*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement de comptes [Privés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Guerrier
Guerrier

Féminin
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 11:06

[RP privé entre Tsubaki, Aaron et Sheena - voire Ethan si ce dernier est avec Tsub selon l'ordre d'Yggdrasill - Mais je pense que le plus pratique (et logique), serait qu'il soit ailleurs (Tsub veut pas s'en encombrer), ou simple spectateur, genre Tsub' veut lui donner une leçon x') (Et il pourra aider Tsub à la fin après le combat) Dans tous les cas, il ne participe pas ouvertement. A vous de voir ^^ Moi ça me gêne pas =)]

Cela faisait un petit moment qu'Aaron et Sheena avaient prit leur envol, elle avec son ptéroplan, lui en volant, en direction de Mizuho. Du coup, la journée déjà bien avancée avait fait place à la nuit, et comme prévu avant le départ, il était temps de faire une halte. Ils se posèrent donc à la lisère de la forêt de Gaoracchia. Les arbres à ce niveaux étaient suffisant pour avoir un abri pour la nuit, et ils n'étaient pas trop enfoncés dans la forêt, très dangereuse de nature. Aussi, ils ne devraient pas avoir de problèmes avec les monstres du coin.

La température n'était pas fraîche en cette saison, mais l'endroit était tout de même sombre, et les monstres d'ici détestaient la lumière. Aussi, la ninja décida d'allumer un petit feu de camps. Sans penser qu'en plus d'éloigner les monstres, ceci pourraient les faire faire se repérer par un ennemi potentiel. Mais bon, qui donc comme ennemi irait traîner près de cette forêt tellement dangereuse que tout le monde l'évitait ? Les endroits dénués de monde et déjà hostiles de nature de devraient pas trop intéresser le Cruxis... Rien à y faire.

Après un repas en "solitaire", étant donné qu'Aaron ne mangeait pas, il fut décidé que ce dernier monterait la garde, au cas où, et puis, vu qu'il ne dormait pas, cela l'occuperait, pensant que la ninja, elle, se reposerait tranquillement quelques heures avant de reprendre la route tôt le lendemain, et d'arriver rapidement à Mizuho, l'esprit clair pour enquêter.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Mage
Mage

Masculin
Race : Ange
Métier : Mercenaire

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 13:49

[ Je comptais en effet utiliser Ethan pour aider Tsubaki à se barrer à la fin du combat seulement, le temps d'un seul petit post ^^ ]

Aaron et Sheena avaient donc pris la route suite à leur discussion. Néanmoins, même s'ils étaient partis assez tôt, ils n'eurent pas le temps d'atteindre le village ninja avant la tombée de la nuit. Ils se posèrent ainsi à la lisière de la forêt de Gaoracchia. Loin d'être satisfait de cet endroit, l'ange ne dit rien cependant. Il estimait quand même que c'était un parfait endroit pour un piège ou un guet-apens. Les bandits étaient nombreux sur les routes, il fallait faire attention. Mais après tout, qui était assez fou pour venir dans cette forêt ? Pas grand monde, à part les fous. Enfin, comme il ne dormait pas, il allait pouvoir monter la garde et éloigner tout danger, c'était bien là une raison suffisante pour camper en pareil endroit.

La jeune femme prit son repas, puis s'allongea pour dormir tranquillement. Aaron, lui, se posa dos à un arbre, puis se mit à attendre patiemment. Le temps passa... Rien. C'était le calme plat. Les seuls bruits qu'il entendait venait de la forêt. Des bruits de combat, des grognements, des hurlements... Sans aucun doute des monstres se battant entre eux pour un bout de nourriture. Il se mit à les regarder, grâce à sa vision nettement supérieur à celle des humains. Il avait même cet avantage d'avoir une vision bien meilleure dans les ténèbres. Ca, il le devait à son séjour dans le temple de Shadow... Et d'ailleurs, s'il n'avait jamais fugué en ces temps-là, si jamais il n'était jamais devenu un ange... Il n'aurait jamais vécu tout ça. D'ailleurs, il n'aurait sûrement rien vécu d'extraordinaire, en y repensant... Il aurait eu une vie de noble, c'est à dire faite de fête, de cours, de mariage d'intérêt, et de richesses...

Posé depuis une ou deux heures déjà contre son arbre, il décida qu'il allait faire un tour, se dégourdir les jambes quoi. De toute façon, si quelqu'un venait à approcher la ninja, Aaron l'aurait déjà repérer un bon moment avant. Il s'éloigna tranquillement, après avoir rajouté un peu de bois pour le feu. Une fois éloigné, il se mit à regarder le ciel étoilé, comme il le faisait toutes les nuits. Etait-il possible qu'un ennemi les attaque maintenant ? Bof, l'ange n'y croyait pas trop... Que ferait un ennemi dans cette forêt, franchement ?

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Tsubaki
Mage
Mage

Féminin
Métier : Assassin

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 16:20

[Moi ça me va <3 Relation disciple/maître XD]

Tsubaki s'était mise à se faufiler d'ombre en ombre pour avancer sans bruit vers sa destination. Rien ne pouvait trahir sa présence, elle était tellement silencieuse, ordonnée et subtile. Pas un craquement, pas un son, pas un murmure... Mizuho était loin mais elle ne pouvait se permettre d'y arriver d'un coup sans crier gare. Elle devait s'y rendre pour glaner des informations au nom de son maître. Comme elle le faisait souvent avant la Régénération... Ce temps lui paraissait si loin...
Elle devint presque nostalgique en regardant les grands arbres de la forêt sombre. Leurs troncs, pourtant si austères, lui rappelaient des souvenirs lointain et précieux. Pour beaucoup, cette forêt était un des pires endroits où vivre, pour elle c'était un lieu d'une beauté sombre et ténébreuse. Un endroit d'une lumière familière au quelle elle s'était habituée avec les années. Dans ces ténèbres, les plus beaux moments lumineux de sa vie s'étaient écoulés. Mais aussi le drame qui l'avait rendue si amère...

