*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scénario et liste de participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Scénario et liste de participation   Dim 23 Jan - 23:19

Bonsoir ^^

Bon, les mails ont été envoyés depuis quasiment une semaine, certains sont revenus, maintenant, il est temps de passer à l'action, comme qui dirait x')

La majorité souhaitant repartir sur de nouvelles bases, tout en gardant une trace de l'invasion de Meltokio, voici ce que je propose, suite à une ébauche d'idée émise par Moyashi.
Notez que je ne cite pas de membres en particuliers, dans le cas où certains reviendraient par la suite, et souhaiteraient reprendre leur ancien rôle (je pense notamment aux anciens admins, on sait jamais xD). Libre alors à eux d'inventer la raison de leur absence. (Mission pendant l'invasion, ou autre).
Cette idée n'est pas définitive, j'attends bien sûr vos suggestions si vous en avez.
Je simplifie les évènements au maximum, inutile de trop détailler, comme ça, vous serez en gros libre d'apporter ça comme votre personnage le voie.

"Une semaine après la prise d'assaut de la Capitale par le Cruxis, certains guerriers, et surtout les Héros de la Régénération, se mobilisent pour tirer la ville de là. Seulement, au sein du Cruxis même se posent certains problèmes. Sûr de sa pleine victoire, Yggdrasill a baissé sa garde, permettant alors à certains de ses sbires de mener à bien leurs actions, à savoir... Prendre la tête de l'organisation.
Seulement, aucun d'eux n'est de taille face aux vrais fidèles de l'ange, et surtout, aucun d'eux ne peut prétendre ne serait-ci qu'égaler la puissance de leur maître.
Avec cette cuisante défaite, les rebelles ont soit perdu la vie, ou ont été obligés de fuir.
Seulement, le Cruxis se retrouve affaibli, et ne peut bientôt plus gérer le comportement des habitants de Meltokio, qui ayant apprit les différentes traitrises, redoublent d'espoir et d'action pour reprendre leur ville. En comptant également le soutien de plusieurs combattant avertis.
Tout cela nuisant fortement à ses plans, Yggdrasill et ses fidèles restants sont dès lors obligés de retourner à la Tour du Destin, sous une cuisante humiliation.

Surpris par ce retournement de situation, et surtout heureux, les Héros de la Régénération purent dès lors oublier leur plan de reprise de la ville, et retournèrent voguer à leurs occupations, tout comme les valeureux combattant de passage à Meltokio, fiers de leur victoire.
Le Roi pu reprendre son trône, et dès lors, la vie en Ratatosk reprit un court normal, et il s'écoula un bon mois sans qu'aucun soucis ne se pointe à l'horizon.

Seulement, personne n'est dupe, et tous attendent la revanche du Cruxis..."

En ce qui concerne le petit mois d'espace temps, c'est pour vous permettre d'inventer ce que votre perso a fait pendant cette période, afin que chacun puisse partir sur des bases qui lui convient. Vous pouvez donc dire que vous avez aidé à la libération de la ville, ou que vous avez fait partis de ceux ayant trahi le Cruxis (si vous y étiez à la base), ou encore, que vous vous fichez de cette histoire, ou si vous arrivez bien après tout ça dans le cas où vous avez été inactif sur une longue période. Vous pouvez aussi faire repartir votre personnage à zéro s'il n'était pas très avancé.

Voilà pour ce premier point, toutes idées ou modifications vous venant à l'esprit sont bonnes à dire !

PS : Si vous critiquez cette idée en ayant rien à apporter de concret, vous serez ignoré. Libre à vous de pas être contents, mais SVP, ne faites pas que râler, car c'est pas ça qui fera avancer les choses --'

La seconde partie concerne maintenant ce que VOUS, vous êtes prêts à faire. Sachant qu'il y a une liste de choses qui me paraissent plus importantes pour le bon déroulement de ce relancement.

La première : reformer un Cruxis.

Je crois qu'il reste plus grand monde d'actif dedans. Pour cela, plusieurs choix :
- Faire entrer votre personnage dedans (Ou l'y faire retourner si besoin, sans prendre en compte votre trahison si elle a eu lieu pendant l'invasion. (Mais ce cas de figure reste exceptionnel, c'est juste pour débloquer)
- Vous créez un nouveau personnage qui fera office de membres FIDÈLE au Cruxis, et purement dévoué. Pas de trahison de prévue pour le moment. (Dans la limite où vous êtes capable de gérer plusieurs comptes, sachant que le max est de 3 par personne)

Bien sûr, pas besoin que tout le monde fasse un méchant, ou la tendance va être inversée XD

Ceci dit, avant que tout le monde se rue pour faire un second personnage, j'en arrive à la seconde chose importante : LES PERSOS SPECIAUX ! (Et j'insiste là-dessus, parce qu'on est 2 ou 3 à en avoir un, sur la bonne dizaine... Et je vais pas tout faire non plus --')

Les personnages spéciaux (Lloyd, Colette, ect ect) sont un point essentiel à ce forum, sinon, autant faire un forum RP lambda tiré d'un univers total inventé --'

Seulement voilà, la plupart d'entre vous préfèrent faire des DC (double compte) plutôt que de jouer un de ces personnages, et honnêtement... Ça aide pas.
Bien sûr, jouer un perso spécial demande beaucoup de rigueur, une bonne connaissance du dit perso, et un bon niveau de RP. Ça, tout le monde ne peut pas le faire. Et ce n'est pas parce que le forum est en période de "crise" que je vais donner les rôles au premier venu. Mais certains d'entre vous en sont largement capables. Seulement, je ne veux forcer personne. Mais je vous demande d'y réfléchir avant de vous lancer dans un autre personnages de votre création. Vous pourrez aider d'avantage avec un perso spécial, croyez moi --'

Bien sûr, si vous avez déjà 3 comptes, il est possible de "supprimer" (ou disons désactiver) ceux dont vous ne vous servez plus, afin de le remplacer par un nouveau personnage, ou pour faire un perso spécial. Le tout, c'est d'être capable de gérer le tout.

Voilà pour le topo. Maintenant, la liste.

Si vous vous engagez, soyez sûrs de vous y tenir !

Volontaires pour le Cruxis
Vous y serez compté d'office dès le relancement, par besoin de passer par la case "recrutement auprès du boss" x')
Merci de précisez si vous comptez faire un nouveau personnage, ou si c'est l'un de vos perso actuel qui s'y colle.
- Moyashi : Création d'un nouveau perso (Harmony Shirel)
- Ethan : Engagement par manipulation
- Manfred : Engagement volontaire
- Mad'Caron : Engagement volontaire
- Tsubaki : Engagement volontaire
- Aurélyss : Création d'un nouveau perso (Saya)
- Neo : Engagement volontaire

Volontaires pour les personnages Spéciaux.
Vous pouvez soit vous proposer dans ce topic, soit voir avec moi par MP, comme vous le sentez (Grand sérieux, et bonne motivation oblige !). Ici, la liste des persos ayant un joueur pour le relancement.

- Sheena : Jouée par Ange
- Préséa : Jouée par Alienor
- Raine : Jouée par Moyashi
- Kratos : Joué par Ryo
- Yggdrasill : Joué par Desespoir.
- Emil : Joué de temps en temps par Desespoir
- Lloyd : joué par Aaron
- Colette : jouée par Flore

La liste ci-dessous représente les rôles joués temporairement par une autre personne, car le joueur initial est moins dispo.
- Génis : joué par Ange (car impliqué) en attendant un nouveau joueur.
- Zélos :Habituellement joué par Akina, joué par Flore en cas d'absence

Les personnages comme Génis, Yuan, Richter sont déjà bien impliqués et ont un rôle défini dans le RP. Aussi, seuls les membres connaissant bien le forum et ayant un bon niveau seront acceptés pour les jouer.
Régal, Marta, Alice et Decus ne sont pas encore totalement impliqués, faute de RPs joués avec eux. L'exigence est donc moins importante, et vous disposez de plus de liberté.

Sur ce, je pense avoir fait le tour pour le moment, j'espère ne rien avoir oublié, car c'est du boulot tout ça X_x

Maintenant à vous de voir, histoire de commencer à mettre tout ça en place ^^

En cas de questions ou remarques, ne pas hésiter !

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même

Dernière édition par Ange le Lun 7 Fév - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Moyashi Gin'iro
Mage
Mage

Féminin
Race : Ninja
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: ténèbres

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Dim 23 Jan - 23:48

Nyah! Preums!

Alors pour ma part, je veux bien reprendre le rôle de Raine... (Bon la pauvre n'aura pas été au courant de grand chose XD)

Et si c'est possible j'aimerais aussi faire une Cruxis =)... Elle aurait été appelée par le grand maître *muaha* suite à l'échec de Meltokio afin d’exécuter ses nouveaux plans... <<

Pour le compte de Lunïra, j'avoue que je n'y toucherai pas, c'est plus un compte... "modèle pour nain" qu'autre chose =).

Voilou =) !
Aaron
Mage
Mage

Masculin
Race : Ange
Métier : Mercenaire

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 0:30

Deuze ! *SBAF*

Bon bah moi j'suis parfaitement okey avec le petit scénar que tu nous as fais là Razz

Personnellement je vais envoyer Ethan rejoindre le Cruxis, l'est tellement manipulable que ça devrait le faire x)

Et je suis prêt à jouer Lloyd ! *J'ai le niveau et je suis un "ancien"... XD Presque deux ans, le temps passe vite oO*

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire !

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Manfred
Battant
Battant

Masculin

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément:

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 1:03

Je propose Manfred pour un rôle au sein du Cruxis. Si par contre "un ancien" venait à se présenter, je lui laisserais bien évidemment la place.
Irius
Mage
Mage

Masculin
Race : Demi-Humain Demi-Ange
Métier : Rôdeur

Votre perso
Elément: Maitre du vent. Un peu de l'eau.

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 3:18

Je suis en total accord avec ton scénario Ange.

S'il reste de la place, j'aimerais qu'Irius aille dans le camps du Cruxis.

Malheureusement, j'aurais bien aimé jouer un personnage Spéciaux, mais j'ai peur de mal le jouer. (je joue très mal d'habitude les personnages déjà inventé Sad )
Je prie donc Ange de ne pas trop m'en vouloir.

Monsieur, savez-vous ce que c'est que le respect...
Ahhh, désolé, vous êtes humain, vous ne pouvez pas comprendre.
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 14:34

Je rajoute tout ça dans le topic ! =)

Pour le Cruxis, Pour le moment, je note au fur et à mesure, et si vraiment y'a trop de monde au final, on verra pour s'arranger ^^
Ce qui est possible éventuellement, c'est de ne pas vous y engager directement pour le relancement, mais plus tard, une fois le RP repris. La différence est que par la méthode RP, vous devrez vous faire recruter (en faisant un RP avec Yggy), alors que via la liste, vous y êtes inclus dès la reprise des RPs, et vous pourrez jouer directement en suivant les ordres di boss =p

Irius, le "retour" de ton perso dans le Cruxis, on fait comme si il ne l'avait pas quitté pendant l'invasion, où comme s'il le rejoignait en tant que nouveau membre (et dans ce cas, on "efface" sa période passée dans le Cruxis)

Irius
Mage
Mage

Masculin
Race : Demi-Humain Demi-Ange
Métier : Rôdeur

Votre perso
Elément: Maitre du vent. Un peu de l'eau.

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 15:57

Oublions la trahison (J'étais même pas supposé le trahir ^^)
Alors, j'attend les ordres. Smile

Monsieur, savez-vous ce que c'est que le respect...
Ahhh, désolé, vous êtes humain, vous ne pouvez pas comprendre.
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 16:00

Ouki ^^

Le reste des détails sera donné une fois tout le monde listé =)

Mad' Caron
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Race : Ange
Métier : Ange du Cruxis

Votre perso
Age de votre perso en RP: Beaucoup.
Elément: Lumière, Ténèbres, Feu.

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 18:10

J'aimerais sincèrement faire partie du Cruxis. Mon perso est dévoué corps et âme à Yggy' et ne le trahira jamais u__u
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 18:19

Tu l'as toujours toi Nobu nah ? xD

Je te rajoute ^^

PS : oui, les forums sont désormais vides, j'ai retirés tous les vieux RPs (les seuls restant sont ceux en cours). Le but étant que tout le monde, anciens comme nouveaux, puissent repartir au même point =)

Sachez quand même que j'ai gardé les archives hein XD Et que je peux ressortir un vieux RP à tout moment si besoin =3

Aurélyss
Mage
Mage

Féminin
Race : Humaine
Sort Avec : Célibataire

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17
Elément: Feu, Glace, Foudre

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 21:18

JE SAIS PAS COMPTER EN ESPAGNOL XD

je veux bien ou créer un nouveau perso, ou inventer une histoire avec Auré qui va suivre Irius et devenir méchante... Enfin, pour un temps ^^

A toi de voir Ange, je suis à ta dispo et j'attends les ordres Wink

Please, Let Me Belive It
Kiss Me And Change The World
Together, We Can Do It...

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 22:42

C'est surtout à toi de voir, mais pour le moment, il faut des méchants stables et fidèles à Yggy, qui ne comptent pas partir du Cruxis dans l'immédiat, et qui lui sont totalement dévoué.

Ceci pourra changer plus tard selon la reprise de l'histoire et les différents scénarios, mais pour le moment, il faut des "toutous" prêts à le suivre aveuglément pour tout =)

Donc en gros, il faut assumer le fait de devoir jouer un personnage moins libre ^^ Ce qui veut dire que selon le caractère de votre perso principal, il est peut-être plus judicieux de faire un nouveau compte exprès.

Aurélyss
Mage
Mage

Féminin
Race : Humaine
Sort Avec : Célibataire

Votre perso
Elément: Feu, Glace, Foudre

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 22:52

Ok je vais créer un nouveau perso alors =o

mais j'ai juste la flemme de refaire une histoire en faite... ._."

Please, Let Me Belive It
Kiss Me And Change The World
Together, We Can Do It...

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Lun 24 Jan - 22:55

Ah bah là, on est dans la période "chacun y met du siens" XD

Après, pas besoin d'avoir une histoire super détaillée non plus x')

Flore
Garde de Meltokio
Garde de Meltokio

Féminin
Race : Demi-Elfe
Sort Avec : Génis

Votre perso
Age de votre perso en RP: 13
Elément: Lumière, foudre et autres

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Mer 26 Jan - 1:22

Flore la modo oubliée est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! /o/ *SBAF*
Non désolée après 22h et une journée terrible je ne suis plus aussi "normale" XD

En tout cas je tiens à signaler mon retour parmi mes très chers amis /o/
Tsubaki sera présente avec plaisir pour tous vous laminer 8D -SBAF-

Quand à Flore.... bah il faut que je finisse mon RP avec Ange et j'ai retrouvé ma motivation donc ça va aller ! /o/
Pour Colette et Zélos... Je ferais de mon mieux ! =3
Car j'adore les jouer <3

Pardon pour la longue absence mais la prépa me bouffe littéralement >x<"

Heureuse de revoir ce forum en tout cas, snif TwT

La lumière de nos rêves détruira les ténèbres les plus obscurs...

~*~ Dessin de l'avatar par Nacrym et Jiayi ~*~
Voir le profil de l'utilisateur http://orinia.skyrock.com/
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Mer 26 Jan - 16:55

Flo, pour notre RP, on oublie, ça date de trop --' Pi j'ai la flemme de le finir, sachant qu'il va être en décalé avec le relancement.

Niveau RP : ceux du Cruxis peuvent répondre au sujet de Mithos. Ceux qui préfèrent attendre un peu avant de le rejoindre peuvent attendre le topic "recrutement" qui viendra plus tard. Si vous voulez passer la par case "recrutement", vous ne pouvez pas encore poster en tant que membre du Cruxis.
Ceux qui veulent faire un nouveau perso pour le Cruxis, ne tardez pas trop, surtout si vous ne voulez pas passer par la case "recrutement".

Pour les autres RPs, merci de prendre maintenant en compte le nouveau scénario, ce qui inclus l'espace temps d'un mois d'écart avec les RPs passé.

Vous pouvez finir vos RPs en cours bien sûr, mais après, vous êtes obligés de prendre le nouvel espace temps en compte, si ce n'est pas déjà fait.

Alienor
Guerrier
Guerrier

Féminin
Race : Elfe
Métier : Apprentie magicienne

Votre perso
Age de votre perso en RP: 14 ans
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Sam 29 Jan - 13:06

Je suis à fond pour la renaissance de ce forum! Donc tu n'auras pas de soucis avec moi!

Je crois qu'on repart sur un bon début, il faudra juste s'assurer de ne pas se dégonfler au beau milieu de l'aventure (je vais revenir plus souvent le week-end!). Personnellement, mes persos n'ont pas le profil pour s'incruster dans le Cruxis, ils seront plus des boulets qu'autre chose. Et je n'ai pas l'intention de me créer un autre compte (pour le moment!). Néanmoins, il me semble qu'il y a pas mal de temps (j'avais laissé cette requête sans réponse, désolééééééééée!), Akina m'avait rapporté que tu manquais de joueurs pour les personnages spéciaux (ça c'est pas nouveau et en plus je le savais depuis longtemps) et que tu voulais me demander de jouer Génis sauf si je ne voulais pas.
Il ne m'a jamais traversé la tête de refuser une telle offre, mais répondre, même négativement, aurait été la moindre des politesses (pardonne-moiiiii!!!).

Donc, sauf si tu refuses (je te renvoie la balle!), je veux bien jouer un peu Génis, le temps qu'on trouve un volontaire qui le connaisse bien, en plus de Préséa. Ma seule crainte, c'est de le faire OOC, mais bon... Alea jacta est, comme a dit l'autre.

Je n'ai plus de RP en cours, et je suis prête à rejouer Préséa d'une minute à l'autre. En attendant, j'ai des petites courses à faire, ciao!
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Sam 29 Jan - 13:21

oO je me souviens plus du tout pour Génis xD Surtout que tu avais déjà Préséa je pense, à moins que c'était avant, je sais plus, et en tout cas, je me rappelle pas *PAN* Et de toute façon, je force pas les gens à jouer les personnages s'ils le sentent pas.

Pour Génis de toute façon, il est en RP avec Flore, qui elle même a sa prépa, donc je ne pense pas que la fréquence de RP soit trop importante pour lui, pour l'instant du moins.

Après perso, ça ne me gêne pas de te le confier si tu te sens prête à le faire (sachant que oui, se sera temporaire le temps de trouver une autre personne), je te fais confiance vu que tu as toujours répondu présente, et pour le OOC, tu peux aussi en parler avec Flore, devrait pas trop y avoir de prob' de ce côté là ^^
Si ça te convient, envoie-moi un MP, et je te donnerai les infos nécessaires =)

Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin
Sort Avec : Yuan

Votre perso
Elément: Foudre

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Sam 29 Jan - 13:23

Akina, le retour *w*

Désolée pour cette longue absence, mais le lycée et le manque de motivation ont fait que je n'avais plus trop envie de RP...u_u

Enfin, me revoilà néanmoins. Par contre, je suis très indécise: mon second personnage Shawn, faisait parti du Cruxis et était entièrement dévoué à Yggi. Mais Shawn ne me plait plus, et à moins que tu n'aies pas trop besoin de lui, Ange, je pense qu'il vaudrait mieux le supprimer. Mais après, s'il te manque des méchants, je veux bien laisser Shawn en vie.

En ce qui concerne les persos spéciaux, j'aimerais bien reprendre le rôle de Zélos, où du personnage que tu veux, en sachant cependant que je ne suis toujours dispo que le week-end et pas la semaine. Sauf pendant les vacances.

Voilà, après c'est toi qui vois, je suis prête à suivre tes ordres ^^

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Voir le profil de l'utilisateur http://debby5505.skyrock.com/1.html
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Sam 29 Jan - 13:54

Pour le Cruxis, on a récup' pas mal de membres, donc je peux désactiver Shawn sans trop de soucis.

Pour Zélos, il est toujours à toi de toute façon, mais pour le moment pas relancé en RP (J'ai même pas relancé Ange moi, sais pas quoi faire *PAN*) Mais bon au pire, on avait toujours l'habitude de faire nos conneries de weekend, donc voilà 8DD

Pour le moment, si t'es pas trop dispo avec le BAC et tout, je te conseille juste de faire des RPs sans incidence, tranquilles =3

Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Sam 29 Jan - 13:58

Merci! ^^

Ah, oui, il faut aussi que je relance Akina non? Je pense que je vais lui faire une nouvelle histoire, si tu le veux bien. Parce que le première, il n'y a pas à dire, elle est nulle.
Je vais commencer à y réfléchir rapidement, et je l'écrirai dès que possible.

OK pour les RPs tranquilles, c'est sans doute mieux pour moi pour l'instant, sinon je risque de bloquer des gens ^^"

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Alienor
Guerrier
Guerrier

Féminin
Race : Elfe
Métier : Apprentie magicienne

Votre perso
Age de votre perso en RP: 14 ans
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Sam 29 Jan - 14:01

C'est normal que tu ne te rappelles pas, Ange! Cela faisait un sacré bail! Après je vais passer pour une manipulatrice qui incruste dans le cerveau des gens ce qu'elle prétend être des souvenirs très nets...

Pour le moment, je reprends mes repères, en regardant les RPs, en fouillant dans les archives... Je suis encore un peu indécise, et je viens de lire le RP avec la mise au point, Lloyd, Raine et tout ça... Je fais intervenir Préséa, ou bien j'attends Régal? Sans compter que j'essaie de trouver une situation appropriée pour Alienor et Melody, histoire de ne pas les rendre totalement inutiles et bonnes à jeter... Je passe encore pour la fille qui ne se soucie que de ses persos.

Au moment où tu avais proposé, ce me semble, je jouais Préséa. Mais je ne vois pas le problème. Certains autres joueurs (à commencer par toi, évidemment) jouent bien plusieurs personnages spéciaux. Donc ce n'est pas une mission impossible, du moins je pense... Il suffit que je me mette dans le bain et je pense que ça ira tout seul... Si je ne me noie pas entre-temps.

Pour la suite, je verrai!
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Sam 29 Jan - 14:18

Aki : bah, pas besoin de lui refaire une histoire ! Tu prends en compte le nouveau scénario, et tu la fait repartir à ce moment là, y'a tous les détails dans les différents topic. Sinon, on peut voir ça sur msn, mais dans l'après midi, si toutefois je suis co (je passe mon permis à 13h30 là, je stresse pas mal, et si je foire, je sens que ça va mal se mettre xD) Parce que si tu refais une histoire entièrement, ça revient à changer de personnage, et de laisser tout ce que tu as fait de côté non ? Enfin, je sais pas trop ce que tu veux faire, faudra qu'on en parle =)

Alienor : Tu peux oublier Regal, il n'est joué par personne, et je ne compte pas le faire dans l'immédiat. Donc tu peux faire rejoindre Prépré dans le topic à Lloyd et Raine si tu veux, ou la lancer dans autre chose, c'est toi qui voie.

Pour ceux qui jouent plusieurs persos, la plupart sont les admin/modo et/ou les membres de confiance (Mais à la base, on ne joue qu'un seul personnage, les autres, c'est secondaire, et pour aider le temps de trouver une autre personne pour les faire). Pour ton cas, je pense qu'en effet, y'aura pas de soucis. Dans tous les cas, prends le temps de réfléchir, et si jamais, tu veux quand même tenter d'aider et faire Génis en "dépannage", on en parlera par MP Wink

Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Sam 29 Jan - 14:39

Ho, je n'avais pas vraiment l'intention de changer entièrement l'histoire, juste modifier certaines choses, en supprimer et en ajouter, cela dépend.
Mais oui, on va essayer d'en parler sur msn. =)
(bonne chance pour ton permis, en plus à la même heure, j'ai une leçon de conduite...je penserai à toi!)

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Saeko
Mage
Mage

Féminin
Race : Ninja
Métier : Artiste

Votre perso
Elément: Vent

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   Dim 30 Jan - 16:39

Les choses bougent, ça y est ? x)

Tant mieeeeuuuux ^____^

Bon, ben Ange, tu le sais, je suis toujours partante pour des RP, tant que les personnes qui s'y engagent sont actives x)

Après, si tu veux que je continue de prendre Kratos, c'est comme tu veux =p

Constamment entourée par les ténèbres, je peins le monde à ma manière, tel que je le vois dans toute cette noirceur qui m'étouffe par moment...
常に闇に囲まれて私は今では私を抑圧するすべてのこの暗闇の中で見るように、私は自分の独自の方法で世界を描く...
さえこ ひくれ
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario et liste de participation   

Scénario et liste de participation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant