*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Encore toi ?!   Mer 26 Jan - 19:02

[Prochain post pour Aaron]

Meltokio avait fini par reprendre son court de vie normal. Bien que quelques maisons soient encore en réparation, l'humeur générale était au beau fixe. Après tout, les habitants pouvaient se vanter d'avoir chassé le Cruxis sans leur aide. A eux. Les Héros de la Régénération. Bon, la chance avait pas mal joué sur ce coup. Car le temps qu'ils s'organisent, le Cruxis s'était trahi lui-même, permettant aux villageois de se défendre plus facilement.
Mais il était clair qu'une telle aubaine ne se représenterai pas une seconde fois, et qu'Yggdrasill reviendrait bientôt à la charge. Ça faisait déjà un mois..

Seulement, Sheena avait d'autres occupations. Ayant apprit la libération de la ville, elle était venue aider le plus rapidement possible. Elle avait d'ailleurs croisé certains de ses compagnons, mais chacun avait ses petites affaires. Aussi elle devait retourner à Mizuho de nouveau, car la dernière fois, ils étaient à peine arrivés que la nouvelle de la libération leur avait été annoncée. Elle était donc partie à la Capitale dès le lendemain, laissant Aaron et Desespoir derrière.
De ce fait, elle devait toujours s'occuper de cette histoire d'espion. Et justement, c'était le moment ou jamais !

Avant de prendre le départ, elle se trouvait dans un petit magasin, histoire de se réapprovisionner. Heureusement, les commerçants avaient pu refaire leurs stocks, du coup, l'économie de la ville n'avait pas trop souffert. Mais si elle pouvait aussi aider de ce côté là, elle ne s'en priverai pas. Mizuho n'était certes pas très loin, mais la journée était déjà bien avancée, et elle devrait sûrement s'arrêter pour la nuit. D'où l'intérêt d'avoir de quoi bivouaquer.
Elle pouvait aussi partir le lendemain, mais maintenant que la ville était en paix, elle s'y ennuyait un peu..

Une fois ses emplettes terminées, et tout en discutant gaiement avec le vendeur, elle ne fit pas vraiment attention, et ouvrit la porte de la boutique en trombe. Porte qui alla frapper de plein fouet un inconnu qui avait eu le malheur de vouloir entrer au même moment. Sur le coup, la ninja ne tiqua pas, pensant que la porte manquait d'huile, ou de quelque chose du genre, et qu'elle était donc dure à ouvrir.
Ce n'est qu'en voyant une paire de pieds à la verticale par terre qu'elle comprit qu'elle avait fait une "petite" gaffe.


"Oh là là là ! Pardon ! Excusez moi, je ne regardais pas ce que je fai... TOI ??!!"

Au début, elle n'avait pas reconnu tout de suite l'homme qui était à terre. Mais une fois remise de sa surprise, elle n'eut aucun mal à mettre un nom sur le visage en question. Bon, point positif : c'était un ange, donc la douleur ne faisait pas partie de son quotidien. Alors une porte de plus ou de moins... Point négatif : ca risquait fort de partir en engueulade dans les 3 secondes à venir...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Mer 26 Jan - 21:30

Tout s'était terminé bien trop vite... Aaron n'avait pas eu le temps de retrouver la ninja du Cruxis, Tsubaki. Il rageait contre lui-même contre son manque de discernement, il aurait dû y aller, quoiqu'il se passe ! Beaucoup trop de chose l'avait retardé : les retrouvailles avec Désespoir, son ancien disciple, des attaque de monstre, de multiples voyages et surtout... Sheena. S'il ne l'avait pas rencontré, il aurait pu revoir cette Tsubaki, il en était persuadé. Elle l'avait tellement ralenti, ils avaient parcouru tellement de chemins inutiles ensembles... Néanmoins l'ange savait faire la part des choses et savait très bien que tout n'était pas à mettre sur le dos d'une personne. Il s'en voulait d'abord à lui-même pour ne pas s'être séparé plus tôt de ses compagnons de route, lui pourtant si solitaire habituellement.

Oui, et maintenant voilà qu'il se posait quelques questions. Qu'est-ce qui l'avait poussé à rester avec eux ? Car au final, ils s'étaient séparés, cela faisait un mois d'ailleurs. Alors pourquoi ? Pourquoi, quelle force l'avait empêché de les quitter plus tôt pour la capitale de Ratatosk ? Si seulement il pouvait mettre un nom sur elle... Mais non. Impossible. Il ne pouvait pas. Aucune réponse ne lui venait, sans aucun doute parce qu'il était un ange... Il supposait seulement que la compagnie lui avait fais du bien, à force d'être seul. Mais il n'en était même pas sûr lui-même...

Et voila quelques jours qu'il se trouvait à Meltokio. Pourquoi ? Pff... Il n'en savait rien lui-même en fait. Le sentiment de devoir se rendre utile et aider à reconstruire la ville ? Non, sa présence ne servait pas à grand chose en fait. Il errait simplement dans les rues. Ses seules interventions, c'était lors de la nuit, lorsque quelques voleurs ou brigands sortaient pour s'en prendre à la population. Il n'y en avait pas beaucoup, il ne fallait pas avoir beaucoup de morale pour faire ça juste après une attaque d'une ampleur considérable du Cruxis. Sur les quelques jours passés, il en avait arrêté deux ou trois groupes... Mais lui pensait que cela n'avait servis à rien, malgré les remerciements des victimes.

Il était seul à nouveau, et force est de constater que quelque chose lui manquait. De la compagnie, tout simplement. Mal à l'aise, et à un moindre niveau déprimé, il se décida à quitter la ville pour reprendre ses activités de mercenaire. Il se dirigea vers une boutique, afin d'acheter quelques gelées au cas où. Après tout, le voyage allait peut-être être long. Il fallait mieux se préparer à tout. Mais alors qu'il allait poser sa main sur la poignée, la porte lui tapa subitement dans la tête, et il tomba à la renverse !

Il mit un certain à percuter ce qu'il venait de se passer. Le coup avait été assez violent, et bien qu'il n'ait pas eu mal - du fait qu'il était un ange - , il mit du temps à s'en remettre. Puis une voix... Une voix qu'il pouvait à présent reconnaître entre mille autre. Après tout, il avait bien passé quelques jours avec elle, et il avait une bonne mémoire.


* Elle ! *

Il leva la tête. Gagné. C'était bien elle. Et visiblement, elle était aussi contente de lui de le revoir...

