*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 13 Juin - 20:17

XD de toute façon, peut importe la couleur choisie, il y aura toujours un soucis avec la couleur d'écriture de certains, donc bon ^^"

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Saîto Yasuhiro
Novice
Novice

Masculin
Race : Humain
Métier : Artiste de rue (Magicien)

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17
Elément: Foudre & Vent

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 14 Aoû - 15:57

J'aurais une suggestion qui serait utile pour plein de gens : Mettre une sous-section pour expliquer les techniques et attaques de nos personnages. Voilà :3
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 14 Aoû - 16:12

Euh, je sais pas si c'est possible ça ^^'

Tu veux dire en dessous de l'avatar, avec Age de votre perso, éléments, arme et tout le bazar ? J'pense pas pouvoir en rajouter d'autre. Enfin, je vais regarder ça.

Mais la plupart décrivent leur attaques et techniques en RP selon la situation, donc bon ^^' Sachant quand même que les attaques doivent se rapprocher pas mal de celles du jeu, voire être les même pour les sorts par exemple (Même si on doit encore et toujours se battre avec certaines personne qui ont du mal avec ça XD), et pour la plupart, vous connaissez ces attaques.

Pour les attaques personnalisées, elles doivent être limitées, surtout celles qui sortent du contexte du jeu. Mais quand vous les utilisez, vous les décrivez en RP naturellement, donc avoir un champs spécial pour ça est-il vraiment nécessaire dans le fond ? ^^'

Parce que bon, moi je veux bien, mais je pense que c'est aussi plus pratique pour la personne avec qui vous RP de lire directement dans le RP en quoi consiste l'attaque, plutôt que d'aller chercher sa description et ses effets dans un champs fait pour.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Saîto Yasuhiro
Novice
Novice

Masculin
Race : Humain
Métier : Artiste de rue (Magicien)

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17
Elément: Foudre & Vent

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 14 Aoû - 16:21

Mouais. J'suis pas vraiment entrer en détails... je voulais parler d'une sous section dans Profils. Sinon, il n'y aurait pas asser de place. Mais bon, ayant déjà été admin sur un forum RP de ToS, je propose d'ajouter une liste à la feuille de personnage que l'on pourrait éditer nous même et que on pourrait regarder juste en allant voir la feuille de personnage du peros en particulier. Sinon, restons en a la première idée, de faire un sujet ou une sous-section dans le forum ''Profils''. Vous devriez mieux comprendre. Sinon, j'ai l'adresse du forum. (C'est moi qui avait monter les feuilles de perso, mais bref, je veux pas faire de concurrence, ce forum n'est même plus utilisé)
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Suggestions   Ven 14 Aoû - 16:28

Mwai, faire un sujet spécial, non, justement pour pas que les membres soient obligés d'aller voir à chaque fois à quoi correspond telle ou telle technique.

Par contre, j'ai rajouté un champs de texte modifiable dans la feuille de personnage, vous pouvez donc y décrire vos techniques si celles-ci diffèrent de celle du jeu.
Mais il faut quand même que ça reste assez bref et simple à comprendre, il ne faut pas non plus que les autres soient perdus ! ^^'

Amalya Mondschein
Novice
Novice

Féminin
Race : Elfe
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: Lumière, Glace, Ténèbre

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 3 Nov - 23:25

Voilà à quoi j'ai pensé... nous aurons besoin des:

Sceaux de Sylvarant et Tessé'halla
Sceaux de Derris Kharlan

Pour briser le lien entre terre et ratatosk pour bannir les modifications sur l'équilibre,
Terre fera probablement partie de Ratatosk et il faudra ensuite les sceaux de Terre
pour enfin tout équilibrer.

Pour les sceaux de Sylvarant et Tessé'halla, Collette et Zélos les possèdent déjà, ce qui faciliterais la tâche.

Les sceaux de Derris Kharlan, je peux m'en charger...

Ensuite, pour les sceaux de terre il nous manquerait Ange.

Pour finaliser les 4 "élus" iront prier à l'arbre de mana, là où se sera former le sceau qui lie les mondes entre eux.

vous en penser quoi?
Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Amethyst

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu - Ténèbres

MessageSujet: Re: Suggestions   Mar 3 Nov - 23:43

Euh, je ne voie pas ce que ces histoires de sceaux viennent faire là...

De plus, il n'a jamais été dit que nous lierons tous les mondes ensembles, sachant qu'en RP, seul le monde de Ratatosk est jouable. Je voie donc mal organiser des parties RPs sur Terre (à part dans le RPs délires, mais ça n'a rien à voir) et Derris, ça n'a jamais été prévu, et je pense qu'on ne le fera jamais.

La Terre est juste là pour permettre a certains de jouer leur personnage de la vie réelle comme s'il était parachuté dans le monde de ToS avec quelques fantaisies (Par exemple, Ange ou Seifuu), et Derris est là pour certaines races, comme les Nains, les Ange ou les Demi-Elfes, si mes souvenirs sont exacts. Mais ça s'arrête là. Le RP se passe dans les mondes réunifiés de ToS, point barre.

De plus, dans un sens, les mondes sont déjà liés entre eux grâce à la magie technologie, qui permet d'ouvrir des passages vers les uns et les autres (passages "incontrôlés", et qui se font à sens unique : Terre --> Ratatosk, Derris --> Ratatosk, mais ça, c'est pour des simplicités en RP). Mais là c'est pareil, on ne se sert de ça que pour écrire les histoires de nos persos.

Peut-être ai-je mal compris l'idée de base, j'ai dû relire plusieurs fois, mais dans tous les cas, nous ne mettrons pas un système de sceau en place en ce qui concerne la Terre et Derris, car se ne sont pas des lieux "jouables".

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin
Métier : Directrice du Bureau des Coeurs XD

Votre perso
Elément: Eau

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 4 Nov - 12:32

Moi je dois avouer que j'ai rien compris ^^"

Enfin, si la réponse de TsamayËë est celle que tu attendais, même si elle n'est pas positives, j'avoue que je rejoins son point de vue !

Et pis, corrige moi si je me trompe, mais j'ai un peu l'impression que ton seul but dans tout ça est de mettre directement ton personnages dans les plus importants :/
De toute évidence, sache que tous les nouveaux commencent au même point, et que si tu es active et que tes RPs sont bons, tu auras finira par avoir une certaines notoriété, alors ne tente pas de tout vouloir tout de suite ^^"

Désolée si mes pensée ont fourchée, mais c'est le sentiment que j'ai eu en lisant ton message :/

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-dream.skyblog.com/
Véritas Lügen
Novice
Novice

Masculin
Race : Demi-Elfe

Votre perso
Age de votre perso en RP: On l'ignore, très vieux quoiqu'il en soit
Elément: Aucun

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 3 Jan - 16:03

Bonjour

Pouah, même pas valider et il fait déjà des suggestions le type, na mais oh. (Je me doute que certains vont penser ça mais bon...)

J'en ai trois en fait, et je comprendrai que vous refusiez les trois en bloc, mais qui ne tente rien n'as rien.

Premièrement, ça concerne les section. Je remarque que les petites villes ont été occulté. C'est dommage, un tour dans Isélia, Izoold ou le Geyser de Thoda aurai pu être sympathique parfois. Mais au fond, ca n'as pas grande importance.

Ensuite, la deuxième, c'est quelque chose dont vous n'avez peut être pas conscience mais qui d'un certain point de vue, pose problème.
En en-tête, vous avez une longue liste de vidéo, qui sont certes des clins d'oeil et tout, et c'est gentil pour les personnes a qui vous les faites, cependant,( et c'est mon cas mais surement celui d'autres personnes) ça fait bugger, ou du moins ramer. Je suis bloqué dans toute mes pages juste avec ça, et c'est assez embêtant. Mais comme c'est pour des personnes (amis ou autre) je suppose que vous préférez les garder, et c'est votre droit.

La dernière chose, et ça, ca reste un avis purement personnel, qui ne prends en compte que moi, je trouve le design du forum sympa, bien que j'en ai tout de même vu des mieux, mais au niveau des couleurs je bloque. Noir et Rouge, ça me détruit littéralement les yeux.
Cependant, je ne quitterai pas le forum pour une histoire de couleur parce que les membres m'ont l'air sympathique d'après ce que j'ai lu, et c'est surtout cela que je recherche donc le reste m'importe peu.

Bonne journée
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 3 Jan - 16:53

Salut !

Alors, pour les villes, j'en rajoute des fois au fur et à mesure selon les besoins. Vu qu'il y a peu de RP dans les petites villes en général, je les ai laissées de côté pour ne pas encombrer le forum. (Parce que perso, j'ai horreur des forum avec tous les lieux détaillés, la plupart n'étant pas utilisés.)

Pour les vidéos, une devrait bientôt être retirée, mais comme nous avons pris un peu de retard dans l'event, je la laisse encore un peu. Par contre, les autres ne seront pas retirées car elle présentent l'ambiance du forum, et jusque là, personne ne s'en est plein.

Pour le design, un nouveau est prévu, l'actuel ne devait être que temporaire, mais comme l'event qui devait amener à la mise en place du nouveau est retardé à cause de problèmes persos, et des fêtes de fin d'année (peu de membres présents), et bien il faudra prendre son mal en patience en attendant qu'il soit changé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3