*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Mise au point~ [Libre "gentils"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raine
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Race : Demi-Elfe
Métier : Guérisseur
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Lumière
Description de vos techniques:

MessageSujet: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Mar 25 Jan - 20:33

Dès lors qu’elle apprit que la ville de Meltokio avait été assiégée, Raine Sage quitta Asgard précipitamment afin de se rendre sur le champ de bataille. C’est alors qu’elle vit les anges de ses propres yeux quitter la ville pour rejoindre les cieux. Les blessés ainsi que les pertes étaient nombreuses, et afin de compenser son retard, la jeune femme redoubla de force pour sauver le maximum de personnes en utilisant sa magie. Même si elle était arrivée après le combat, elle ne savait pas quoi penser de ce coup d’état ainsi que de la fuite des membres du Cruxis…

Mais l’heure n'avait pas été celle des suspicions et le fait de savoir ses compagnons sains et saufs lui avait occupé plus l’esprit qu’autre chose.

Pourtant, c’était inéluctable. Yggdrasil était en vie et il allait tout faire pour atteindre ses objectifs.


__

Depuis l’invasion de Meltokio, le climat s’était radouci et le calme était revenu sur Ratatosk. Les diverses villes du monde étaient néanmoins sur leurs gardes car même si le Cruxis n’avait rien tenté depuis, la menace restait omniprésente. La ville partiellement détruite, elle, commençait à retrouver sa splendeur d’antan et Raine veillait à ce que tout se passe bien. En plus d’avoir donné quelques cours aux enfants, elle avait aidé les blessés à se rétablir rapidement. D’ailleurs, elle avait même décidé de continuer jusqu’à temps que la situation soit plus stable.

Ainsi, elle vaquait à ses occupations avec le sourire en pensant secrètement que cette ville n’allait pas être la première. Il fallait donc faire le point sur la situation, c’est pour cette raison qu’une réunion avait été organisée dans l’auberge de la ville, conviant toutes personnes souhaitant s'informer ou apporter des nouvelles.

__

Il était tôt ce matin et les rayons de soleil commençaient tout juste à percer les nuages. Le vent était frais mais agréable… Quelques habitants déambulaient dans les rues, certains le sourire aux lèvres, d’autre la peur au ventre. L’attaque avait traumatisé un bon nombre de personnes et certaines n’osaient plus sortir de peur de voir à nouveau un tableau apocalyptique. Mais le fait que Raine soit sur place avait quelque chose d’apaisant pour eux… Pourtant la jeune femme ne pouvait prévoir les événements futurs…

Ainsi, elle se dirigeait vers le lieu de la rencontre en question en se demandant quels étaient ceux qui avaient répondu à l’appel. Peut être qu’elle allait retrouver d’anciens compagnons… ou au contraire peut être qu’elle allait apprendre à connaitre d’autres personnes. Il pouvait se passer tellement de choses… Son cœur s’emballa alors à l’idée que cette petite mise au point se termine mal. Pourtant, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

C’est donc en proie au stress que Raine s’arrêta devant la porte de l’auberge. Rejetant sa chevelure argentée en arrière, elle prit une grande bouffée d’air et entra alors dans l’auberge. Tout allait bien se passer, il fallait juste se montrer confiant.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Héros de la Régénération
Héros de la Régénération
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Humain
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Mar 25 Jan - 21:52

Tellement d'évènements s'étaient enchainés à une si grande vitesse... Tiamat à Triet, l'invasion, la délivrance de Meltokio. D'ailleurs, il avait été en retard sur ce coup là, et il s'en voulait un peu ! Il aurait bien aimé vouloir participer à la reconquête de la ville, mais il avait été averti que trop tard et il était arrivé bien après la fête. Il s'en voulait pas mal de ne pas avoir pu être utile. Des tas d'innocents étaient morts dans ces combats, et la ville était en mauvais état. Beaucoup de sang avaient coulés, beaucoup trop... Et Yggdrasil était toujours vivant. Oh oui il s'en voulait, le héros, Lloyd Irving, de ne pas avoir été sur place plus tôt, car il aurait peut-être pu en finir une bonne fois pour toute...

Malgré tout, l'ennemi s'était beaucoup affaibli, ce qui était une bonne chose. Le Cruxis avait pris un sacré coup au moral avec cette nouvelle défaite, contrairement aux populations de Ratatosk qui reprenait grand espoir en l'avenir : le Cruxis avait subit une grande défaite. Ca n'était pas passé inaperçue, le monde entier en connaissant l'existence. Alors, même si la plupart des gens restaient craintifs, ils savaient que le Cruxis pouvait être vaincu si on s'en donnait les moyens. Certes, ils avaient été aidés par des trahisons dans les rangs ennemis, mais tout de même.

Il était tôt ce matin là, et Lloyd devait se rendre à un lieu de rendez-vous, une auberge, pour faire un point sur la situation en compagnie d'autres compagnons. Ces derniers jours, il les avait passé à aider à reconstruire la cité, à vaquer à droite à gauche pour rendre des services à des gens ayant tout perdu dans l'attaque, ou encore passer quelques nuits de garde, l'armée étant en sous-effectif depuis l'attaque. Ca lui faisait du bien de pouvoir souffler un peu. La vie dans la cité reprenait et on avait moins besoin de lui. De toute façon, ce jour ci, c'était un jour de repos.

Il entra dans l'auberge en pensant être le premier arrivé sur les lieux. Mais à peine fut-il rentré qu'il vit son ancien professeur, Raine, déjà présente !


" - Ohé, Professeur ! Vous êtes là vous aussi ? "

Il se précipita à sa rencontre.

" - Je ne savais même pas que vous étiez en ville. Vous venez pour le rendez-vous ? "

Question stupide. Logiquement, oui. Mais c'était Lloyd...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raine
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Race : Demi-Elfe
Métier : Guérisseur
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Lumière
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Mer 26 Jan - 21:01

Arriver en avance faisait parti des habitudes dont Raine n’avait pas forcement conscience…Et c'est ce qui lui valut d’être la première sur les lieux de la réunion. Même la femme qui était d’ordinaire au comptoir n’était pas là. Elle devait sans doute préparer et ranger les chambres qui avaient été laissées vacantes dans la nuit.

Ainsi, la jeune femme à la chevelure argentée se trouvait seule au milieu de la grande salle.. Et cela lui rappela des souvenirs qui n’étaient pas aussi lointains que ça. Ayant été professeur avant d’entamer le périple de l’Elue, elle avait l’habitude d’arriver en avance dans sa salle de classe de temps en temps… Les bureaux vides, les divers objets luisant sous les premiers rayons du soleil, ce tableau si nostalgique ressemblait énormément à l’intérieur de l’auberge où les chaises et tables étaient vides et où un silence parfait régnait en maître.

Perdue alors dans ses pensées, la demi-efle n’avait pas fait attention à ce qui se passait autour d’elle, et ce ne fut que lorsqu’une voix familière se fit attendre qu’elle fut tirée de ses songes.

Souriant de bonheur, Raine contempla alors l’élève qui l’avait sans doute le plus marquée durant toute sa carrière… et d’ailleurs, elle réprima d’un rire. Lloyd n’avait jamais été en avance pour ses cours et le voir arriver deuxième l’amusait.

Mais ce ne fut pas la seule raison qui redonna le sourire à la jeune femme… Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas croisé le fameux héro et le voir en pleine forme la rassurait grandement .

C’est donc ravie qu’elle accueillit le jeune homme qui vint à sa rencontre.

