*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de Garde ! (Modos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Recrutement de Garde ! (Modos)   Mer 23 Jan - 16:58

Bwooon, étant donné que le forum a démarré bien plus vite que prévu, j'aurais déjà besoin de personnes compétentes voulant bien être modératrices (et ainsi obtenir le grade de garde sur le forum).

Petit apperçu de ce que vous devrez faire si vous êtes acceptés :

- Aider les nouveaux :
* en leur donnant des conseils pour améliorer leur fiche si celle-ci n'est pas tout à fait correcte.
* en répondant à leur questions (en restant patients, lire le règlement est un supplice pour beaucoup ! *sors*).

- Veiller à la bonne ambiance et au respect des règles (Insultes interdites sauf en certains cas de RP, language SMS interdit, pub interdite par exemple)

- Donner des autorisations pour l'accès au château de Meltokio dans les RPs si vous êtes un garde du côté des gentils (Une fois une autorisation donnée à un membre, merci de me prévenir pour que je le mette dans le groupe des gens autorisés à aller au château)

- Et d'autres petites choses que font habituellement les modérateurs...

Intéressé(e)s ?

Dans ce cas, envoyez-moi un MP de candidature, et faites en sorte qu'il soit convainquant !

Gérer un forum RP est plus difficile qu'un forum normal, donc je serais assez exigeante sur vos compétences !

Enfin, être un garde du château de Meltokio ne vous empêche pas d'être pour le mal dans vos RPs, mais dans ce cas, évitez de faire le bazard dans le château ! XD Et si vous voulez être modérateur, sans être garde à Meltokio dans le RP, c'est possible aussi ! ^^

Places de garde disponibles pour le moment : 2 sur les 5 prévues.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même

Dernière édition par Ange le Ven 15 Avr - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Recrutement de Garde ! (Modos)   Lun 13 Avr - 10:22

Le forum ayant de plus en plus en membres, et l'un de nos modérateur venant de nous quitter (merci au passage à Kierah pour son excellent travail), et Kalas n'étant pas très présent actuellement, je lance donc une annonce pour recruter de nouveaux modérateurs, car il va y en avoir besoin ! XD

Si vous vous sentez capables d'avoir des responsabilités au seins du forum, c'est votre chance ! Smile

Pour savoir comment faire, c'est simple, lisez le message du dessus ! XD

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin
Race : Elfe
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Amethyst

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu - Ténèbres

MessageSujet: Re: Recrutement de Garde ! (Modos)   Lun 8 Juin - 17:51

Un post de modérateur a été libéré, il reste donc deux places libres pour ceux que ça intéressent !

Pour postuler, il suffit de m'envoyer un MP CONVAINQUANT et ARGUEMENTE !

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Recrutement de Garde ! (Modos)   Jeu 8 Oct - 20:34

Suite à une petit mise au point avec Oro (enfin, c'est Tsama qui s'en est chargé ^^"), ce dernier s'est vu retirer son poste.

Il y a donc encore 2 ou 3 places de libres, avis aux intéressés !

PS : il me faudrait de préférence des gens qui souhaiteraient être également garde dans leur RP, et ceux pour permettre aux membres de faire certains de leurs RP dans le château. Car dans les modos actuel, à part Akina et PEUT-ETRE Flore (et encore, les deux réfléchissent), personne ne fait cette fonction, hors, ça pourrait être intéressant... (Sachant bien sûr que vous pouvez jouer un garde traître qui fait le faux-cul par devant ! XD)

Pour le reste, ça n'a changé, vous devez toujours envoyez un MP convainquant et le mieux rédigé possible !

[Edit by Kierah] Tu regardes ca d'un autre côté, Ange et tu verras qu'il en manque pas des ''gardes''... Vous êtes BAOcoup dans les rangs des gentils...

Aussi, je sais que je suis partie pendant longtemps et tout... Par contre, avant de partir j'était une garde... Je ne crois pas que le roi ou les autres membres des gentils m'aient vraiment rencontrés au point de dire que j'avais changé... Le seul avec qui j'ai RP est Kalas et il est... mort? XD Si jamais, tu veux, je peux m'arranger pour que Kierah retourne à Meltokio occuper un poste de garde... À moitié faux-cul comme tu dis ^^... à toi de voir! At your service, miss!

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Recrutement de Garde ! (Modos)   Sam 6 Mar - 14:52

J'avais pas vu ton edit Kierah ^^' Nah là le soucis, c'est pas d'avoir des gens gentil ou méchant, mais des modérateurs jouant pleinement leur rôle de garde en RP aussi pour donner les accès au château ! x)

Après, c'est toi qui voie selon ton perso ! Wink

-----------------------------------

Bref, outre cette parenthèse, Akina, après plus d'un an de bons et loyaux services (XD), a décidé de laisser sa place, faute de temps (bah oui, les études...).

Donc il y a désormais 3 places de libres, si vous pensez avoir l'étoffe d'un modérateur, envoyez-moi un MP avec votre candidature et tout ce qu'il faut dedans ! :p

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin
Race : Elfe
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Amethyst

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu - Ténèbres

MessageSujet: Re: Recrutement de Garde ! (Modos)   Lun 31 Mai - 14:36

N'ayant plus aucune nouvelle de Kierah depuis un bon moment, et ses actions en tant que modératrice laissant à désirer depuis quelques temps quand elle venait, j'ai donc prit la liberté de la retirer de l'équipe, ce qui fait qu'il ne reste que Flore en tant que modo active.

Ce qui fait que 4 places de modérateur sont à pourvoir pour les intéressés, sachant que nous allons en avoir besoin dès que le forum retrouva une certaine activité.

En effet, avec mon boulot, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour participer et aider, et d'après ce que je sais, c'est la même chose pour Earwën. (Bien que nous faisons ce que nous pouvons pour aider quand nous venons.). Dons en clair, en actif dans l'équipe, il ne reste que Ange en admin, et Flore en modo.

C'est donc pour cela que j'espère que des personnes compétentes oseront se lancer, et proposer leur candidature.

Pi on mort pas !

Envoyez vos candidatures à Ange, je ne me connecte pas assez souvent pour en prendre compte à temps.

Merci de votre compréhension, et je l'espère, de votre contribution !

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Recrutement de Garde ! (Modos)   Mar 25 Jan - 12:23

Aller, nouvelle relance tant que j'y suis ! xD

Vu que les modos actuels ne sont pas des plus dispos à cause de leurs études, il nous faudrait des personnes sérieuses, connaissant bien le forum de préférence (ou du moins, connaissant bien ToS, et ayant bien comprit la situation des RPs d'ici), afin de nous aider dans les différentes tâches que demande un forum RP (A savoir vérifier les fiches des nouveaux inscrits, et voir si ça correspond bien au forum et donner des conseils le cas échéant, mettre à jour certains topics, verrouiller les RPs finis/abandonnés, surveiller le bon déroulement des RPs, les éventuels écarts, ect ect)

Les modérateurs pourront aussi être amenés à jouer certains persos spéciaux pour aider, mais aussi organiser des events.

Bref, ça demande pas mal de rigueur et de boulot, mais si vous vous sentez capable d'assumer, et que vous êtes motivés, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature par MP.

Inutile toutefois de tenter le coup si vous connaissez encore mal le forum
(ainsi que les fonctions des forums en général), si vous avez des soucis avec l'orthographe et la syntaxe (rien de pire qu'un modo qui fait faute sur faute et qui ne sait pas ponctuer correctement ses phrases, même si tout le monde fait des erreurs x') ), ou si vous n'êtes pas sûr de pouvoir assumer à long terme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Garde ! (Modos)   

Recrutement de Garde ! (Modos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1