*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hielaethts
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Race : Demi-Elfe
Métier : Mercenaire/Forgeron/Assassin
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP: Inconnu.
Elément: Eau, Terre.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 23:18

Je reviens après 3/4 jours et je voit que ça a été un beau bazar...j'ai vu les screens de Tsama et effectivement, c'est pitoyable, ainsi que certaines discussions...
Même si je ne suis pas pour ce genre de mesures, je préfère le dialogue, si vous voulez que je foute bordel sur leur fofo ( je peux flooder 30 messages à la min =) ) ou même qu'avec ma bande d'amis hackers on pirate le compte de la webmaster et supprime le fofo, faîtes moi signe Wink par contre je n'ai pas le lien pour le new forum, quelqu'un peut le poster ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin
Race : Elfe
Métier : Directrice du Bureau des Coeurs XD

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Eau

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Sam 31 Oct - 23:55

[Oups, je m'étais gourrée de topic, j'avais mis ce poste dans le fêtes u_u Chui pas douée je sais, c'est la fatigue xD)

WA...W...WA....WAAAAAAAAAAAAAKKKK !!!?????

J'avoue que j'étais pressée de venir pour savoir la suite des évènements, mais je m'attendais PAS DU TOUT à ça !

Mais quelle conne celle là ! *Sans la censure, car elle le mérite pas ! u_u* Là, c'est vraiment fort, faut avouer...

Puis le pauvre Ruki qui s'est tout pris en attendant par sa faute, bah bien (Bon, il faut avouer aussi que Ruki a pas tout bien fait pour se faire innocenter dès le départ... Mais bon u_u Ça lui est tombé dessus, l'a du rien comprendre !)

Quand je voie qu'en plus, y'a l'adresse mail de cette personne, je serait presque tentée de lui envoyer un mail en lui reprochant son attitude ! Limite, si on le fait à plusieurs, et si elle reçoit une dizaine de mail là-dessus, ptete que ça la fera réfléchir, et qu'elle s'excusera :3

N'empêche que j'ai trop de mal à y croire...

Hielaethts : Euh, pas besoin d'aller jusque là, leur forum est supprimé de toute façon !

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-dream.skyblog.com/
Maku Narita
Novice
Novice

Masculin
Race : Ange
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Célibataire

Votre perso
Age de votre perso en RP: Plusieurs Siècles
Elément: Lumière, Vent, Électricité

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 0:52

Oh my god O___O ''Je ne m'excuserais pas tant qu'on aura pas trouvé la personne qui m'a plagié'' ''Je veux faire sentir sa aux autres''

...

On dirait un méchant de RPG xDDDD! Nah mais quand même...elle devrait comprendre que si elle continue qu,elle risque la prison et les amendes ><'' Donc...le forum à vraiment été supprimé?
Moyashi Gin'iro
Mage
Mage

Féminin
Race : Ninja

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: ténèbres

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 1:24

Maku Narita a écrit:
Oh my god O___O ''Je ne m'excuserais pas tant qu'on aura pas trouvé la personne qui m'a plagié'' ''Je veux faire sentir sa aux autres''

...

On dirait un méchant de RPG xDDDD!

C'est tout à fait ça.

Puis son : tant qu'on aura pas trouvé qui m'a copié je ne m'excuserais pas
En gros, elle ne s'arrêta jamais et elle ne s'excusera jamais.
Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin
Sort Avec : Yuan

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17
Elément: Foudre

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 11:51

Quand je vous dis que c'est affligeant...u_u

Tain mais les cons comme ça, ça devrait interdit quoi...Oo

Hé ouais, on dirait trop une méchante de RPG avec ses phrases et ses raisons à la con!

J'hésite entre rire et pleurer...je crois que je vais faire un peu des deux tiens u.u"

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Voir le profil de l'utilisateur http://debby5505.skyrock.com/1.html
Alienor
Guerrier
Guerrier

Féminin
Métier : Apprentie magicienne

Votre perso
Age de votre perso en RP: 14 ans
Elément: Feu

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 12:10

Oh... maintenant je comprends mieux...

Et dire que je souhaitais presque que Ruki soit viré du forum et que je ne cherchais même pas à comprendre ce qui se passait X'

Franchement, je suis désolée, mais un truc comme ça, ça m'a tellement choqué que forcément, je n'ai pas enregistré l'essentiel!

Donc toutes mes excuses Ruki, pour ma méprise, mais sache tout de même qu'à l'avenir faudra se méfier des gens comme cette conne (et dire que c'est moi qui donne des leçons de morale... Je ne sais plus ou me mettre X')

Non, mais franchement, je vais finir par me dire que le forum va être complètement victime de son succès... JE VAIS TUER CETTE FILLE!!!!!

Voilà, maintenant, je laisserai les autres parler, et je ferai attention à ce que je dis.

Edit Akina: Et c'est pourtant pas faute de te l'avoir dit Alien! xD Je n'ai pas cessé de t'expliquer que Ruki était (presque) innocent dans cette histoire!
Asch
Mage
Mage

Masculin
Race : Humain

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17 ans
Elément: Lumière - Ténèbres

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 12:48

Et bien je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation O_o.
Et effectivemment le coup de "je vais vous faire ressentir ma souffrance" on aurait cru à un Yggdrasill version 2.0 X).
Enfin bref maintenant tout est éclaircit(quoique X) ).
@Ange : effectivemment les descriptions ont étaient plagiés j'avais oublié.
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 13:04

Alienor : Pour Ruki, il a quand même cherché un peu ce qui lui est arrivé dans cette histoire, et quelques doutes sont encore là à son sujet ^^"

Enfin, pour l'histoire de plagiat, il avait vraiment rien à voir, ou presque (s'il m'avait pas banni et s'il avait tout expliquer clairement depuis le début, ça aurait été mieux). Mais y'a d'autres choses que ça contre lui qui restent quand mêmes louches !

Mais pour une personne comme ça qui continuera, ça lui fera encore plus mal si un jour, y'a vraiment une plainte de déposée, si elle s'attaque à d'autre forum !

Pour lui faire comprendre (et pour son bien surtout), c'est vrai que l'idée d'Earwën pour lui envoyé des mails n'est pas mauvaise, mais je pense aussi, et J'ESPÈRE, qu'elle lit également ce topic.

Il est visible au public, et depuis cette histoire, y'a souvent 4 ou 5 invités sur le fofo, et je suis presque sûre qu'elle est dedans, vu que ça la concerne directement.

Dans tous les cas, j'espère qu'elle va finir par se rendre compte de ce qu'elle fait, parce que le jour où tout lui retombera dessus, elle le regrettera vraiment...

Si elle veut qu'on l'aide à retrouver qui a plagié son forum, bah elle a tout faux, on contraire, car elle passe pour une personnes encore moins intelligente ! u_u"

Sinon oui, le forum a vraiment été supprimé...

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin
Sort Avec : Amethyst

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu - Ténèbres

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 14:04

Pour ma part, j'ai bien envie de me renseigner pour savoir comment porter une plainte, car il y a de gros risques de récidives là...

Si ça lui tombe pas sur le coin de la gueule maintenant, ça lui tombera dessus plus tard, alors autant que ça soit fait maintenant, qu'elle aille pas plagier chez les autres !

Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 14:06

Bah déjà, si Ange arrive à la ravoir sur msn (sinon je pourrais m'en charger), il faudrait lui dire qu'on se prépare à porter plainte contre elle, peut-être qu'elle s'excusera avec ça...sinon, bah, faudra pas qu'elle vienne dire qu'on l'aura pas prévenue u.u

On peut aussi lui envoyer un mail, en espérant qu'elle le lise...

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Moyashi Gin'iro
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 14:12

Bon voilà ce que j'ai trouvé (Merci Ô grand moteur de recherche)

http://www.experatoo.com/propriete-intellectuelle-industrielle/comment-porter-plainte-pour_264_1.htm

Il y a une partie consacrée à Forum actif.... Peut être que ça aidera...
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 14:48

Oui, j'ai vu ce site ! ^^

Bon, j'ai pas tout ce qu'ils demandent d'envoyer, mais au niveau des preuves qu'il fautpar contre, on est blindé (on a même les aveux) !

Le soucis reste à savoir comment et à qui envoyé ça, y'a pas d'adresse précise ici...

Sinon, on peut toujours lui payer un billet d'avion pour la Suisse ! XD

Pour comprendre, lisez ça : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/la-propriete-intellectuelle-et-internet-t203566.htm (Les textes en orange vers le bas de la page mdr).

Mais sinon vu que ça vient de forumactif, c'est aussi bon à prendre...

Et surtout ce passage :

Citation :
====> Traduction : si on vous plagie ou même si on vous copie sans vergogne votre travail vous avez le droit d’exiger que l’auteur de ces plagiats cessent cela séance tenante (et si il y a préjudice vous pouvez obtenir des dédommagements)

Le préjudice étant qu'ici, si Ruki n'avait pas supprimé le forum, je ne suis pas sûr que la fondatrice l'aurait fait d'elle même, vu ce qu'elle m'a dit sur msn...

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 15:39

*essaie de trouver l'adresse de "Von Talone"*

8D

Ne vous inquiétez pas, c'est juste au cas où... What a Face

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Moyashi Gin'iro
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Dim 1 Nov - 16:26

Lui payer un billet d'avion XD
Un bon coup de pied où je pense l'enverrai là bas sans frais !

Pour ce que est de "A qui envoyé tout ça?" Je n'en sais fichtrement rien ><"".
Mala Luzielle
Battant
Battant

Féminin

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20 ans
Elément: Terre,feu,foudre, lumière

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Mer 2 Déc - 7:42

oui oui je suis la petite nouvelle et tout, je dois avoue que ici il y a vraimant eu un truc de plagie et pour une fois que je trouve un forum qui a raison de dire copier coller...bref je participes a plusieur forum est j'ai un site qui pourai protege votre forum, mais bien sure vous devez inscrire les droits de nemcom(ou je sais plus trop quel compagnie a fait ToS) pour ses droits d'otheur et tout sinon c est ce forum qui serai dans le caca...sinon le rest je peux vous donnes le site pour protege votre forum des plagia! Si vous aviez besoin d'aide pour la traduction anglaise n'ésiter pas a me le demander, je veux simplement aider le forum car il est très chouette!

http://www.copyscape.com/

alors voilà désoler pour les fautes d'orthograph...¬w¬
Amethyst
Battant
Battant

Féminin
Sort Avec : Tsamayël

Votre perso
Elément: Eau - Ténèbre - Lumière

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   Ven 4 Déc - 16:16

Euh, je ne suis pas vraiment sûre d'avoir tout saisit lol !

Pour les droits niveau Namco, je pense pas que ça nous mette ans la mouise, étant donné qu'il est légal de faire un forum RPG sur un univers de jeu existant (sinon, pratiquement tous les forums sont illégaux lol !)

Là on parle bien du plagiat genre copier-coller comme il s'est passé ici. Après, chacun est libre de faire un forum RP sur ToS ! Wink

Sinon, ton site pourrait en effet bien être utile ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)   

MoT A été PLAGIE ! (Et du beau plagiat en plus !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3