« Lloyd ! »

Croisant les bras, Raine lança un regard amusé à son ancien compagnon de voyage.

« En effet, je suis ici pour la réunion… Comme toujours, je vois que tu es très perspicace. »

La demi-elfe le connaissait bien et elle ne se retenait pas lorsqu’elle le taquinait. Poser des questions, plus ou moins inutiles, était une chose qu’il faisait souvent. C'était comme une sorte de perche qu'il lui tendait et qu'elle ne pouvait pas refuser.

*Ah ces jeunes*

Laissant alors glisser le sourire de son visage, elle reprit un des ses airs sérieux que le héro connaissait bien pour l’avoir eu en professeur durant quelques années…

« Allons donc nous asseoir, nous serons mieux pour discuter. »

Faisant signe à Lloyd de la suivre, Raine choisit alors une des tables qui trônait dans le hall de l’auberge. Et c’est tout en marchant qu’elle se mit à parler encore une fois.

« As-tu eu des nouvelles des autres… ? »

Cette question lui faisait peur car elle ne n’en savait rien… Les Élus ainsi que les compagnons de voyage qu’elle connaissait depuis toujours n’avaient donné aucune nouvelle… Même Génis, son petit frère, semblait introuvable. La seule chose qui pouvait rassurer Raine était de penser que le petit se trouvait avec Flore… Penser à autre chose lui faisait trop de peine.

Mais Lloyd était là lui… et peut être qu’il allait chasser en un rien de temps les terribles cauchemars qui la hantait depuis le retour du Cruxis.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Héros de la Régénération
Héros de la Régénération
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Humain
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Jeu 27 Jan - 21:00

Ah, le Professeur Sage... Lloyd avait tellement de bons souvenirs avec elle. Bon, même si les cours étaient à dormir debout, le voyage de la Régénération Mondiale et les multiples aventures vécues ensemble, il ne pouvait pas passer dessus. C'était surtout pour ça qu'il était content de la revoir, et puis cela faisait un petit moment déjà qu'ils ne s'étaient plus revus. Ce rendez-vous tombait donc à pic, surtout que les autres n'étaient pas encore là. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement en attendant leur arrivée.

La demi-elfe ne se priva pas d'une petite pique que Lloyd ne remarqua d'ailleurs même pas. Il était déjà trop content de la revoir pour décrypter l'ironie de son ancienne professeur. Raine proposa alors d'aller s'asseoir, ce que le garçon accepta volontiers. Et c'est là qu'elle lui demanda s'il avait eu des nouvelles de leurs autres compagnons. Alors qu'ils s'asseyaient, Lloyd essayait de se rappeler de tout ce qu'il pouvait savoir... Mais la vérité était qu'il ne savait pas grand-chose sur les situations actuelles des autres héros.


" Honnêtement, Professeur, j'espérais que vous puissiez me le dire... Je n'ai pas eu de nouvelles des autres depuis un moment. Depuis l'invasion de la ville en fait. Ca fait un bon mois que je ne les ai pas revu, plus pour certains. J'ai entendu dire que Sheena était en ville, mais rien de parfaitement sûr, mais c'est bien là tout ce que je sais... "

Il soupira un bon coup. Il aimerait tellement les revoir, tous. Ce dernier mois, il s'était tellement occupé d'aider à la reconstruction de la capitale qu'il n'avait même pas chercher à savoir où pouvaient se trouver ses compagnons. Il remarqua alors l'air légèrement inquiet de Raine qu'elle affichait. Elle aurait sans doute voulu en savoir plus, et plus particulièrement sur son petit frère et meilleur ami de Lloyd, Génis Sage.

" Je suis sûr qu'ils vont tous très bien ! Si un malheur était arrivé, on en aurait entendu parler depuis tout ce temps. Après tout, les rumeurs vont vite, surtout celles nous concernant. "

Il fit un grand sourire pour la rassurer. Et il avait raison, dans un sens : si un héros était mort ou quoique ce soit d'autres, les populations de Ratatpsk aurait eu vite fait de répandre la nouvelle.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤


Dernière édition par Lloyd le Ven 28 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raine
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Race : Demi-Elfe
Métier : Guérisseur
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Lumière
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Jeu 27 Jan - 23:28


Une fois qu'ils furent tout deux assis, Lloyd se perdit alors dans ses pensées. C'était comme s'il essayait de se souvenir de tous les détails, même les plus insignifiants, afin de rassurer la demi-elfe. Cette dernière, impatiente de savoir, ne put s'empêcher d'exprimer sa déception lorsque le jeune héro lui fit part de tout ce qu'il savait... Bien sûr, il y avait une bonne nouvelle et celle-ci concernait Sheena. D'après ses dires, elle se trouvait elle aussi dans la capitale en ce moment même. Peut être qu'elle allait les rejoindre un peu plus tard dans la matinée... Dans le fond, c'est ce que Raine espérait car peut être que la ninja avait des nouvelles un peu plus récentes.

Soupirant de désespoir, celle qui avait été une des plus âgées de toute la bande se laissait littéralement submerger par ses émotions... Ce qui fut perçu par le jeune garçon qui tenta de la rassurer aussi bien qu'il le pouvait.

Ainsi, il mit en avant une logique implacable à laquelle la jeune femme n'avait même pas pensé... Il est vrai que s'il était arrivé quelque chose à l'un des héros ou l'un des Élus, la nouvelle se serait répandue comme une traînée de poudre dans le monde entier. Il s'était écoulé un bon mois depuis la fin des combats et si un d'entre eux était tombé, elle aurait été au courant immédiatement. Rassurée après de telles paroles, Raine sourit en se sentant gênée... Jamais elle n'aurait pensé que Lloyd disposait de telles ressources et cela lui faisait plaisir. Il avait bien changé depuis l'époque où elle essayait de lui enseigner ses cours...

« Je pense que tu as raison. Mais tout de même j'aimerais savoir où ils sont tous. »

Repensant alors à celle qui se trouvait à Meltokio, la demi-elfe sentit un nouvel espoir naitre en elle.

« Peut être que si Sheena se joint à nous, elle pourra nous en dire plus. J'espère que les autres ne vont pas tarder. »

Étant restée longtemps loin des conflits, Raine avait besoin d'un bon récapitulatif et elle espérait que les prochains venus allaient l'éclairer ne serait-ce qu'un peu. Reportant son attention sur Lloyd, il était tant d'aborder le sujet principal de cette petite réunion d'information...
Mais avant....

« Tu veux manger ou boire quelque chose? Ce n'est pas bien d'avoir le ventre vide pour réfléchir... Et je pense que le Cruxis va être un sujet assez long. »

Affichant un sourire des plus bienveillants, elle demanda à ce qu'on leur apporte de quoi faire un petit déjeuner. Discuter tout en mangeant allait être plus agréable. De plus, ils étaient en avance et ils pouvaient se permettre ce petit privilège offert généreusement par la jeune femme. Ainsi, on leur apporta à boire et à manger, et ce n'est que lorsque Raine eût finit de boire sa tasse qu'elle prit la parole.

« Le Cruxis semble être de nouveau actif... Pourtant j'ai l'impression que quelque chose ne va pas... »

Perdue dans ses pensées, la professeur avait plus parler pour elle que pour Lloyd... Mais en pensant tout haut, elle allait recueillir les impressions du jeune homme sur cette étrange prise qu'avait été Meltokio. Peut être que lui aussi partageait ce même sentiment d'incertitude...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decus
Battant
Battant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Feu - Terre - Foudre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Ven 28 Jan - 0:06

Decus était... sur les nerfs. Il n'arrivait à rien. Rien du tout. En un mois, il avait accumulé un tas de chose qui lui donnait presque envie d'aller de lui même au sommet de la Tour du Destin pour s'y pendre !
Partit en mission pour Ozette, il avait fini par croiser deux des Élus, et se faire bouffer par un esprit-araignée-géante-de-10-mètres-cachée-dans-les-arbres au passage.
Puis, la troisième Élue avait été enlevée, et Alice avait été convoquée pour la mission du sauvetage. Il avait donc été de corvée de ménage chez elle.
Ensuite, invasion de Meltokio. A cause d'un de ces fichus anges, il avait failli devenir chauve. En plus d'un bras cassé et de trois côtes fêlées.

A peine rétabli, et voilà qu'Alice l'envoyait à sa place à cette... Réunion ... Pour discuter de tout ça. Apparemment. Ce dont il se fichait total quoi. La sécurité de la ville lui importait peu. Lui, il voulait juste qu'on lui fiche la paix. Mais non. Alice faisant trois tonnes sur ses blessures suite à l'invasion, lui avait ordonné de s'y rendre pour y prendre les infos. Et aussi pour se rendre utile. Soi-disant que pensant le sauvetage de Colette, il avait mal fait les poussières...

C'est donc un soldat de Meltokio pestant contre tout qui entra en trombe dans l'auberge du rendez-vous en gueulant.


"Qu'on en finisse, et vite !"

...

Mauvaise auberge. La bonne se trouvait de l'autre côté de la ville.


*Et mer** !*

Quand il arriva ENFIN, à bout de souffle, il n'eut même pas la force de péter son câble en entrant. Il regarda vite fait les personnes présentes. Deux. Seulement deux. Et celui en rouge lui était un peu familier. L'autre aussi en fait. Mais là, tout ce qu'il voyait, c'était le "comptoir", et surtout, une bière bien fraîche. En cet instant, on pouvait juste penser à un soldat déjà ivre qui faisait le tour des auberges pour oublier ses soucis. Et suite aux dégâts causé par l'invasion, c'était pas une chose très rare. Mais en plein jour, quand même...

Ceci dit, il avait juste soif. Très soif. La bouteille vide, les esprits en places, et l'humeur plus calme, il daigna enfin s'intéresser aux deux autres personnes.
Bon sang, ce nabot en rouge... Et cette fille aux cheveux argentés... Sûrement une Demi-Elfe... Il les connaissait, il en était sûr !
Decus se donna alors une gifle mentale. Bon sang ! Comment avait-il pu être aussi idiot ? C'était ni plus ni moins Lloyd Irving, Héros de Régénération, et sa compagne, la Mage Raine, aussi réputée pour être un des meilleurs professeurs de Ratatosk.

Et il venait de se montrer en tant que parfait crétin désespéré... Bon, restait plus qu'à rattraper le coup... Après tout, il n'était qu'un simple soldat, même pas un garde, et ces personnes étaient hiérarchiquement loin au dessus de lui. bonjour la bourde !


"Ahem euh, veuillez m'excuser... Le boulot, c'est usant, et je ne voulais surtout pas louper cette réunion voyez-vous ! Je me suis dépêché, mais c'est fou comme la sensation de soif vous rattrape vite dans ces moment là ! Ahahahaha... Euh, pardon... Soldat Decus, pour vous servir !"


Mode gros fayot ON, mais il avait pas trouvé mieux. De toute façon, tomber plus bas, ça risquait d'être dur, donc bon.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Héros de la Régénération
Héros de la Régénération
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Humain
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Ven 28 Jan - 0:19

Au moins ses paroles n'avaient pas été vaines et avaient rassurés Raine, comme il le souhaitait. Il était de toute façon persuadé de ce qu'il avançait, donc les autres n'avaient rien logiquement. Et peut-être même que certains d'entre eux allaient franchir la porte de l'auberge, qui pouvait savoir ? Ils pouvaient espérer Sheena, mais peut-être aussi Régal, Préséa ou Kratos... Après, concernant les autres, il n'avait aucune idée de l'endroit où ils pouvaient se trouver. De toute manière, à l'heure qu'il était, ils n'avaient qu'à patienter les autres guerriers conviés pour faire le point sur la situation.

Raine commanda à manger. Bonne initiative, Lloyd n'osait pas demander ! Et pourtant, il avait le ventre bien vide et le remplir n'était pas une mauvaise idée. Il commença à dévorer son déjeuner dès qu'il fut servi. Pendant ce temps, la demi-elfe avait finis de boire sa tasse et laissait échapper une petite réflexion qui faisait part de son incertitude quant aux Cruxis. Le jeune homme arrêta de dévorer son repas à l'instant où il entendit le mot "Cruxis". Il avait de plus en plus de mal à le supporter. Mithos, les anges, et tout ça... Ils ne causaient que panique et destruction sur leur chemin, comme le prouvait la prise de Meltokio... Lloyd déprimait presque à cause de ça. Il voulait trouver une idée pour les éradiquer tous, qu'enfin le monde soit libérer de cette organisation, mais il ne s'estimait pas assez malin pour ça, malheureusement...


" Le Cruxis... " Souffla le jeune homme, tête baissée. " Cela fait un moment qu'ils ne font plus grand chose, et personnellement je vois ça comme un mauvais signe... Peut-être renforcent-ils leurs rangs ? Ce ne serait pas très étonnant... "

Après les multiples trahison auxquelles il avait dû faire face, Mithos avait certainement utilisé ce mois pour retrouver de nouveaux fidèles. C'était là le pire que le monde pouvait envisager.

" J'aimerais tellement trouver quelque chose pour en finir avec ça... "

Il n'avait pas eu le temps d'en dire plus qu'un homme entra en trombe dans l'auberge, ce qui surprit Lloyd, lui faisant faire un petit bond sur sa chaise. L'homme s'enfila rapidement une bière, tandis que Lloyd l'observait de ses deux yeux ronds assez... Désabusés. Finalement, le type s'approcha d'eux et se présenta.

"Ahem euh, veuillez m'excuser... Le boulot, c'est usant, et je ne voulais surtout pas louper cette réunion voyez-vous ! Je me suis dépêché, mais c'est fou comme la sensation de soif vous rattrape vite dans ces moment là ! Ahahahaha... Euh, pardon... Soldat Decus, pour vous servir !"

Mais qui c'était ce pignouf sérieusement ?

" Euh... Salut... Lloyd Irving, enchanté. "

Il ne savait pas trop quoi répondre à ça et espérait que Raine s'occupe rapidement de la situation. Parce que là, il était un peu dépassé...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raine
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Race : Demi-Elfe
Métier : Guérisseur
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Lumière
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Ven 28 Jan - 22:52

Parler du Cruxis avait sans doute été un peu trop précipité… En effet, à peine Raine eût-elle posé la question que le visage du jeune Lloyd s’assombrit. Le sujet était sensible pour tout ceux qui avaient croisé les anges au moins une fois dans leurs vies. Même si ce n’était pas très agréable de voir le visage dépité du jeune homme, il fallait en parler.

Ainsi, elle attendit, en souriant avec bienveillance, l’avis de son nouvel interlocuteur. Connaissant Lloyd depuis un bon nombre d’années, la demi-elfe ne fut pas suprise d’apprendre que leurs hypothèses étaient semblables. Tout comme elle, il expliquait le silence des anges par une immense campagne de recrutement…. Yggdrasil désirait des hommes et il devait commencer à établir ses plans pour une future attaque. Rien de très rassurant…

Hochant lentement de la tête comme pour approuver le jeune homme, Raine attendait patiemment que le héro finisse de parler… Mais lorsqu’il émit l’envie de trouver une solution qui pourrait éradiquer toute menace, un homme fit une entrée fracassante dans l’auberge silencieuse. Ses yeux s’écarquillant, la jeune femme contempla alors avec incrédulité la façon de faire du nouveau venu. Apparemment hors de lui, il semblait avoir hâte que la journée se termine alors qu’elle venait de commencer. Ignorant totalement les deux héros de la régénération, il commanda alors une bière afin de se rafraichir. Soupirant tout en laissant échapper un sourire, Raine le vit alors se tourner vers eux… penaud.

Le jeune homme à la chevelure saphir semblait gêné et il ne savait pas comment se rattraper. Ce n’était pas grave, après tout, il n’y avait pas eu mort d’homme. C’est donc avec un regard bienveillant que la jeune femme contemplait l’inconnu… Un inconnu qui avait, selon ses fines observations, déstabilisé le jeune Lloyd Irvin. Ne savant que faire devant une situation aussi incongrue, ce dernier s'était présenté avec un mélange de maladresse et de surprise… Il était temps pour l’aînée des trois de prendre les devants. Posant sa tasse avec une délicatesse innée, Raine Sage se leva et salua gracieusement celui qui portait le nom de Decus.

« Je suis Raine Sage, ravie de faire votre connaissance Soldat Decus. »

Étirant ses lèvres en un sourire apaisant, la jeune femme se rassit et continua sur sa lancée.

« Vous n’avez pas à vous sentir gêné vous savez. Venez donc prendre place près de nous, nous étions en train de commencer à faire le point rapidement sur l’invasion. »

A trois, les avis allaient être différents et peut être qu’ils allaient s’éclairer mutuellement. De plus, ce qui intéressait surtout Raine concernait le statut de Decus… Il était soldat et peut être qu’il avait participé activement aux combats durant l’invasion. La question lui brûlait les lèvres mais elle ne pouvait se résoudre à la poser. Le moment n’était pas encore venu… L'homme avait sans doute vu des choses horribles et lui rappeler de tels moments n’était pas très poli.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decus
Battant
Battant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Feu - Terre - Foudre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Ven 28 Jan - 23:14

"Oui oui oui, je sais qui vous êtes ! Vous êtes célèbre dans le coin, et partout ailleurs d'ailleurs ! Ah ah ah ! En tout cas, ce serait bien que vot' pote Kratos soit un peu moins dur avec nous de temps en temps, j'ai déjà assez d'Alice à supporter... Hem, excusez-moi, je m'égare ! D'autres de vos compagnons pensent venir ? Je serais curieux de rencontrer ces fameux Héros dont on parle tant ! D'ailleurs, j'ai eu la chance de croiser notre ami Zélos y'a pas longtemps à Ozette. Il était avec une autre fille... Et cette dernière devait apparemment passer un pacte avec une sorte d'esprit. Une araignée monstrueuse ! J'ai même failli finir dans son estomac ! Mais ils s'en sont pas trop ma sortit... Vous pensez qu'il viendront ? Des gens comme eux nous seraient d'une grande aide ! "

... Bon, fallait dire qu'il n'y passait pas par 4 chemins, et que pour une fois, il pouvait parler sans avoir Alice à le faire taire à tout bout de champs ! Du coup et bien... Il engageait la conversation. "Monopolisait" serait peut-être, dans ce cas, un terme plus exact. Néanmoins, il n'était pas idiot. En buvant sa bière, il avait cru comprendre que ces deux là attendaient des nouvelles de leur compagnons. Du coup, mine de rien, il leur avait apporté ce qu'il savait. Façon aussi de se rendre plus intéressant. C'était en gros sa façon de se rattraper après la mauvaise impression qu'il avait pu donner. Bon, parler tout le temps n'était peut-être pas mieux, mais au moins, il apportait, en quelque sorte, sa contribution.

Pour l'instant, il ne savait pas vraiment quoi dire en ce qui concernait cette fameuse réunion. Et surtout, ils n'étaient que 3. Pour lui, il fallait attendre encore, que d'autres gens arrivent. Parce qu'à 3 seulement, ouh làlà, ils allaient être vachement efficaces pour agir dites-donc ! Humour, mais en même temps tellement vrai... Et surtout, Alice l'étranglerai sur place si elle jugeait que la quantité d'information rapportée n'était pas satisfaisante. Puis attendre ne le gênait pas, il n'était pas pressé de rentrer faillait dire !

Il attendit toutefois que Lloyd et Raine réagisse à ses premières paroles, avant d'en rajouter une ouche genre "si vous voulez savoir quelque chose sur la ville, je suis votre homme !". Ou l'art de se mettre en avant. Pour une fois !

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Héros de la Régénération
Héros de la Régénération
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Humain
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Sam 29 Jan - 14:12

Raine prit très vite les choses en main, en tentant d'apaiser le soldat. Ce qu'il y avait de bien avec le Professeur, c'était qu'elle savait toujours comment s'y prendre avec tout le monde, ou presque. Le dénommé Decus fut donc rapidement à son aise et se mit à parler, à parler, à parler... Lloyd crut que ça n'allait jamais finir. En vérité, il pensait que le nouveau venu était un peu saoul au début. Puis il parla de Zélos et d'une fille, sûrement Ange, et là, Lloyd écouta plus attentivement. Et force était de constater qu'il avait lui aussi prit part à un combat contre un esprit, l'un de ceux que voulait Ange, l'élu de la Terre. Lloyd également avait connu pareille aventure...

" Ca me rappelle que j'ai également aidé Ange et Zélos pour combattre un esprit, à Triet, juste avant d'apprendre pour l'invasion. C'était une espèce de dragon... Tiamat je crois qu'il s'appelait. "

Quel combat cela avait été d'ailleurs ! En plus, ils avaient eu à gérer le cas Ethan à ce moment. Sacré gamin... Il s'était élancé tout seul face à l'esprit, c'était dire ! Mais au final, les guerriers avaient eu raison de la bête, au terme d'un combat assez intense. A plusieurs instant, et Lloyd et Ethan avait failli finir dans le ventre du monstre. Il s'en était fallu d'un rien pour que tous s'en sortent. Et puis il y avait eu cette chaleur... Étouffante, c'était le cas de le dire !

" Après ça, je crois qu'ils sont allés à Hima, toujours pour ces histoires d'esprits... "

Quant à lui, il était retourné à Triet, et avait appris pour l'invasion. Puis là, on connait la suite...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préséa
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Sam 29 Jan - 15:54

[Je m'incruste!]

Préséa avait mis du temps à récupérer de ses blessures. Par chance, elle avait pu être soignée par un ninja compétent, qui connaissait ce genre de feinte. Toutefois, on lui avait dit de faire attention, que trop d'action risquait de distiller le peu de poison qui coulait encore dans ses veines. Il lui en restait encore, car le ninja n'avait pas pu soigner complètement ses plaies. Aussi, elle n'avait pas pris part au combat de Meltokio, sur interdiction de Régal qui s'inquiétait pour elle. Elle avait passé le mois suivant en convalescence, apprenant avec soulagement que la capitale avait été reprise entre de bonnes mains, et que le Cruxis se tapissait quelque part, dans ce monde, ou ailleurs...
A présent qu'elle se sentait plus apte à reprendre du service, elle était partie à Meltokio en remerciant chaleureusement ses guérisseurs, et marchait entre les rues dévastées de la ville. La vie avait repris son cours, mais de nombreuses réparations étaient à faire, notamment dans le quartier des nobles... La maison de Zélos avait besoin d'être reconstruite, après ce que Tsubaki et son compagnon avaient fait. Lorsqu'elle se rappela ce souvenir, son sang bouilla dans ses veines, et elle reprit le contrôle d'elle-même. Le moindre geste brusque, ou trop d'emportement, risquaient de la fragiliser encore plus qu'elle ne l'était maintenant. Elle maudit Tsubaki et sa faiblesse à ce moment-là, serrant les dents.


Elle arrêta un gamin qui courait au beau milieu de la rue, et lui demanda poliment, tandis qu'il montrait des signes d'excitation et d'impatience:

"Saurais-tu où se trouvent actuellement les Héros de la Régénération, je t'en prie?"

L'enfant s'agita, et lui dit:

"J'en ai vu quelques uns qui allaient à l'auberge, là-bas!"

Son interlocuteur avait l'air sûr de lui, montrant un bâtiment plus loin, qui était à l'autre bout de la rue où ils se trouvaient. Le visage des Héros n'étaient inconnus à personne. D'ailleurs, en dévisageant Préséa, il balbutia l'espace d'un instant, s'immobilisant tout d'un coup.


"Eh, vous êtes...
-Merci beaucoup, murmura la jeune fille, en le contournant afin de rejoindre l'auberge.

Il valait mieux disparaître avant d'attirer des troupeaux de rescapés de la bataille comme des mouches. Car même si la situation était grave, ça n'empêchait personne de demander des autographes aux célébrités du coin.

Quelques minutes plus tard, après quelque hésitation, elle poussa la porte de l'hôtel et entra à l'intérieur. La salle commune était assez silencieuse. Il était singulièrement tôt, car le comptoir n'était pas encore ouvert. Mais dans un coin, trois personnes conversaient avec animation. Son coeur se réchauffa lorsqu'elle reconnut deux d'entre elles. Raine et Lloyd... La troisième personne, elle l'avait peut-être déjà vue, mais son visage était flou dans sa tête. C'était celle-ci qui parlait le plus parmi tous.
Ils ne l'avaient pas encore vue. Elle se fit discrète, préférant attendre qu'ils la voient. Elle espérait voir Sheena, car c'était avec elle qu'elle souhaitait s'entretenir en premier. A propos de la ninja et de l'état dans lequel elle l'avait laissée...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raine
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Race : Demi-Elfe
Métier : Guérisseur
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Lumière
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Lun 31 Jan - 14:06

Decus prit alors place autour de la table d’un air rassuré. La demi-efle avait trouvé les bons mots et elle s’en félicitait intérieurement. Partir sur de mauvaises bases n’aurait pas été très plaisant, surtout en ces temps difficiles.

Avec un regard toujours aussi bienveillant, la jeune femme écouta le soldat parler… Il avait de l’énergie à revendre et même s’il avait parlé un temps considérable, chacune de ses paroles avait été réconfortantes pour Raine. En effet, elle n’en croyait pas ses oreilles…. A croire qu’il avait capté son angoisse concernant ses amis. Tous semblaient en pleine forme, même ses anciens camarades. Les yeux pétillant de bonheur, elle sentait alors le stress la quitter même s’il n’avait donné aucune information sur Génis. Après tout, s’ils étaient tous en pleine forme, il devait l’être aussi. De plus, la joie de ces nouvelles avaient inhibé la peur qu’elle éprouvait concernant son cadet.

Puis, après avoir entendu Decus, Lloyd se souvint qu’il avait croisé la fameuse Ange. Ainsi elle passait des pactes avec les esprits et elle s’était rendu à Hima. Les bras croisés, sa main droite caressant délicatement son menton, la plus ainée des trois se demandait si la nouvelle Élue était bien entourée. Si le Cruxis était au courant qu’elle allait de temple en temple, il allait sans doute la coincer dans un temple.

*Hum*

Chassant les idées noires qui commençaient à emplir son esprit, Raine passa en revue les nouvelles qu’elle venait apprendre. Soupirant de soulagement, elle voulut exprimer sa gratitude mais au même moment une nouvelle personne fit son apparition.

« Merci infiniment, je suis… Oh… ! »

Les yeux écarquillés, Raine reconnut aussitôt la petite fille. Ses cheveux de couleur rose ainsi que son air triste et timide ne trompaient pas. C’était Préséa ! Se levant silencieusement en adressant un regard assuré à ces deux autres compagnons afin de leur faire comprendre qu’ils pouvaient continuer à parler sans elle, elle alla alors à sa rencontre. Timide, elle restait souvent en retrait… et pas question qu’elle reste dans son coin.

« Préséa ! Viens donc te joindre à nous, tu… »

Mais plus Raine avançait et plus elle remarquait que l’héroïne à la hache ne semblait pas en pleine forme… Son visage était plus pâle que d’habitude. Sans attendre une seconde de plus, la demi-elfe lui fit part de son inquiétude.

« Tu vas bien ? Tu as l’air malade ? Tu veux manger quelque chose ? »

Peut être qu’elle se préoccupait trop de l’état de ses camarades et qu’elle se faisait plus du souci qu’autre chose. Mais elle n'y pouvait rien, prendre ses des autres était dans sa nature. Ainsi, elle se ravisa en laissant échapper un petit sourire.

« Pardonne moi, je me fais du soucis… Viens donc t’asseoir près de nous, tu as l’air fatiguée. »

D’une voix apaisante, la demi-efle incita Préséa à venir de poser près de Lloyd et Decus. Si elle ne désirait pas répondre à ses questions durant le court temps de marche pour rejoindre la table, la jeune femme n’insisterait pas… Du moins, pas devant les deux jeunes hommes. Sauf si bien sûr, des indices venaient à prouver que l’état de la jeune fille soit grave.


¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decus
Battant
Battant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Feu - Terre - Foudre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Lun 31 Jan - 21:38

Ah, il n'était pas le seul à avoir rencontré un des ... "Esprits" de la dite Ange... Lloyd lui, semblait être tombé sur un dragon... Quitte à choisir, lui aurait préféré... Ne pas en rencontrer du tout ! Parce que ça ne fait pas de grandes différences de se retrouver dans l'estomac d'une araignée géante, ou d'un dragon. Cette pensée le fit frémir, et il préféra changer de sujet. Raine le remercia ensuite pour ces informations, et elle semblait vraiment soulagée. Mission réussit, il avait réussi a se montrer plus intéressant qu'idiot. Il allait donc enchaîner sur le fait qu'il soit disponible pour répondre à leurs questions quand à la situation dans Meltokio, mais une autre personne entra.

Il tira presque la tête. Une... Gamine ? Qu'est ce qu'une gamine faisait ici à une heure aussi tôt le matin ? Elle ne devrait pas être à l'école ? Peut-être qu'elle était perdue...
C'est uniquement quand la Demi-Elfe la nomma par son prénom, et alla la rejoindre, que Decus comprit sa méprise. Il avait bien fait de ne pas faire de remarque, car il s'agissait d'une autre des ces Héros de la Régénération. La petite Préséa Combatir, réputée pour sa force dévastatrice. Surtout avec une hache.

Elle était assez discrète, aussi, il en avait moins entendu parlé, d'où le fait qu'il ne l'avait pas restituée de suite. Néanmoins, quelque chose clochait. Elle semblait pas en forme la petiote. Son visage affichait un air fatigué, et Raine aussi l'avait bien remarqué. Le soldat n'eut pas vraiment de mal à comprendre cet état. Elle aussi, comme lui, avait dû être blessée lors de l'invasion. En tout cas, il lui devait un certain respect. Avoir survécut en combattant malgré son jeune âge... Enfin, d'apparence, mais ça, il ne le savait pas.


"On devrait lui donner un jus d'orange, c'est plein de vitamines, rien de tel pour récupérer des blessures d'un combat !"

Fidèle à lui même : ne passant pas par 4 chemins. Au moins, ça démontrait qu'il était plutôt observateur, et pas aussi idiot que ça. Bien que lui, il préférait de loin l'alcool aux jus de fruit ! Mais de toute façon, qui servirait de l'alcool à un enfant hein ?

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Héros de la Régénération
Héros de la Régénération
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Humain
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Lun 31 Jan - 22:23

Raine semblait soulagée d'entendre les informations qu'apportaient Decus. Il fallait dire qu'il semblait avoir vu pas mal de monde de leurs compagnons, alors forcément... Comme les nouvelles étaient bonnes, ça ne pouvaient que lui faire plaisir, et à lui aussi d'ailleurs. Mais ces informations étaient loin d'être la dernière bonne nouvelle de la journée. Lloyd entendit un bruit, comme si une personne entrait dans l'auberge. Trop intéressé par la discussion, il n'avait pas prêté attention à la nouvelle arrivante, au contraire de Raine, qui se leva immédiatement pour aller à sa rencontre. C'était Préséa !

Cela faisait un long moment que Lloyd ne l'avait plus revu elle aussi, alors forcément, il était content de voir qu'elle n'avait rien, et qu'elle se portait bien. Même si, comme le fit rapidement remarquer les autres, elle n'avait pas l'air entièrement dans son assiette. Déjà très timide et discrète, elle l'était encore plus là... Peut-être avait-elle été présente durant l'invasion ? Si c'était le cas, il y avait fort à parier qu'elle s'était battue, et qu'elle avait perdu... Peut-être était-ce la raison de son état ? Bah, de toutes évidences, si elle était là, elle allait pouvoir en parler.

Le jeune guerrier sourit intérieurement aux remarques de Raine. Elle s'était toujours inquiétée pour les autres, que ce soit son petit frère ou leurs autres compagnons... En même temps, c'était la soigneuse du groupe, elle se devait donc d'être toujours prête à intervenir en cas de pépin. Enfin, même sans ça, elle était de nature protectrice. Alors forcément...

Lloyd n'en dit pas plus que les deux autres, Préséa ayant déjà à répondre aux questions et inquiétudes de Raine, voir Decus aussi. Il lui fit simplement un sourire, puis rajouta une chaise à leur table, afin que la jeune fille puisse s'assoir avec eux. Enfin, il se dirigea vers le comptoir, et commanda un jus d'orange. Une fois servis, il alla tout de suite le donner à Préséa.


" Tiens, Préséa. Comme l'a dis Decus, ça te fera sans doute du bien ! "

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préséa
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Sam 5 Fév - 15:44

Ce fut Raine qui l'aperçut en premier. Aussitôt, celle-ci, avec son air généreux et son inquiétude habituelle, se leva et marcha dans sa direction, ses cheveux argentés reflétant sa joie de l'instant. Elle s'arrêta devant elle, l'invitant à les rejoindre elle et les deux autres, mais un pli soucieux apparut alors sur son front. Évidemment, l'épuisement de la jeune fille ne passait inaperçu aux yeux de personne.

"Ça va, murmura t-elle, en réponse à la question que venait de lui poser la guérisseuse de leur groupe. Je n'ai pas très faim... Cela faisait longtemps, j'espérais vous revoir... Je crois que l'on devrait parler, de ce qui s'est passé, dernièrement..."

Elle parlait dans un souffle, ce qui était dans sa nature. Mais là, plus que d'habitude. Il lui valait peut-être mieux s'asseoir. Raine le comprit parfaitement, et l'emmena se reposer auprès du petit groupe qui la fixait, une lueur gaie dans les yeux de Lloyd, et une autre incrédule dans ceux de l'autre jeune homme. Elle produisait cet effet sur n'importe quel inconnu auquel on la présentait, et le respect qu'on lui témoignait alors remplaçait le mépris dû aux enfants de son âge, qu'on ne jugeait pas assez "mûrs".

"On devrait lui donner un jus d'orange, c'est plein de vitamines, rien de tel pour récupérer des blessures d'un combat !"
dit alors l'homme aux cheveux bleus qui la dévisageait étrangement.

Lloyd s'exécuta aussitôt, et alla demander un jus d'orange à l'aubergiste qui venait de faire son apparition au comptoir. Apparemment, cette personne devait faire des allers-retours réguliers pour s'occuper du bien-être de ses prestigieux clients. Elle adressa un sourire à Préséa qui détourna le regard.
Elle s'assit sur la chaise que Lloyd avait apportée à leur table, et accepta le jus d'orange que celui-ci lui présentait, son sourire chaleureux aux lèvres, qui donnait du baume au cœur de la guerrière. Comme tous leurs autres compagnons, elle nourrissait une profonde affection envers Lloyd, qui se souciait autant du bien-être de ses amis que Raine ou encore Colette. Jamais encore elle ne s'était sentie aussi unie avec eux. Avoir des amis, cela n'avait jamais été sa spécialité.
Même si elle n'avait pas vraiment soif, Préséa accepta la boisson et la but à petites gorgées, tout en adressant un sourire qui ressemblait davantage à une grimace à ses compagnons.


"Donc... marmonna t-elle, le regard un peu ailleurs. Les autres ne sont pas encore là... Sheena est-elle ici? C'est à elle que je tenais à parler, mais apparemment, je vais devoir attendre. J'ai des nouvelles, et j'espère qu'elles ne seront pas de moindre importance quand j'en parlerai..."

La douleur de ses blessures, jusqu'alors légère, ne persistait plus à présent qu'elle était assise. Le jus de fruit lui faisait du bien. Elle ferma les yeux et inspira doucement.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raine
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Race : Demi-Elfe
Métier : Guérisseur
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Lumière
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Mer 9 Fév - 13:39

Dans un souffle, la petite Préséa glissa qu’elle allait bien en dépit de la fatigue qui semblait la ronger. L’appétit ne tiraillant pas son estomac, elle fit alors part à la guérisseuse de la joie qu’elle ressentait de voir ses amis présents dans l’auberge. Depuis le temps qu’elle voulait s'entretenir avec eux sûrement… Ainsi, la fillette désirait parler des sombres évènements qui avaient rythmés la vie des habitants de la capitale le mois dernier. Peut être allaient être apportées des nouvelles un peu plus précises concernant leurs anciens compagnons ?

Arrivée à la table en bonne compagnie, Raine fut alors heureuse de constater que Decus et Lloyd se préoccupaient de l’état de la nouvelle venue. En un rien de temps, le Héro se leva et alla chercher un verre de jus d’orange suite à une proposition du Soldat. La jeune femme sourit en voyant les hommes faire… Ils étaient aussi bons l’un que l’autre.

S’asseyant alors lentement, elle observa Préséa… Bien qu’elle ne boive pas le liquide gorgé de vitamines d’une traite, son visage paraissait détendu… Peut être que le fait d’être posée lui faisait du bien… Ses blessures avaient du être assez graves pour qu’elle se trouve dans un état de fatigue pareil. Continuant toujours de s’inquiéter, Raine écouta alors les douces paroles de la fillette. Sheena semblait occuper son esprit car elle désirait la croiser… Voyant que l’absence de son ancienne camarade l’attristait, la jeune femme décida alors de la rassurer.

« Ne t’inquiète pas. Lloyd a entendu dire que Sheena se trouvait en ville. Peut être qu’elle nous rejoindra un peu plus tard. »

Affichant un sourire bienveillant, la guérisseuse continua alors sur sa lancée.

« Nous n’avons pas beaucoup de nouvelles concernant nos anciens camarades… Ange semble être en sécurité, mais c’est tout ce que nous savons… Peut être que tu pourrais nous éclairer. »

Incitant la nouvelle venue à leur en dire plus, la jeune femme fit un signe de tête rassurant. Elle ne voulait en aucun cas effrayer la petite qui semblait avoir beaucoup souffert ces derniers temps… Mais les informations qu’elle détenait étaient peut être vitales. De plus, Raine avait envie de savoir ce qui l’avait mise dans cet état , comment elle s’en était sortie et pourquoi elle désirait voir la ninja de Mizuho..

Lançant un regard furtif sur la porte, elle pensa alors à Génis et à Flore… Peut être allaient-ils passer cette porte eux aussi… Mais s’ils se trouvaient dans le même état que Préséa, son calme si apaisant allait s’envoler au profit de la peur et l’inquiétude. Commençant à se plonger dans un état de torpeur, Raine ferma les yeux et reporta son attention sur ses compagnons. Sur les trois, deux avaient une bonne mine… Peut être que la fillette était une exception…


¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decus
Battant
Battant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Feu - Terre - Foudre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Mer 9 Fév - 17:52

"Bon et bien, on va pas non plus attendre trois plombes !"

Même si chacun n'étaient là que depuis quelques minutes à peine, il risquait fort de s'installer un silence plus ou moins pesant, sans compter l'inquiétude des Héros envers leur compagnon. Decus se sentait presque à part dans le lot, lui simple soldat. Ajoutez à ceci son impatience, et voilà, il fallait quand même lancer le sujet. Ceux qui arriveraient en court de route se rattraperaient...
Il se tourna vers Préséa.


"Toi aussi tu étais dans cette attaque non ? Je crois que nous y avons tout deux laisser des plumes ! Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas pu faire face aux membres les plus important du Cruxis... Je dirigeais mon bataillon contre leur armée d'ange sans vie, et nous nous sommes fait... Enfin voilà. 100 hommes, 14 rescapés, je ne vous fait pas de tableau. Je pense que nous serions tous morts si nous avions fait face à leurs anges haut gradés."

Il fit une petite pause. Il était inutile de raconter dans les détails comment ses soldats avaient péris, comment lui s'en était sortit, bref...

"Mais toi, en tant qu'Héroïne... Tu as peut-être croisé ceux qui sont les plus proches de ce type là... Tu as des choses à dire là-dessus ?"

Bon, sûrement que la jeune fille comptait en parler tôt ou tard, mais il avait l'impression que si personne ne se bougeait vraiment, le sujet traînerai à arriver sur table. Surtout si chacun voulait attendre que les autres arrivent... Il ne savait rien à propos de la présence de Sheena, mais il la connaissait quand même pour être chef du village de Mizuho. Pour lui, ça semblait presque évident qu'elle avait d'autres choses à faire que venir ici, de part sa fonction. Mais vu que les autres semblaient espérer sa présence, il se tut à ce sujet.

Il se demandait aussi pourquoi le Cruxis avait failli peu de temps après. Pourquoi ces trahisons... Il devait y avoir une faiblesse dans cet organisation, et c'était sur ça, selon lui, qu'il fallait se concentrer. S'ils parvenaient à trouver le point faible ayant provoqué tout ça, et de ce fait, la libération de la ville, ils devaient absolument jouer dessus. Mais pour ça, il fallait que chacun dise ce qu'il avait pu apprendre lors de l'invasion. Et pour le moment, cette fille semblait être la seule a avoir prit part au combat.


¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
Héros de la Régénération
Héros de la Régénération
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Race : Humain
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Mer 23 Fév - 21:08

Ils s'essayèrent tous à la table, puis Préséa commença à siroter le jus de fruit que lui avait apporté Lloyd. Assez rapidement, elle exprima son souhait de pouvoir parler à Sheena, mais le problème était qu'on ne savait pas vraiment où elle pouvait se trouver. Enfin, il y avait eu des rumeurs, comme quoi elle était dans la capitale, mais rien de fondé, Lloyd n'avait pas encore pu la voir. Autrement dis, il allait être difficile de savoir quand exactement la jeune Préséa allait pouvoir s'entretenir avec elle.

« Ne t’inquiète pas. Lloyd a entendu dire que Sheena se trouvait en ville. Peut être qu’elle nous rejoindra un peu plus tard. »

" Oui, enfin... Rien n'est moins sûr hein. " Fit le jeune homme, légèrement embêté de ne pas en savoir plus.

Il aurait aimer être plus utile, mais il n'avait pas été là pour les combats qui avaient eus lieu, aussi il n'avait pas vraiment d'information à partager. S'il était là, c'était surtout pour se mettre au courant de l'actualité et éventuellement voir ce qu'ils pouvaient faire concernant le Cruxis. Et puis aussi connaître l'état de tous ses compagnons au passage, mais ça, il se rendit rapidement compte qu'il n'allait pas apprendre beaucoup de choses sur eux aujourd'hui. Au moins, il pouvait être sûr que Préséa et Raine allaient bien, mais en ce qui concernait les autres...

Puis Decus, le soldat, prit la parole à son tour pour faire part de son expérience durant les combats de Meltokio. Ce qu'en tira Lloyd, c'était que beaucoup trop de personnes avaient péris, une fois de plus à cause du Cruxis. Et il comprit aussi facilement que la ville était en proie à n'importe qu'elle attaque à présent, vu le nombre de soldats ayant été tué. Il ne fallait pas chercher très loin pour comprendre pourquoi le jeune homme avait vu si peu de soldats comparé à ses autres visites ici.

Après ces révélations, Decus demanda à Préséa ce qu'il s'était passé. Lloyd n'intervint pas, en attendant ce que pouvait dire son compagnon.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préséa
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Sam 12 Mar - 16:10

Préséa observa un bref silence durant quelques secondes. Elle avait passé le plus clair de son temps à récupérer de ses blessures, aussi n'était-elle pas capable de les renseigner sur d'autres évènements possibles. Régal n'avait pas encore trop à voir dans tout ça. Il l'avait sauvée, elle lui en était reconnaissante, mais il semblait qu'il ne prendrait pas part à d'autres attaques tant qu'elles ne se présenteraient pas. Tel était son choix, elle préférait ne pas le contester.
Ses amis en savaient plus long qu'elle sur ce qu'il s'était passé.


"Bon et bien, on va pas non plus attendre trois plombes !"

Préséa fixa l'homme aux cheveux bleus qui venait de réagir, et qui avait l'air de piaffer d'impatience. On ne lui avait pas appris à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, celui-là. Cela pouvait être autant une qualité qu'un défaut. Elle lui lança un léger regard d'avertissement puis se replongea dans son état d'esprit, qui était pour le moment pensif. Elle allait commencer...

"Toi aussi tu étais dans cette attaque non ? Je crois que nous y avons tout deux laissé des plumes ! Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas pu faire face aux membres les plus importants du Cruxis... Je dirigeais mon bataillon contre leur armée d'anges sans vie, et nous nous sommes fait... Enfin voilà. 100 hommes, 14 rescapés, je ne vous fais pas de tableau. Je pense que nous serions tous morts si nous avions fait face à leurs anges haut gradés. Mais toi, en tant qu'Héroïne... Tu as peut-être croisé ceux qui sont les plus proches de ce type là... Tu as des choses à dire là-dessus ?"

Finalement, ce jeune homme était une grande aide. Il était entré dans le vif du sujet avant qu'elle n'ait eu le temps de le faire elle-même. Ainsi, elle pouvait débuter son récit sans avoir à passer par divers autres sujets inutiles et longuets.

"Tu as bien raison, lui dit-elle, enfin, non pas seulement à son intention mais aussi à celle de Lloyd et Raine. Nous avons de la chance de nous en être sortis. J'imagine que mon cas n'est pas pire que d'autres... Mais cela ne nous a pas empêché d'essuyer un cuisant échec. Je n'ai pas assisté à la dernière bataille, celle qui a libéré la capitale. A ce moment-là, j'étais encore trop faible pour combattre..."

Elle serra les poings. Elle détestait être inutile, surtout quand la situation était grave. Elle reprit alors:

"Decus, c'est ça? Je suis heureuse que tu sois encore en vie. Tu as bien vu de quoi tous ces anges étaient capables... Mais j'ai eu à affronter un adversaire plus coriace. J'accompagnais un jeune homme à la ville de Meltokio en ptéroplan lorsque j'ai vu ce qu'il se passait. Je me suis posée non loin de là, et j'ai poursuivi à pied. Je m'attendais à tout, sauf à ce que j'ai vu. Certes, nous devions nous attendre à ce qu'Yggdrassill nous attaque, et s'empare de quelque monument important. Mais là, il s'agissait d'une ville entière... Et que nous avions négligé de protéger par tous nos moyens. Sur le coup, je me suis empressée de partir en direction des quartiers nobles, où les combats paraissaient importants. Là-dessus, nous sommes tombés sur deux complices du Cruxis. L'un avait l'air d'être un Ange, et l'autre... Elle avait toutes les caractéristiques d'une ninja."

Elle fronça les sourcils, et posa son verre qu'elle n'avait pas tout à fait fini.

"C'est elle qui m'a infligé les blessures dont j'ai eu tant de mal à récupérer."

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raine
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Race : Demi-Elfe
Métier : Guérisseur
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Lumière
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Dim 20 Mar - 18:14


La discussion prenait un tournant des plus intéressants… Decus, le soldat aux cheveux d’un saphir parfait fit un récapitulatif de ce que cette guerre avait été pour lui. Le constat était morbide… Bien trop morbide pour Raine qui ne supportait pas la guerre et tous les morts qu’elle faisait. Ainsi, elle ne put s’empêcher de baisser les yeux lorsque le jeune homme annonça que sur cent de ses hommes, seulement quatorze s’en étaient sortis.

Comment ne pas se sentir faible ? Elle qui, loin de tout ça, était restée à Asgard, sans avoir aucune nouvelle…

Mais avant de sombrer un peu plus dans le désarroi, elle écouta attentivement le récit de Préséa. Elle aussi semblait être dans le même état que la Guérisseuse tout simplement car elle n’avait pas participé au dernier assaut à cause de ses blessures… Chose très frustrante lorsque vous voyez vos amis périr sous vos yeux. Finalement, c’était peut être pire que d’avoir été écartée… Au moins, la jeune femme n’avait rien vu et aucune image ne venait la torturer la nuit.

Ces anges avaient réussi à prendre la ville au moment où ceux qui auraient pu la protéger se trouvaient loin, très loin. C’était immonde… Digne d’un plan du maître du Cruxis.C'est pour cette raison que tout le monde redoutait une autre attaque...

D’un geste lent, Raine voulut poser sa main sur celle de Préséa afin de la rassurer, mais quelque chose l’en empêcha.

En effet, lorsque la petite mentionna les deux membres du Cruxis qu’elle avait croisé, elle avoua qu’un des deux était une jeune femme ninja. Crispée par cette révélation, celle qui avait voyagé avec Lloyd et ses amis ne savait plus quoi dire. Et son malaise se vit renforcer lorsque celle qui faisait entendre sa voix avoua que c’était cette inconnue qui l’avait mise dans un état plus que déplorable.

Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, la respiration coupée, aucun mot ne put sortir de sa bouche. D’une part car elle était sous le choc, et d’autre part car elle commençait à avoir peur. Si le Cruxis avait recruté des hommes comme elle et ceux qui étaient à sa table, il allait falloir se méfier de tout le monde…

C’est donc après un petit moment de silence qu’elle retrouva la parole.

« Ow… Si les membres de Cruxis recrutent des gens comme vous et moi, nous avons du souci à se faire… Peut être que Sheena connait cette fille… Elle t’a dit son nom avant de te mettre dans un tel état ? »

Adressant un sourire rassurant à la petit en dépit de la colère qui commençait à l’envahir, Raine voulait à tout prix savoir qui était cette fille…


¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decus
Battant
Battant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Feu - Terre - Foudre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   Dim 20 Mar - 22:49

Decus n'avait plus ouvert la bouche durant tout le reste de la conversation. Il avait dit ce qu'il avait à dire. Maintenant, il attendait surtout des solutions, et ce qui allait être mis en place. De part son statut de garde, il pourrait, une fois cette réunion terminée, commencer à s'organiser. Enfin, pas lui directement, mais plutôt Alice, qui avait plus d'autorité que lui... Il espérait avoir quelque chose de concret à lui rapporter, un plan, ou autre, ou il ne donnait pas cher de sa peau pour le coup !
S'en vient alors un sujet plus inquiétant auquel il n'avait pas pensé. Pour lui, il avait toujours été évident que l'ennemi = ange. Seulement, selon les dires de cette fille, les ninja semblaient eux aussi se mêler aux rangs adverses. toutefois...


"Oy oy oy ! N'oubliez pas pourquoi nous avons fini par reprendre la ville ! Il y a eu des traites dans le Cruxis. Cette ninja qui semble vous inquiéter n'en fait peut-être plus partie. Et puis, il n'est pas impossible qu'elle soit juste un cas isolé... De plus, j'ai entendu dire que cet Yggdrasill transformait tous ses sbires en ange... Même si elle est une ninja, elle, ou d'autre, il suffit juste de trouver un moyen pour leur faire révéler cette autre identité, et nous serons fixé !"

Bon, le seul soucis avec les ninja, c'était leur capacité d'espionnage et de camouflage, combiné à des techniques relativement fourbes. Si vraiment l'ennemi en avait dans ses rangs, ça restait un point très problématique. Mais lui, il préférait rester optimiste au maximum. Le Cruxis avait eu des pertes. Et peut-être que dès le début, ce ninja en question jouait un rôle... Même si au final, il, enfin, elle semblait avoir bien amocher la gamine.

"Bon, et puis, admettons que ça soit le cas... Que proposez-vous ? Trouver des solutions, n'était ce pas le but de cette rencontre..."

Comme d'habitude, il n'y allait pas par 4 chemins. Enfin... "Rencontre"... Ils n'étaient que 4. Bonjour la mobilisation pour le coup ! Mais il pouvait aussi comprendre que les Héros de la Régénération avaient d'autres chats à fouetter avec tout ça, et que certaines personnes lambda, si elle n'étaient pas en deuil, ou trop faibles, ou encore lâches, devaient être blessées, les empêchant de venir...


¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Mise au point~ [Libre "gentils"]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mise au point~ [Libre "gentils"]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Mythes of Tales - RP *¤* :: La ville-
Sauter vers: