*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la pêche aux moules moules moules... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rufus Shinra
Novice
Novice

Masculin
Race : Humain
Métier : Le mal.
Sort Avec : Moi même.

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: Ténèbres
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Lun 6 Déc - 20:49

Ho ho ho... Que d’évènement, que d’évènement. Surprise après surprise. Ne serais-je entouré que de personne à l’esprit limité ou compliqué ? Aucune idée. Une chose était sûr, je en savais pas ce qui se passait ici. A ce que j’ai pu comprendre, je et nous n’étions plus sur terre ce, à première vue, était difficile à croire. La question est : Comment avons-nous pu changer de planète en si peu de temps ? Sois la loi de la physique avait une réponse, soit j’étais trop fort... Les questions posées par la demoiselle pouvaient sembler bizarre, surtout pour mou ou nous en comptant la folle à la gâchette facile qui travaillé pour moi. Sinon il faut reconnaitre que... Toute les personnes présente dans la pièce étaient tous pas dans les normes celons les conventions universel de l’être humain moyen. Et je ne dis pas cela à cause de drôle de chose que j’ai pu apercevoir qu’on aurait dit chez nous de la « magie ». Vrais ou faux ? Tour de passepasse ou réalité ? En réalité ces questions ne m’apporté peu car je m’en fichais mais un tel point que... Le fait que je me sois posé la question voulais dire que j’étais perturbé ou pas dans mon état normale ou bien les deux en même temps.

En tout cas une chose était sûr, les questions posé, c’était plutôt a nous a poser vu que c’est nous qui débarquons dans leur « monde » bizarre. J’ai dit bizarre, comme c’est bizarre. Je lançai le regard peu expressif pour les autres mais qui avait un sens très clair pour la garde du corps... Prendre le contrôle de la situation en main de gré ou de force pour afin qu’un petit interrogatoire amical, pacifique et bien sûr sous mon contrôle absolue, mouahahahahahahaha, ce face. Je voulais éviter absolument le bain de sang inutile, mais il faut croire que le gars à la cape n’allait pas se montrer coopératif. Bon, elle et moi étions armée au cas mais, mais je ne préfère pas utiliser les gros moyens alors que je viens juste de débarquer sur une nouvelle terre tel que des colons venu planter leur drapeau et faire connaitre leur idéale et culture de gré ou de force.
Avant qu’Anne intervienne pour mettre en exécution mon ordre, je dis juste et simplement à tous :

-Qui sommes-nous ? Vous n’avez pas besoin de savoir. D’où venons-nous ? D’autre part qu’ici... .

En fait non ce n’était pas clair, court oui mais clair non, en fait je ne voulais pas dire grand-chose. Fainéant ou fatigué. Je ne sais pas quoi dire comme excuse, ou tout simplement pas envi. En tout cas je me demandais comment tout cela allais ce finir.

Revenir en haut Aller en bas
Irius
Mage
Mage

Masculin
Race : Demi-Humain Demi-Ange
Métier : Rôdeur
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Elément: Maitre du vent. Un peu de l'eau.

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Jeu 9 Déc - 23:59

Je ne pu m’empêcher de penser à la façon dont la nouvelle venue était apparu et la menace qu’elle venait de me lancer. La satisfaction de remettre une personne à sa place m’avait manqué depuis quelque temps. Ce qui me fit un peu penser à l’arrogance de Moyashi. Cette femme lui ressemblait trop, plaçant sa fierté au dessus de tout et proférant des menaces contre tous ceux qui étaient trop haut à son goût. L’avantage avec ce type de personnes étaient qu’ils étaient souvent trop absorbés par leur idée de grandeur pour se protéger… même pour penser à eux-mêmes. Diriger et voir grand sont des grands pouvoirs, mais ils ne faillaient quand même pas embêter tout ce qui te semble être un obstacle. C’était la grande différence entre elle et Moyashi, Moyashi savait mettre sa fierté à côté d’elle et parler sans vouloir être au dessus de tout. Elle par contre, ne semblait même pas capable de penser par elle-même. Juste bonne comme assassin, ni plus ni moins, une autre vie gâchée par tant d’égocentrisme. Dommage…

Avant même d’avoir pu répliquer à la demoiselle, une chose se produit devant mes yeux. Quelques choses que je n’avais pas vues depuis quelques temps. Une personne vint se mettre devant moi et mon opposant et me défendit telle la fureur du lion remettant avec ma grande satisfaction, la nouvelle à sa place.

Je te remercie Aurélyss pour cette aide que tu viens de me fournir
Mais, fais attention à elle quand même, elle semble aggressif.

Mon cercle de magie disparu lentement pour que l’on ne ressente plus aucune particule de mana. Je venais de m’apercevoir d’une chose d’important que j’aurais du voir depuis quelque temps. Un petit sourire au visage, je ne pu m’empêcher de dévoiler ma découverte.

Je vois que la menaçante demoiselle est le chien de poche de ce messire.
C’est bien, les barreaux de son obéissance vont nous permettre de parler… tranquillement.
( Razz Razz Razz)

Ce messire justement avait donné une réponse qui semblait ne rien révéler... suspect, tel était ma réponse à ma propre question. Les seules personnes qui ne donnaient pas leur nom étaient ceux qui te croient ennemis. D’un autre côté, cet homme me semblait intelligent… presque trop. Selon la coutume, il fallait se présenté à l’autre lorsqu’on entre dans se demeure, mais lui.

Je vois que vous voulez rester dans le secret du mystère.
Soit vous nous dites votre nom et nous allons pouvoir parler tranquillement.
Soit, je vais vous demander de prendre la porte de ma chambre.
Bien, que je n’aille rien contre vous, vous semblez cacher quelques choses.
Et je n’ai pas le goût de m’embarquer dans d’autre chose… louche.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Monsieur, savez-vous ce que c'est que le respect...
Ahhh, désolé, vous êtes humain, vous ne pouvez pas comprendre.
Aurélyss
Mage
Mage

Féminin
Race : Humaine
Sort Avec : Célibataire

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17
Elément: Feu, Glace, Foudre

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Sam 18 Déc - 23:59

[Parce que je trouve que ça discute un peu trop, je vais ajouter un grain de piment 8D désolée pour la rép courte mais je vais vous laisser faire a suite =p]

Je te remercie Aurélyss pour cette aide que tu viens de me fournir
Mais, fais attention à elle quand même, elle semble aggressif.

Je sentis le sourire d'Irius dans sa phrase.

"Elle ne me fait pas peur." dit-je calmement .

Suite à cela, il engagea la conversation avec les deux nouveaux tombés du ciel. Restant toujours un peu sur mes gardes mais ne souhaitant pas prendre part à la discussion, je restais silencieuse. Quoique.. Je voulus ouvrir la bouche pour appuyer Irius quand il y eut une explosion qui secoua le bâtiment. Surprise, je trébuchais et me retrouvais à terre. Qu'est-ce que...? Dehors, il y eut des cris suivit d'une deuxième explosion. Et la fenêtre vola en éclat. Le verre vola partout dans la pièce et je couvris mon visage de mes mains, protégeant. Un peu coupée de partout, je retirais mes mains.

"La ville est attaquée..?"

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Please, Let Me Belive It
Kiss Me And Change The World
Together, We Can Do It...

Rufus Shinra
Novice
Novice

Masculin
Race : Humain
Métier : Le mal.
Sort Avec : Moi même.

Votre perso
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Jeu 30 Déc - 2:46

Deux propositions était devant moi qui étais de me montrer plus pacifique et déposer les armes, mais le détail est que nous étions armées dans le moment où les nos moyen de persuasion était pinté vers une personne, qu’eux, si j’ai bien compris, était en constance armée vu que, à ce niveau-là, nous pouvons considérer la magie comme moyen de nuisance, donc une arme si on peut dire, ce qui me gêné légèrement du fait que je n’avais pas la situation bien en mains. Quel horreur de ne pas être maitre de ce moment. La deuxième solution était que je pars amicalement vu que nous nous trouvions dans la chambre du « jedis » comme le surnomme si bien. Alors que mon esprit avait choisi la seconde solution afin de restait dans le secret le plus totale pour le moment, une explosion se fit entendre, était une autre, la seconde était plutôt proche vu que l’explosion fit tremblé l’auberge à me déstabiliser. La jeune fille émit l’hypothèse d’une attaque. Ceux était le plus probable vu qu’ici ça m’étonnerait qu’il y avait déjà des conduit de gaz enterré ou des réserves de fioul qui aurait pris feu vu... Vu la modernité des lieux. Mais quelque chose m’intrigua... Explosion ? Ceci veut dire une certaine avancé dans le milieu de l’armement. Eh oui, ce brave Rufus, il met toujours son profit avant celui des autres, préférant mieux penser à ce qu’il pourrait utiliser à son avantage dans ce monde qu’a autre chose. Mais une petite voix le fit sortir de ses pensées. Une petite voix dans la tête qui dit en gros : « BOUGE !!! ».

Une attaque... la question qui me vint par la suite et : « Qui nous attaque ? » Pour le moment j’étais encore un touriste et je ne connaissais pas grand-chose, pour ne pas dire rien d’ici. Alors avec un regard des plus neutre, mais laissant apparaitre un discret sourire moqueur je dis naturellement :

-Je pense que nous allons y aller, je crois que vous êtes occupé, aussi bien ici que dehors. Nous allons vous laissez à vos occupation, bonne journée encore.

Un minimum de politesse pour montrer que sous cette apparence d’être à la gâchette facile, nous avions tout de même un minimum d’éducation et de savoir vivre, même si c’était ironique, sa montrer qu’on avait de l’humour. Enfin bon, je me dirigeai tranquillement vers la sortit malgré le vacarme et le début de quelque cris d’effroi. Après tout céder à la panique était inutile, de plus tout cela ne me concernais en rien, c’était le problème de ces habitants et non de moi et d’elle, ma « coéquipière » si on peut dire. Mais il valait mieux être quand même prudent de crainte qu’un idiot s’attaque à moi alors que je n’avais rien demandé spécialement. En tout cas il était bon de se renseigner déjà sur les informations suivante : « Qui attaque qui ? » car peut être dans un avenir proche, cela pourrait me servir. Avant de sortir de la pièce, je regardai la garde de corps comme signe de me suivre et je descendis en bas, dans la salle principale de l’auberge avant de sortir par la porte principale et qu’ai-je vu ? Un village en feu et en sang. Quel charment monde... .

Irius
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Jeu 13 Jan - 7:55

(On va continuer le RP sans elle je crois, je laisse le soin à Rufus de dire s'il vient nous aider ou non Smile
(Donc Aurélyss, à toi de continuer ce RP ^^)

Tout arriva si vite que je ne put me mettre en garde pour au moins me protéger. Lorsque la fenêtre tomba en éclat, les morceaux de vitres pénétrèrent sur mon corps ce qui eut comme effet néfaste de me couper un peu le visage et mon linge. Je n'avais même pas pu ressentir la menace que déjà, elle était à nos portes. La première idée que j'eus après avoir reçu les morceaux de vitre fut de penser à ce qui se passait.

Les paroles d'Aurélyss vinrent à mon esprit et j'eus tout d'un coup un léger tremblement de tout mon corps. Était-il possible que les anges de Mithos aient décidé de venir terminer leur travaillent pour ma trahissons envers leur chef ou bien était ce simplement une attaque de routine dans la ville? Dans les deux cas, il fallait que je fasse quelques choses pour me sortir de ce pétrin. Alors même que j'ai voulu regarder la réaction des deux inconnus, ils avaient disparu de la pièce emportant avec eux le mystère de leur origine. Sans prendre le temps de connaitre la raison qui leur avait poussé à s'enfuir aussi vite, je me suis tourné vers Aurélyss.

Elle était couché par terre, saignant comme moi à plusieurs endroits et se protègerait le visage. Un réflexe qui ne m'avait même pas effleuré l'esprit, car j'avais pour habitude de mettre devant moi un mur de vent pour ce genre de situation. Malheureusement pour nous, les quelques chandelles qui trainaient dans ma chambre étaient tombées par terre et de la fumée commençait à se faire voir. Sans plus attendre de connaitre les détails, je me suis emparé de mon sac à dos avant de proposer ma main à la demoiselle.

Il faut sortir d'ici avant que...

Une explosion se fit entendre dans l'étage du dessous et quelques bruits de combats commencèrent à se faire entendre. Le chaos venait de régner à l'intérieur de la ville pourtant paisible à mon arrivée. Connaissant un peu cette ville, je savais que les gardes allaient prendre l'avantage, mais il fallait survivre au temps qu'ils arrivent. Je me suis mis devant la demoiselle et concentra le mana autour de moi, créant un cercle autour de moi et de la demoiselle. Une sphère lumineuse d'une couleur verte commença à se matérialiser.

Que la forêt me vienne en aide dans cette tâche d'honneur.
Que le vent protège ses enfants du mal qui les importe.
Sphère de protection du vent des cieux.

La sphère se mit en place, les petits projectiles n'avaient plus d'effets sur nous maintenant, mais s'il fallait qu'on se rende au corps-à-corps, ça allait être très différent, même désavantageux. Malgré mes quelques blessures et ne lâchant pas la main d'Aurélyss, je me suis précipité vers la porte pour me rendre avec elle à l'entrée principale de l'auberge.

Je suis nouveau dans cette ville, tu n'as pas une idée pour qu'on puisse fuir rapidement ?
J'ai bien bel être un mage, je ne suis pas encore assez crétin pour finir par la lame d'une épée.
Surtout que pour le moment, je me dois de te protéger...
Puisque tu es encore un mystère pour moi.

Au moment où j'allais franchir la porte, des soldats entrèrent à l'intérieur de ma chambre l'arme immaculée de sang à la main prêt à être réutilisé.

Aurélyss
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Sam 15 Jan - 0:41

(Leave it to me ^^ je commençais à rouiller xD)

Quand j'enlevais mon bras de mon visage, je constatais que les deux étrangers étaient parti comme s'ils n'avaient jamais existé. Okay, surtout quand on était en pleine "crise". Je me relevais, constatant également que le feu se répandait rapidement grâce aux merveilleuses chandelles qui étaient tombées. Coupé aussi de partout, Irius me tendit une main secourable, que j'acceptais volontier. Mais avant même de pouvoir me relever, une explosion secoua le bâtiment, provenant de l'étage du dessous. Je me relevais rapidement tandis que mon "protecteur" se mettait devant moi et incantait, sans lâcher ma main. Le contact me fit légérement frissonner et d'une drôle de façon.

Que la forêt me vienne en aide dans cette tâche d'honneur.
Que le vent protège ses enfants du mal qui les importe.
Sphère de protection du vent des cie
ux.

Une sphère verte nous entoura, nous protégeant des débris qui tombaient. J'étais impressionnée et me demandais si moi aussi j'étais capable de faire ça... Sans lâcher ma main, il m'entraina vers la porte pour fuir. Je voyais bien que ses blessures le faisaient souffrir, tout comme les miennes mais il fallait d'abord sortir de là le plus rapidement possible.

Je suis nouveau dans cette ville, tu n'as pas une idée pour qu'on puisse fuir rapidement ?
J'ai bien bel être un mage, je ne suis pas encore assez crétin pour finir par la lame d'une épée.
Surtout que pour le moment, je me dois de te protéger...
Puisque tu es encore un mystère pour m
oi.

Je retins un petit rire.

Je ne viens pas de ce monde et...

Avant même que je puisse finir ma phrase et qu'on est franchi le seuil de la porte de la chambre, des soldats nous barrèrent la route, impressionnants et armés... Ainsi que couverts de sang. Prudent, Irius, toujours devant moi, me força à reculer doucement. Ces soldats... ne m'inspiraient pas du tout confiance. On avait l'impression que leur seul but était de tuer. Ce qu'ils étaient prêts à faire sans le moindre état d'âme. J'eus un frisson de terreur, ce qui m'étonna. Je n'avais pas l'habitude d'avoir peur. Il est vrai que j'adorais me battre mais jamais jusqu'à la mort. Juste un petit peu avant. Mais je ne tuerais jamais sans avoir de remords. Eux n'en ont pas. Ils observèrent avec un regard et un sourire sadique mon compagnon avant de me regarder. Je n'aimais pas mais alors pas du tout leur regard à ce moment-là. Je me rapprochais un peu plus d'Irius en lui serrant un peu plus fort la main. Ma main qui n'était pas occupée commença à être parcouru de petits éclairs. Les soldats se concertèrent un instant du regard avant de se jeter sur nous. Ils n'étaient qu'une dizaine mais c'était assez suffisant pour nous maitriser. Ils attrapèrent Irius par le col et tentèrent de le jeter à terre mais celui-ci se rattrapa et se tourna vers les soldats. Deux d'entre eux se précipitèrent vers moi et attrapèrent mes poignets. Surprise et dégoutée, je poussais un cri et me débattais.
Les soldats qui s'occupaient d'Irius tirèrent leurs épées, prêts à en finir. Incapable de me retenir, ma magie jaillit mais pas de la manière dont je m'y attendais. Celui qui allait achever Irius n'en eut jamais le temps. En effet, un éclair jaillit de nulle part et le frappa, le réduisant en cendre. Avant même qie quelqu'un eut le temps de reprendre ses esprits, quatre autres soldats mourrurent de la même façon. Ne maitrisant pas assez ma magie, je finis par être épuisée et tomba sur les genoux... Les deux soldats qui me tenaient me relevèrent de force et m'entrainèrent vers la sortie. Incapable de bouger, je ne pus même pas me débattre. Il restait deux soldats avec Irius... ça allait suffir..?

Please, Let Me Belive It

Irius
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Lun 17 Jan - 7:33

(PS : Ne t'en fait pas... je ne suis pas mort Razz, je donne juste l'impression )

Alors que je vis les gardes entrés dans ma chambre d'auberge, tout se déroula en un éclair dans ma mémoire et je ne put rien faire pendant les quelques secondes de répit. La dernière de mes pensées alla vers Aurélyss qui essayait de se débattre devant 2 hommes, pendant que moi, un soldat m'attrapa par le col et essaya de me jeter par terre.

C'est à ce moment précis que mon bouclier de vent éclata en miettes et que le vent servant à le créer m'aida à me retomber sur mes pieds. Le garde sentant la chance que j'avais eue, il s'avança vers moi prêt à créer l'acte le plus maléfique que l'on pouvait créer sur cette terre. Mon regard se mit en marche pour essayer de trouver un échappatoire ou du moins, un moyen de me défendre. Ma magie était trop lente que je n'allais pas pouvoir l'utiliser durant ce court instant. Lorsque mes yeux se tournèrent vers l'homme, je sus que c'était fini de moi dans ce monde.

Un éclair apparu de nulle part, carbonisant le garde qui allait me réduire en miettes. Ce fut à ce moment précis, où les gardes étaient sous le choc qu'une idée me vint à l'esprit. Sans prendre le temps de connaitre les détails de ce qui venait de se passer. Un cercle magique apparut sous moi, alors que je me suis mis à murmurer des paroles magiques à moi-même. Le son de cette douce mélodie fut rapide et très serein dans mon cœur et dans mon esprit.

Vent donne moi la puissance, de tromper l'œil vigilent de mon agresseur.
Double technique cachée de la forêt : la voie de la nature et l'illusion optique.

Lorsque ces paroles furent dites que les gardes reprirent leur esprit, c'est alors que j'ai essayé une nouvelle incantation au même moment que certains d'entre eux emmenèrent Aurélyss. Au même moment, j'ai essayé de me rendre jusqu'à elle, mais je n'étais pas assez vite au combat rapproché. Le coup d'épée partie aussitôt tranchant mon flanc droit d'une éraflure profonde. Je suis tombé sur genoux, la main levée vers la porte...

Auré...lyss...

Le second coup eux raison de moi, alors que mon cœur fut transpercé par l'épée du compagnon dé d'un des hommes. Je suis resté à genoux, aucune trace de sang ne tombait, ni ne coulait de ma personne. Aucune trace de sang n'était apparu de sur mon corps, c'est alors que mon corps se gonfla comme un ballon et une explosion se fit entendre.

Lorsqu'un des hommes vint voir la chambre où tout c'était passé, il vit des hommes morts, les meuble découpé et un corps en particulier... Le mien...

Aurélyss
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Lun 17 Jan - 22:11

Il se passait quelque chose de pas normal en face de mpi. J'en était consciente mais je n'avais pas la force de relever la tête.. Il fallait pourtant que je le fasse... Irius était peut-être...

Vent donne moi la puissance, de tromper l'œil vigilent de mon agresseur.
Double technique cachée de la forêt : la voie de la nature et l'illusion optique

Il était en train d'incanter... Les gardes en profitèrent pour m'emmener. Réussissant à retrouver un regain d'énergie, je me redressais et me débattis. Irius se leva et tenta de venir à mon secours mais une lame lui fit une longue éraflure... NON! Il leva sa main vers moi, comme en supplication.

Auré...lyss..

L'instant d'après, les gardes m'emmèrent. Les larmes me montant aux yeux, je ne pus rien faire.

"IRIUS!!!"

Mon cri résonna dans l'auberge dévastée. Une minute plus tard, une explosion retentit dans la chambre que je venais brutalement de quitter. Ma magie, réveillée par ma rage, se déclencha, repoussant les gardes des deux côtés. Je me mis à courir vers l'auberge, voulant retrouver à tout prix Irius. Mais trop épuisée par l'onde de choc que venait de faire ma magie, je retombais au sol. Cédant à la tristesse d'avoir perdu un ami, je laissais les larmes couler sur mon visage.

"Irius..."

Please, Let Me Belive It

Irius
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   Lun 24 Jan - 20:06

Ce Rp est terminé Ange. Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules... ou pas   

A la pêche aux moules moules moules... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2