" Tu ne regardes donc jamais où tu vas !? " Hurla-t-il en se relevant. " Bon sang... Et toujours à s'excuser comme si c'était assez... "

Qu'est-ce qu'il était heureux de la revoir. Ahah...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Mer 26 Jan - 22:44

Qu'est ce qu'elle disait... A peine l'eut-il reconnue qu'il se mit à lui gueuler dessus tout en se relevant. Sheena leva les yeux au ciel. Bah voyons ! Enfin, elle n'allait pas se laisser non plus. question de principe !
Quoique... Ça pourrait être drôle et déstabilisant, enfin, pour lui, si exceptionnellement, elle restait calme...
Crier plus fort que lui n'avait jamais servit à rien, et elle n'avait pas vraiment envie de perdre son temps avec des histoire aussi futiles. C'était peut-être le moyen de lui clouer le bec plus rapidement qui sait ?


"Ahem... J'avoue, je suis en tord. Mais quand on est en tord, c'est normal de s'excuser n'est ce pas ?"

Le ton sur un ton très calme, avec un beau sourire innocent. Bon, surtout moqueur en fait. Nah parce qu'elle se fichait pas mal de lui au final. Fallait croire que même s'ils avaient été séparés pendant un mois, les habitudes, alia l'art de se chambrer, revenaient au grand galop ! D'ailleurs, elle ne put retenir un :

"Et puis de toute façon, t'es un ange, t'es fort, c'est pas ça qui va te faire mal hein ?"

Toujours sur un ton calme, mais virait de plus en plus à la provocation.
Décidément, c'était impossible avec lui. Elle se demandait même pourquoi elle réagissait comme ça. Bon, elle avait toujours un caractère impulsive, mais toujours sur la défensive. Elle allait rarement taquiner les autres. Excepté peut-être ce crétin d'Élu. Mais la plupart du temps, elle préférait faire autre chose.

Alors que là, consciente en plus qu'elle ne voulait pas perdre son temps, elle aurait très bien pu passer outre également. Mais non.
Limite, elle se sentait même heureuse de pouvoir de nouveau balancer des pics. Bien qu'elle fut assez occupée ce dernier mois, il fallait croire que cela lui avait manqué. Fallait dire que ça changeait des voyages en solitaire, et surtout, ça avait le don de la détendre, entre toutes les responsabilités qu'elle avait sur le dos...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Mer 26 Jan - 23:59

Mais pourquoi diable s'était-il emporté de la sorte ? Il ne le savait pas lui-même. Dès qu'il la voyait, il avait une étrange sensation, il ne pouvait s'empêcher de faire une remarque. Surtout après tout ce temps ! C'était presque une sorte de rituel. Il en perdait toute sa politesse habituelle... Enfin, se serait-il comporté comme ça si cela avait été une autre personne ? Pas sûr, oh non...

En plus, elle lui fit perdre tous ses moyens l'espace de quelques secondes, lorsqu'elle lui fit comprendre avec un grand sourire qu'elle avait adopté la bonne conduite. Et il le savait bien ! Elle était dans l'erreur, elle s'était excusé, il n'y avait donc rien d'autre à faire. Il n'y avait rien à ajouter, et Aaron en était parfaitement conscient. Néanmoins, ce sourire... Infantile, innocent... Il ne pouvait pas rétorquer après ça. Et puis, elle avait choisi d'adopter un ton tellement calme. Le jeune ange prenait ça comme une provocation, mais comment répondre ? Il n'y avait rien à dire... Il n'avait plus qu'à s'écraser...


"Et puis de toute façon, t'es un ange, t'es fort, c'est pas ça qui va te faire mal hein ?"

... Ou pas finalement.

" Que je sois un ange ou non, ça ne te donne pas le droit de m'envoyer la porte à la figure ! "

Mais pourquoi disait-il ça ? Il ne réfléchissait même pas. C'était une sorte de...

" Tss... Je me demande si tu l'aurais pas fait exprès d'ailleurs... Comme par hasard, il y des dizaines de magasins dans cette ville, et faut que je tombe sur celui où est Petit Faon ? Ben voyons... "

... Pulsion. Oui, c'était ça, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire, même si c'était une absurdité, il lui fallait être en conflit avec elle, rétorquer dès que l'opportunité se présentait. Il se demandait bien pourquoi finalement, personne d'autre ne lui inspirait pareil sentiment... Il avait d'ailleurs bien fait attention à utiliser le terme "Petit Faon" pour la désigner, afin de lui rappeler une certaine discussion et rencontre avec un autre ange aux allures macabres.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Jeu 27 Jan - 0:15

Et voilà, Aaron s'énervait de nouveau. Jusque là, ça amusait plutôt pas mal la ninja, jusqu'à ce que l'ange aille, une fois n'est pas coutume, un peu loin dans ses propos. Autant, leurs premiers échanges étaient restés provocateurs sans plus. autant, il y avait des limites à ne pas dépasser. Encore une fois, Sheena aurait juste pu choisir de ne pas répondre, et de continuer sa route en maugréant. Tout simplement. Et ainsi sans perdre de temps. Mais non. Ce fut plus fort qu'elle.

"Oh eh ! Ça va hein ! D'une, j'étais dans cette boutique avant toi, ce n'est donc pas ma faute si tu as choisi celle là. Donc non, je ne l'ai pas fait exprès, je n'ai que faire de ce genre de gaminerie. Mais justement, en voyant ta réaction, je ne peux m'empêcher de penser à un gamin tiens..."

C'est vrai quoi ! Il allait pas pleurer pour une pauvre porte ! Ok, elle était en tord, mais elle s'était excusée, pas besoin ensuite de l'accuser de tout non plus !

"Et dernière chose... Ton "Petit Faon", tu te le fou là où je pense, verra bien qui rira le dernier si jamais j'invoque, je sais pas moi... Disons Maxwell !"

Où l'art d'en faire un peu trop...
Surtout que leur petite dispute commençait à prendre de l'ampleur, et surtout du volume. De plus, Meltokio était comme qui dirait, un endroit... Peuplé.
Résultat, plusieurs regards commençaient à se tourner vers eux. Pour une Héroïne de la Régénération reconnue en tant que Chef de Mizuho, ce genre de comportement ne reflétait pas la mentalité de ce qu'on pouvait espérer d'elle.

En temps normal, elle s'en serait sûrement rendue compte. Mais là, impossible. Elle ne voulait pas perdre la face. Pas face à lui en tout cas.
Elle ne comprenait même pas elle même pourquoi elle était aussi têtue avec lui. Au fond, c'est comme si elle se rapprochait du jeune homme, et que ça entretenait leur relation...
Mais d'ailleurs, pourquoi entretenir une sorte d'amitié avec un type où tout part en vrille à la moindre phrase ?

Ça non plus, elle ne l'expliquait pas. Mais pour le moment, elle n'était pas vraiment disposée à réfléchir à la question...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Jeu 27 Jan - 0:45

Quel était l'art que maitrisait l'ange à la perfection ? Celui de l'indifférence... Aussi, lorsque son interlocutrice se mit à hurler des phrases en tout genre, il la fixa d'un regard neutre, presque sans vie, comme s'il était ailleurs. Mais bien entendu, il écoutait tout. D'ailleurs, il avait également une bonne capacité d'observation, même s'il restait bien concentré sur son objectif : casser la ninja. Aussi, il remarqua que quelques regards convergeaient vers le duo. Il ne se sentit d'ailleurs pas gêné... Jusqu'à une phrase un peu maladroite de la part de la ninja.

" Tu deviens grossière quand tu t'énerves, dis donc... Tu ferais bien mieux de faire attention à ce que tu racontes. Surtout quand tu le hurle telle une mégère. "

Là, c'était lui qui avait préféré user d'un ton plus calme. Pour plusieurs raisons : 1) prendre l'avantage sur leur duel épique et 2) pour éviter que la situation ne dégénère et que trop de monde ne se mette à les observer. Pour le premier point, il usait de la stratégie de la ninja au début, ce qui marchait pas mal à vrai dire. Pour le deuxième par contre... C'était plus compliqué. C'était une héroïne de la Régénération, ça n'aidait pas beaucoup.

" Ne l'écoutez pas tout le monde, elle est un peu ivre ! Ce n'est rien, continuez votre route ! " Hurla-t-il à l'attention de tous.

Waw... Il n'avait même pas voulu le dire. C'était le genre de réplique qu'il se disait dans sa tête mais qu'il gardait la plupart du temps pour lui. Mais là, ça lui avait échappé, et il se demandait bien quelle allait être la réaction de Sheena. Quoiqu'elle était assez prévisible en fin de compte...

Mais pourquoi fallait-il toujours relancer ? Avoir le dernier mot ? Ben voyons... C'était stupide. Deux gamins, voilà ce qu'ils étaient, rien de plus, à se comporter ainsi. Mais le pire, c'est qu'Aaron perdait tellement ses moyens avec cette fille qu'il ne s'en rendait plus compte. Il n'agissait que d'instinct. C'était la même chose lorsqu'il l'avait rencontré. A certains moments, il avait fais le con, il avait agi d'une manière qui ne lui aurait même pas venu à l'idée en temps normal... Et là c'était un peu pareil...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Jeu 27 Jan - 1:05

Retournement de situation. C'est elle qui s'énervait, et lui qui gardait son calme. allons bon. Égalité ou... ?
Voyant les gens autours qui commençaient à stagner sur place, elle décida à son tour de se calmer. Elle passa outre la première phrase. Être traitée de mégère était là, une habitude. Un certain rouquin l'appelait souvent par ce surnom durant leur voyage, aussi, elle y était devenue insensible.

En revanche, elle apprécia BEAUCOUP MOINS l'argument qu'il donna aux passants pour qu'ils quittent les lieux. C'était censé calmer le jeu ? A voir.
Sheena bouillonnait sur place.
Ivre ? Et pi quoi encore ?
Mais si elle en rajoutait une couche, ça risquerait fort de dégénérer.

Au lieu de ça, elle se baissa par terre, ramassa une pierre qui trainait, et la balança en plein dans la tête d'Aaron.


"Et ne dis pas que tu la méritais pas celle là."

Elle s'adressa ensuite aux passants comme pour justifier son geste.

"Nous vous inquiétez pas, MÔSIEUR à la tête dure, et tout façon, il est incapable de ressentir quoique ce soit..."

Sous-entendu, c'était un ange. Ceci dit, elle se garda de le dire ouvertement. En temps normal, elle ne se serait pas soucié d'hurler haut et fort qu'il en était un, pour que la garde lui tombe dessus. Néanmoins, après l'invasion, parler d'ange risquait de provoquer un mouvement de panique, et par dessus tout, elle préférai éviter.
Une fois le tout accomplit, elle tourna les talons, et se dirigea vers la sortie de la ville.

Elle était certes en colère contre lui. Dire qu'elle était ivre... bonjour l'image ! Autant, passer pour des gosses, pourquoi pas. Mais là, c'était trop.
En plus de ça, elle se sentait triste. Ce n'était pas la première fois qu'Aaron avait ce genre de paroles déplacées. Autant avant, elle se contentait d'y riposter, sans se poser de questions. Autant aujourd'hui, elle y accordait une autre importance. Quand il dépassait les bornes, c'était la tristesse qui prenait le dessus. Comme si elle regrettait de l'avoir poussé à bout, ou alors, elle se sentait nulle, au point de croire que l'ange la prenait finalement pour une traînée.

C'était complètement idiot. Depuis le début, ils s'étaient toujours charriés de la sorte. Mais c'était comme si ça façon de voir ce genre d'écart avait changé. Comme si elle voulait les éviter. Pourquoi, elle n'en savait rien. Après tout, elle n'avait rien à voir, ni à faire, avec ce type. Ils avaient des objectifs différents. Mais dès que leurs disputes allaient un peu loin, elle avait tendance à s'en inquiéter, et à se sentir coupable, alors que finalement, ce n'était pas si important... Non ?

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Jeu 27 Jan - 1:40

Il l'avait vu venir gros comme une maison. Après tout, la réaction de Sheena était dans l'ordre des choses. Se faire traiter de fille ivre n'était pas du tout appréciable, et Aaron s'en voulait à mort.Il avait failli tenter de se rattraper mais c'était trop tard : elle lui avait jeté une pierre en pleine figure, devant tout les passants. Là, c'était lui qui passait pour le nul de service. La pierre alla lui taper tout près de son oeil droit, lui faisant une lègre entaille à cet endroit, qui se poursuivait presque jusqu'à la tempe. Si ça avait été une autre personne, la réaction de Sheena aurait pu être un brin excessive, comme le laissait exprimer quelques personnes qui avaient un air presque choqué. Mais c'était Aaron... C'était donc forcément différent.

Il s'en voulait encore plus d'avoir été si loin après ça, surtout en voyant la ninja commencer à partir. Il n'avait pourtant pas bougé d'un pouce, et laissait les quelques gouttes de sang couler le long de son visage. Il ne le sentait même pas en fait, et il était bien trop préoccupé par ce qu'il venait de faire. Il reprenait petit à petit ses esprits, et se remettait à réfléchir. C'était tout comme cette histoire de puits à Mizuho... Il ne maitrisait pas tous les éléments, il allait un peu loin, et voila la situation que ça donnait... Sauf que dire qu'il ne se maitrisait pas lui-même était un peu bête, même si c'était le cas. Il fallait qu'il apprenne au bout d'un moment à savoir se tenir avec cette fille, ce qui n'était pas chose facile, il fallait l'avouer... Elle avait quelque chose de troublant...

Néanmoins, comme à chaque fois, il ne pouvait pas rester sur cette impression là. C'est vrai quoi, ils venaient à peine de se revoir ! La plupart des gens ne s'insultent pas et ne se jettent pas de pierres lorsqu'ils se revoient après un bon mois ! La plupart des gens parlent et discutent du bon temps passé. Alors pourquoi ça avait dérapé de la sorte ? Pourquoi rien ne se passait jamais comme prévu avec Sheena ? Une personne normale aurait accepté les excuses avec un sourire si jamais elle venait de se prendre une porte dans la figure. Au pire, elle serait un peu ronchonne... Mais force est de constater que ces deux-là ensembles étaient tout sauf "normal".

Il ne restait donc qu'une chose à faire après ça : s'excuser. Il se précipita pour rattraper la ninja, qui avait déjà pris un peu d'avance. Puis arrivé à environ deux ou trois mètres, il lança :


" Sheena ! Attend ! "

Il s'arrêta. Il ne voulait pas la retourner de force, qu'il la force à le regarder ou quoique ce soit. Il voulait simplement remettre les choses en état.

" Ecoute... Je... Je regrette ce que j'ai dis. C'était stupide, mais... Enfin... C'est compliqué... "

Il baissa la tête, cherchant ses mots. Ou plutôt, il savait quoi dire, mais cherchait les meilleurs mots pour exprimer sa pensée.

" J'te demande pardon et... J'ai pas voulu ça. 'fin j'veux dire, depuis tout ce temps... Ca fait un mois qu'on s'est pas vu et... Tu m'as man... " Il n'osa pas terminer sa phrase, cherchant une autre manière de le dire. " Enfin, ça m'a fais vraiment plaisir de te revoir en vérité... "

Une fois n'est pas coutume, il s'excusait. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais cette fois, au fond de lui-même, il espérait que ce soit la dernière. Même s'il est vrai qu'avec deux caractères plus fier l'un que l'autre, ça frôlait l'impossible !

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Jeu 27 Jan - 2:20

Alors qu'elle allait tourner au coin de la rue, elle entendit très nettement la voix d'Aaron lui dire de l'attendre. S'il y avait au moins quelques chose de bien positifs avec lui, c'est que malgré tout, il finissait toujours par s'excuser. Toujours. Et le fait qu'il la retienne la rendit heureuse sur le coup. Comme si elle craignait que cette fois, les excuses ne viennent pas. Elle ne pouvait pas dire qu'elle les méritaient à chaque fois, mais souvent, c'était l'ange qui avait le mot de trop. Pas mal. Néanmoins, fierté oblige, hors de question de montrer une quelconque joie.

Elle ne se retourna pas, continuant de garder sa mauvaise tête, et elle l'écouta simplement parler. Ceci dit, elle ne voyait pas où c'était si compliqué. C'était lui qui avait envenimé le tout après tout ! Si ça rendait les choses si dures, il avait qu'a changé de comportement. Même si on ne peut pas changer comme ça. Néanmoins, elle allait lui faire la remarque, car mine de rien, ces débordement ne la laissaient pas de marbre. Ça la faisait vraiment souffrir, même si elle préférait se dire que ça l'énervait avant tout. Mais si elle avait la moindre occasion de faire en sorte que ça cesse, elle n'hésitait pas à la saisir.

Seulement, l'ange fut plus rapide que prévu, et enchaîna sur une nouvelle phrase avant qu'elle n'ai eut le temps d'ouvrir la bouche. La première chose qu'elle pensa était qu'il allait en faire trop, tenter de trouver une excuse, et se faire passer en victime. Ou encore, relancer une vanne, pour détendre l'atmosphère. Il n'en fut rien.
Et bien qu'il se rattrapa bien vite sur la fin de sa phrase, le "lapsus" n'échappa pas à ses oreilles. Elle lui avait... "Manqué" ?

Elle était bonne celle là ! Leur voyage n'avait pourtant pas été des plus agréable. Mais ce genre de révélation ne pouvait pas non plus la laisser indifférente. Si lui, il lui avait manqué ? Elle ne pouvait vraiment le dire. Quand ils s'étaient quitté, elle avait tout ce qui concernait Meltokio en tête, et avait été fort occupée. Ceci dit, il fallait avouer que ça lui avait fait du bien de balancer de nouveau quelques pics, avant que ça ne dégénère. C'est comme si rien d'autre ne comptait à ce moment là, ça la déstressait, et ça lui faisait du bien de se lâcher un peu.

Avec toute ses pensées en tête, elle mis un certain temps a réaliser qu'elle était plantée là comme un piquet, de dos, sans bouger, ni même réagir. Sur le coup, elle se sentit gênée. Sa colère avait pour ainsi dire disparue, et elle se sentait soulagée. Soulagée, mais curieusement mal à l'aide pour le coup. Sans un mot, elle fini par lui faire face de nouveau. C'est là qu'elle remarqua qu'elle avait réussi à lui faire une belle entaille avec sa pierre. Il avait beau être un ange, et même si elle l'avait fait en tout connaissance de cause, son geste restait néanmoins des plus stupides. Si elle se laissait emporter de la sorte, elle aurait aussi très bien pu en faire de même sur un humain, et les conséquences auraient été de loin plus graves.

Non parce que là, elle ne l'avait vraiment pas loupé. Pire encore, c'était pas passé loin de l'œil. Aaron avait beau être un ange, cela ne lui aurait pas évité de perdre la vue si jamais elle avait visé autrement. Et des villageois avaient vu ça. Elle avait beau dire, elle aussi avait été trop loin, et ne s'était pas montrée plus intelligente que lui au final. Comme d'habitude presque.


"Euh, écoute... Je dois m'excuser moi aussi... Je n'ai pas été plus intelligente en te lançant cette pierre, sans réfléchir, sous prétexte que tu ne sens rien... Je ne pense pas que ton corps soit indestructible non plus..."

Lui demander si ça allait était inutile, elle connaissait déjà la réponse. De plus, cette blessure ne serait pas longue à guérir pour lui. Mais elle se sentait quand même confuse. Elle repensait à Colette. Même quand elle ne pouvait plus rien ressentir, elle n'était pas non plus invulnérable. Aussi bien physiquement, et surtout moralement.

Afin d'éviter une nouvelle remarque pouvant de nouveau tout faire chambouler, c'était ça le soucis avec eux, la situation était souvent instable, elle préféra à son tour revenir sur quelque chose de plus... Amical.


"Pour être honnête, je suis plutôt contente de te revoir également..."

Parce que même si l'entente n'était pas toujours au beau fixe, y'avait quand même eu de bons moments...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Jeu 27 Jan - 20:39

Il attendit patiemment la réponse. Au moins, elle s'était arrêtée, donc logiquement elle l'avait écouté. En tout cas il l'espérait. L'attente de la réaction parut longue à l'ange, très longue. Aaron se demandait si elle accepterait ses énièmes excuses. Ca avait été une dispute tellement bête en y repensant... Comment avait-il pu en arriver là, sérieusement ? Il y avait vraiment des fois où il adoptait un comportement bizarre. Elle décida finalement se faire face de nouveau au mercenaire. Elle n'avait pas l'air en colère. Elle semblait un peu dans le même état que lui, enfermé dans un étrange mélange de sentiment comme le remord, la tristesse... Il le sentait en lui, et le voyait parfaitement dans les yeux de la jeune ninja.

Il se rendit compte que la ninja avait surtout posé son regard sur un point bien précis de son visage. Il n'avait même pas fait attention, et cela ne lui avait même pas arrivé à l'idée, que la pierre lui ait fait une entaille assez impressionnante. Impressionnante mais superficielle heureusement. Il la toucha de son doigt, puis s'aperçut alors de sa légère blessure. Mais cela lui importait bien peu comparé à ce que lui dit Sheena. Ca passait complètement au second plan, c'était vraiment une chance sur ce coup-ci de ne pas ressentir la douleur. Car est-ce qu'un humain l'ignorerait ? Pas sûr. Pas du tout même.

Comme lors des fois précédentes, elle s'excusa à son tour. C'était devenu presque un rituel entre eux, mais Aaron voulait que ça cesse. Seulement, tout pouvait arriver, et même en faisant des efforts, il était difficile pour eux deux d'ignorer les remarques piquantes de l'autre. C'était comme un jeu assez malsain, vicieux. Ca ne les amusait même pas au final, c'était juste histoire de se lâcher. Ils affichaient tous les deux cet air si fier et si sûr d'eux qui les caractérisait la plupart du temps, mais ce n'était qu'un masque. Ils n'avaient finalement aucune indifférence à ces histoires... Peut-être même la ninja plus que lui... Après tout, elle était humaine, elle vivait sa vie depuis une vingtaine d'année, et en comparaison avec tout le vécu de l'ange, c'était bien peu. Alors il était bien plus que probable que ces histoires lui causaient bien plus de soucis. Même si elle ne l'avouerait sans doute jamais.

Les mots prononcés par la jeune femme eurent pour effet de laisser un petit sourire, discret, franc et sincère se dessiner sur les lèvres d'Aaron. Ils étaient vraiment tous les deux pareils au final. Néanmoins, il ne savait pas vraiment quoi répondre, et quelques instants passèrent sans qu'il ne dise rien. Puis finalement, l'ange décida de briser le malaise qui s'était installé :


" Et donc... Euh... Tu allais où comme ça ? Mizuho ? " Fit-il sans trop regarder la ninja, faisant mine de regarder par terre et donc de ne pas trop donner d'importance à sa question.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Jeu 27 Jan - 20:58

Il y eut un silence gêné. La ninja avait bien remarqué le sourire qui s'était légèrement affiché sur le visage de l'ange, mais ne fit pas de commentaires. Pour aujourd'hui elle avait eu sa dose, inutile de tendre de nouveau des perches ou autre occasion du genre. Elle ne savait plus trop quoi dire sur le coup. Elle se sentait juste idiote. Néanmoins, Aaron fini par briser le silence, lui demandant si elle allait à Mizuho. C'était plutôt simple à deviner comme réponse, étant donné qu'elle en était le chef, et qu'elle lui avait dit par le passé qu'elle avait des affaires à régler là-bas. Et forcément, tout ceci avait été interrompu par l'invasion.

"En effet. J'ai encore cette histoire d'espion a régler là-bas. Maintenant que la situation est stabilisée ici, j'espère bien percer les traîtres de notre peuple. Surtout après ça. Je suis de moins en moins rassurée..."

Sur le coup, elle avait totalement oublié que cette affaire concernait aussi le jeune homme, de part sa défaite avec, justement, une ninja. Elle pensait surtout à son grand père, aux gens du village... Étaient-ils vraiment en sécurité ? Les infos qui étaient rapportées étaient-elles vraiment exactes ? Si leur réseau d'information, réputé pour être le plus sûr, commençait à être infiltré par le Cruxis, ça risquait de bien compliquer les choses. Tout cela ne la mettait pas vraiment à l'aise, car ça finirai par lui retomber dessus, un jour où l'autre !

D'où l'intérêt de s'occuper de ça au plus vite, et voir, d'y mettre un terme. Si elle ne pouvait plus faire confiance à son propre peuple, cela limiterait beaucoup plus son champ d'action. Car mine de rien, les informateurs étaient de loin les plus utiles.


"Il faut vraiment que je règle cette affaire au plus vite. Si le Cruxis infiltre le réseau de Mizuho, ça sera vraiment mauvais pour tout le monde... Et j'espère qu'il n'est pas trop tard..."

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Jeu 27 Jan - 21:24

Comme il le pensait, sa destination était bien Mizuho. A ce qu'elle disait, elle voulait enfin élucider l'affaire des espions du village, ou plutôt, des traitres. Il s'en rappelait parfaitement, c'était la discussion qu'il avait eu il y plus d'un mois avec le grand-père de Sheena à la suite de laquelle le duo avait fais quelques voyages ensembles, où ils avaient rencontrés Désespoir et Earwën notamment. Ca faisait longtemps... Quoiqu'il en soit, le mercenaire se rappelait bien de tous les détails de cette affaire. Et cette histoire coïncidait d'après lui avec celle de son principal ennemi à l'heure actuelle : Tsubaki, la fameuse ninja qui lui avait infligé une cuisante défaite lors de l'assaut de la Tour du Salut. Les temps s'étaient bien calmés depuis tout ça...

" Je vois... "

Il fut pris d'une soudaine envie. Celle de reprendre la route avec elle. Mais l'idée lui parut tellement... Absurde ! Surtout après ce qui venait de se passer. Alors il n'osa pas le dire...

" Et tu penses pouvoir y arriver toute seule... ? "

... Mais plutôt à essayer de le faire comprendre à la jeune femme ! Non, il ne voulait pas lui demander de venir avec elle, c'était comme s'abaisser. De toute façon l'ange n'aimait pas demander quelque faveur quelle qu'elle soit. Mais cette fois, l'envie d'y aller avec elle était si forte qu'il ne pourrait s'en empêcher. Néanmoins, Aaron s'attendait aussi à un refus catégorique de la jeune femme. Après tout, elle n'était pas forcément d'humeur. Mais l'ange voulait retrouver Tsubaki... Et faire le voyage avec Sheena. De toutes façons, il projetait déjà d'y aller depuis un moment, il savait qu'il ne trouverait des infos sur Tsubaki qu'au village de Mizuho maintenant qu'elle n'était plus à Meltokio.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Ven 28 Jan - 14:10

Sheena le dévisagea avec des yeux ronds. Pourquoi elle n'y arriverait pas toute seule ? Bon ok, c'était quand même risqué d'aller se mêler de choses dont on était pas sûr de pouvoir faire pleinement confiance aux gens en face... Mais c'était tout de même son peuple, et il y avait toujours des gens prêts à l'aider. En plus, c'était à elle de régler ce soucis, pas à quelqu'un d'autre. Rien que cette pensée la motivait. Et si ça se trouve, il n'y avait pas forcément besoin de mettre tout un tas de personne sur cette affaire. Au contraire, la discrétion dans ce genre de cas était souvent la meilleurs option pour ne pas éveiller trop de soupçon. Néanmoins, il restait toujours le cas où il y avait bien plus de traître que prévu, et là...

"Bah, je ne voie pas trop pourquoi j'échouerai... Il y a des risques, c'est sûr, mais je serais quand même dans mon village, et si vraiment j'ai besoin d'aide, il y aura toujours quelqu'un pour m'en apporter... Je suppose..."

Sur le coup, elle n'avait pas du tout remarqué la demande cachée de l'ange. Au contraire, cette remarque aurait aussi pu être une sorte de provocation, mais vu qu'ils venaient tout juste de se calmer suite à la précédente, elle avait décidé de ne pas répondre sur le ton de la remise en place. Mais comme elle avait aussi oublié qu'Aaron était à la recherche d'une ninja...
Puis surtout, elle était quand même celle qui pouvait invoquer n'importe quel Esprit Originel, où qu'elle soit. Et c'était de loin un certain avantage. De ce point de vue, elle n'était pas vraiment seule.


"Le tout, c'est de trouver une piste, surtout sans trop éveiller les soupçons. C'est ce qui va être le plus compliqué..."

Surtout quand on a total zappé que la piste en question se trouvait devant soit, bref...

"Et toi, tu comptes faire quoi ?"

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Ven 28 Jan - 18:49

Bon, elle avait l'air finalement décider à s'en charger toute seule. En même temps il fallait dire que l'ange n'avait jamais vraiment ouvertement exprimé un certain plaisir de voyager avec la jeune femme, alors c'était normal que sa demande sous-entendue passe inaperçue. Néanmoins il la trouvait trop optimiste... Demander de l'aide ? Bien, très bien. A qui ? Car au final, s'il y avait des espions, ils pouvaient être n'importe qui. Pour Aaron, c'était comme se jeter dans la gueule du loup. Il avait une vision bien différente et pessimiste, mais c'était surtout qu'il était de nature prudente la plupart du temps. Sheena semblait croire en son village, et c'était bien normal, sachant qu'elle en était la chef. Mais à un contre plusieurs, même en étant sûr de sa force, quand on ne connaissait pas les forces ennemis, on avait l'intelligence de prendre un maximum de précautions. Enfin, peut-être les avait-elle déjà prises ?

" Moi, j'en sais trop rien... Je vais peut-être reprendre mes activités de mercenaire. Enfin, j'en sais rien, mais il va falloir que je trouve quelque chose. "

Il s'était sentis tellement inutile ces derniers jours. Non pas qu'il voulait aider les populations à quoique ce soit, mais c'était juste qu'il avait eu l'impression que sa présence n'avait rien changé, au final. Venir ici ne lui avait rien apporté personnellement. Il avait aidé quelques personnes, éviter quelques conflits, mais il s'en fichait. L'important pour lui, c'était lui, justement. Et il n'avait rien tiré d'intéressant lors de ce mois à Meltokio.

" Ah et puis faut que je retrouve Tsubaki aussi, l'ex-ninja de ton village là... " Soupira-t-il.

Oui, il fallait la retrouver, il avait trop attendu. Il avait une revanche personnelle à prendre sur cette fille, et il comptait bien la prendre le plus rapidement possible.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Ven 28 Jan - 20:25

Sheena ne trouva rien à répondre quand Aaron lui dit ce qu'il pensait faire. Cette conversation touchait sûrement à sa fin, et elle allait bientôt pouvoir prendre sa route. Bizarrement, le fait de devoir de nouveau laisse l'ange de son côté lui faisait comme un pincement au cœur. Bien sûr, elle n'avait pas oublié leur dernière venue à Mizuho, ni les autres catastrophes lors de leur voyage, mais dans le fond, tout ça avait eu du bon. Même si elle doutait fort qu'il accepte de nouveau de voyager avec elle, après tout, elle ne comptait plus toutes ces critiques de mécontentement, elle aurait quand même bien aimé discuter un peu plus avec lui.

Elle allait donc partir pour de bon, quand elle tilta. Tsubaki ? Ex-ninja ? Elle se souvenait en effet de ce nom là. une jeune fille qui ne lui avait jamais pardonné pour la mort de ses parents lors de l'accident avec Volt. Et ce sujet lui disait vaguement quelque chose... Tout lui revint alors en mémoire. La raison pour laquelle elle avait voyagé avec lui. S'ils devaient se rendre à Mizuho, puis Meltokio, c'était l'occasion pour Aaron de trouver des infos sur cette fille, qui, selon ses dire, avait fini par rejoindre le Cruxis. Après tout, il l'avait battu, et avait subit une cuisante défaire, lors du sauvetage de Colette. De plus, ça pouvait avoir un lien avec son affaire à elle...


"Tsubaki ? Tu m'avais pas déjà parlé d'elle ? Celle qui a rejoint le Cruxis ?"

Elle n'ajouta pas "et dont tu veux te venger car elle t'a laminé", mais n'en pensait pas moins. Elle se sentait presque joyeuse de voir que leurs objectifs étaient proches. Peut-être reprendre la route ens... Non non non non ! C'était peut-être pas une bonne idée... Leurs sautes d'humeur risquaient fort de ne pas jouer en leur faveur, et comme c'était plus fort qu'eux... Néanmoins, ils allaient sûrement finir par se retrouver sur les mêmes pistes, donc... Ensembles...
Était-ce vraiment utile de repousser cette échéance, ou avaient-ils plus de chances chacun de leurs côtés ?


"Hum, peut-être que si nous la retrouvions, elle pourrait nous donner des infos sur les espions de Mizuho à la solde du Cruxis..."

Ceci était bien sûr une sorte de proposition indirecte. Elle s'attendait à tout moment à ce que, comme elle, Aaron lui réponde qu'il se débrouillerai très bien tout seul... Et un doute la prit au dernier moment. D'ailleurs, pourquoi il lui avait demandé si elle s'en sortirai seule, alors que visiblement, son seul objectif était cette Tsubaki, et pas les espions en eux-mêmes ? Le connaissant, il ne se serait même pas soucié de ça. Soit elle le connaissait mal, soit lui aussi avait tenté de tendre une perche pour la suivre à Mizuho, justement pour trouver les infos qu'il voulait. Donc soit il se servait d'elle pour arriver à ses fins, soit y'avais autre chose... Mais là, elle se faisait sûrement des films...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Ven 28 Jan - 21:01

Aaron pensait que c'était finis, puisqu'elle ne répondait pas. Après tout, c'était légitime, il l'avait bien cherché tout à l'heure... Leurs sautes d'humeur étaient trop récurrentes. La preuve, avec leur dernier voyage, ils avaient eu deux engueulades magnifiques et de nombreux accrochages. Mais, ils avaient bien réussis à se contrôler sur la fin.. Juste avant la séparation quoi. L'ange était déterminé, il allait tout faire pour ne pas l'énerver une nouvelle fois. Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire. Des fois, ce n'était même pas volontaire, c'était comme un tic. Bref, de toute façon, pourquoi penser à tout ça alors qu'elle allait partir de son côté, et lui du sien ?

Puis Sheena brisa d'un coup le silence qui s'était progressivement réinstallé. Elle semblait d'un coup se souvenir de toute l'histoire, et de celle qui avait fait leur union, car cette association, ils ne la devaient qu'à Tsubaki, au final. Bon, à ce moment - soyons honnête - Aaron pensa : " Quelle mémoire impressionnante... ". Ironie bien sûr... Mais il le garda pour lui. S'il l'avait dis, ça aurait pété, encore une fois, et c'était bien ce qu'il voulait éviter. A tout prix. Et puis, il oublia bien vite lorsque Sheena lui proposa indirectement de venir avec elle. Toujours aussi fière elle aussi, elle avait préféré user habilement du pronom "nous" dans sa phrase... L'ange en rit intérieurement. Ils étaient vraiment pareils...


" Eh bien, je suppose que oui... "

Décidément, il avait du mal à le dire. Pourtant, il le fallait bien, que la situation soit bien claire. Mais il était tellement fier, il aurait bien voulu qu'elle lui demande directement ! Non, il ne pouvait pas le faire lui-même, c'était trop... Difficile ? Pourtant, ce n'était que des mots. Et il en avait envie. Qu'est-ce que c'était compliqué comme situation, vraiment...

" ... Et j'imagine qu'un nouveau voyage en ta compagnie ne me rendrais pas malheureux. " Fit-il en regardant ailleurs.

Pas du tout même. Mais ça, il ne pouvait pas le dire, ce serait aller trop loin. Et puis, il estimait en avoir dis assez jusque là. Il était tout heureux, c'était la fête dans sa tête. Mais comme d'habitude, à l'extérieur, rien ne trahissait cette... Joie ?

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Ven 28 Jan - 21:26

"Ah, ça, je peux bien concevoir que... Pardon ?"

"Ne me rendrait pas malheureux" ?? Sheena le regarda avec étonnement.
Qu'il accepte de nouveau de voyager avec elle, vu son objectif, pourquoi pas. Mais outre le fait qu'il refuse, elle avait pensé qu'il sortirait plutôt un truc du genre "De toute façon ça m'arrange, avec toi en tant que chef, j'aurais moins de mal à avoir des infos", ou encore un "Pourquoi pas, mais évite d'être un fardeau"... Chose dont il semblait souvent se plaindre, laissant croire à la ninja qu'elle n'était pas des meilleures compagnies pour lui. Mais qu'il lui dise à la place de ça qu'au contraire, ça lui plairait... C'était la meilleure !

Elle pensait d'abord à une blague, mais faute était de constater qu'il avait une expression plutôt sérieuse, même gênée, du fait qu'il regardait ailleurs. Si ça avait été une blague ou un des pics habituels, Il n'aurait pas réagit de la sorte.
Et en plus, ayant mal comprit, c'est limite si elle n'avait pas acquiescé sur le fait qu'elle aussi, ça ne la dérangeait pas. Enfin, sur le moment, ça ne la dérangeait pas. Mais à long terme, à voir... Après tout, ça avait bien clashé il y avait à peine 5 minutes !


"Mais euuuh... Je croyais que tu me considérais surtout comme un fardeau, de part ma... Faiblesse humaine... Alors je ne pensais pas que tu voudrais... Enfin... Pas que ça me gêne mais..."

Elle ne comprenait plus vraiment. Leur relation était un peu trop ambigüe. A croire que dès que la sincérité pointait le bout de son nez, c'était soit une blague, soit une provocation, bref... Mais pourquoi elle devait autant se prendre la tête avec lui ? Franchement ? C'est limite si elle ne se reconnaissait pas....

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Ven 28 Jan - 22:00

Au début, Aaron pensait avoir fait une énorme gaffe en voyant l'air plus qu'étonné de la ninja. Il pensait avoir pensé un peu trop à cette histoire, et s'être fait des scénarios à tout va sans raisons. Mais ce n'était pas ça, et il le compris lorsqu'elle reprit la parole. Et là, ce fut elle qui l'étonna. Il ne comprit d'ailleurs pas tout ce qu'elle dit. Mais il était très surpris d'avoir pu dire ces choses sur elle, qui au final il ne pensait pas du tout. Il n'y croyait pas lui-même. Puis en réfléchissant, il se rendit compte que c'était peut-être par son attitude que Sheena avait cru percevoir ces choses à travers le mercenaire. Rien n'était moins sûr. Il savait qu'à certains moments, il avait été blessant, c'était vrai. Mais il n'avait jamais pensé de telles choses de la jeune femme... Du moins il l'espérait.

Plongé dans ce sentiment d'incompréhension, de surprise, mais aussi de gêne, il ne se rendit pas vraiment compte du temps qu'il mit à répondre à ça.


" Je... Je sais pas trop quoi dire... "

Il recentra son regard sur Sheena. C'était vraiment compliqué entre ces deux-là, et l'ange, qui avait depuis longtemps laisser ses sentiments enfouis au plus profond de lui-même, avait du mal à suivre.

" Si vraiment j'ai dis tout ça... Nan... " Il soupira. " Dis-toi simplement que je ne te considère pas comme un fardeau, loin de là. En tout cas, je n'ai jamais eu l'impression de perdre mon temps avec toi... Pour être honnête jusqu'au bout, je te le dis, je ne m'encombre pas de fardeau. Désolé si tu pensais ça... Et puis, après tout, tu as battu Mithos, même si c'était avec tes compagnons. Moi je n'y suis pas arrivé... Donc niveau puissance je n'ai pas grand-chose à dire... "

Il baissa la tête. Rien qu'à repenser à la période où il était au Cruxis, ça le rendait malade. Il préférait refoulé ces histoires, mais à chaque fois que le nom de Mithos était prononcé, ça lui revenait. Il n'y pouvait rien, après tout, c'était son passé. Mais le présent prenait le dessus cette fois, et il se recentra très rapidement sur la jeune femme.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Ven 28 Jan - 23:00

Aussi paumés l'un que l'autre ! Visiblement, elle s'était fait de fausses idées, et c'était sûrement un peu trop inquiétée. Et d'ailleurs, pourquoi s'inquiétait-elle autant de l'image qu'elle reflétait dès qu'il s'agissait de l'ange ? Surtout qu'entendre ces mots lui fit très plaisir. Enfin, je pense que ce genre de phrase aurait fait plaisir à n'importe qui l'entendrai. Mais c'était comme si cela était vraiment important pour elle. Par contre, cette gêne était un peu pénible du coup ! Et pourquoi être aussi gênée du coup ?

"Merci Aaron..."

Elle ne l'avait pas dit d'une façon très audible, mais bon, c'était un ange après tout ! Et oui, elle se devait de le remercier pour avoir dissipé un certain malentendu... Espérant que ça ne soit pas que des paroles en l'air ! Car elle était quasi sûre que si une nouvelle dispute éclatait... Non, elle ne devait pas y penser. Après tout à la base, c'était uniquement dans l'intention de se charrier. C'est juste qu'a un moment, l'un des deux finissait par ne plus le prendre sur le ton de l'humour, alors qu'en fait...Bref, il faillait faire plus attention.

Un nouveau silence se repointa de nouveau. Bon, la question semblait être réglée, ils retourneraient à Mizuho ensembles. Pas besoin de demander à Aaron s'il était prêt, étant un ange, il n'avait besoin de rien. Et elle-même était sur le point de départ.


"Bon euh, écoute, c'est pas que le temps passe, mais j'aimerai prendre la route vers Mizuho ce soir de préférence. Je serais certes obligée de me poser quelque part pour la nuit, mais je veux y être le plus tôt possible demain matin... Alors... A moins que tu n'es autre chose à faire ici..."


Pas que partir le lendemain la dérangeait, mais cette histoire d'espion l'inquiétait vraiment, aussi, elle préférait agir au plus vite, plutôt qu'attendre.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Sam 29 Jan - 13:49

Même si elle l'avait dis tout bas, elle le remerciait, et ça, l'ange en était plutôt heureux. Heureux d'avoir pu clarifier la situation. Maintenant que les choses étaient bien claires, peut-être qu'ils allaient pouvoir mieux s'entendre... Même si pour l'ange, ils avaient toujours été en bon terme, d'une certaine façon. Bref, les choses allaient pouvoir mieux se passer entre eux, c'était là l'essentiel. L'ange ne relança pas pour autant, et un nouveau silence s'installa. Peut-être savourait-elle comme lui cette instant, comme la prise d'un nouveau départ, car c'était un peu l'idée.

La jeune femme brisa finalement le silence en annonçant son intention de partir le plus tôt possible afin d'arriver à destination au plus tard le lendemain matin. Bien sûr, l'ange n'était pas contre ça, et à vrai dire, c'était bien là son projet de partir au plus vite. Non pas qu'il détestait cette ville, mais simplement qu'il voulait retrouver Tsubaki. Ca tournait vraiment à l'obsession d 'ailleurs...


" On part quand tu veux, personnellement je n'ai plus rien à faire ici. " Lui répondit l'ange.

Bon, il y allait encore avoir une escale pour la nuit mais ça, il n'y pouvait rien. Et elle non plus. Après tout, les humains avaient bien besoin de sommeil, et Aaron aurait beaucoup donné pour pouvoir rêver de nouveau. Mais il savait que c'était bien impossible pour lui, et ce depuis 4000 ans. Et puis bon, maintenant, ça ne le dérangeait même plus... Il vivait bien avec.

" Bon... Et bien, je vais te laisser te préparer. Je t'attendrais à la sortie de la ville, aux grandes portes. "

Il lui fit un léger sourire, puis se mit à avancer vers les portes de Meltokio. Là, il pouvait le dire, il était vraiment heureux... Lui pourtant si blasé de ce monde il y avait quelques semaines, il n'aurait jamais cru que ça lui arriverait un jour, après tout ce temps...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Dim 30 Jan - 10:47

Bon, ils ne leur restaient plus qu'à partir. C'était parfait, vu que c'est ce que comptait faire la ninja sur le champs.

"Je suis déjà prête. Je me dirigeais vers la sortie de la ville afin de prendre le départ... Allons-y alors !"

Elle lui fit un petite sourire enjoué, avant de tourner les talons et se diriger vers la sortie de la ville, sachant que l'ange la suivait de toute façon.

[RP Terminé]

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore toi ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Mythes of Tales - RP *¤* :: La ville-
Sauter vers: