*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lassitude et trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis
Chef du Cruxis

Masculin
Race : Ange
Métier : Chef du Cruxis
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Tous
Description de vos techniques:

MessageSujet: Lassitude et trahison.   Mar 25 Jan - 19:29

Las. L'ange était las. Tout puissant qu'il était, il n'avait su empêcher les trahisons au sein de son armée. Maudits soient ces damnés traîtres ! S'il les attrapait... Ils paieraient. Cher. Bien plus qu'ils ne devraient. Alors même qu'il tenait Meltokio, dans la paume de sa main, prêt à briser la ville d'une simple pression, des hommes lui appartenant avaient osé prétendre pouvoir tenir son rôle. Ceux-ci avait connu une mort prématurée, mais maintenant, Yggdrasill en avait assez.Il avait été trahi trop de fois, et il fallait bien que quelqu'un paye.

Assis sur un trône peu confortable, il ruminait, méditait, pestait contre ces stupides 'fidèles', qui -s'ils étaient morts et enstérés- venaient de lui infliger une sorte de défaite. Il avait du laisser la cité royale au mains de son peuple, à cause de ses propres troupes. La lassitude le gagnait, et il ne savait plus que faire. Il s'était déjà vengé, et tuer des hommes déjà morts ne faisait pas parti des ses pouvoirs -si infiniment grands soient-ils.-

Il lui fallait, certes, éliminer ces élus, et leurs compagnons de la régénération. Écraser leurs amis, du talon de sa botte, tandis que le monde pliait les genoux, vaincu. Ratatosk ne pouvait que lui appartenir. Mais ces véritables fidèles n'étaient plus aussi nombreux. Pour commencer, il allait attendre de voir lesquels se présentaient de nouveau à lui... Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il appuyait son visage sur son poing fermé. Une mèche d'or tomba, entre ses yeux, alors qu'il réprimait un petit rire hautain. Rien n'était perdu.

"Allons, mes amis... Montrez vous, revenez, ou venez à moi. Il est temps."

Parlant pour lui même, le héros des anciens temps n'avait fait que murmurer. Déjà, son sourire s'étalait sur tout son visage, pensant à ce qui allait arriver aux mondes réunis, lorsqu'il mettrait la main dessus.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Shirel
Novice
Novice

Féminin
Métier : Ange du Cruxis

Votre perso
Elément: Terre - Vent

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Mer 26 Jan - 23:03

La marche silencieuse, l’air gracieux, le regard débordant de malice mais aussi froideur, Harmony Shirel prenait la route qui menait droit au trône sur lequel Yggdrasil avait l’habitude de préparer ses plans les plus machiavéliques.
___

Les couloirs étaient froids, dénués de toute splendeur, et l’ambiance qui y régnait était aussi glaciale que la ville de Flanoir. Rien de vraiment dérangeant. Cette ambiance ne me déplaisait guère, de plus que ces derniers temps, elle semblait refléter mes états d’âmes. Déambulant seule dans la tour qui servait de cachette à l’organisation, je ne prêtais aucune attention aux semblables qui se dressaient sur mon chemin. De une, ils ne méritaient aucunement que je gaspille ma salive pour les saluer, et deuxièmement, après avoir vu la traitrise dont certains avaient fait preuve, je leur vouais une haine sans limite qui me poussait à les éviter. Comment avaient-ils pu tourner le dos à celui qui leur avait tout donné ? C’était tout bonnement écœurant. Oui, ils m’écœuraient tous, sans la moindre exception.

Ainsi je me dirigeais vers l’antre dans lequel notre cher maître avait élu domicile tout en dégageant une aura meurtrière qui en disait long sur mon humeur. Je ne comprenais pas les divers changements de camps qui avaient provoqué notre fuite de Meltokio. Pourtant, je n’avais connu aucun traitre personnellement mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir une animosité incommensurable pour ces idiots que j’allais traquer sans relâche. C’est donc dans l’espoir de rassurer le maitre que j’allais à sa rencontre… Mais c’était aussi pour savoir quels étaient les alliés en qui je pouvais avoir plus ou moins confiance.

Confiante et hautaine, je continuais donc cette marche impériale jusqu’a atteindre la fameuse porte que je rêvais de franchir chaque jour. Celui qui dirigeait le Cruis se trouvait derrière et son humeur n’allait pas être des plus agréables. Je devais donc opter pour une attitude sobre et éviter de parler pour ne rien dire.

Sans aucune peur au ventre, je fis alors éruption dans la pièce en marchant avec cette prestance déconcertante que mes sembles haïssaient. Levant mes yeux émeraudes, je contemplais alors le maître incontesté…. Le regard sombre, on pouvait ressentir la haine qui avait continué de le ronger depuis la fin de l’incident de Meltokio. Soutenant son regard, je fis alors une de mes plus belles courbettes avec grâce et attendit qu’il me parle afin de faire entendre le timbre de ma voix.

Durant ce lapse de temps, mon regard parcourut alors la salle minutieusement. Aucun autre ange ne se trouvait dans la pièce… Aucun fidèle ne semblait s’être réfugié auprès du maître afin de le rassurer. Quelle honte… Étaient-ils tous partis avec ces imbéciles héros ? Même les plus grands ? Non c’était impossible…

Ils allaient arriver, au moins pour prouver leur fidélité et pour ne pas se faire sauvagement tuer.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Manfred
Battant
Battant

Masculin

Votre perso
Elément:

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Jeu 27 Jan - 0:17

Je m'enfonçais lentement dans les ténèbres, ma douleur ne faisait qu'augmenter à mesure que mon corps s'approchait de la pièce centrale...

Cette souffrance que je tentais de canaliser, elle semblait n'avoir que pour origine cette rage, cette envie de déployer "une nature véritable" fruit de mes pouvoirs accumulés au fil des siècles. Combien de temps vais je pouvoir enfouir en moi "ce démon", de la race de ceux que je m'apprête à rencontrer.

Oui, je savais qui ils étaient ; je savais également ce que je faisais... que celles avec lesquelles j'ai partagé l'une de mes vies, puisse me pardonner ; ce que je m'apprête à faire sera certainement impardonnable mais je ne vois aucun autre moyen d'arriver à cette "histoire Originelle".

Mes pas continuèrent de me trainer le long de ces limbes, me risquant peut être à croiser le dieu des enfers lui même.

Mon œil pouvait apercevoir toute chose, mon ouïe tout entendre, mon odorat tout sentir... mais en ces lieux, personne omis votre humble serviteur, ne possédait un cœur qui bat ; enfin en omettant que le mien me faisait souffrir milles morts.

J'arrivais à la salle dite du "Boss"... On aurait facilement put confondre les deux individus présents par des éléments du décor, vu leur façon naturel de montré aucun signe de vie ; "les anges" tels les hommes les nommaient... enfin ceux là pouvait être quelques peu différents de ceux que j'avais rencontré des siècles auparavant, pour preuve, ils n'étaient guère des enfants de cœur à l'époque mais maintenant leur simple approche était une déclaration de guerre, vu leur façon de montrer cette hostilité via leur aura.

Yggdrasil... son apparence ne semblait pas avoir changer aux fils des ans... par contre le déploiement d'une partie de sa puissance ne signifie qu'une chose : le défis qu'il lance à ceux qui l'ont vaincu. Par contre le second élément présent, cette chose que je n'oserais jamais identifié comme une femme même si elle y ressemble, son aura est encore plus meurtrière que celle du maître des lieux.

Je n'avais absolument rien a leur dire... ma fidélité va à la cause non pas à ceux qui me mépriseraient ma nature, me contentant de soutenir leur regard avant de leur esquisser un sourire, je rejoignis l'un des coins, de la pièce, derrière le siège de sa "très" divine seigneurie (un peu d'ironie) ; mes bras me faisaient souffrir le martyr ; mon sang bouillait... j'avais bien de la chance d'avoir apporter du saké ; ca sera peut être la dernière fois que j'aurais à en reconnaitre le gout.
Saya
Novice
Novice

Féminin
Métier : -
Sort Avec : Célibataire

Votre perso
Age de votre perso en RP: 18
Elément: Feu, Glace et Lumière

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Jeu 27 Jan - 21:07

Saya avançait d'un pas automatique à travers le couloir vide et silencieux. Ses ailes bleutées étaient repliées dans son dos, ressemblant à une cape qu'elle avait drapé autour de ses frêles épaules. Elle savait parfaitement où elle allait. Le maître était là et avait besoin de tous ses fidèles. Son exphère, au creux de son cou luisait d'une faible lueur blanchâtre. Ses yeux améthyste ne réflétaient aucune émotion, comme à son habitude. La jeune ange continua sa marche, sans faire un seul bruit. Elle était vêtue d'un t-shirt sans manches qui laissait voir l'aile tatouée de son phénix. Une marque qu'elle avait depuis sa naissance. Elle portait un short court noir qui mettait en valeur les formes qu'elle avait. Ses cheveux noirs tombaient librement sur ses épaules, lui donnant un petit air rebelle.

Enfin, elle arriva devant les grandes portes qu'elle avait souvent franchi. Saya s'arrêta devant et les contempla pendant quelques secondes. Tant de souvenirs... Elle les effleura du bout des doigts avant de les pousser. La salle était grande, immense même. Deux personnes étaient déjà présentes mais la troisième était celle qui intéressait le plus Saya.Sur son trône, son seigneur, sauveur et maître était là. Resplendissant de cruauté. La jeune fille se mit devant lui et s'inclina bas, lui présentant ses hommages.

"Seigneur Yggdrasil"

Elle resta encore quelques secondes agenouillée avant de se relever et de rejoindre les deux autres. Ils étaient encore peu... Les autres ne devraient pas tarder à arriver, sauf s'ils l'avaient trahis. Qu'à cela ne tienne. Si c'était le cas, elle les tuerait. Sans le moindre état d'âme. Elle les retrouverait et leur ferait payer leur trahison, Saya se le jurait. Mais pour le moment, elle était à l'écoute des ordres d'Yggdrasil.

Je me rends compte pour la première fois
Que j'ai perdu des choses qui ont rempli mon cœur jusqu'à présent...

Veux-tu sourire pour moi comme toujours?
À l'heure actuelle, c'est tout ce que je continue à demander...

Ethan
Mage
Mage

Masculin
Race : Humain/Ange

Votre perso
Age de votre perso en RP: 16
Elément: Vent / Foudre / Feu / Lumière

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Jeu 27 Jan - 21:41

" Quel endroit macabre... "

Ethan marchait lentement à travers les immenses couloirs de l'organisation. Celle du Cruxis, celle qu'il avait rejoint peu de temps auparavant. L'ayant connu plus optimiste, on pouvait bien se demander ce qu'il fichait dans un endroit pareil. Mais lui, il ne se posait même pas la question. Il était tellement sûr d'avoir fait le bon choix. Après tout, Mythos, que l'on disait machiavélique et sans pitié, sans coeur, ne lui avait pas donné cette impression. Son discours tenait la route. Très nettement même. Et puis, il se demandait même pourquoi il pouvait y avoir des opposants. Pourquoi Mythos était-il personnifié comme le mal incarné ?

Beaucoup pouvaient se dire qu'Ethan s'était laissé berner par le discours du maître angélique, mais le jeune garçon ne pensait pas ça. Il avait rejoint en connaissance de cause, après avoir pesé le pour et le contre, après avoir pris tout un tas d'élément en considération. Finalement, ce n'était pas que Mythos avait raison et les autres tord... C'était surtout que personne ne le comprenait. Peu de gens en tout cas. Une élite. Une élite dont il faisait à présent parti.

" Pff, c'est long... "

Le jeune garçon soupira. C'était vraiment drôle de le retrouver ici. Parce qu'après tout, il gardait quand même un caractère très gamin, très naïf. Ce n'était pas le genre de personne que l'on pouvait avoir l'habitude de rencontrer au sein de cette organisation. La plupart des anges étaient sans vie, et les autres obsédés par la vengeance. Ce n'était pas vraiment le cas d'Ethan, il voulait simplement oeuvrer pour un monde meilleur.

Il arriva finalement à la salle du chef. Le grand Mythos Yggdrasil y était présent, déjà en compagnie de trois de ses fidèles. Eh bien, il allait pouvoir commencer à faire copain-copain, peut-être...
Voir le profil de l'utilisateur http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Mad' Caron
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin

Votre perso
Age de votre perso en RP: Beaucoup.
Elément: Lumière, Ténèbres, Feu.

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Ven 28 Jan - 10:37

Ils avaient été trahis. Sans s'en douter, alors que tout semblait être parfait pour que le Seigneur Yggdrasill puisse enfin atteindre son but. La capitale était à eux! Presque...
Voici ce à quoi songeait Mad' Caron lorsqu'il pénétra à son tour dans la salle du trône ou siégeait son Maître.

Ses ailes jaillirent sur le dos du jeune homme, gracieuses et couleur argent, faisant reflet à ses pupilles de perle.
Il se permit alors de poser son regard sur l'Ange, durant une fraction de seconde, le replet emplissant la moindre parcelle de son être. Il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure discrètement, afin de refréner la vague de désir qui montait en lui et enflammait son corps. Sauter sur son Maître en lui avouant son attirance n'était certainement pas la bonne chose à faire. Encore une fois, Mad' serait patient, comme il l'avait toujours été. Le prix en valait Ô combien la chandelle… Et de toutes façons, rester sans faillir aux côtés de son maître lui suffisait pour l'instant. Tel un chien, oui, rabaissé au niveau d'un chien fidèle qui obéit à tout les ordres de son maitre docilement.

Il baissa immédiatement le regard, s'autorisa un rapide coup d'oeil sur les autres, puis fixa le sol et s'avança, flottant dans les airs, vers son Maître incontesté. Il bouillait encore, mais cette fois de haine. La salle était déjà infectée de pulsions malsaines et destructrices, mais ce n'était pas qu'il avait véritablement envie de se joindre au troupeau. Bien entendu, il criait vengeance en ce qui concernait la trahison. Il s'en voulait déjà assez de ne rien avoir vu venir, d'avoir été comme les autres, berné.
Mais ce n'était pas ce qui le faisait bouillir. C'était les autres.

De quel droit étaient-ils arrivés avant lui? Aucun d'entre eux ne possédait ne serais-ce que le dixième de sa soumission! Il était prêt à mettre sa vie en jeu pour plaire à son Maître, pour lui obéir.
Il y avait deux femmes, et deux hommes.
La première possédait une grâce certaine, une stature presque royale, se tenait droite et proche d'Yggdrasill. Belle, hautaine, dédaigneuse. Mais méprisable. Pour qui se prenait-elle pour toiser le monde ainsi? Tssss…

*Je la hais.*

Le second n'était pas un ange. Il avait l'air sombre, debout derrière le siège du Seigneur. Il avait beau tenter de la dissimuler, mais on ressentait tout de même sa souffrance certaine. Faible.

*Je le hais.*

La troisième était peu vêtue, et possédait de fort beaux cheveux qui cascadaient sur ses épaules, couleur ébène. Elle avait osé parlé au Seigneur, son salut résonnait encore dans les airs. Provocante, écervelée.

*Je la hais.*

Le dernier déjà présent avait l'air jeune, et ce n'était certainement pas un quelconque côté angélique qui donnait cette impression. Il avait l'air de s'ennuyer ferme . Gamin immature et inconscient.

*Je le hais.*

Mad' rejoint enfin son but, et posa un genou à terre devant son Maître incontesté, dont l'aura se faisait ressentir à des mètres à la ronde. Il semblait las, et c'était fort compréhensible, après une trahison si détestable que celle qu'il avait subit. Il aurait pu être plein de haine, ça n'aurais pas surpris l'ange aux yeux gris. Mais il était assis sur son trône l'air plus calme que tout les autres. Lui, apaisé? Certainement pas pourtant. Yggdrasill...

*Je l'aime.*

"Jamais je ne vous aurait abandonné" murmura-t'il, soupir presque inaudible.
Et il ne se releva pas, pas tant que le Seigneur ne lui en aurait donné l'ordre.

Tsubaki
Mage
Mage

Féminin
Race : Ninja
Métier : Assassin

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Ven 28 Jan - 21:08

La Tour du Destin... Après ses victoires resplendissantes à Meltokio, jamais Tsubaki n'aurait cru refaire face à son maître dans une telle situation. La victoire était si proche, juste là, effleurant leurs doigts. Mais ils en avaient oubliés l'essentiel: le pouvoir ne se crée que par la fidélité. Tsubaki bouillait de rage à l'idée que des traîtres se soient immiscés dans leurs rangs et réduit à néant tout ses efforts. Elle, qui avait ramener une première fois l'Elue à son maître. Elle qui avait réussie à vaincre Préséa une des gamines des Héros de la Régénération. C'était... Inconcevable !
Pour autant, malgré cette colère qui était restée présente durant un mois. La ninja affichait toujours une figure respectueuse et un léger sourire.

Oui, elle avait eu le temps de se défouler durant ce temps là. Ressortant sa liste d'assassinat à faire, notant les nouveaux traîtres... Elle c'était appliquée scrupuleusement à tuer le plus de traîtres possibles durant ce mois. Chaque jour elle avait erré dans le monde pour débusquer les lâches et les ingrats. La satisfaction était toujours au rendez-vous qu'elle avait le plaisir de tuer un traître. Par la-même, en enchainant assassinat sur assassinat, sa liste s'était recouverte teinte d'un peu de sang. Qu'importait, elle tuait sans relâche pour tuer ces êtres qui ne méritaient plus de vivre.
La ninja s'était exercée, affinant ses techniques pour devenir plus forte. Elle n'avait besoin de personne pour comprendre que si Yggdrasill avait demandé à ses troupes de se réunir, c'est qu'il avait un nouveau plan. Ô joie, elle allait pouvoir atteindre son but, et rester fidèle à son maître.

Quand elle arriva dans la salle sombre et pourtant si immaculée, elle découvrit cinq autres personnes. Certains qu'elle connaissait de vue, d'autre nouvelle tête. Elle avait toujours du mal à avoir confiance dans les anges, ces derniers étaient souvent les premiers à partir. Ainsi, quand elle vit ces ages se pavanaient de la sorte devant son maître. Elle ressentit un profond dégoût.
Alors que les deux humains attirèrent plus son attention. Déjà le premier semblait souffrir, alors que le second semblait plus naïf et innocent, mais.... C'était un gamin ?
Ils en étaient donc à là, engager des gamins ? Tsubaki avait du mal à y croire.

Elle passa en face de son maître, s'inclina avec respects sans un mot. Puis se recula pour rester un peu dans l'ombre. Désormais, le centre de son attention était ce gosse. Il la mettait dans une situation assez particulière. Elle ne comprenait pas comment il avait pu atterrir ici. Il... L'intriguait. Elle fronça les sourcils. Il fallait qu'elle pense non pas à ce gosse mais à ce qu'elle allait devoir faire prochainement.

*Je ne pensais pas que nos forces étaient aussi amoindries... Bah ça ne fera que plus de travail pour tuer tout ces traîtres.*

Vous ne pourrez comprendre les ombres que lorsque vous les aurez domptées...
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis
Chef du Cruxis

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Dim 30 Jan - 1:23

La lassitude s’éclipsa, faisant place à la déception. Dieu, qu'ils étaient peu nombreux ! Il savait son armée affaiblie, ses troupes amoindris, ses fidèles en perte de nombre, mais là, vraiment, il était déçu. Déçu, et étonné, il s'était attendu à un semblant de bataillon, tout de même, et se retrouvait à devoir faire face à six individus. Etait-ce vraiment là tout ce qui restait de son travail ? Son oeuvre, écrasée, comme un château de cartes soufflé par le vent. Non... Non, il ne pouvait y croire ! Ces six poivrots ne pouvaient être l'essentiel de ces troupes... Il refusait d'être aussi démuni -si démuni il était, car malgré cet agacement croissant qui lui voilait la face, il reconnaissait quelques uns de ses meilleurs éléments- face à ces prétendus héros de la régénération...

Il se leva, lentement, de son trône, écrasant l'assemblée par sa toute puissance. Aucun ici présent n'égalait ne serait-ce que le centième de ce qu'il était. Ses ailes, majestueuses, illuminaient de milles reflets de feu les murs de pierre qui formaient la pièce. Yggdrasil contourna son fidèle, resté à genoux devant lui, pour s'approcher du reste de ses hommes, avant de s'en éloigner, à nouveau. D'un battement d'ailes, il s'éleva, se plaçant inconsciemment -ou volontairement, cela reste à déterminer- en position de supériorité.

Son index vint pointer Mad'Caron, et magistralement, il lança.

"Que fais-tu encore là, à genoux, alors que dehors courent des traîtres ? Est-ce ainsi que tu me remercies ? En laissant quelques stupides énergumènes se rirent de moi, et défier mon autorité ? Je suis déçu, Mad'Caron. Très... As-tu donc perdu ton sens de l'initiative, et ta loyauté envers moi ? "

L'Ange savait bien que non, mais il était dans son caractère que de traiter ses hommes comme des chiens. Et être hautain au point d'être désagréable était comme une seconde nature chez lui. Sadique, méprisant, intelligent, doué, puissant. C'était Yggdrasil. Néanmoins, même s'il se refusait à le dire, il avait confiance en l'ange, et ne doutait pas qu'il s'agissait de l'un de ses meilleurs éléments.
Son regard se posa ensuite sur Harmony. La première à être revenue. Belle, froide, dangereuse. Les yeux du Maître arrêtèrent quelques longues et pesantes minutes, leur course sur la 'jeune' femme. Là encore, il s'agissait d'un très bon élément, et le perdre aurait été douloureux pour le chef du Cruxis.

Il fit par la suite le choix de s’intéresser à Tsubaki. Cette Ninja parjure qui lui avait juré fidélité, et qui pour lui traquait les traîtres. Il n'était pas étonné le moins du monde de la revoir. Son visage accueillit un sourire mesquin, tandis qu'il pensait au sort qu'elle avait du réserver à Préséa. Cette stupide gamine était bien mal en point, à la fin de la dernière rencontre entre les deux femmes. Condescendant au possible, son sourire s’effaça, alors même qu'il s'adressait à elle.

"Tu connais ton travail, Ninja. Disparais, et reviens avec les informations dont j'ai besoin. Si par chance tu croises un traître, ne le tue pas. Apportes le moi, qu'il comprenne son erreur. "

Puis, il reporta son attention sur les deux Anges qu'étaient Saya, et Harmony.

"Tenez-vous prêtes, toutes les deux. N'hésitez pas à répandre terreur et doute partout où vous passerez. Le Cruxis n'est pas mort, loin de là. Toutefois, gardez, dans la mesure du possible, vos identités secrètes. Allez. "

Mithos termina sur un geste de la main, visant à leur faire comprendre qu'elles pouvaient disposer, pour mieux exécuter ses ordres. Dès lors, il se tourna vers les deux inconnus. Son regard se fit de nouveau déçu en voyant traîner chez lui un gamin -un ange, néanmoins-, et un vieillard. Un humain sans intérêt. Un de ceux qui persécutaient sa race, et même si ce n'était plus son objectif depuis longtemps, il gardait pour cette sous-espèce une impression amère, et un dégoût sans nom.

"Qu'es-tu venu chercher chez moi, Humain? " Puis, se tournant, vers la nouvelle recrue, il lui indiqua d'un signe de tête la sortie. "Accompagne Tsubaki." Ainsi bref, il ne laissait pas au gosse le loisir de discuter.

[By Ange : Pour éviter des soucis d'incompréhension, mieux vaut prévenir que guérir après le soucis d'hier (XD), La question est posée à Manfred, et c'est Ethan qui doit partir et suivre Tsub']

Mad' Caron
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin

Votre perso
Age de votre perso en RP: Beaucoup.
Elément: Lumière, Ténèbres, Feu.

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Dim 30 Jan - 16:37

Si peu... Si peu étaient de retour? Impossible... Ils étaient un nombre incalculable en partant, et au retour de Meltokio, ils étaient... Six. Un peu plus que les doigts d'une main. Ils semblaient pour la plupart dévoués, fidèles et prêts à servir le maître mais... Ils étaient si peu. On ne prend pas d'assaut le monde à sept. Même avec les guerriers les plus courageux et doués, c'est tout seulement impossible. Le bilan était lourd de pertes...
Cette absence était comme une plaie ouverte pour Mad'. Lancinante. Terriblement douloureuse. La douleur de l'impuissance... Lui-même était revenu, mais il ne pouvait pas en forcer d'autres à revenir. Quels couards! Ces parjures ne méritaient même pas l'air qu'ils respiraient, l'eau qu'ils buvaient. Ils ne méritaient pas de vivre, après avoir abandonné lâchement le seigneur Yggdrasill. Et la présence de Mad' aux côtés de son Maître ne compensait pas malheureusement le nombre de manquants.

Le Seigneur semblait déçu, et avec raison. Mad' partageait ses sentiments, peut-être plus que quiconque... Comment ne pas ressentir de la déception avec la vision de seulement six acolytes, dont seulement quatre étaient d'anciens fidèles? Seulement deux nouvelles recrues? Quelle pitié...

Pourtant les forces d'Yggdrasill lui-même ne semblaient pas être amoindries. Déployant ses ailes irisées, il prit son envol, et sa toute-puissance transperça Mad' comme une vague. Il s'adressa tout d'abord à lui. Quel honneur! Mais ce fut dans un ton cassant, froid, dur. Le jeune ange ne s'attendait pas à autre chose, venant de lui... Mais ses paroles furent comme une flèche tirée droit dans le coeur du jeune homme qui sentit une nouvelle vague le parcourir, une vague glacée, tandis que l'Ange suprême pointait son doigt gracieux vers lui.

"Que fais-tu encore là, à genoux, alors que dehors courent des traîtres ? Est-ce ainsi que tu me remercies ? En laissant quelques stupides énergumènes se rire de moi, et défier mon autorité ? Je suis déçu, Mad'Caron. Très... Aurais-tu donc perdu ton sens de l'initiative, et ta loyauté envers moi ? "

Des paroles accusatrices. Mad' avait l'habitude de ne pas recevoir beaucoup de compliments... Il n'ignorait pas que c'était ainsi que fonctionnait son Maître. Et pourtant, une crainte s'installa en lui. Aurait-il failli? Lui, qui n'avait pour seule priorité qu'Yggdrasill, ses dessins et rien d'autre? Il l'avait déçu, lui aussi... Il aurait du empêcher la trahison, il aurait du être plus attentif aux autres... Et surtout, il devrait déjà être parti chasser les parjures, les punir et les tuer. Mais il avait pourtant pensé que... Que rejoindre Yggdrasill était primordial, et que la Chasse commencerait après.

De plus... N'ayant pas reçu d'ordre direct, comment comprendre les dires de son chef bien-aimé? Devait-il partir sur le champ ou attendre un ordre plus direct, comme celui qu'il avait donné aux autres? La réponse semblait évidente, il fallait agir et punir les traitres avant tout. Néanmoins, le jeune ange hésitait... Le regard gris de Mad' prit une teinte d'orage. Son maître s'était détourné, donnant des ordres à certains, interrogeant les autres. S'en était trop pour Mad'. Les trahisons, la déception... Se relevant brusquement, ses ailes couleur argent déployées autour de lui, il lança haut et fort, et laissa résonner ses paroles dans la grande salle glacée:

"Je vous serais fidèle jusqu'à la mort! Peu m'importent les chiens qui vous ont trahis, je les ferait tous payer, Seigneur!"

Harmony Shirel
Novice
Novice

Féminin

Votre perso
Elément: Terre - Vent

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Lun 31 Jan - 13:49

Le silence qui s’était installé entre moi et le maitre ne dura pas assez longtemps pour que je puisse continuer à dénigrer ceux qui n’étaient pas encore présents. En effet, un homme fit son apparition… un homme dont l’aura vint réveiller la folie meurtrière qui était en moi.

*Ce n’est pas possible. *

L’énergumène qui venait se présenter devant Yggdrasil était un vulgaire humain. Comment osait-il venir ? Même s’il désirait servir mon maitre de toute son âme, il me répugnait. Ainsi, je le contemplais avec dégout, comme si sa seule vision me donnait envie de vomir. Alors, j’espérais du plus profond de mon être que celui que je servais allait lui trancher la gorge.

Nourrissant cet espoir comme si c’était le dernier, le retour à la réalité se fit brutal lorsque les fidèles commencèrent à pénétrer dans la salle du trône. Enfin ils avaient décidé de pointer le bout de leur nez afin de jurer fidélité à celui qui leur avait tout donné. Mais ce ne fut pas tout… Un autre insecte entra à son tour.

Mon sang bouillonnait et un frisson mortel me parcourait l’échine. J’avais une folle envie de prendre leur vie afin que cette envie de tuer ne s’efface. Mais je ne pouvais rien faire, pas devant le maitre… Alors, et encore une fois, je nourris l’espoir qu’il se fasse réduire en bouillie tout comme le premier.

Tournant alors mon regard afin de tous les prendre de haut, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver une profonde antipathie. Aucun ne semblait être à la hauteur de mes espérances même si certains semblaient vouer une allégeance sans limite à notre maitre. Ceux qu’ils l’avaient trahi avaient porté le même masque de fidélité durant de nombreuses années et ils n’avaient pas hésité à retourner leur veste sans aucun remord…

Finalement, je ne pouvais avoir confiance en personne dans cette pièce. Leurs paroles n’étaient que du vent… Du vent qui m’irritait fortement. Le seul moyen qu’il me restait afin d’être sûre de leur conviction était de les voir à l’acte.

Chose qui n’allait pas tarder à arriver puisque le maître prit enfin la parole.

Se levant gracieusement, Mithos Yggdrasil nous donna à chacun des ordres d’une voix glaciale et directive. On sentait la colère le ronger… Il y avait de quoi… Il devait s’attendre à voir plus de fidèles à ses pieds et nous n’étions que six en comptant les humains. Je devais donc exécuter les ordres en y mettant tout mon cœur afin de faire disparaitre cet haine qui crispait son visage d’être parfait.

Ainsi, et après avoir donné des directives, il s’adressa à moi ainsi qu’à une autre femme ailée. Notre objectif était de faire savoir que le Cruxis était en vie… Il fallait donc tout faire pour que le message entre. Mais avant de sortir de cette salle qui empestait l’humain, le dénommé Mad’Caron lança haut et fort qu’il ferait payer ceux qui étaient désormais nos ennemis. Réprimant un sourire, je ne pus m’empêcher de voir en cet homme un homme plus ou moins de confiance. Enfin quelqu’un qui sortait du lot.

Sortant alors dans mon coin sombre, je pris enfin place devant le trône afin de gratifier mon maître d’un de mes plus belles courbettes afin de lui montrer que j’allais le satisfaire au plus vite. Sans un mot, je fis alors demi-tour, la tête haute, évitant soigneusement de poser mes iris sur les autres dont la présence me répugnait.

Mais encore une fois, cet air stoïque que mon visage revêtait sans cesse se crispa de joie. En effet, à peine arrivée à la porte, j’entendis mon maitre s’adresser aux humains… Le ton de sa voix voulait tout dire et cela me fit sourire. Et ce n’est qu’après ce doux moment de jouissance intense que je sortis de la salle avec l’envie de découvrir le monde à ma façon.

Mes cheveux émeraude virevoltant de la même façon que ma cape d’un blanc immaculé, je repris le couloir glacial qui m’avait menée au maitre tout en laissant exploser l’aura meurtrière qui émanait de mon corps.

Ethan
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Lun 31 Jan - 16:07

Le moins que l'on puisse dire, c'était que tout ce petit monde était loin d'être causant... Mais ça, Ethan s'y était un peu habitué depuis le temps. Cela faisait presque un mois qu'il glandait ici, alors... Enfin, il l'acceptait. Même s'il avait toujours l'impression de ne pas servir à grand-chose. Le pire était tout de même de devoir supporter ces regards... Certains le dénigrait sur place. D'abord cet ange, là-bas, toute proche du maître, et ensuite la ninja qui avait fait son entrée. Allons bon, il était le premier gosse recruté par le Cruxis ? Il n'osait pas le croire. D'ailleurs, ça ne pouvait être le cas, tout simplement. C'était vrai qu'il faisait jeune... Mais d'autres ici aussi, alors bon. Ou peut-être qu'il le regardait d'un mauvais oeil du fait qu'il n'ait pas fait la révérence devait Mithos ? Ca semblait une bien meilleure raison en tout cas...

IL allait le faire, mais tout le monde était déjà présent, et le Seigneur Yggdrasil s'élevait déjà dans les airs, afin de donner les ordres. Il avait l'air déçu... Ethan comprit facilement pourquoi. Le Cruxis faisait bien pitié maintenant, avec ces quelques fidèles seulement... De plus, à les voir se regarder entre eux, on pouvait voir que c'était la première fois qu'ils se fréquentaient... Bonjour l'ambiance.

Ethan observa l'une des deux anges sortir de la salle, juste avant qu'il ne se tourne vers lui, et un autre humain. Il s'adressa d'abord à l'autre, avant de se tourner vers lui et lui ordonner froidement d'accompagner Tsubaki, la jeune ninja. Surpris dans un premier temps, puisqu'il voulait avant tout discuter un peu, il regarda ensuite la jeune femme qu'il allait devoir suivre. Ouais, ben à première vue, ça n'allait pas être avec elle qu'il allait pouvoir faire ami-ami tout de suite...

Néanmoins, il se dirigea dans sa direction. Elle était assez distante par rapport aux autres, ce qui leur donnait une sorte d'intimité... Enfin, les anges entendaient tout de toute manière, donc bon...

" Salut ! Moi c'est Ethan. Content de travailler avec toi ! " Lui fit-il, légèrement souriant, en tendant la main afin de la lui serrer.

Faisons contre mauvaise fortune bon coeur, se dit le jeune garçon tout en accostant la ninja. Il voulait bien évidemment être en bons termes avec elle, et il estimait avoir soigné son entrée.

Manfred
Battant
Battant

Masculin

Votre perso
Elément:

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Lun 31 Jan - 21:13

"Qu'es-tu venu chercher chez moi, Humain?

Une question arrogante donnée sur ton tout aussi arrogant par une personne arrogante. Je savais très bien à quoi m'en tenir, je n'étais pas le bienvenue ici.

"Me poser une telle question est ce la résultante de la baisse de ton pouvoir Seigneur Yggdrasil ?."

J'avançais en sa direction, faisant disparaître cette douleur humaine. Au bénéfice de l'apparition d'une aura tout aussi malsaine que la leur. Ma chaire est en effet humaine oui...

"Que suis je donc venue chercher en ce lieu oublié par les dieux ; La richesse ? Non, non... on peut me reprocher bien des vices auxquels n'appartient pas celui de la cupidité. Le pouvoir ? C'est bien la dernière chose que je pourrais obtenir ici bas, le pouvoir."

Ne juge pas si hâtivement mon apparence tout comme la race humaine, cette dernière ayant donné naissance à ceux qui ont causé ta déchéance. Sous estime la et elle causera à nouveau ta chute.

N'empêche, ce n'est pas pour cela que je suis ici ; je suis venu t'offrir mes services ; non pas que ta domination puisse représenté le moindre intérêt à mon œil mais je ne vois là qu'un moyen d'arriver moi même à mes fins. Tu pourrais craindre la trahison de quelqu'un qui te hait, t'aime, t'adule ou encore te craint mais jamais une personne qui fait cela pour ses propres intérêts ne songerait à mettre en péril ses "bénéfices".

"Je ne vois guère le besoin de me présenter si ce n'est de te dire que je n'ai rien à envier aux personnes ici présentes en matières de "compétences" .

Un monde sans dieu ni maître... quelle belle utopie.
Néo
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Race : Elfe

Votre perso
Age de votre perso en RP: 25 ans(en apparence)
Elément: Ténèbres - Feu - Glace

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Mar 1 Fév - 0:27

Néo était de retour , légèrement en retard par rapport aux autres mais il avait quelque chose d'important a finir avant de venir. L'elfe pensait encore à la bataille de Meltokio, leur défaite lui avait envie de faire un massacre et d'anéantir tous les traîtres ... Cependant il savait que son maître avait encore de la ressources et des idées afin de se venger. Néo était toujours prêt a suivre Yggdrasil, toujours pour la même chose. Parmi les anges qui était présent Néo en reconnu que deux qu'il avait aperçu avant mais les autres lui était inconnu mais il distingua deux jeunes femmes qui attirèrent sont attention pendant quelques instant.

* Je dois dire qu'il y a de nouvelle recrue qui semble être intéressante ... *]

L'ange s'avança vers son maître puis s'inclina avant de se relever et de regarder son maître dans les yeux.

- Maître, si vous me le demander je traquerais les êtres inférieurs qui ont osé vous trahir ! Il me suffi d'un seul mot de votre part pour partir exterminé ses traitres !

Néo regarda autour de lui, apparemment deux humain constituaient les nouvelles recrue et l'un d'eux venait de s'adresser à Yggdrasil et il avait quelque chose d'assez intéressant. Il léger sourire apparut sur les lèvres de Néo, un sourire narquois bien évidement. Maintenant l'elfe faisait plus attention aux autres membres car ceux-ci pouvaient devenir des traîtres alors il essayait de distinguer leur personnalité afin de mieux les "étudier".

"Je ne vois guère le besoin de me présenter si ce n'est de te dire que je n'ai rien à envier aux personnes ici présentes en matières de "compétences" .

* Cette humain semble intéressant lui aussi, j'aime bien sa façon de pensé mais j'ai comme une étrange impression ... C'est un humain mais il a quelque chose dans le regard qui montre qu'il a vécu plus de chose qu'un humain normal pourrait vivre ... *
Saya
Novice
Novice

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Mar 1 Fév - 0:58

Dès que la salle fut un peu plus remplie... c'est à dire de quelques personnes en plus, Yggdrasill se leva et lança des ordres à pour chaque personne présente. Saya n'avait même pas remarqué qu'il y avait des humains. Deux humains. L'un faisait un peu gosse et l'autre vieux.D'ailleurs le plus âgé semblait avoir du répondant,à vu de ce qu'il répondit à Yggdrasill. Sans attendre, La jeune fille bondit et en un éclair, se retrouva devant l'homme, l'épée sortie, la pointe posée sur la gorge de l'importun. Tout cela s'était déroulé en quelques secondes et personne n'avait eu le temps de réagir.

"Parle encore une fois au Seigneur Yggdrasill et je te jure que tu le regretteras très fort, humain."

Saya avait parlé sur un ton glacial. Ses ailes frémissaient doucement, trahissant le sentiment de colère qui l'avait envahi. Elle regarda droit dans les yeux l'humain, le fixant avec froideur teinté d'un léger dégoût. La jeune ange se retenait à grand peine de ne pas plonger sa lame dans le coup de l'imbécile. Mais cela pourrait contrarié son maître, aussi prit-elle le soin de se maitriser un minimum. Un elfe, qu'elle n'avait pas remarqué jusque là, la regarda quelques secondes avant de poser son regard sur l'humain. Un sourire narquois s'afficha. Ne bougeant pas la lame du coup de son adversaire, Saya observa le nouveau venu. Elle le regarda encore quelques minutes, notant chaque détail de son aspect... Elle se tourna ensuite vers Yggdrasill.

"Seigneur, dois-je le punir de son manque de respect envers vous?"

Il n'avait qu'un seul mot à dire et elle obéirait. Que ce soit pour le tuer ou pour l'épargner. Après, elle irait accomplir sa mission tranquillement et avec une certaine dévotion. Il fallait que le monde soit de nouveau entre les mains d'Yggdrasill, pour le bien de tous.

Manfred
Battant
Battant

Masculin

Votre perso
Elément:

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Mar 1 Fév - 1:21

"Parle encore une fois au Seigneur Yggdrasill et je te jure que tu le regretteras très fort, humain."
"Seigneur, dois-je le punir de son manque de respect envers vous?"

Comme c'est trivial... me menacer de son arme ainsi.

" Yggdrassill, tes subordonnés sont ils toujours aussi timorés... "

De mon index, je poussais le fil de la lame, elle était tranchante et la pointe en était aiguisée, elle pouvait me semblait si "récente" tout comme celle qui la manier. Elle semblait si fragile, et pourtant si caractérielle.

"Et toi, range ton épée, ton maître t'a donné un ordre... oserais tu lui désobéir, ta fidélité se résume t'elle en des mots sans substance ?"

Je n'avais nul raison de me battre ici, mais néanmoins je ne laisserai personne me porter atteinte.
Tsubaki
Mage
Mage

Féminin
Race : Ninja
Métier : Assassin

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Mar 1 Fév - 2:01

[modération] Saya, Manfred ne fait que répondre à la question qu'Yggdrasill lui a posé, et donc, il répond à sa manière. (Et dans ton post, on a plus l'impression que tu lui reproche de parler sans permission, alors qu'il l'a, cette permission, plutôt que pour le manque de respect) Néanmoins, tu n'as pas vraiment à intervenir, surtout que le but de ce topic n'est pas de vous faire la guéguerre. Hors là, ça risque de partir n'importe comment. Merci de bien faire attention ;3 [/modération]

Bon les anges faisaient tous leurs cinémas... C'était repartit pour un tour de: "c'est moi le plus fidèle au Seigneur Yggdrasill". Tsubaki grimaça, c'était désespérant... Les anges, aussi âgés soient-ils, restaient profondément des gosses. D'ailleurs en parlant de gosse, elle mit un moment à comprendre que celui que son maître venait de désigner pour la suivre était... Justement le môme...
La ninja n'était pas habituée à travailler en équipe et elle appréciait peu ça à vrai dire. En plus, elle avait coutume de vivre en solitaire. Juste elle et Dark, son esprit gardien. Et pour ses missions, elle pensait que cet Ethan serait un poids. D'ailleurs elle oublia rapidement son prénom jusqu'à ce que ce dernier se présente d'un air enjoué.

" Salut ! Moi c'est Ethan. Content de travailler avec toi ! "

...Comme elle le pensait c'était un gosse... Naïf de surcroit. Elle contempla quelques secondes la main tendue du môme. Elle lui fit un léger sourire, très léger juste par politesse en fait.

"Tsubaki... Ancienne ninja de Mizuho. Je n'ai pas l'habitude de travailler en groupe."

Bon d'accord elle était un peu froide mais elle n'y pouvait rien. Elle avait du mal à mélanger de nouveau ses sentiments avec sa vie. Néanmoins l'innocence d'Ethan la toucha presque. Il était... Trop.. Naïf...
Elle soupira un peu, en le fixant. Elle lui tapota gentiment l'épaule presque par compassion. Avant de fixer un peu sa tenue et son arme. Ce fut surtout ses bras qui la laissèrent sans voix. Il n'était pas... Très musclé. Certainement rapide mais pas très fort.

"Je pense... Que tu vas avoir besoin de pas mal d'exercice... Avant que l'on "travaille en groupe". Juste des tests pour mesurer ta force et tes aptitudes, comme pour les petits exercices des ninjas. Et je ne te demande pas de discuter, gamin."

Elle s'était presque mise en tête de ne jamais l'appeler par son prénom. Il allait en baver avec elle...

Vous ne pourrez comprendre les ombres que lorsque vous les aurez domptées...
Saya
Novice
Novice

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Mar 1 Fév - 16:50

[HRP: Ce message s'auto-détruira de lui-même 8D]

Je te rassure de suite Tsubaki, je sais très bien qu'il ne fait que répondre, mais du point de vue de Saya, Manfred a un petit peu trop parlé... Enfin je sais pas comment dire pour tout avouer >.< En fait, Saya est très impulsive quand il s'agit de parler au maître vénéré... Et puis on va dire que ça fait un peu parti du truc =o *voir sur la CB xD*

T'en fais pas pour la gueguerre, y'en aura pas xD

Voilou donc pas d'inquiètude et t'en fais pas :3

[HRP: OFF]

Ethan
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Mar 1 Fév - 19:43

Finalement, la ninja semblait plus causante qu'il ne l'avait cru. Tant mieux ! Peut-être allait-il pouvoir créer un lien avec elle, et pas seulement en rester au boulot-boulot. Il s'était plus attendu à une réponse du style "Tais-toi et suis-moi", mais le fait qu'elle lui réponde -certes, froidement- lui redonna espoir. Elle affichait même un léger sourire, très discret... Et c'est là qu'Ethan remarqua qu'elle n'avait pas de cristal du Cruxis, ce n'était donc pas un ange de 2000 ans blasé du monde et sans envies, sans but, à part de servir Mithos. Non, c'était une humaine, tout ce qu'il y avait de plus normal... Et il s'en soulageait. Les relations allaient peut-être ainsi être plus faciles, même si lui était un ange, bien que transformé il y avait peu de temps.

Elle semblait l'observer. Ethan ne fit rien pendant ces quelques secondes de silence... Après tout, Yggdrasil semblait la porter dans son estime, alors forcément, elle valait bien plus que lui. C'était son supérieur, en quelque sorte, même si la hiérarchie n'avait pas été donnée. Elle était simplement implicite. Ce qui le surprit un peu fut le fait qu'elle lui tapota l'épaule. Il ne comprit pas vraiment pourquoi, mais s'en moquait bien. Avec ça, il était au moins sûr qu'il était tombé sur quelqu'un d'intéressant. En plus, elle allait l'entrainer ! Enfin, c'est ce qu'il cru comprendre. Ca, il ne pouvait qu'en être heureux. Même si ça prouvait qu'elle ne le prenait pas tout à fait au sérieux... C'était un ange tout de même ! Un minimum de respect !... C'était ce qu'il aurait dis, en temps normal. Mais dans ce genre d'ambiance, ce type de réaction pouvait être mal perçues...

" Ben, pas de soucis hein... J't'obéirais, euh... Chef ? "

Il ne savait pas trop comment l'appelé, du coup, comme elle était son supérieur. Aussi, il opta pour ça. Chef. C'était ce qu'il trouvait de plus approprié en tout cas.
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis
Chef du Cruxis

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   Jeu 10 Fév - 12:04

[Ici Ange. Desespoir ayant quelques soucis, je vais le remplacer pour ce post, car je sais que certains attendent une réponse du chef =p]

Alors que certains de ses fidèles quittaient la salle afin d'effectuer les nouveaux ordres donnés, certains restèrent néanmoins. A commencer par Mad'Caron, qui lui fit part une nouvelle fois de sa fidélité et de son désir de lui servir au mieux. Un bon élément certes, mais qui en ce moment, devrait plutôt agir au lieu de parler. Il lui fit un bref signe de tête avant de compléter par un signe de main lui indiquant qu'il était désormais temps qu'il parte faire son boulot.
Il se concentra dès lors sur l'humain, lancé en provocation avec Saya. Ce genre de querelle avait tout simplement don de l'énerver.

"Saya, il me semble t'avoir donné un ordre. Que fais-tu encore en ces lieux ? Je ne t'ai rien demandé de faire à propos de cet humain."

Le sous-entendu était clair. L'ange devait avant tout se mêler de ce qu'elle avait à faire, et donc partir sur le champs, tout comme l'avaient fait Harmony, Tsubaki et Ethan. Il ne voulait pas que ces fidèlent commencent à se battre entre eux. Bien que c'était souvent chose courante, ce n'était vraiment pas le moment.
Tout comme il était inutile de refuser toute nouvelles recrues proposant sa fidélité, humain ou non. Il en avait besoin pour assurer son retour. Et de tout évidence, il n'avait rien à perdre.

"Quand à toi humain, si tu tiens à m'offrir tes services, montre toi en digne. Je ne veux pas perdre mon temps."

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, il lui lança un Cristal du Cruxis. cette petite pierre qu'il donnait à chaque personne souhaitant le rejoindre, et qui les transformait en ange, et leur donnait un pouvoir considérable. Bien sûr, certains refusaient de porter la petite pierre et se servait de leur pouvoir déjà acquis par eux mêmes.A après tout, il y avait bien le risque de perdre son humanité et de devenir une marionnette sans vie. Mais la plupart ne disaient pas non pour cette puissance supplémentaire, et prenaient le risques.

"Tu sais ce que c'est je présume. Implante-toi où tu le veux si tu souhaite recevoir le pouvoir des anges... Maintenant vas me prouver de quoi tu es capable."

Il ne donna pas d'ordre précis à cet humain, pour le tester, et voir son implication. Ce que celui-ci était capable de prendre niveau initiatives. S'il avait rejoint le Cruxis, il devait en connaitre les objectifs. A lui donc d'agir de la sorte à les remplir.
Il ne restait plus qu'un ange dans la salle, arrivé un peu près les autres. Lui aussi parlait de traquer les traîtres. Mais encore une fois, plus de paroles que de réussite.

"Neo, fais ce qui te semble juste, mais si tu t'engage, ne me déçois pas."

Avec ceci, tous les ordres avaient été donné à chaque ange présent. Chacun avait quelque chose à faire, et maintenant, ce qui lui voulait, c'était des résultats. Il ne voulait plus connaitre une telle humiliation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lassitude et trahison.   

Lassitude et trahison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1