*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rôles des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin
Race : Elfe
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Amethyst

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu - Ténèbres
Description de vos techniques:

MessageSujet: Rôles des personnages   Mer 14 Jan - 17:19

Bonjour !

Certains devaient sûrement attendre cela avec impatience, je parle bien sûr de la distribution des rôles des personnages de Tales of Symphonia !

CHANGEMENT !!!! Suite au départ d'Earwën et de Tsamayël, SEULE ANGE gère la distribution des rôles désormais !!!

Lisez-donc bien ce qu'il suit...

Que faut-il avoir pour jouer le rôle d'un personnage de ToS ?

Bien sûr, nous ne donnons pas ces rôles au premier venu...

Vous devez :

- Avoir de l'expérience en RP.
- Avoir une orthographe correcte.
- Bien connaitre le personnage que vous jouez (Ange laisse néanmoins une liberté personnelle, c'est à dire que vous pouvez accentuer légèrement le caractère du personnage selon vos goûts à condition que vous ne vous en éloignez par trop.)
- Etre cohérent avec les RP déjà effectués par le personnage.
- Etre bien sûr validé sur le forum.

Que faut-il faire pour jouer le rôle d'un personnage de ToS ?

Si vous pensez correspondre aux conditions du dessus, voici comme vous y prendre pour avoir un rôle :

Vous devez envoyer un MP à Ange, en expliquant pourquoi vous désirez jouer le personnage, ce que vous projetez de lui faire faire en RP, pourquoi c'est vous qui devez l'avoir et non un autre (vous êtes libres ici de vous avantager via divers moyens, soyez créatif et imaginatif pour avoir un maximum de chances !), le tout dans un message complet, avec une syntaxe correcte et un minimum de fautes.

Les messages de deux ou trois lignes ou peu argumentés seront tout simplement ignorés.

J'ai envoyé mon MP, et après ?

Il sera lu et évalué. Si vous êtes compétents, alors le rôle vous sera donné d'abord pour une période d'essai, et si tout se passe bien, vous l'aurez définitivement.

Nous vous donnerons, si besoin, des conseils afin de vous améliorer si votre MP est correct, mais que vous pouvez mieux faire. PRENEZ LES EN COMPTE !

Nous nous réservons le droit de vous retirer le rôle dans préavis si nous considérons que vous faites n'importe quoi... Alors soyez attentifs !

Quels personnages peut-on faire ?

Chaque personne peut jouer uniquement UN SEUL personnage en plus de son ou ses autres comptes. (Excepté les modérateurs, ou les personne de CONFIANCE, qui peuvent être amené(e)s à jouer plusieurs rôles pour aider.)

Personnages disponibles :

Ces personnages seront donc proposés à tour de rôle pour que vous puissiez les jouer.

- Génis --> Couleur d'écriture : bleu
- Régal --> Couleur d'écriture : vert
- Yuan --> Couleur d'écriture : bleu

Pour les personnages de Dawn of the New World, les précisions sont sur >> ce topic <<

Personnages indisponibles :

Inutile de demander à les avoir, ils ne seront pas proposés pour X raisons.

Lloyd --> Joué par Aaron
- Colette --> Jouée par Flore
- Raine : jouée par Moyashi
- Kratos --> Joué par Ryô
- Sheena --> Jouée par Ange
- Zélos --> Joué par Akina et/ou Flore
- Préséa --> Jouée par Alienor
- Mithos Yggdrasill --> Joué par Desespoir

Si vous souhaitez jouer ce rôle, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Des questions ? Vous pouvez utiliser ce topic pour les poser.

Bonne chance !

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dernière édition par Tsamayël le Jeu 12 Nov - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin
Métier : Directrice du Bureau des Coeurs XD
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Eau

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Ven 16 Jan - 18:07

Le rôle de Génis a été remporté par Nero.

Félicitation à lui, en espérant que tout se passe bien ! ^^

Le prochain rôle à avoir est celui de...

Régal !

Précision : si personne n'envoie de candidature d'ici la semaine prochaine, un autre personnage sera proposé.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-dream.skyblog.com/
Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Sam 24 Jan - 13:01

Pas de candidature pour Régal, nous le mettons donc de côté et nous passons à Raine

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Sam 31 Jan - 16:52

Toujours personne pour Raine, alors nous passons à Lloyd

(Par contre, vu le rôle qu'a ce personnage dans le forum, nous serons encore plus stricts quand à la sélection de la personne qui le jouera...)

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Jeu 5 Fév - 23:22

Suite à l'absence indéterminé d'Earwën et à l'arrivée des personnages de ToS 2, je vais effectuer quelques changements...

Désormais, il n'y aura plus de personnage proposé chaque semaine, vous pouvez m'envoyer quand vous le voulez, et en suivant les instructions du premier post, une candidature pour obtenir le rôle du personnage de votre choix. (A condition que celui-ci soit libre)

Vous ne pouvez proposer qu'une seule candidature, donc choisissez bien le personnage que vous souhaitez faire avant de vous lancer !

Si un rôle vous est refusé, inutile de postuler pour un autre..

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Sam 2 Mai - 11:12

Bon, vu le monde qu'il y a sur le forum depuis quelques temps, je relance ce topic espérant pouvoir trouver de nouveau acteurs, et ainsi soulagé les admins ! XD

Récapitulatif des personnages dispos et ce qu'ils ont fait en RP :

- Préséa --> Couleur d'écriture : violet

Ces deux là sont sûrement les plus simples à jouer, étant donné qu'en RP, ils n'ont quasiment rien fait. Vous êtes donc libres de les mener ou bon vous semble ! Attention quand même, Régal a un RP en cours, quand à Préséa, je sais pas trop, je pense que le RP où elle est n'aboutira pas, donc vous pouvez la faire aller où vous voulez.

- Raine --> Couleur d'écriture : orange

Raine est un perso qui est déjà plus impliquée dans les RPs, mais qui n'est pas très dure à prendre en main. En effet, la plupart du temps, elle donne des cours à l'académie de Palmacosta, et lors de ses voyages, elle aide les gens plus qu'autre chose. Elle sait se montrer douce et chaleureuse, mais elle est loin d'être bête, donc si vous la faite, vous devez lui donner un état d'esprit assez intelligent et perspicace !

- Lloyd --> Couleur d'écriture : rouge foncé
- Colette --> Couleur d'écriture : olive

Avec ces deux là, on augmente encore la difficulté, du fait que Colette soit une Elue et Lloyd, le héros. Ils sont donc assez impliqués et ne peuvent pas faire n'importe quoi en RP. Ils sont aussi concernés par beaucoup de choses en relations avec le Cruxis, donc si vous voulez jouer l'un d'entre eux, il faut vous attendre à avoir Yggy collé au derrière, tentative d'enlèvement ou de tuerie ainsi que combats en vue !

Pour Lloyd : il est peut-être le héros de la Régénération, mais vous pouvez lui faire un esprit simplet de temps en temps, c'est Lloyd quand même ! XD

Pour Colette : Étant une élue, elle a les droits de modération sur le forum, il serait donc préférable qu'un modo se dévoue pour la faire, ou alors, une personne de confiance !

- Kratos --> Couleur d'écriture : bleu foncé

C'est sûrement le persos le plus compliqué à jouer, car étant le chef de la garde royale, il est impliqué dans tout tout tout en RP. A mettre de préférence entre le clavier d'un membre plutôt ancien sur le forum qui a bien suivit les RPs jusque là et qui sait lui même très bien RP !

Note : si vous voulez faire un de ses persos, nous vous demanderons de suivre le schéma classique des RPs, qui est, je le rappelle :
-Action et description en italique
- Paroles entre des "..." avec la couleur attribuée au personnage
- Pensées entre des *...*avec la couleur attribuée au personnage

Voilà, en espérant que ça en motive certains, ou aide d'autres à se décider ! :p

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Dim 3 Mai - 14:54

J'annonce que le rôle de Préséa n'est plus disponible, c'est désormais Alienor qui s'en chargera !

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Mer 13 Mai - 15:22

Le rôle de Colette a été attribué à Flore, c'est donc désormais à elle que vous devrez vous adressez pour RP avec ce personnage !

Petite (enfin...) annonce au passage :

Il serait bien que les 4 derniers personnages de libres soient prit rapidement, car il y a de plus en plus de membres et ça devient de plus en plus compliqué pour nous les admins de suivre et de jouer ces persos dans tous les RPs !
Je sais que certains n'ont pas envie de prendre trop de responsabilité et se concentrer sur leurs RPs avec leur personnages, mais sachez que les admins aimeraient bien pouvoir faire ça eux aussi ! Bon, ceux qui n'ont pas le temps, je peux comprendre, bien évidement.

Mais quand j'en voie qui ont trois comptes, voire quatre, ceux-là doivent en avoir du temps, et avoir trois compte, c'est quand même une responsabilité aussi, donc se serait sympa aussi de n'avoir peut-être que deux personnages à vous et un perso spécial en troisième par exemple... Ce ne vous changera pas plus que ça, et vous n'avez pas plus de contraintes, à part peut-être respecter le caractère du perso.
Pensez un peu aux admins qui eux ont pas mal de boulot en plus de jouer les rôles, ça nous soulagerai pas mal !

Parce que si ça continue dans ce sens, on ne va bientôt plus s'en sortir, et si cela arrive, la solution est simple : les persos de ToS non attribués ne seront plus joués en RP jusqu'à ce qu'un membre accepte de le faire !

Donc si vous ne voulez pas en arriver là...

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Dim 24 Mai - 18:37

Le rôle de Kratos sera désormais joué par Claus Bliss !

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Mer 10 Juin - 12:21

J'annonce que le rôle de Kratos est de nouveau disponible.

Etant donné qu'il y a eu quelques soucis avec Claus (par rapport à sa manière de faire ce personnage qui ne c'est pas montrée aussi convainquante que ça) et qu'il n'y a plus de réponse de ce dernier depuis presque 15 jours, nous avons décidé de remettre le personnage en jeu.

Je rappelle que :

Earwën a écrit:
C'est sûrement le persos le plus compliqué à jouer, car étant le chef de la garde royale, il est impliqué dans tout tout tout en RP. A mettre de préférence entre le clavier d'un membre plutôt ancien sur le forum qui a bien suivit les RPs jusque là et qui sait lui même très bien RP !

J'ajoute également que la personne qui aura le rôle se devra de le jouer très régulièrement, car c'est l'un des plus demandé en RP !

C'est, avec Lloyd, l'un des persos où nous sommes les plus exigeant, donc sachez vous montrer digne !

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Mer 24 Juin - 11:46

On m'a rapporté que plusieurs personnes seraient intéressées pour le rôle de Kratos, mais jusque là, je n'ai reçu qu'une candidature.

Donc les autres qui seraient aussi intéressés, j'aimerai que vous vous décidiez rapidement si oui ou non, vous tentez votre chance ! (Parce que c'est pas pour dire, mais le rôle presse un peu là)

Voilà, merci d'avance.

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Lun 6 Juil - 14:43

Coucou tout le monde ! Je suis de retour ! :p

Et je ne suis pas seule, car je ramène avec moi les résultats pour le rôle de Kratos ! ^^

Nous avons eu deux candidatures pour ce personnage, donc nous avons mis un peu plus de temps à choisir avec Tsamayël. Après un débat sur msn, nous nous sommes mis d'accord ! :p

Donc la personne qui a désormais le rôle de Kratos est Ginjirö ! ^^

Tsamayël t'enverra un MP avec tous les détails (mot de passe notamment) ! Wink

Pourquoi elle et non Sykes qui s'était aussi proposé ? (Autant donner les raisons ici, c'est plus simple XD)

Pour la simple et bonne raison que le message de Ginjirö était plus convainquant, mieux écrit, et elle semblait être bien plus réaliste quand au rôle du personnage.

Ok, nous avons dit de mettre vos qualités en avant, mais pour le cas de Sykes, c'était TROP mit en avant, limite un peu vantard u_u" Et tu insistais plus là dessus que sur le personnage en lui même, ce qui était tout le contraire de Ginjirö.

De plus Sykes, Tsama m'a dit qu'il avait reçu ton MP avant même que le rôle de Kratos ne soit remis en jeu. Hors je me souviens très bien t'avoir dit d'attendre sur le tchat, en te donnant les raisons.
Ce non respect de la règle n'a pas non plus jouée en ta faveur...

Voilà voilà ! ^^

Il ne reste plus beaucoup de rôles à distribuer, donc si il y a des volontaires pour les derniers... (Lloyd, Régal et Raine si je me souviens bien ^^)

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Jeu 29 Oct - 16:17

A croire que nous n'avons pas de chance avec ce personnage...

Finallement, Ginjiro n'ayant jamais jouer Kratos sur le forum, nous remettons son rôle à disposition.

Il ne reste plus que 4 personnages à distribuer, alors ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas !

Amalya Mondschein
Novice
Novice

Féminin

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: Lumière, Glace, Ténèbre

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Mer 4 Nov - 10:07

Serait-il possible... je ne fais qu'en parler comme ça... de libérer Sheena? Je me permet de demander car je vois que Ange possède au moins trois comptes à son actif, du moins à ce que je vois. Donc s'il n'y a pas d'opposition j'aimerais bien faire la demande à la suite.

merci Wink
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Mer 4 Nov - 12:20

Ah nah, ça va pas être possible, désolée ^^"

Je joue sheena parce que c'est un de mes persos préférés, et parce que j'aime beaucoup la faire.

Et si je joue Yuan (ce qui n'étais pas prévu à la base), c'est par rapport à une organisation que l'on a mit en place avec Akina, et de plus, c'est un perso qui est inclu dans beaucoup de RPs importants, donc il est plus simple qu'un admin le joue pour l'organisation de ces RPs.

Mais Sheena est le perso que je devais garder dès le début. ^^"

Par contre, tous les autres persos n'ayant pas d'acteurs sont libres, donc mieux vaut d'orienter vers ceux là, sauf si aucun ne t'intéresse.

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Mer 4 Nov - 12:36

Bon bah Ange t'as répondu, je pense que je pourrais pas t'en dire plus...

A part peut-être qu'il est un peu tôt pour toi de demander à avoir un rôle ^^"

En effet, on ne les donne pas comme ça aux personnes que nous n'ayons jamais vu RP ici, pour la simple et bonne raison que jouer un personnage spécial est quelque chose d'important, et que vous devez aussi avoir bien trouvé votre place dans l'univers du forum, afin de ne pas faire de bourdes ^^"

Donc je je te conseille d'abord de faire évoluer ton perso, que l'on voie comment tu RP et tout, et après, si un personnage libre t'intéresse, tu pourras tenter ta chance ! Wink

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Dim 8 Nov - 13:18

Tiens, en parlant de rôle, je suis en train de faire le topo avec les acteurs jouant des persos assez importants... (Par rapport au prochain évènement) Je vais donc également prévenir ici :

Pour ceux qui seraient tentés de faire Lloyd ou Kratos, sachez qu'ils vont être pas mal impliqués une fois l'évènement lancé (pas pendant, mais après, ce qui laisse encore un certains temps, durant lequel certains pourront être susceptibles de proposer leur candidature, d'où ce message)

Donc ceux qui voudraient faire un de ces deux persos : TRÈS BON NIVEAU EN RP EXIGE !

Ce qui implique une bonne connaissance du personnage, être capable de pendre des initiatives et faire avancer le RP, bien savoir décrire les actions, orthographe très correct, ect ect... (Et bien sûr, bien connaître l'univers du forum)

Ceux à qui on a déjà fait des remarques en RP, où qui ne se sentent pas capables d'impliquer le personnage à fond dans un RP important, ce n'est pas la peine de vous proposer !

Bien sûr, vous devez être présent régulièrement, car on va avoir besoin de vous !

Voilà voilà ! Smile

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Mar 10 Nov - 13:27

Bon, aujourd'hui, pas mal de news concernant les rôles !

Déjà pour commencer, nous avons trouvé deux personnes pour Lloyd et Kratos.

Désormais, Sy'halla s'occupera de Lloyd, et Ryô fera Kratos sous peu, le temps de prendre ses repères.

En ce qui concerne Génis, nous avons décidé de libérer le rôle, car beaucoup d'entre vous l'on dit, celui qui le jouait ne respectait pas vraiment le personnage, car vous aviez du mal à reconnaître la personnalité du jeune mage. (Et certains reprochaient aussi la qualité des RPs au niveau de l'écriture).

Bref, avec le fameux event qui va arriver, les persos ToS vont prendre de l'importance, c'est pourquoi nous préférons avoir de bons RPlayers pour les faire, capables de prendre les devants et de s'adapter aux diverses situations, tout en maîtrisant le personnage et l'écriture de RP.

Il reste donc 3 persos de libres, qui sont respectivement Génis, Raine et Régal, alors si vous pensez correspondre aux points cités ci-dessus, et dans les posts précédents, alors n'hésitez pas à tenter votre chance !

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Jeu 12 Nov - 20:54

Bon, maintenant que j'ai fini de faire mumuse en RP, une petit mise à jour au niveau des acteurs !

En effet, j'avais dans ma boîte à MP deux candidatures pour le rôle de Raine. Une de la part d'Amalya, et l'autre de Moyashi. Les deux n'étaient pas trop mal, mais finalement, nous avons opté pour donner le rôle à Moyashi, car son MP était plus complet, et vu qu'elle est plus ancienne, elle connait déjà mieux le forum, et nous savons que son niveau en RP est très correct.

Note pour Amalya : dommage que tu n'es développé dans ton MP principalement les connaissances que tu avais sur le personnage. Moyashi a eu l'avantage en rajoutant la partie "projets", avec ce qu'elle compatit faire du perso, partie qui est demandée dans la candidature, et que je n'ai pas vue dans ton MP.
De plus, vu que tu n'as posté qu'un seul post, il est plus difficile de voir ton niveau en RP, bien que ça ne soit pas de ta faute si personne n'a encore répondu. (En même temps, on en revient aussi à la remarque d'Earwën quelques posts plus tôt).

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Sam 6 Mar - 19:14

Aller, du nouveau !

Tsamayël étant absent pour le moment à cause de coupure du net chez lui, c'est à moi qu'il faut envoyer (ou ré-envoyer si vous l'avez fait à Tsama et que vous n'avez pas eut de réponse) vos candidatures pour les rôles.

Et de côté, 3 personnages sont encore à prendre :

Génis --> Bien suivre les RPs effectués... Et pouvoir supporter le duo Flore/Shay *se barre*. De préférence pour une personne habituée des lieux.

Yuan --> Ange ayant de moins en moins le temps de le faire avec l'avancée du fofo.
Tout comme Lloyd et Kratos, seule une personne connaissant bien le forum et ayant un bon niveau, voire même très bon niveau de RP (et accessoirement capable de supporter Akina 8D... Patapééééé !), pourra jouer ce personnage.

Régal --> Pas encore d'implication en cours, c'est donc le personnage le plus "simple" à jouer car vous pouvez le faire agir comme vous semble. Assurez vous quand même de bien connaitre les bases du forum, peu importe votre ancienneté.

Donc si vous êtes intéressés, sachant qu'avec l'invasion de Meltokio, ils vont tous être sollicités, n'hésitez pas ! Wink

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Sam 13 Mar - 14:38

Bon en fait, je suis de retour, mais je sais pas si je pourrais me connecter régulièrement, donc pour le moment, continuez d'envoyer vos candidatures à ma chère collègue !

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Ven 16 Juil - 21:34

Earwën a écrit:

Celui là est sûrement le plus simple à jouer, étant donné qu'en RP, il n'a quasiment rien fait. Vous êtes donc libres de le mener ou bon vous semble !

- Raine --> Couleur d'écriture : orange

Raine est un perso qui est déjà plus impliquée dans les RPs, mais qui n'est pas très dure à prendre en main. En effet, la plupart du temps, elle donne des cours à l'académie de Palmacosta, et lors de ses voyages, elle aide les gens plus qu'autre chose. Elle sait se montrer douce et chaleureuse, mais elle est loin d'être bête, donc si vous la faite, vous devez lui donner un état d'esprit assez intelligent et perspicace !

- Génis : Pas non plus très difficile à faire, étant donné qu'il vous suffit en gros de suivre le reste du groupe (il voyage rarement seul), le tout étant de respecter son caractère, et les relations déjà acquises.[/b][/color]

- Lloyd --> Couleur d'écriture : rouge foncé

Avec lui, on augmente encore la difficulté, du fait que Lloyd soit le héros. Il est donc assez impliqué et ne peut pas faire n'importe quoi en RP. Il est aussi concerné par beaucoup de choses en relations avec le Cruxis, donc si vous voulez le jouer, il faut vous attendre à avoir Yggy collé au derrière, tentative d'enlèvement ou de tuerie ainsi que combats en vue !

Pour Lloyd : il est peut-être le héros de la Régénération, mais vous pouvez lui faire un esprit simplet de temps en temps, c'est Lloyd quand même ! XD

- Yuan--> Couleur d'écriture : bleu

C'est sûrement le persos le plus compliqué à jouer, car étant très impliqué au même titre que Kratos. A mettre de préférence entre le clavier d'un membre plutôt ancien sur le forum qui a bien suivit les RPs jusque là et qui sait lui même très bien RP !

Note : si vous voulez faire un de ses persos, nous vous demanderons de suivre le schéma classique des RPs, qui est, je le rappelle :
-Action et description en italique
- Paroles entre des "..." avec la couleur attribuée au personnage
- Pensées entre des *...*avec la couleur attribuée au personnage

Petit récapitulatif des persos disponibles du moment.

Sy'alla, qui faisait Lloyd, ne viens plus depuis des Lustres, et Moyashi nous a dit qu'elle n'aurait plus assez de temps pour faire Raine convenablement.

Vu que nous allons avoir besoin des personnages de ToS à cause de la suite des évènement de Meltokio, nous aimerions trouver au plus vite des personnes intéressées pour jouer ces derniers.

Niveau RP par rapport à la suite/riposte face à l'invasion, ne vous en faite pas, vous aurez toutes les indications nécessaires si vos obtenez le rôle ! Wink

Si un rôle vous intéresse, voir les modalité au premier post, et contactez-moi ! Smile (Pas Tsamayël, il est absent u_u')

Quand aux acteurs répondant toujours présents, merci à vous, et soyez vigilents pour la suite des évènements ! :p

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   Ven 22 Oct - 13:47

Petit changement !

Earwën ayant décidé de quitter l'équipe par manque de temps, et Tsamayël ne venant plus, leurs places d'admin leur ont été retirées, et ils ne s'occupent donc plus de la gestion des rôles.

Désormais, c'est à moi qu'il faudra s'adresser, toutes les précisions sont au premier post ! =)

D'ailleurs, je manque toujours de volontaires...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rôles des personnages   

Rôles des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1