*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Guerrier
Guerrier

Féminin
Race : Elfe
Métier : Apprentie magicienne
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP: 14 ans
Elément: Feu
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 20:46

Vous pouvez aller signaler, ça aiderait d'autant plus, à moins que vous ne l'ayez déjà fait...

Mais j'avoue que je ne résisterais pas à l'envie d'aller me réinscrire pour les faire encore plus chier X'
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin
Race : Demi-Elfe
Sort Avec : Yuan

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17
Elément: Foudre

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 20:47

De toute façon, on ne les laissera pas s'en tirer comme ça! è_é

On les soulera jusqu'à ce qu'il modifie leurs trucs et pis c'est tout!

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Voir le profil de l'utilisateur http://debby5505.skyrock.com/1.html
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 20:52

Flooder en masse chez eux, ça ne ferai que les provoquer, et même s'ils font des modif', c'est pas dit qu'ils recommencent pas à plagier.

Par contre, je serai plus d'avis à leur faire peur avec des messages de Loi...

J'ai lu sur un site que ce genre de chose pouvait aller jusqu'à 3 ans de prison et 300 000€ d'amande... Ça fait déjà plus réfléchir que le flood ! XD

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Alienor
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 20:53

Ah, et attendez, j'en ai une bonne:

Citation :
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
-merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d’information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d’information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

MWAHAHAHAHA!

Et lisez un peu ce que j'ai si bien surligné EN ROUGE! Ils sont vraiment gonflés à mooooooort!!!!!
Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 20:56

xDDDD

Ouais, trop fort! Surtout comment on voit qu'ils écrivent leurs RPs! J'ai failli en tomber par terre!

A mon avis, ils ont recopié notre règlement sans le lire 8D

C'est même fortement probable!

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Seifuu
Mage
Mage

Masculin
Race : Humain

Votre perso
Age de votre perso en RP: 16 ans
Elément: Vent/Foudre/Feu

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 21:43

Je suis... Choqué n'est pas assez fort... Enfin bref, je me comprends.

Ça me fais rire, et je suis sérieux. Ils auraient pu s'inspirer d'ici (après tout, si on a pas d'imagination pour telle ou telle chose...) mais alors plagier...
Je savais même pas que c'était possible sur un forum RPG... La preuve est faite que si.

Bon, je vais signaler de ce pas, je pense que ça fera plaisir à ceux qui reçoivent les mails... xD
Moyashi Gin'iro
Mage
Mage

Féminin
Race : Ninja

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: ténèbres

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 23:11

O_O j'avais déjà vu des forums plagiés... Mais alors à ce point là O_O
J'sais pas; ils ont pas eu peur des représailles ? Car là O_O ! Mais c'est pire que du copier coller ! *oui pire que du copier coller !*

Ca va chauffer dur...c'est bien le truc qui m'enerve au plus haut point è_é
Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Amethyst

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu - Ténèbres

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 23:20

Tonton Tsama est chiant ? Tonton Tsama vous le prouve ! (Comme si j'avais besoin de le prouver...)
Mais dans ce cas là, vous êtes bien d'accord, nous ne lâcherons pas, après tout, nous sommes totalement dans nos droits ici !

Car le plagiat s'applique bien à nos textes et nos idées, nous pouvons donc dire que nous en sommes les auteurs à 90% (les 10% restant étant pour le jeu Tales of Symphonia, la reprise des races, lieux du jeu et personnages, qui sont libres d'utilisation en tout points. Tout le reste est de nous.)
Ça ne serait pas pareil si c'était un plagiat de design, étant donné que nous ne sommes pas les auteurs des images utilisées. Même si le design est d'Ange, tant que les images ne sont pas à 100% d'elle, le plagiat ne s'applique pas à 100% contrairement à notre cas. Il s'applique, mais à l'amiable seulement, il ne peut pas y avoir de sanctions, donc si les admins veulent garder le design piqué, ils le peuvent, mais en donnant un coup à leur réput'... Hors, pour les textes, c'est différent...

Sans compter qu'il y a aussi eu le vol de l'histoire d'Ange, ce qui est un de leur fait les plus grave, car infraction des droits d'auteurs !
Nous sommes en parfaite mesure de porter plainte, et nous gagnerions à coup sûr ! (Et limite, nous le ferons si en doit en arriver là !)

Je préfère préciser ce point, car je suis tombé là-dessus en faisant des recherches, et je pense important de le signaler.

Maintenant, le retour des Screens ! (Oui, screen, parce que je doute que mes messages doutent très longtemps, je suis même étonné de ne toujours pas être banni... A moins que je le sois le temps de poster ce message. Au pire je m'en fou, mon message est passé... A eux de faire ce qu'ils veulent avec ce qu'ils risquent derrière !)

Voici ce que le fondateur a répondu à un nouveau membre (preuve aussi qu'ils ne semblent pas prêt d'entendre raison et on dirait qu'ils vont continuer leur forum...)

Donc bien entendu, j'ai fais cette jolie remarque, vous me connaissez...

Sinon, ces braves gens on un topic pour les avertissements...

Pas de soucis, je les avertis ! Cool (Et encore, ils ont supprimés mon premier messages là-dedans !)

Et là, vous me reconnaissez totalement n'est ce pas ? Je sais, je sais... Twisted Evil Twisted Evil (Mais pour une fois, je pense que vous serez à l'unisson avec moi non ?)

Seifuu
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 23:25

Hourra pour Tsamayël!! lol!

Ils finiront bien par entendre raison... La menace de la plainte sera trop grande.
Ethan
Mage
Mage

Masculin
Race : Humain/Ange

Votre perso
Age de votre perso en RP: 16
Elément: Vent / Foudre / Feu / Lumière

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 23:33

T'inquietes pas Tsama, bien sûr qu'on est avec toi, ce qu'ils ont fait est totalement intolérable !
Ils doivent être sanctionné, ou alors tout changé... Mais comme tu l'a dit ils ont pas l'air de vouloir. Tant pis pour eux, leur manque d'immagination, le fait qu'ils ne reconnaissent pas leur tort, et plus tout un tas de choses font qu'ils sont ... Affligeants u_u En tous cas Yggydrasil, car après tout c'est lui qui a créé le forum. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que ce matin quand on a été lui parler, il a même pas avouer que c'était le fondateur du fofo ! Il a rejeté ce titre sur Angel je sais pas quoi. Alors que le fondateur c'est bel et bien lui ! Un vrai lâche u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 30 Oct - 23:47

Viva Tsama ! Mdr

C'est clair qu'on les contredis sur tout u_u Non mais faut qu'y s'arrêtent, parce que la menace de la plainte ne va pas être qu'une menace si ça continue !

Soit ils ont vraiment pas peur, ou alors, ils savent vraiment pas le sérieux de la chose... Vu leur âge... Enfin, âge ou pas, un délit reste un délit, ça sert toujours de leçon...

Pour cette histoire de fondateur, j'ai trouvé ça louche aussi, alors que c'est marqué en gros sur le message d'accueil >.> Ils sont peut-être plusieurs, mais bon, dans ce cas, tout le monde assume ! (Parce que que comme par hasard, cette Angel machin a plagié mon histoire u_u )

Ils ont pas été malin, maintenant ils sont dans la merde, mais vu l'ampleur de la chose... C'est leur problème... Et le nôtre aussi, mais nous, on est du bon côté de la ligne ! xD

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 1:30

Comme quoi, on peut avoir des discussions intéressantes sur le mini chat...

Comme il est tard et que personne est là, un petit copier coller de la situation devrait être le bienvenue, car je pense que vous souhaitez en savoir plus, et à mon avis, c'est votre droit, car vous avez bien défendu le forum, et ça fait très plaisir ! ^^

Donc je pense qu'il est normal que vous connaissiez la situation dans tous ses détails ! Wink

Spoiler:

Seifuu
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 1:40

Manque d'imagination, le pauvre...

Il y a tout de même de meilleurs mensonges. Rolling Eyes
Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 1:42

Sur leur tchat aussi on a des choses intéressantes... Dont le fait qu'ils sont contents d'avoir banni Ange...

Cette histoire de fondateur est vraiment louche en tout cas... N'empêche que Yggdrasill a une grosse pas de responsabilité là-dedans, ne serait-ce que pour le ban de l'admin du forum plagié... Belle erreur pour une personne qui se dit non responsable, et qui comme par hasard, veux changer des choses par la suite !

Bref, tout ça ne nous aide vraiment pas à vous croire... Quand on cherche les emmerdes, on les trouve, que ça vous serve de leçon !

Spoiler:

Dernière édition par Tsamayël le Sam 31 Oct - 1:46, édité 1 fois
Saeko
Mage
Mage

Féminin
Métier : Artiste

Votre perso
Elément: Vent

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 1:45

La conversation me surprend même pas...

Parce que, déjà, vu comment ils écrivent, c'était évident que ces personnes allaient sortir des "c pa moa" "je pe pa suprimer le forum" (comme par hasard) ou "je remplass l'admin"

Après, je suis assez d'accord sur l'ensemble, je trouve ça ignoble de copier mot pour mot un truc dont une personne s'est cassée la tête !

Et là, en voyant que deux d'entre eux s'étaient inscrits ici (Yggdrasill et Ruki), je me suis dit "ça y est, ça va devenir la foire"...

Spoiler:

ça m'est arrivée, alors rigolez pas.(surlignez pour lire le spoiler x) )

Voilà -___-

ça vole vraiment bas, c'est à se demander comment ça se fait qu'il existe des gens aussi débiles -___-'

Constamment entourée par les ténèbres, je peins le monde à ma manière, tel que je le vois dans toute cette noirceur qui m'étouffe par moment...
常に闇に囲まれて私は今では私を抑圧するすべてのこの暗闇の中で見るように、私は自分の独自の方法で世界を描く...
さえこ ひくれ
Spoiler:

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 1:50

Non, Ruki ici est le nouveau pseudo d'Yggdrasil, il m'a demandé de le changer...

Bah, notre réputation est déjà faite de toute manière, et la leur aussi, donc je voie mal ce qu'ils peuvent faire de plus u_u

PS : Tsama me dis de vous dire sur msn qu'il a enlevé une partie de la conversation de leur tchat, il avait mal sélectionné x) (Et môsieur à la flemme de reposter XD)

Alienor
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 12:16

Juste pour avertir que je me suis réinscrite sur leur merde, pas pour les provoquer une fois de plus mais pour me tenir au courant des dernières nouvelles. Mon pseudo sera facile à repérer, il fait référence à la rébellion^^

(Alienor, championne des énigmes en herbe)
Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 12:19

Ah, oui, aussi, moi aussi je me suis inscrite une nouvelle fois sur leur truc, mais dans le même but qu'Alienor...mon pseudo, c'est Alana Davir...j'ai fait une présentation toute conne et sage, pour pas attirer leurs soupçons 8D

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Asch
Mage
Mage

Masculin

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17 ans
Elément: Lumière - Ténèbres

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 13:36

Je reviens sur le forum et je vois qu'il a été plagié...c'est...vraiment nul et encore je suis gentil, je ne suis pas aller voir en détail(juste regarder les noms des topics)encore les lieux originaux c'est normal mais Futhuros,Celessyos, et Athlentya sont exclusives à MoT.
Ensuite je vois un assez flagrant de pseudo Ange matsume(bon après je dis ça je dis rien XP). Après je pense que le signalement de Tsama va être pris en compte car là c'est vraiment trop ! Et c'est vrai que plagier un site très bien référencer n'est pas très malin XD.
Moyashi Gin'iro
Mage
Mage

Féminin

Votre perso
Elément: ténèbres

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 13:42

Huhu... Une ninja s'infiltre...
On fait comme le GIGN...Bwaha.

Je ne dirais rien de plus.
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 14:37

D'après Ruki (alias Yggdrasill), le forum a été supprimé, et j'attend que la fondatrice se connecte afin d'avoir des excuses. Non seulement pour le plagiat, mais aussi pour le vol de mon histoire.

Asch : Oui, les villes relatives au jeu, OK, qu'ils aient les mêmes est normal, mais les descriptions étaient de nous à la base donc... Ils auraient très bien pu personnaliser les leurs !

Aki : Bah, regarde dans un des screen de Tsama dans ses derniers posts, ta présentation à eu des réponses ! XD

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 20:25

Après beaucoup de difficultés, j'ai enfin eu la fondatrice...

Ruki avait raison, elle s'est servit de lui, il n'y était pour rien, bien qu'il n'est pas arrangé les choses, il faut le dire !

Sur ce, voici la conversation que j'ai eu avec elle, et autant dire que le soucis n'est pas réglé !

Spoiler:

Et là, elle s'est déco...

Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 20:35

Bordel, mais c'est quoi cette fille? Oo

Sa connerie dépasse l'entendement...en plus c'est vraiment une raison de merde, qu'elle a trouvé, pour copier ton forum, Ange!

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 20:46

Voici au passage le copier coller du tchat avec quelques explications en plus, pour ceux qui n'y étaient pas.

C'est un peu long néanmoins !

Spoiler:

Les raisons de la personnes sont citée dans le post d'Ange au dessus, faut avouer que des gens comme ça... Si je les avais en face de moi, je leur foutrait un pain de la gueule ! Evil or Very Mad

Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 21:13

Ca, c'est sûr u_u

Enfin, on a quand même réussi à résoudre une grande moitié de cette histoire...maintenant, il faut que la fondatrice s'excuse, mais vu sa connerie, j'ai peur que ce ne soit pas si facile...u_u

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   

MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant