*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RPs Limités // RPs Normaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin
Race : Elfe
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Amethyst

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu - Ténèbres
Description de vos techniques:

MessageSujet: RPs Limités // RPs Normaux   Mer 13 Mai - 15:44

Je me permet de rajouter une petite règle pour ces forum, car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de monde dans un seul RP, et qu'il était donc difficile de suivre, surtout pour ceux jouant des personnages spéciaux.

Aussi, afin de simplifier la compréhension de tous, et la tâche des acteurs, désormais, les personnages de ToS ne seront présents que dans les RPs Limités.

Un RP Limité, c'est quoi ?

C'est un RP où seules trois personnes peuvent poster, plus un ou deux personnages de ToS. Donc si vous voulez RP avec eux, indiquez un [Limité] à côté du titre de votre RP. (C'est un peu comme le RP privé en fait).
Ensuite, seules deux autres personnes pourront vous rejoindre. Une fois cela fait, les autres seront priés de ne pas poster, ou de créer un autre RP.

Pour un RP normal où tout le monde peut aller, ne mettez rien à côté du titre, mais je le rappelle : les persos ToS ne seront pas présents !

Et si vous voulez faire un RP avec des membres particuliers seulement et des persos de ToS, bah là, méthode du RP privé !

Si vous n'avez pas comprit, ou que vous voulez dire quelque chose, le topic est ouvert aux questions.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas

RPs Limités // RPs Normaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1