*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[~ Connected Fates ~][Pv: Irius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irius
Mage
Mage

Masculin
Race : Demi-Humain Demi-Ange
Métier : Rôdeur
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: Maitre du vent. Un peu de l'eau.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: [~ Connected Fates ~][Pv: Irius]   Ven 25 Mar - 1:48

L’effort que produisaient mes ailes pour garder le cap en direction de Flanoir était épuisant que le tempo qu’elle produisait pour me faire survoler le plus haut possible commençait à faiblir. L’effet de ce ralentissement eu comme effet de ralentir ma vitesse et l’altitude que j’avais. Malgré la magie du vent qui était en train de s’opéré pour améliorer ma vitesse de déplacement et pour me stabiliser lors de mes virages, je sentais en moi un vide imminent de magie qui s’opérait de plus en plus. L’effort que je produisais pour rester sur le droit chemin commençait à se faire sentir.

Lorsque je vis les yeux de Moyashi s’ouvrir, j’eu le sentiment de revivre un peu plus. Je savais qu’elle n’allait pas succomber à sa maladie aussi facilement, mais quelques choses en moi vinrent quand même me remonter un peu le moral. Une chaleur de remerciement envers ma potion qui avait marché aussi bien que la dernière fois.

Tient… elle n’est pas morte…
Bon matin petite fleur…
(Dis-je avec un petit sourire moqueur)

Elle semblait avoir peine à bouger et même à parler, mais ce fut sa troisième phrase qui me fit le plus rire. Un sourire vint se poster sur mon visage couvert d’un peu de sueur dût à l’effort. Mon regard se posa sur la demoiselle pendant quelques secondes avant de revenir sur l’état de vol.

Tu veux que je te lâche, aucun trouble Smile
C’est juste que tomber d’au moins 50 mètres de haut.
Bah, tu es maitre de ta destinée…

Lorsqu’elle lança sa dernière phrase, j’ai remis ma main qui lui tenait le dos dans ma poche de pantalon. La voir ainsi tomber me fit plaisir, mais je n’étais pas idiot à ce point là. Mon autre main agrippa sa jambe pour ne pas qu’elle s’écrase tout en bas. La voir à l’envers me fit reprendre mon sérieux. Elle était comme pendu par les pieds, mais il ne fallait pas que ca dure trop longtemps, le sang pouvait la tuer s’il y en avait trop dans sa tête. Tout en regardant l’horizon, j’ai commencé à parler.
Oui, tu es une idiote qui ne pense qu’à toi.
Oui, tu es une idiote si tu crois que je vais te laisser mourir là.
Et oui tu es une idiote si tu meurs dans mes bras.
Je n’ai pas le goût de trainer le cadavre d’une personne que j’ai tenté de sauver.

J’ai commencé à ralentir et à descendre un peu pour me reposer. Dès que la tête de la demoiselle toucha le sol, je l’ai lâché pour que son corps entier puisse être couché sur quelques choses de dur. Nous étions encore loin de Flanoir, mais n’étant jamais allé là-bas, qu’est ce que je pouvais bien savoir.

J’ai accosté près de la demoiselle d’un pas sourd et dur. J’ai alors penché ma tête au dessus d’elle…

Je vais un peu me reposer avant de reprendre la route.
Toi, tu tâche de ne pas mourir pendant ce temps.
Simple ?

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Monsieur, savez-vous ce que c'est que le respect...
Ahhh, désolé, vous êtes humain, vous ne pouvez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi Gin'iro
Mage
Mage

Féminin
Race : Ninja

Votre perso
Elément: ténèbres

MessageSujet: Re: [~ Connected Fates ~][Pv: Irius]   Ven 8 Avr - 17:51

Une idiote. Oui, elle en était une belle… Car elle n’arrivait pas à faire confiance, car elle ne désirait aucune aide, car sa fierté était bien trop puissante, car elle avait un nombre incalculable de défaut qui la rendait détestable…

L’air n’ébouriffait plus sa chevelure aussi blanche que la neige qui décorait le paysage. N’ayant pas suivi la conversation, Moyashi ne savait plus trop où elle se trouvait… Tout était trouble, flou et douloureux. La seule chose dont elle était sûre concernait son état. Il était piteux, certes, mais au moins elle était en vie. Allongée sur ce qui semblait être le sol, elle vit alors une silhouette se poser devant ses yeux à demi-clos…

On lui demandait simplement de ne pas mourir… Cette voix, c’était toujours celle de l’archer… Ainsi, il ne l’avait pas déposée dans un coin lorsqu’elle l’avait demandé… Combien de temps s’était-il écoulé depuis sa requête ?

Petit à petit, la ninja reprenait des forces, et bientôt, elle fut capable de se hisser sur ses coudes afin de contempler le magnifique tableau qui s’offrait à elle. Les alentours de Flanoir valaient réellement le détour... Mais ce n’était pas le moment de prendre du bon temps. Une toux plus ou moins violente saisit alors la jeune femme qui se tordit légèrement de douleur… Un mince filet de sang coula le long de ses lèvres gelées… Si elle ne rentrait pas rapidement, cette petite escapade dans les hauteurs allait entrainer sa perte. Hors c’était pour sa survie qu’elle avait entamé le périple… non pour courir dans les bras de la faucheuse.

D’un geste lent, elle vérifiait si les notes du médecin disparu étaient toujours là ainsi que sa carte et Yamiyo au moment où elle fit attention à Irius qui se trouvait à côté d’elle. Le pauvre avait sans doute besoin de repos après un effort si nouveau. D’une voix faible mais non dépourvue de ton, Moyashi s’adressa alors à lui…

« Une idiote… Et toi, tu es un idiot… »

Lâchant un grognement, la ninja se replia sur elle-même afin de cacher sa tête dans ses genoux…

« Pourquoi t’exposes tu comme ça…. Les anges ne sont pas bien vus, arrête de risquer ta vie pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. J’suis pas en pleine forme, je le sais bien, mais j’ai l’habitude. Une fois que tu seras prêt, j’aimerais que tu partes seul. Flanoir n’est plus très loin d’ici… Nous partirons en même temps. »

Encore une question de fierté… ?

« J’veux juste être seule… »

Seule, toujours seule, c’était devenu une habitude pour elle-même si on lui avait prouvé maintes fois le contraire depuis son départ de Mizuho… Pourtant, il y avait autre chose qui poussait la jeune femme à repartir avec pour seule amie sa fine lame… Elle avait besoin de se soigner mais aussi de faire le point sur elle-même… Cette nouvelle rencontre avec Irius avait changé quelque chose en elle… Peut être avait-il réussi à briser une partie de la carapace qu’elle s’était forgée à la mort de ses parents… Si c’était le cas, une nouvelle Moyashi était née… Bonne ou mauvaise chose ? Seuls les prochains jours pourraient le dire.

Irius
Mage
Mage

Masculin
Race : Demi-Humain Demi-Ange
Métier : Rôdeur

Votre perso
Elément: Maitre du vent. Un peu de l'eau.

MessageSujet: Re: [~ Connected Fates ~][Pv: Irius]   Mar 26 Avr - 22:20

/Désolé pour avoir pris autant de temps... À partir de maintenant, je suis beaucoup plus libre pour te servir ^^ /

Comment décrire le désespoir qu’un homme pouvait avoir en entendant ce type de parole venant d’une femme qui ne semblait pas comprendre l’ampleur de la situation. Le désespoir que me causait la demoiselle semblait faire venir en moi une sorte de tourbillon de mauvais sentiment. Colère, tristesse, rage… tous ces sentiments semblaient vouloir sortir en même temps pour se retrouver en plein sur le visage de la demoiselle. Malheureusement, le tout était coincé dans ma gorge et ne pouvait aller plus loin.

Je me suis gratté la gorge pendant quelques instants pour me soulagé un peu de ce mal qui était à l’intérieur de moi. Les traits de mon visage se formaient dans la fatigue et le refoulement de vouloir dire les quatre vérités à Moyashi.

Après tant d’aide que je lui avais prodigué, voilà qu’elle essayait encore de me mettre à carreau. Je savais très bien qu’elle avait besoin d’aide pour continuer son chemin. Et que ce n’était que sa fierté qui la ralentissait dans ce bas monde. Ce sentiment qu’elle mettait toujours de l’avant risquait de la tuer. J’avais aussi ce type de problème, mais comparé à elle, je savais quand le mettre de côté de façon à manipulé la personne qui pouvait m’aider.

Si tu veux être seule, c’est trop tard maintenant que tu es dans cet état.
De toute façon, mon code d'honneur ne me permettrait pas de te laisser là.

Avec un soupire de désespoir…

Je ne sais rien sur ton histoire et sincèrement, je m’en fou un peu.
Seulement, lorsqu’on t’offre de l’aide… Tu acceptes et tu te tais.
Surtout lorsque maintenant, tu es en danger de mort et même plus.

Toujours au côté de Moyashi, je me suis accroupi sur le dos à côté d'elle de façon à pouvoir voir son visage. Je dû admettre moi-même qu'elle ressemblait étrangement à moi sur plusieurs facette, sauf que grâce à dieu, on avait énormément de différence tant au niveau psychologique que social.

Et sincèrement, si tu voudrais tant partir seule, tu l'aurais déjà fait.
Et comme je peux voir, tu ne penses pas à tes paroles.
Je crois donc, que tu veux encore un peu de compagnie.

Épuisé par le vol, j'ai fermé les yeux pendant quelques temps laissant la douce neige recouvrir mon corps de léger flocon blanc. Je ne reconnaissais plus la froideur de l'hiver, mon corps étant constament dénué de quelques sensations. C'était assez satisfaisant de savoir que la température n'était plus un obstacle qui pouvait se dresser devant moi. Je ne voulais pas devenir un ange pour autant et perdre mon âme.

Malgré tout ce combat, une seule envie restait dans ma tête et me faisait souffrir à chaques paroles que Moyashi m'envoyaient. Celle de la protèger...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Monsieur, savez-vous ce que c'est que le respect...
Ahhh, désolé, vous êtes humain, vous ne pouvez pas comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [~ Connected Fates ~][Pv: Irius]   

[~ Connected Fates ~][Pv: Irius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2