*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Français, à la Locas [Limité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyess
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
Race : Demi-elfe
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Célibataire (Bi)
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19 ans
Elément: Ténèbres
Description de vos techniques:

MessageSujet: Français, à la Locas [Limité]   Jeu 25 Mar - 14:51

Assis droit devant le colonel Locas, Lyess "écoutait" son cours de français, pas de sa faute si le ton toujours égal de David était si ennuyant, surtout que la prise
de notes sur la Reine Margot, était loooiiin d'ête intéressante. Mais bon au moins, il parlait, et quand il parlait, pas de prise de notes à vous en pèter le poignet. Donnant de léger coups de crayons sur son pupitre, Lyess regardait l'heure passer d'un air distrait, et eut un sursaut quand le prof donna un violent coup sur le bureau:

-ET ON COUPE!
-AH!

Quelques personnes éclatèrent de rire autour de lui, gêné d'avoir encore une fois, sur-réagi, il baissa la tête et se cacha sous sa mèche de cheveux. Idiot, idiot... Il se retourna vers l'arrière pour voir si la bande de cons derrière lui s'était calmés, et au même moment, son pousse-mine s'envola dans les airs, il tenta de faire comme si de rien était sauf que par accident il avait happé la personne derrière lui:

-Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guy Cecil
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Race : Humain
Métier : Épéiste
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu et vent.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Français, à la Locas [Limité]   Ven 26 Mar - 5:39

Guy regardait le soleil dehors et rêvait de pouvoir sortir prendre un petit peu de repos. Bien qu'il aimait le français, les heures paraissaient de plus en plus long au fil du temps que l'école continuaient. Il écouta tout d'un coup avec attention tout ce que le professeur dictaient aux élèves. C'est a ce moment qu'il su que ce n'était pas sur lui que le professeur d'en prenait, mais bien a son compagnon de devant.

*Encore un que s'est fait avoir...*
*Pas de chance.*


L'élève en question regarda derrière lui et retourna son regard vers le professeur. Guy se remit a penser loin de l'école. Pour tout dire, dehors. Lorsqu'il reçu un bout de quelques choses sur la tête, il se baissa pour le ramasser l'objet en question et entendu devant lui l'élève en question lui demander pardon. Guy lança l'objet sur le bureau du garçon. Mais en le lançant, il rata le bureau et tomba de sa chaise fermement. Les regards furent tous tomber sur lui pendant qu'il se remettait en place avec un petit sourire gêné. La professeur regarda le garçon et Guy avant de parler d'un son strict.

Guy et Lyess, faites vous express pour détruire le climat de la classe ?
Pour vous punir, vous allez après la classe tout ramasser et effacer le tableau.
Est-ce bien clair ?


Guy regarda la professeur droit dans les yeux et baissa un peu la tête, qu'avait t'il fait pour recevoir autant de malchance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Héros de la Régénération
Héros de la Régénération
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Humain
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Français, à la Locas [Limité]   Lun 29 Mar - 12:00

[RP limité, encore 1 personne peut venir si elle le souhaite ! Wink ]

Lloyd... Dormait. Rien de surprenant en fait. En bon dernier de la classe, il faisait ça dans chaque court. Et quand il ne dormait pas, il rêvassait. Soit il pensait à Colette, ou encore à son meilleur ami Génis, le petit génie qui avait sauté des classes, au point d'avoir deux ans d'avance sur lui... Bon, sachant que lui-même avait repiqué une fois... D'ailleurs là, il le regrettait, car du coup, il n'était plus dans la même classe que Colette... Bref.

Lloyd dormait bien, si bien, qu'il eut un sursaut quand un bruit de chute et de glissement de chaine retentit. Et là, il fut étonné de voir le prof gueuler non pas sur lui pour le réveiller, mais sur deux types au font de la classe... Dont l'un était en fait son voisin, qui était par terre. Il n'avait pas tout comprit, mais vu que pour une fois, on ne lui reprochait pas de dormir...


"Oh et Lloyd, tant que nous y sommes, montrez-moi votre prise de notes !"

"Euuuh..."

Inutile de dire que cette prise de note était pour le moins... absente...

"Et bien vous pouvez remercier vos camarades d'avoir mis un peu d'ambiance, ou j'aurais pu ne rien avoir remarqué a votre sujet..."

Lloyd fit la grimace. Pour une fois qu'on ne le remarquait pas, et qui aurait pu passer inaperçu, son voisin s'était chargé de s'en occuper. Bien sûr, comme il avait dormit tout ce temps, il ignorait que le pauvre Guy n'y était pour rien, et n'avait même pas l'intention de le dénoncer. Tout était de la faute du type devant eux.

"Et bien, Lyess et Guy, vous aurez un autre camarade pour vous aider à la fin des cours !"

Il détourna le regard en soupirant. Lui qui pensait rejoindre ses amis à la pause, c'était raté...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyess
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
Race : Demi-elfe
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Célibataire (Bi)
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19 ans
Elément: Ténèbres
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Français, à la Locas [Limité]   Jeu 1 Avr - 20:25

[Comment ça seulement de ma faute !?]

En grosse lettres rouges, on pouvait lire le mot: COUPABLE. Il s'apprêtait à recevoir le pousse-mine que Guy lui lançait, se retourner et apprendre que Margot faisait de l'inceste avec Charles IX, en coloriant le dessin Yaoi sur lequel il travaillait depuis ce matin. Rien de plus, rien de moins. Malheureusement, ce-dernier se planta royalement en bas de sa chaise. Lyess aurait normalement rit avec le reste de la classe, sauf que vu sa part de responsabilité dans l'incident, il était plus mort de honte que de rire. En entendant leur sentence, le emo-punk heurta sa tête contre son bureau. Puis, vint le tour de la belle au bois dormant de se faire pincer. Et vu sa petite sieste et l'absence de mots dans son cahier, il reçut la même peine qu'eux. Quand le caporal souligna que sans l'incident il n'aurait rien remarqué, Lyess redonna des légers coups de tête sur le pupitre. Une fois le cours reprit, il se tourna vers ses deux compagnons d'infortune:

-C'est entièrement de ma faute, à la fin du cours, partez, je m'arrangerai tout seul. J'suis désolé!

Et justement, le cours achevait. Quoiqu'il aie apprécié un coup de main, il préféra assumer sa stupidité et sa maladresse.]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alienor
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 21
Race : Elfe
Métier : Apprentie magicienne
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 14 ans
Elément: Feu
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Français, à la Locas [Limité]   Ven 2 Avr - 19:39

[Poisson d'Avriiil à teniiiir en laiiiissse!!! (a vu l'avertissement tellement bien en plan qu'elle s'est pétée de rire par terre) A vos cannes à pêches!]

Alienor, assise comme à son habitude au deuxième rang, écoutait avec attention le cours sur la reine Margot tout en regardant sa montre de temps à autre pour voir si l'heure avançait (je fais souvent ça dans la réalité). Le baratin n'en finissait pas de la passionner, et elle aimait bien l'histoire des rois de France à travers les livres. Le prof parlait avec une certaine monotonie et certains élèves de la classe semblaient s'ennuyer à mourir, mais ce n'était pas son cas. Tout en écoutant, elle prenait des notes, gardait son stylo pensivement penché sur sa feuille et réitérait son geste. Mais secrètement, elle espérait avec impatience que le cours se termine tranquillement, sans qu'il ne vienne à l'idée des cancres de cette classe qu'ils ne fichent le bazar.
Hélas il n'arriva rien de ce qu'elle espérait. Lorsque le prof, soudain, au beau milieu de ses explications sur l'oeuvre, posa brusquement sa main sur le bureau et hurla
"ET ON COUPE!", un des élèves, un type assez excentrique qu'elle n'avait pas souvent eu l'occasion d'aborder, poussa un cri de surprise. Il y eut quelques ricanements dans la classe, et elle leva les yeux au ciel, comme elle le faisait à chaque fois que ce genre de choses arrivait. Car ce n'était pas la première fois que la prise par surprise du prof se faisait. Avec le temps, elle avait compris que c'était son moyen à lui de détecter les élèves distraits.
Puis après quelques péripéties auxquelles elle ne prêta pas attention dans l'attente que le cours continue, le voisin de derrière tomba de sa chaise, se releva sous l'oeil sévère du prof qui jugea que ces élèves-là devaient apprécier de faire les zigotos car il les condamna au nettoyage de la classe après les cours.
Puis un garçon de dix-sept ans, Lloyd si elle se rappelait bien. Ah, oui, lui... fut contraint de montrer les notes, -qu'évidemment, il n'avait pas prises- au prof qui s'était soudain rappelé de sa présence. Et étant donné que son cahier était aussi vierge qu'au premier jour d'école, lui aussi se fit coller.
Trois en un coup. Cette fois-là, le prof faisait fort.
Le cours s'acheva dans un silence coupable. Tandis qu'Alienor rangeait ses cahiers et regardait dans sa trousse, elle se remarqua d'une chose:


"Zut, mon stylo!"

Elle avait dû le laisser tomber sans s'en apercevoir... Après tout, c'était bien son genre. Pestant quelque peu, elle alla regarder sous la table, ne l'y trouva pas, dans son sac, non plus. Finalement, au bout d'un moment, elle se retrouva seule avec les autres trublions à qui on avait donné des heures supplémentaires. Et tel qu'on la connaissait, même si ça l'exaspérait, elle n'allait quand même pas partir sans son stylo plume!
A la fin, découragée, elle continua tout de même à regarder autour de la table, en jouant l'indifférence face aux autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guy Cecil
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Race : Humain
Métier : Épéiste
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu et vent.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Français, à la Locas [Limité]   Mar 6 Avr - 7:07

PS1 Sad Voila que Lyess veut qu'on parte du RP en ne nettoyant pas Razz Méchant ^^)
Ps2 : ( J'avoue que j'aime bien les lapins crétin avec Kratos et Mithos désespérés Razz )

Guy ne su pas quoi faire durant le restant de la classe, honteux d'avoir en premier lieu tomber de sa chaise et en second lieu, s'être fait punir par le professeur. C'était la première fois de se vie qu'il devait subir une punition tel qu'elle. Qu'allais bien pouvoir dire sa mère une fois qu'elle allait l'apprendre. Sans se soucier de la matière actuelle, Guy mit ses deux mains sur sa tête et pensa a la meilleurs façon de l'annoncé a ses parents.

La cloche sonna après quelques minutes présentant la pause déjeuné de quelques minutes. Guy se leva tant bien que mal et commença a ranger ses affaires pour par la suite aller voir ses deux camarade. Inutile de dire que Guy ne voulait pas rester dans cette salle de classe. Il remonta ses manches et pensa durement que sa allait être vite fait si il se mettait en route immédiatement. Il entendit derrière lui Lyess qui leur parlait comme quoi il allait s'en occuper tout seul. La réaction fut directe pour sa part.

Je ne vais pas te laisser faire tout ca tout seul.
On va t'aider du mieux qu'on peut.
N'est ce pas Lloyd.


Sa tête se dirigea vers Lloyd avec un sourire qui allait si bien a sa personne. Comment savait t'il comment il s'appelait, c'était pour la simple raison qu'il avait lu dans la liste des nom du professeur tout les nom, numéros de téléphones et même visage de toute la classe. Ça servait de temps en temps de tricher un peu tout en ne se faisant pas prendre. Il regarda ses deux camarade d'un air joyeux...

Il faudrait bien qu'on s'y mette un peu si on veut avoir le temps d'aller manger...
Il ne faudrait pas qu'on...


Guy venait de s'apercevoir qu'il n'était pas seul avec les gars. En effet, une fille de la classe était en train de faire je ne sais pas quoi dans la classe. Sa curiosité prit le dessus et il s'approcha de la demoiselle lentement. Il ne voulait pas trop s'approcher pour ne pas devoir subir un autre mauvais coup de la malchance.

Puis-je savoir ce que tu fais ?
Ne me dit pas que toi aussi tu t'es fait avoir par la prof...
Si c'est le cas, tu peux partir, on va s'en occuper du ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Héros de la Régénération
Héros de la Régénération
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Humain
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Français, à la Locas [Limité]   Jeu 8 Avr - 20:23

[RP Complet]

Lloyd ne suivit néanmoins pas plus la fin du cours. Le prof le surveillant de temps à autre, il faisait mine de griffonner des notes sur son cahier. En réalité, il dessinait des petits bonshommes. Ce manège ne dura pas longtemps, car la fin des cours eu lieue quelques minutes plus tard.

Il rangea avec lassitude ses affaires dans son sac qu'il posa ensuite mollement sur son bureau. Pour avoir la flemme de faire le manège,il avait la flemme, même s'il venait de dormir pendant quasiment une heure.

Alors qu'il se dirigeait vers le tableau pour essuyer ce dernier, Lyess s'excusa alors, disant que tout était de sa faute, et qu'il ferait le ménage tout seul. Voyant Colette passer dans le couloir au même moment, le jeune homme allait profiter de l'occasion pour se barrer, mais Guy, son voisin, encore lui, assura qu'ils allaient l'aider.

Pris au piège, il ne put pas refuser.


"Ouai, si tu le dis..."

Lloyd maugréa de nouveau, pris la brosse, et commença à effacer le tableau le plus rapidement possible. C'est à ce moment que Guy parla à une autre personne, une jeune fille, qui pourtant, ne semblait pas être obligée de rester. Bah, si elle voulait leur donner un coup de main, pourquoi pas hein !

Mais bien sûr, Guy rajouta encore une fois qu'il allaient s'occuper de tout. Il soupira bruyamment. Lui qui en général aimait être serviable, il ne se montrait pas du tout sous un bon jour dans ce genre de situation... L'école, ça l'ennuyait rien que par le fait d'y être !

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alienor
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 21
Race : Elfe
Métier : Apprentie magicienne
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 14 ans
Elément: Feu
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Français, à la Locas [Limité]   Sam 10 Avr - 15:48

Alienor suivit vaguement la conversation entre les autres garçons et commença à pester entre ses dents parce qu'elle était en retard à cause de ce fichu stylo. Mais bientôt, l'un des garçons, qui l'avait vu semble t-il, s'approcha d'elle et lui et lui demanda ce qu'elle faisait.

"Ne me dit pas que toi aussi tu t'es fait avoir par la prof...
Si c'est le cas, tu peux partir, on va s'en occuper du ménage..."


Alienor sortit de ses gonds.

"Euh... Nan, c'est pas ça! Je cherche juste mon stylo, j'ai dû le perdre en rangeant mes affaires... J'ai beau chercher autour de la table, j'arrive pas..."

Les joues légèrement rosées, elle se dandina sur place avant de se détourner et de fouiller partout de plus belle.
Alienor était timide. TROP timide. Elle n'aimait pas le contact avec les autres. A chaque fois qu'on l'abordait, elle regardait la personne d'un air insignifiant avec l'air clairement de se demander ce qu'elle lui voulait. Ensuite, elle se barrait en vitesse, dans l'espoir d'avoir la paix.
De plus, le fait d'avoir cru qu'elle aussi était en retenue était presque une offense pour elle. Jamais, mais JAMAIS de la vie elle n'avait eu une seule remontrance en classe! Pas la plus petite ligne à copier, sauf les fois où il y avait tellement de bazar dans la classe qu'on avait collé aux élèves une punition collective, sans exception.
Poussant un soupir, Alienor rangea sa chaise et boucla son sac d'un air résigné. Tant pis pour le stylo, elle demanderait à sa mère de lui en acheter un autre. Et puis, quelle n'était pas son impatience de quitter cette salle où il y avait bien trop de personnes à son goût (oui minimum trois mais quand même...)!


"B'soir,"dit-elle, dans un murmure grognon et à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Français, à la Locas [Limité]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Français, à la Locas [Limité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Mythes of Tales - RP *¤* :: Le Temple Moderne :: Le Lycée-
Sauter vers: