*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le repos non mérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seifuu
Mage
Mage

Masculin
Race : Humain
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP: 16 ans
Elément: Vent/Foudre/Feu
Description de vos techniques:

MessageSujet: Le repos non mérité.   Mar 23 Mar - 19:16

La fainéantise gagnait Seifuu de plus en plus chaque jour. Alors qu'il allait avoir sous peu des examens très importants pour son futur, il était tranquillement installé, sur le sable de la plage. Bon, il avait au moins le mérite d'avoir apporté ses livres. Mais déjà une demi-heure qu'il était là, il ne les avait pas touché, profitant de la brise et du ciel gris.

Car oui, le jeune homme n'aimait pas vraiment les jours de grand soleil. En fait, il aimait surtout les jours comme celui-ci, où le ciel était assombri mais était loin d'être menaçant. Bon, il est vrai qu'il se sentait un petit peu seul ici, puisque rare sont les personnes désireuse d'aller à la plage par ce temps.

"Révisera... Révisera pas... Telle est la question." Marmonna Seifuu.

Il était assez enclin à la solution du "révisera pas", mais il n'était pas complètement idiot, non plus. Si il ratait ses exams', il allait surement devoir se coltiner une nouvelle année scolaire. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait non plus. Le dilemme était donc grand pour le jeune home qui, en attendant, ne faisait que paresser.

Seulement, un rire le tira de ses pensées et il ouvrit les yeux, regardant dans la direction de celui-ci.

[Ouah, y'a eu un sacré ménage dans cette section ! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Novice
Novice

Féminin
Race : Ninja
Métier : Aucun, vit selon ses envies

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Aucun

MessageSujet: Re: Le repos non mérité.   Lun 29 Mar - 16:37

[J'pense que c'est parce que la plupart des RPs ici étaient dead...]

Céleste s'ennuyait. La jeune fille excentrique, c'était le cas de le dire, entre ses mèches de toutes les couleurs, sa mini jupe blanche malgré le temps couvert, son bonnet en forme de chat noir, et passons, avait donc décidé d'aller faire un petit tour sur la plage. Elle n'avait rien d'autre à faire. Etudes terminée, donc pas de BAC à réviser, pas de boulot non plus (fallait dire aussi qu'avec son look de Japonaise sortie droit d'un manga...), ne restait plus que la glandouille. En plus, le temps n'était pas à son plus beau jour, il y avait donc peu de monde dans les rues ou sur la plage, ce qui l'arrangeait. Non parce que vêtue de la sorte, elle ne passait vraiment pas inaperçue. Elle s'en foutait, certes, mais des fois, le regard des autres l'énervait, surtout quand elle voulait être tranquille. Et c'était justement le cas.

Elle marchait distraitement sur le sable, regardant au loin quelques courageux surfeurs, y'en avait tout le temps, et par tous les temps, ou de rares couples avec enfant promenant le chien, ou encore quelques amateurs de Jogging. Et dans tout ça, a quelque mètres d'elle, posé sur le sable, un jeune homme, avec ce qui semblait être des livres de cours à ses côté, mais aucun d'ouvert. Encore un qui avait pensé réviser sur la plage, et qui était parti dans autre chose... La rêverie par exemple ! Cela lui rappela celle qu'elle était à cette époque... Ou du moins l'année dernière. Pas studieuse, ni bonne élève pour autant, Céleste aussi était du genre à rêvasser plus qu'autre chose !
Ces souvenirs lui arrachèrent un petit rire au moment où elle passa à proximité du jeune, sans même se rendre compte qu'elle le dévisageait et qu'il pourrait mal le prendre.

[PS : Là on va dire que mon perso n'a pas son allure gamine, mais bien celle d'une jeune fille de 19 ans un peu branchée à fond Japon, d'où son accoutrement XD]
Seifuu
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Le repos non mérité.   Lun 29 Mar - 21:08

[Ok, on va faire comme ça. xD]

Quelque part il aurait surement préféré ne pas ouvrir les yeux. Les cheveux de la personne qui se trouvait en face de lui le tétanisèrent. Non mais comment pouvait-on survivre en société avec une telle coiffure ? Ses yeux s'agrandirent sous l'étonnement. Et puis, si il n'y avait que ses cheveux... Son accoutrement aussi était vraiment inhabituel... Mais, au final, ça le fit sourire. On aurait dit un personnage de manga ! Et, en tant qu'habitué à la bande dessinée japonaise, ça ne pouvait que lui plaire, même si voir du "cosplay" en vrai était assez impressionnant.

*Seulement, il n'y a pas d'évènements de cosplay en ce moment... Donc c'est sa tenue de tous les jours. Et bha...*

Il se releva légèrement, de manière à finir assis devant la jeune femme. Amusante à voir, c'était certain. Lui aussi devait paraître un peu idiot, avec ses cheveux en bataille qu'il avait vraiment du mal à dompter - encore plus après avoir passé beaucoup de temps allongé - mais surtout à cause de sa posture actuelle. En effet, il avait, pour s'aider à se relever, posé sa main sur sa pile de livres et avait pris appui dessus. Seulement, cette même pile était instable et s'effondra sous le bras du jeune home qui s'étala au sol avant de s'assoir de nouveau.

"Moi, je dis, ça c'est de la présentation... Avant cet instant que je décrirais comme désastreux pour mon existence, qu'est-ce qui vous faisait rire ?"

Le vouvoiement avait eut du mal à sortir. Car bien que certainement plus âgée, vu son visage - ou plutôt, le peu qui apparaissait sous sa coiffure multicolore - elle ne semblait pas avoir beaucoup d'années de plus que lui. Il avait donc eut du mal à déterminer si il lui devait le respect habituel aux adultes ou non.

*Tant pis, de toute façon, ça ne va pas me tuer...*
Céleste
Novice
Novice

Féminin
Race : Ninja
Métier : Aucun, vit selon ses envies

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Aucun

MessageSujet: Re: Le repos non mérité.   Sam 10 Avr - 11:22

[Oups, désolée, j'avais total zappé que j'avais aussi un RP ici >.<]

Bien entendu, le garçon l'avait remarquée. Comment ne pas faire autrement ceci dit... Comme beaucoup de gens, il eut un regard étonné quand il vit son accoutrement, mais elle ne releva pas, par habitude. Il voulu se lever, mais ne trouva pas mieux que de se csser la figure en prenant appuis sur sa pile de livre de court. Finalement, il resta assis, et Céleste masqua un petit rire en mettant sa main devant sa bouche. Elle se ravisa bien vite quand il lui adressa la parole.

"Bah, tu me fais penser à moi pas plus tard que l'année dernière, quand je devais bosser mon BAC... J'étais du genre à me trimballer mes livres sans jamais m'en servir... Finalement, par rapport à la galère dans laquelle je suis aujourd'hui, c'était un époque sympa... Bien que chiante..."

Comme à son habitude, elle était assez directe, ne lésinant pas sur les mots, et tutoyant tout de suite. Il était encore un lycée après tout, elle avait du mal à prendre le vouvoiement en compte dans ce cas.
Seifuu
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Le repos non mérité.   Mar 13 Avr - 9:35

[C'est sûr que ça va pas être pratique... Rolling Eyes ]

Seifuu s'allongea de nouveau, penchant la tête en arrière, de manière à pouvoir voir son interlocutrice. Il écouta sa réponse et éclata de rire.

"En même temps, j'suis incapable de bosser quand je suis pas au lycée. Par contre dès que j'y suis, j'suis un forcené du travail. Et puis... Merci de ne pas parler de malheur en affirmant que la vie après les études est horrible. Ça me déprime..."

Le jeune homme ferma les yeux et tenta de se reposer quelques secondes avant de reprendre, la parole.

"Au fait, je me présente : Seifuu Tsuyosa, fainéant de première classe. Puis-je savoir à qui je m'adresse ?"

Au final, le repos n'était plus permis, maintenant qu'il était tiré de son état second de tout à l'heure. Ainsi, le miracle s'accomplit et il commença à regarder dans ses affaires. Il prit un bloc-note et un crayon et commença à... Dessiner.
Il ne dessinait pas spécialement bien, il savait faire quelques petits personnages de son invention et pas plus. Mais ça l'occupait assez souvent. Alors il commença à mettre sur papier son personnage préféré, à savoir un certain petit diable qu'il avait créé lui-même.

[Je suis à la ramasse, j'arrive plus à écrire... Crying or Very sad ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repos non mérité.   

Le repos non mérité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1