La ninja secoua la tête. La moment n'était pas aux souvenirs, non son but était clair: rapporter des informations, et accessoirement... S'occuper du gamin. Gamin qui se nommait en fait Ethan. D'une naïveté sans nom à vrai dire, ce qui l'avait fait sourire de nombreuses fois. Il était spontané et très amusant. Bon Tsubaki le voyait aussi un peu comme un poids pour sa mission. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'en était "subtilement" débarrassé. Elle voulait connaître ses aptitudes avant de se lancer avec lui dans des missions. Le problème, Ethan n'avait pas reçu de formation de ninja et donc pour la discrétion il avait du mal... Elle ne le lui reprochait pas mais elle ne voulait pas que ce soit un problème. Donc elle avait décrétée qu'il fallait lui faire passer une série de test pour l'entrainer.
Le gamin, en l'occurrence, était entrain de s'entraîner un peu plus loin. Tsubaki lui avait donné comme sujet: "détruit le rocher devant toi". Juste pour étudier sa force. Elle sourit en repensant à la mine dépitée d'Ethan en découvrant cette tâche "ingrate" et "ennuyeuse". La ninja ne lui avait pas laissé le temps de répliquer, elle était de suite partie dans la forêt pour se rendre à Mizuho.

Tsubaki avançait toujours avec la même cadence, sans un bruit. Quand elle aperçut un peu plus loin un feu de camp. Elle haussa un sourcil, c'était un lieu étrange pour établir un bivouac. Intriguée, elle s'en rapprocha doucement, déviant légèrement sa trajectoire. Après tout, il pouvait peut-être s'agir d'un traître errant ayant trop peur de se retrouver face aux autres. La ninja arriva à bonne distance et s'arrêta sur une branche pour étudier le terrain. Ses yeux bleus fixèrent le sol et ce qui l'entourait. Rien de très spécial pour cette forêt. Mais, elle aperçu autre chose à travers le feuillage des arbres. Un... Ange ? Oui, elle avait perçu une aura différente mais pas inconnue.
Une aura qu'elle avait croisé récemment.... Elle s'en rappela rapidement: Aaron ! L'ange ténébreux qu'elle avait laissé vivre. Elle s'en souvenait très bien. Elle se remémora alors les différentes techniques que l'ange avait usé face à elle. Juste au cas où il voudrait l'affronter de nouveau. Évidemment Tsubaki ne voulait pas juste le regarder passer, non. Étant donné qu'il avait tenté de sauver Colette, il devait savoir des choses sur le groupe de la Régénération. Peut-être même sur... Sheena.

A force de réfléchir, la ninja commit une légère erreur. Elle fit doucement craquer la branche où elle était perchée. A peine audible, elle savait pourtant que l'ange avait du l'entendre. Et même si il ne l'avait pas entendu, par un coup de chance miraculeux, il l'aurait vite débusqué.
Au lieu d'essayer de tenter de l'assommer ou quoique ce soit, Tsubaki opta pour la "discussion pacifique" pour un fois. Elle ne voyait pas l'intérêt de le tuer juste pour avoir une ou deux informations... Elle se laissa donc tomber au sol à quelques mètres de l'ange. Elle se rétablit sur ses jambes et fixa l'ange. Ses armes à portée de main, après tout il s'agissait d'un traître et elle ignorait comment il allait réagir.

"Je ne pensais pas te revoir de si tôt... Aaron."

Vous ne pourrez comprendre les ombres que lorsque vous les aurez domptées...
Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 17:31

Les secondes s'écoulèrent lentement. L'ange, toujours à observer les étoiles, était pensif. Plus ça allait, et plus des souvenirs lui revenaient. C'était étrange... Tout d'un coup, beaucoup de détail refaisaient surface. Des histoires qu'il avait pourtant enfoui profondément dans son être, au fond de son coeur... Coeur qu'il avait décidé de ne plus le laisser prendre le dessus sur sa vie. Une vie sans émotions, sans sentiments. Mais justement, c'était comme si tout revenait d'un coup, tout ce qui faisait de lui un humain, il y a très longtemps de ça. Les souvenirs qui lui revenaient étaient bien banals, des histoires de famille, l'éducation qu'il avait reçu. A cet instant, il se dit qu'il donnerait beaucoup pour leur dire au revoir... Et s'excuser auprès d'eux. Ses parents. Sa mère.

Il soupira. Il ne pouvait pas revenir en arrière, il le savait, et ça l'ennuyait. Ses parents ne le reconnaitraient même pas, à coup sûr. Et puis, si c'était le cas, ils auraient toutes les raisons du monde de le rejeter... Enfin bref. Ces souvenirs étranges le surprenait, dans le sens où il croyait ne jamais pouvoir se les remémorer, du fait de sa transformation en ange, et surtout de ces 2000 ans écoulés depuis... Mais justement, peut-être était-ce le fait qu'il n'ait eu que 13 ans d'affection sur sa vie entière qui lui faisait se souvenir de tout ça. Ou peut-être était-ce cette relation étrange qu'il entretenait avec Sheena... C'était la première fois depuis très longtemps qu'il ne s'était pas attaché à quelqu'un, et en plus, elle était spéciale...

Aaron regarda en direction du campement, et de la ninja. Puis, un craquement. Son regard, mélancolique jusque là, changea d'un coup. Un ennemi l'observait. Il ne fallut pas longtemps à l'ange pour se concentrer et sentir l'aura présente tout près de lui. C'était elle... Leur objectif : Tsubaki ! Il esquissa un léger sourire, qu'il effaça dès qu'elle fut les deux pieds sur terre, derrière lui.

"Je ne pensais pas te revoir de si tôt... Aaron." Entendit l'ange dans son dos.

Il se retourna. C'était bien elle. La ninja qui l'avait vaincu, il y avait quelques semaines, à la Tour du Destin. L'ange chassa alors toutes les mauvaises pensées qui encombrait son esprit pour ne se concentrer plus que sur Tsubaki.

" Question de point de vue... J'ai trouvé le temps long. " Fit-il en sortant son épée. " Enfin, maintenant que tu es là, tu pourras me dire ce que je veux savoir... Et m'accorder la revanche. "

Dernière édition par Aaron le Dim 30 Jan - 20:01, édité 1 fois
Tsubaki
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 18:29

Tsubaki fixa l'ange pendant quelques secondes. Attendant sa réponse, tout simplement. Cette dernière fut très franche et directe. Si elle avait trouvé le temps assez court, lui bien au contraire semblait avoir ruminé cette défaite pendant un long moment. Tiens, il aurait été autant affecté dans sa fierté ? D'un côté elle le comprenait, un guerrier face à une défaite ne peut rester les bras croisés. Elle avança prudemment d'un pas en souriant sournoisement tout en fixant Aaron.

"J'aurais mieux fait de tuer alors au lieu de te laisser pour mort... Tu regrettes autant que ça de vivre ? Bah, tu es un ange la vie ne doit plus avoir la même saveur qu'avant. Ne me dis tout de même pas que tu as sombré, comme tout ces autres idiots, dans la contemplation naïve et défaitiste du monde. Si c'est le cas, je me ferais une joie de te débarrasser de ces doutes que tu as par rapport à ta propre existence. Si tu lui accordes encore une saveur, un parfum... Ce qui te resterait d'humanité. Ne serais-tu pas devenu une poupée vidée d'espoir ?"

Elle ne disait pas ça pour le mettre en colère, même si elle avait conscience que ces mots pourraient peut-être le secouer un peu. Bien au contraire... Si il lui restait un semblant de conscience, il comprendrait. La ninja le savait, la vie n'a pas de prix et si cet ange était comme les autres... Elle pourrait le tuer sans vergogne après avoir eu des informations. Pour une fois qu'elle avait éprouvée de la pitié, elle voulait en avoir le cœur net: avait-elle eu raison ? Après tout, tuer était son quotidien. Et elle avait peur de découvrir, que le fait de ne pas avoir tué cet ange soit une erreur...
Elle s'approcha encore un peu, provocante. Loin d'être sûre d'elle, non elle voulait juste se persuadée qu'elle faisait ce qu'il y avait de meilleur pour le futur. Sur ses gardes tout en s'approchant doucement, elle était prête à reculer en un instant. L'ombre et les ténèbres de la forêt étant un avantage considérable pour elle... Mais aussi pour lui, elle ne l'avait pas oublié.

"Tu veux une revanche ? Tu ne penses tout de même pas que je vais te dire tout ce que je sais, si ? Ne sois pas si naïf, tu connais mon niveau, tu sais que j'ai d'autres tours que tu ne connais pas... Si je ne m'abuse, tu dois t'être entraîné. Alors... Tu veux encore te divertir avec moi. Très bien, mais ce sera à toi de me dire ce que je veux savoir."

Le combat allait débuté, elle sortit son grappin-faucheur. Ses deux lames reflétant le peu de clarté de la lune, chacune dans ses deux mains. Il fallait aborder le combat avec intelligence. Ils se connaissait tout les deux et ses sorts d'antan n'auraient plus les mêmes effets. Prête à effectuer n'importe quel mouvement, elle attendit la charge de son adversaire.

Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 18:59

La réponse de la jeune femme le fit profondément réfléchir. Ou plutôt, il se souvint qu'il avait déjà réfléchit à ça. Son existence, sa vision du monde... Non. Il ne faisait pas partis de ces anges "défaitistes", de ces "poupées sans espoir". Il aurait pu, mais non. Déjà lors de ses années au Cruxis, il avait toujours été conscient de ce qu'il faisait. Même après la Régénération Mondiale, il avait toujours cherché à se rendre utile, à trouver un but à son existence. Il ne l'avait pas encore trouvé, mais il était persuadé qu'un jour, il saurait. La réplique de Tsubaki eut au moins pour effet de faire réaliser à l'ange qu'il avait toujours suivit son instinct, ses envies, et parfois, ses sentiments. Il ne les avait jamais enfoui... Il les avait juste suivis sans s'en rendre forcément compte.

L'ex ninja de Mizuho semblait bien confiante. Normal, elle l'avait battu une fois. Et de par cette certaine assurance, l'ange semblait comprendre qu'elle n'avait pas encore subit de cuisante défaite. Pas encore, tout du moins... Car le mercenaire allait cette fois la jouer beaucoup plus malin. La dernière fois, il avait été trop prudent, et était resté beaucoup trop sur la défensive. Cette fois, il allait tenter d'aller beaucoup plus de l'avant. Le combat au corps à corps était à privilégier, le grapin-faucheur de son adversaire étant capable de blesser à distance. Bref, cette fois, il ne ferait pas de fleur à cette fille.

" Je n'ai pas grand-chose à dire à une esclave de Yggdrasil. Tu penses qu'il te permettra d'accomplir tes objectifs ? Ta vengeance ? Ne sois pas stupide... Je connais ton histoire, je sais d'où tu viens. Le Chef de Mizuho m'en a parlé. Mais ne crois surtout pas que Mithos t'aidera. Il ne pense qu'à lui, les autres, ce sont ses chiens. "

Une étrange aura ténébreuse lui enveloppa la totalité du corps. Lentement, il sortit son épée, Hadès. Le combat allait pouvoir commencer.

" Nous avons trop parlé. Commençons. " Dit-il, avec toute la froideur possible.

Il s'élança alors en avant, et se retrouva en un instant face à la tueuse. Après tout, elle s'était avancé un peu trop près de lui... Tant pis pour elle. Il tenta un premier coup d'épée. Il voulait en finir le plus vite possible, sachant qu'un trop long combat serait trop handicapant, surtout contre cette fille qui pouvait se le permettre.

Tsubaki
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 19:21

" Je n'ai pas grand-chose à dire à une esclave de Yggdrasil. Tu penses qu'il te permettra d'accomplir tes objectifs ? Ta vengeance ? Ne sois pas stupide... Je connais ton histoire, je sais d'où tu viens. Le Chef de Mizuho m'en a parlé. Mais ne crois surtout pas que Mithos t'aidera. Il ne pense qu'à lui, les autres, ce sont ses chiens. "

La ninja se stoppa net. Il connaissait son histoire ? Il... Il la connaissait... Il n'y avait qu'une personne qui avait le pouvoir de ressortir son histoire: Sheena. Sheena... Elle n'était pas aussi loin qu'elle le pensait alors... Cette vile traîtresse aussi responsable de la ruine de ceux qu'elle chérissait. Tsubaki sourit, un sourire d'un sadisme fou, presque prise de folie. Une folie ensanglantée, la vengeance était plus proche qu'elle ne l'aurait jamais cru.

"Ah ! Tu connais cette vendue ? Cette traîtresse envers son propre village ? Ah si tu savais... Mais qu'est-ce que tu en sais ? Des ragots ? Une pauvre vérité qui a été démantelé par son propre village d'ingrats ? Tu penses sérieusement connaître mon histoire ?"

L'ange s'avança aussi rapidement qu'elle l'avait prévu. En rien de temps elle avait déjà anticipé l'attaque, elle avait déjà sauté en arrière. Son sang bouillonnait de joie, il ne devait y avoir qu'une issue à ce combat: sa victoire. Elle était désormais prête à le torturer pour lui faire cracher la vérité sur cette traîtresse. Il n'était plus qu'un élément vers sa vengeance désormais. La ninja ne perdit néanmoins pas toute sa tête, elle était juste plus déterminée que jamais à gagner. L'adrénaline venait d'augmenter sa force. Son cerveau tournait à plein régime pour savoir comment anticiper et enchaîner les coups. Elle ne devait rien laisser au hasard.

Tsubaki fit tournoyer son grappin-faucheur dans les airs. Elle feinta de viser l'ange, en réalité son but était tout autre. L'arbre juste derrière lui... Une aura ténébreuse et ensanglantée l'entoura, comme durant son précédent combat. La lame de son grappin vint scier l'arbre en deux, du côté opposé à celui de l'ange pour que le tronc lui tombe dessus. Elle ramena sa lame vers elle comme un effet boomerang. Elle se recula de nouveau pour éviter l'arbre. Son aura se dissipa, il ne fallait pas qu'elle en abuse et elle préférait conserver ses forces pour plus tard.

"Où est-elle ?"

Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 19:38

L'ange n'avait que faire des paroles de son adversaire à présent. Il estimait avoir trop parler, maintenant, place au combat, et rien d'autre. Il n'avait plus qu'une idée en tête : La battre. Il ne perdrait pas une nouvelle fois. Il irait même jusqu'à donner sa vie pour gagner, s'il le pouvait, car une deuxième défaite d'affiler contre cette fille, il ne l'accepterait pas.

Elle esquiva son attaque d'un bon en arrière et lança son grapin-faucheur. Néanmoins, l'ange en analysa rapidement la trajectoire pour s'apercevoir qu'elle visait un arbre, et non lui-même. Parfait... Ca allait lui donner un certain laps de temps pour user de sa magie. Déjà en mouvement, il commença à réciter ses formules magiques, histoire de prendre un peu d'avance. L'arbre, qu'il évita sans soucis, s'écrasa entre lui et sa cible, le cachant habilement du coup. Il ne pouvait pas demander mieux. Si Tsubaki voulait l'attaquer, il lui fallait contourner l'arbre, ce qui demandait un certains temps, qu'elle n'aurait pas, puisque la magie d'Aaron était très rapide. Dans un domaine principalement : les Ténèbres.

" Lance Ténébreuse. "

Son attaque se lança. Sous Tsubaki se forma un carré magique, et l'attaque se lança alors. Quatre épées composées d'énergie sombre frappèrent le centre, avant qu'une plus grande et plus puissante ne descende droit sur sa cible. Si son attaque ne marchait, tant pis. Ca ne lui demandait pas beaucoup d'effort, et il voulait simplement montrer à son adversaire qu'il ne plaisantait pas cette fois.

Sheena
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 19:55

[Signal : Arbre qui tombe. C'est à moi ! *PAN*]

Sheena faisait un rêve agité, et n'était pas à l'aise. Elle se sentait mal, comme si une aura ténébreuse l'enveloppait. Elle se réveillait quelques secondes par moment, mais se rendormais aussitôt. Ça devait juste être l'ambiance de la sinistre forêt qui influençait tout ça, même si elle ne se trouvais qu'à l'entrée. Après tout, cette sensation de mal-être devait être dû au lieu, tout simplement.
Il y eu un gros craquement, suivit d'un gros bruit. La ninja se releva en sursaut. Non, quelque chose clochait, ce n'était pas normal. Elle avait une désagréable sensation malgré tout.

Pourtant, autours d'elle, tout était calme. Pas de monstres, rien. Elle était seule. Seule ? Aaron était où au fait ? Parti monter la garde aux alentours ? Ce n'était pas impossible mais...
Second bruit. Une sorte d'explosion sourde. Et ça ne lui était pas inconnu. C'était comme... Un sort ?
Elle avait pour habitude d'entendre ce genre d'explosion lors de ces combats, surtout quand Génis utilisait ses pouvoirs. De plus, Aaron était un ange, il pouvait donc utiliser la magie. Ce qui signifiait qu'il y avait un combat ?

Au début, Sheena ne pensait pas bouger. Sûrement des monstres. Mais le bruit avait été trop important, comme si quelque chose de lourd était tombé. Un arbre ? Et elle pouvait entendre le claquement d'une arme. A chaines.
Les monstres du coin n'avaient pas ça ici, la plupart étant des zombies, fantômes, ou autres plantes mutantes...
Quelque chose ne tournait vraiment pas rond, et elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour l'ange.

Pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais bon... Elle se leva, prit un bout de bois enflammé pour s'éclairer, et s'enfonça dans la forêt, en direction des bruits. Le chemin fut court. Et quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur un arbre carrément coupé et Aaron en position de sort. Sur le coup, elle ne pouvait pas voir Tsubaki, de l'autre côté du tronc. Aussi, elle crut qu'Aaron s'entrainait, ce qui pouvait expliquer les bruits d'arme, et l'arbre, surtout qu'il avait dégainé son épée.

"Mais qu'est ce que tu fiches ? Pas que ça me gêne que tu t'entraînes en pleine nuit, mais fais moins de bruit, j'entends presque tout de là-bas ! Et puis couper un arbre, c'est pas un peu exagéré ?"

Tsubaki
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 20:20

[elle était pas censée manger des pop-corns ? XD]

Peuh un sort de ténèbres... Il n'avait pas donc appris qu'elle était elle-même initiée à cet élément depuis bien longtemps ? Elle connaissait très bien ce sort, ce n'était qu'un dérivé des lances de lumière. Aussi il lui fut plus facile de parer les lances et d'esquiver la dernière venant du ciel. Évidemment, cela lui avait coûté pas mal de temps. Et ça elle ne pouvait pas se le permettre. Aaron était beaucoup plus offensif que la dernière, elle l'avait bien noté. Il devait prendre ce combat plus au sérieux. Il avait compris de quel niveau était la ninja et qu'elle même ne rigolait jamais durant les combats. Elle entreprit de se déplacer à travers l'ombre du tronc de l'arbre pour se placer directement de l'autre côté et pouvoir prendre par surprise l'ange. Alors qu'elle s'apprêtait à sauter dans une ombre pour se déplacer, quelque chose la pétrifia.

"Mais qu'est ce que tu fiches ? Pas que ça me gêne que tu t'entraînes en pleine nuit, mais fais moins de bruit, j'entends presque tout de là-bas ! Et puis couper un arbre, c'est pas un peu exagéré ?"

Non... Non... Elle ne pouvait pas s'imaginer quelque chose d'aussi gros. Cette voix, elle ne l'avait que trop bien mémorisé. Sheena Fujibayashi était juste de l'autre côté de ce tronc d'arbre. C'était trop beau pour être vrai ! Tsubaki afficha cette fois-ci un sourire démentiel qui ne pouvait que trop trahir ses envies de meurtres. Elle était juste là...

Au lieu de passer par les ombres comme elle l'avait initialement prévu, elle préféra zigzaguer en bondissant sur les branches de l'arbre qui venait de tomber. Arrivée au sommet de l'arbre. Elle fixa le petit couple, Aaron qui avait achevé son sort et sa cible qui semblait de mauvaise humeur. Sheena... Ce nom résonna plusieurs fois dans sa tête, omnibulant ses moindres pensées. Elle n'avait plus qu'un objectif: tué Sheena. Mais avant, elle devait tout de même neutraliser l'ange. Elle incanta plus vite que jamais son sort servant à entraver les ombres, murmurant des paroles inaudibles. Elle n'allait tout de même pas le laisser tout gâcher. Une aura sombre se remit à l'entourer, il fallait que ce sort soit assez puissant pour le faire se tenir tranquille cinq minutes.

"Les liens des ombres."

Comme lors de leurs précédentes rencontres, l'ombre de l'ange se mit à projeter des fils d'ombres pour entraver ses mouvements. Mais cette fois-ci ce furent toutes les ombres de la scène de combat qui agirent pour paralyser l'ange. Il ne pourrait guère s'en sortir. Tsubaki venait d'utiliser une bonne partie de ses pouvoirs mais ça en valait la peine. Aaron était trop dangereux.
Tsubaki sauta en l'air pour fondre sur sa proie tel un rapace. Les deux lames en avant, prête à déchiqueter sans vergogne sa cible. Aaron n'était plus qu'un ridicule détail dans son esprit enflammé.

"Sheena !!!!!"Hurla-t-elle pleine de rancœur.

Dernière édition par Tsubaki le Dim 30 Jan - 20:54, édité 1 fois
Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 20:49

Aaron se détendit une fois son sort lancé. Il espérait avoir fait quelque chose à son adversaire, mais celle-ci maitrisant le même élément que lui, ça n'était sûrement pas le cas. D'ailleurs, comment allait-il se battre contre elle ? Il avait déjà réfléchit à la question, et la seule réponse qui lui était venue était de privilégier le corps à corps. La magie ne servait à rien, sauf une certaine technique... Mais celle-ci lui demandait demandait beaucoup de mana. Aussi, il ne fallait pas l'utiliser à la légère.

Puis arriva une certaine jeune femme... Sheena ! L'ange, trop concentré sur ses affaires, n'avait pas vu arriver la ninja, ni la prévenir du danger. Il l'avait même carrément oublié en fait ! Il tourna la tête et la vit, à quelques mètres de lui, et peut-être pas super réveillée, à l'entente de ce qu'elle disait...

" Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de jouer aux bûcherons en pleine nuit !? Réveille-toi ! On est attaqué par Tsubaki, crétine ! "

A peine eut-il finis sa phrase que de multiples filaments d'ombre l'attrapèrent de toutes parts. Il connaissait cette attaque... C'était les liens d'ombres, une technique de Tsubaki qui, il fallait le dire, était assez redoutable. Ils immobilisèrent ses bras, ses jambes, tout son corps. Et il en avait tellement sur lui qu'il ne pouvait plus bouger le moindre petit doigt. Elle y allait vraiment fort...

" Sheena !!!!! "

En haut. L'ange ne put que lever le regard, sa tête étant également bloquée, pour voir Tsubaki fondre sur sa proie. Elle avait l'air emprise d'une folie meurtrière... Pas une bonne nouvelle pour Sheena. Et Aaron ne pouvait rien faire, malheureusement...

Sheena
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 21:12

"De quoi ?"

Sheena ne comprenait rien. A peine réveillée dans un lieu hostile, sombre, avec pour seul éclat de lumière, une torche enflammée, dur de remettre les choses en place rapidement. Hors, du temps, elle n'en avait pas. Le temps d'analyser ce qu'Aaron venait de lui dire, elle le vit se faire emprisonner par des ombres. Elle avait cru entendre le nom de "Tsubaki", mais comme ils étaient à sa recherche, elle était loin de croire qu'ai final, c'était leur ennemie qui les avait trouvé avant. Du coup, quand elle vit la ninja fondre sur elle en hurlant son nom, elle eut juste le temps de se pousser sur le côté, lâchant sa torche violemment, qui alla atterrir dans une flaque, coupant toute lumière [Soyons sadiques jusqu'au bout *brique*].

Perdue dans le noir, désorientée, elle ne savait plus où elle se trouvait. Où était Aaron, et où se trouvait Tsubaki. Tout avait été trop vite. Néanmoins, son instinct lui disait de ne pas rester sur place à réfléchir. Elle n'avait pas particulièrement d'affinité avec les Ténèbres comparé aux deux autres, ce qui signifiait qu'elle n'était pas du tout à son avantage sur ce terrain, malgré son entraînement Ninja. Elle avait été surprise, et n'avait donc pas prit le temps de prendre les obstacles en compte quand elle le pouvait. Avec ça, elle aurait eu une petit chance de se repérer, mais hélas...

Tout ce qu'elle savait là, c'est que si elle était encore vivante, c'était par chance. Une chance incroyable, et surtout de bons réflexes. Mais si elle restait trop longtemps là, cette chance ne reviendrait pas. Dans le feu de l'action, elle se releva aussi vite que possible, et fit volte face. Avant de retomber presque aussitôt à genoux. Elle avait évité la mort, certes, mais elle avait quand même réagit beaucoup trop tard. Aussi, en se jetant sur le côté, elle n'avait pas pu éviter totalement l'arme de son adversaire. Elle ne s'en était pas rendue compte de suite, totalement déboussolée.

Mais maintenant qu'elle tentait de se concentrer sur la situation, elle pouvait sentir une cuisante douleur, provoquée par une profonde entaille s'étendant de son épaule gauche à son poitrail. La ninja ne l'avait pas loupée finalement, et la blessure saignait abondamment. Ceci dit, au fond d'elle, elle sentait qu'elle méritait tout ça. Par sa faute dans le passé, des enfants avaient perdus leurs parents lors du pacte, échoué, avec Volt. Elle avait brisé tant de famille, qu'elle pouvait très bien comprendre la haine que certains lui dévouaient. Même si ce n'était pas vraiment sa faute, elle ne pouvait s'enlever cette pensée de sa tête.

Luttant contre la douleur, elle se releva. Elle ne savait pas quand serait le prochain assaut. Elle ne voyait rien, et la blessure empêchait ses eux de s'habituer à l'obscurité. Elle tenta alors le dialogue, espérant que les réponses de Tsubaki lui donnent un indice sur sa position. C'était le mieux à faire pour avoir une chance d'esquiver à nouveau. De plus, elle ne voulait pas vraiment blesser la jeune fille. Car après tout, si elle était devenue comme ça, c'était en grande partie de sa faute à elle...

"E... Ecoute... Tsubaki c'est ça ? Je... Je sais que tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé avec Volt... Et pour ça, je... Je m'excuse sincèrement ! Même... Même si je sais bien que mes excuse ne valent rien face à ce que tu as perdu. Je sais que c'est de ma faute, je ne le cache pas ! Mais... Mais tu sais, le Cruxis... C'est encore pire que ça !"

Oui, elle savait bien sûr que la ninja avait rejoins Yggdrasill. Et elle savait aussi qu'Yggdrasill se fichait pas mal de ses sous-fifres. Elle voulait au moins tenter de lui faire comprendre ceci...

Tsubaki
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 21:57

Elle l'avait touché, elle en était sûre. La ninja avait bien sentit sa lame s'enfoncer dans la peau de son ennemie avant qu'elle atterrisse sur le sol avec fracas. Provocant un léger tremblement du sol. La dernière lueur dont disposée Sheena pour s'orienter venait de s'éteindre. Son attaque avait été plus qu'efficace... Alors Sheena était totalement désorientée dans ce paysage. Tsubaki savait bien que sans invocations et sans repérages, Sheena était une proie facile dans un endroit aussi sombre. Mais elle restait une ninja expérimentée, certes blessée et désorientée, mais douée. Il ne fallait donc pas baisser sa garde.
Tsubaki se remit debout, ignorant allégrement Aaron qui se trouvait non loin d'elle. Elle repéra de nouveau rapidement Sheena. Elle n'était pas très dure à suivre, ses mouvements étant les mêmes que tout les ninjas de bon niveau. Les réflexes de la Chef de Mizuho étaient à l'origine de sa survie, presque miraculeuse. Aucun humain normalement constitué n'aurait eu le réflexe de se dégager attend.
Tsubaki devait se dépêcher. Le sort qui enlisait Aaron n'allait pas durer éternellement, elle le savait, elle le sentait surtout. L'ange dégageait une aura puissante difficile à contenir.

4 minutes...

Elle se rapprocha de la ninja furtivement, il lui était presque inutile d'utiliser l'un de ses pouvoirs. Encore une fois, elle leva son grappin-faucheur et le fit tournoyer dans les airs pour couper sa cible. Elle continua son geste mais ralentit quand elle entendit la voix de Sheena.

"E... Ecoute... Tsubaki c'est ça ? Je... Je sais que tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé avec Volt... Et pour ça, je... Je m'excuse sincèrement ! Même... Même si je sais bien que mes excuse ne valent rien face à ce que tu as perdu. Je sais que c'est de ma faute, je ne le cache pas ! Mais... Mais tu sais, le Cruxis... C'est encore pire que ça !"

Stupeur, incompréhension, rage.... Soif de vengeance. Aaron ne lui avait raconté que des sornettes, et Sheena se permettait de mentir effrontément... Elle ne pouvait PAS ignorer la raison de sa vengeance. Son sang se mit à bouillir, Tsubaki perdit totalement son sang froid, et la notion du temps avec. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans un tel état second.

3 minutes...

"Tu... Tu oses me faire croire que tu ignores la raison qui me pousse à vouloir te détruire toi et ton village ? Tu OSES ?! Volt ? C'est une blague ? A la limite il aura accompli une partie de mon travail..."

Vive et agile, Tsubaki envoya son grappin-faucheur pour attirer Sheena vers elle. Elle y parvint même si elle ressentit une certaine résistance émanant de son ennemie. Folle de rage, elle hurla sur celle qu'elle désignait comme l'un des commanditaires du meurtre de sa famille. Elle tenait fermement la chaîne de son grappin pour ne laisser aucune issue à la ninja déjà affaiblie.

"C'est le village qui les a tué ! Eux qui ont été injustement banni par Mizuho, ils se sont fait tuer dans cette forêt ! Tu m'écoutes ?! Et c'est TOI qui va aussi mourir ici. Tu dois payer pour les crimes de ton village ! Et Yggdrasill ? Ah ! Il m'a donné ce que je voulais, un moyen de te faire souffrir. Tu sais d'ailleurs que Préséa était vraiment mal en point après ma dernière rencontre ? Et Colette, penses-tu que ce soit un membre du Cruxis lambda qui aurait été capable d'un tel enlèvement ?"

2 minutes...

Elle continuait de la fixer avec une lueur sombre et folle dans les yeux. Avec ses chaînes, elle rapprocha violemment Sheena d'elle avant de déserrer ses chaînes et lui asséner un coup dans l'estomac avec son genou. Puis elle enchaîna directement avec un autre coup dans le poitrail pour l'envoyer valdinguer dans l'arbre le plus proche. Le coup devait être rude et Sheena n'allait pas s'en remettre de si tôt. Tsubaki admira quelques instants ses lames, avant d'en finir avec Sheena qui devait être à demi-consciente désormais.

"Après toi je détruirais Mizuho et tout ce qui compte à tes yeux... Les Héros de la Régénération tomberont tous... Et tu en seras la responsable."

1 minute...

Sheena
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 23:00

[Boum ? *shot*]

La réponse ne se fit pas attendre. Et c'était loin d'être ce que Sheena avait espéré. Au lieu de réfléchir, Tsubaki entra dans une colère noire, presque indescriptible. Pire, visiblement, ce n'était pas l'incident de Volt qui la mettait dans cet état là. Et visiblement, ce qu'il c'était passé lors du pacte l'avait presque arrangée. Pourquoi ? Quelque chose lui échappait. Qu'avait-elle bien pu faire de pire que ça ? Surtout qu'elle était très jeune à l'époque, voir trop pour se souvenir de tout. Elle voulu poser la question, tenter de comprendre ce qu'il se passait. Cela avait-il un lien avec les espions ? Après tout, Ryô aussi en avait été une victime dans le passé.

Seulement, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche. Tsubaki ne semblait pas encline à écouter quoique ce soit, aveuglée par la vengeance. Sans avoir eu le temps de réagir, de part le noir, et la surprise face à cette réponse inattendue, Sheena se retrouva bloquée, enchaînée par l'arme de son ennemie, qu'elle n'avait d'ailleurs pas pu identifier. Elle tenta de lutter, mais c'était peine perdue. Quelques secondes plus tard, et elle se retrouva presque collée à la ninja, qui lui hurla sans attendre toute sa rancœur.

Sa famille avait été bannie, puis tuée ? Par le village ? Elle ne savait rien de cette histoire. Du tout. Cette histoire d'espion semblait bien plus grave que prévue.
Là non plus, elle ne put répondre quoique se soit. Tsubaki enchaîna sur sa fierté d'être au Cruxis, et surtout, d'avoir enlevé Colette, ou encore battu Préséa. Lors de l'invasion sans doute. Cette fille était vraiment dangereuse, sa haine dépassait l'entendement. Ces révélations concernant ses amis la laissa muette de stupeur. Grand mal lui en prit, car au lieu de répondre quand elle le pouvait, elle resta sans voix, choquée.

Son ennemie en profita alors pour la ramener brutalement vers elle, avant d'enchaîner une série de coups. Bloquée par les chaînes, et l'esprit trop embrumé par les dire de Tsubaki, elle ne put réagir pour tenter de parer, ou bloquer les coups. C'était trop confus, trop rapide. Et pourtant, elle en aurait été capable dans un état normal, concentrée sur la situation.
Le premier fut un violent coup de genoux dans l'estomac, ce qui lui coupa sa respiration, déjà rendue difficile à cause de l'étreinte des chaînes. Et pour couronner le tout, le second atteignit là où est était déjà blessé, l'empêchant de reprendre son souffle.

Déjà à moitié inconsciente, rongée par la douleur et l'incompréhension totale, elle se sentit voler au loin, avant d'atterrir avec fracas contre un arbre, et retomba mollement au sol, impuissante. Elle cru voir ses derniers instants vie, peut-être, sûrement même, car elle avait du mal à respirer, et elle pouvait entendre l'arme de Tsubaki tournoyer avant le coup de grâce. Elle entendit la dernière phrase, tout sauf rassurante, pleine de haire et de méprit, puis sombra dans le néant.

[*Sort le popcorn* Aller, fightez vous 8D]

Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Dim 30 Jan - 23:39

Qu'est-ce qu'il pouvait faire dans cette situation ? Parler à Sheena pour l'aider à repérer son adversaire ne servirait à rien, il fallait surtout qu'il se sorte de là. Mais cette fois, il sentit la grande quantité de mana qui était dans ces liens... Il ne pouvait pas s'en débarrasser aussi facilement qu'il le souhaitait. Son amie se prit un coup presque mortel à la poitrine, puis Tsubaki enchaina. Elle ne se préoccupait plus de lui, elle était aveuglé par sa haine envers Sheena. Un sacré avantage pour l'ange. Cela signifiait qu'il ne pouvait pas perdre. Il ne mourrait pas aujourd'hui. Tout simplement parce que la puissance de son adversaire du soir était relativement équivalente à la sienne, et qu'en s'épuisant de la sorte et en le sous-estimant, le combat était plié d'avance. En tout cas du moment que l'ange restait calme et maitrisait son sujet.

Ce n'était visiblement pas le cas de Sheena, perdue dans les ténèbres de la forêt de Gaoracchia. L'ange ne dit mot pour l'aider. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela aurait recentré l'attention de Tsubaki sur lui. Hors, il voulait bien sûr qu'elle l'oublie. Le risque, c'était que Sheena perde la vie dans la bataille... Mais ça, le mercenaire ne le permettrait pas. Cependant c'était bien mal partis, la jeune ninja se mangeant bien des coups face à leur ennemi. Elle n'y arrivait pas, complètement perdue, sans repères. Et elle reçut de plein fouet toute la haine de Tsubaki. Cette dernière semblait folle de rage. Et ce qu'elle disait, son énervement... Ca traduisait sa volonté de ne pas entendre raison. Et l'ange n'avait aucune pitié pour ce genre de personne, trop dangereuses à son goût.

Les liens se desserraient au fil du temps. L'ange usait habilement de son énergie, qu'il envoyait directement dans les filaments, afin de les détruire, les uns après les autres. Ca prenait du temps... Mais il ne pouvait rien faire d'autre. Et sa technique marchait... Les minutes passèrent, et les liens se détachèrent les uns après les autres. Il n'y en avait plus que trois, deux aux jambes et un sur un bras, au moment où Tsubaki envoya valdinguer Sheena contre un tronc d'arbre. Le stress montait déjà depuis plusieurs minutes dans la tête du mercenaire. Il savait qu'il fallait rester calme en pareille situation... Mais là, Sheena risquait la mort ! Il faisait du mieux qu'il pouvait.

Et son objectif changea. Sans qu'il ne s'en rende compte, il tentait de s'extirper de là non pas pour tuer Tsubaki mais pour... Protéger Sheena. Oui, il n'avait plus cette envie de la détruire comme en début de combat, il voulait surtout l'empêcher de commettre l'irréparable. Sa respirations se fit de plus en plus rapide, ses efforts plus intenses. Enfin, il arriva à s'extirper des liens d'ombres. Néanmoins, il voyait déjà Tsubaki, prête à tuer son amie. Il ne pouvait le permettre ! Si jamais cela arrivait... Il le savait... Il s'en voudrait, jusqu'à sa mort... Qui n'arrivait jamais. Donc pour l'éternité.

Il se débarrassa de son long manteau noir, un d'un battement d'aile, il fondit sur Tsubaki. Atterrissant à juste face à elle, à moins d'un mètre, il la regardait dans les yeux, puis lui envoyait son poing en pleine figure, avant d'enchainer en frappant du pommeau de son arme en plein estomac de la jeune femme, afin de la jeter plus loin. Histoire de l'écarter de Sheena.

Calme. Il fallait rester calme. Le stress faisait place au soulagement. Son objectif était presque atteint. Il ne lui fallait plus que faire partir cette Tsubaki d'ici. Et ça, ça n'allait pas être une mince affaire... Les ailes déployées, bien droit, il se mit à observer cette fille. Une nouvelle aura noire l'enveloppa. Il était prêt.

" Tu es folle Tsubaki. Complètement. Et quand je dis que je connais ton histoire... C'est que je la connais. Ce n'est pas Sheena qui me l'a raconté mais son grand-père. Je sais que ça n'a rien à voir avec Volt... Alors pourquoi fustiger Sheena ? Sais-tu quel âge elle avait, à l'époque où tu as été bannis, avec ta famille ? La crois-tu vraiment responsable de ce qui est arrivé ? "

Il soupira.

" Qu'importe, tu n'écoutes sans doute même pas ce que je dis. Tu es emprisonnée dans un délire, un désir de vengeance que t'as promis Yggdrasil et que tu penses pouvoir accomplir ce soir et dans les jours à venir. Je ne peux pas t'en sortir, et à vrais dire, je vais t'y laisser. Tu as perdu la raison. Tu n'en vaut pas la peine, ton âme est plus noire que la mienne l'ait été, et tu as fais couler trop de sang déjà... Je ne te laisserais pas la vie, contrairement à toi. "

Il se surprenait lui-même de tenir un tel discours. Mais il ne ferait pas marche arrière... La vie d'une autre personne était en jeu... Et il y tenait bien plus qu'à la sienne...

Tsubaki
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Lun 31 Jan - 1:06

[Bon désolée post nul mais j'ai la rage d'avoir vu ma réponse s'envoler =_=*]

En un instant, la situation avait totalement basculée. Alors qu'elle s'apprêtait à envoyer son coup final, une ombre surgit face à elle. Incrédule et surprise, elle ne put éviter les coups d'Aaron. D'abord un coup de poing qui la fit reculer un peu, puis un coup dans l'estomac bien placé et avec une force ahurissante. Tsubaki recula d'un bon mètre avant de se tordre de douleur en crachant du sang. Ces coups venaient de lui remettre les idées bien en place. Et déjà, elle s'était remise à étudier la situation actuelle.
Elle était face à Sheena, qui était hors-jeu et Aaron un ange de la même puissance qu'elle. Sauf que cette fois-ci, c'était elle qui avait été négligeante. Sa rage venait aussi de diminuer grandement, son adrénaline avait totalement disparue. La ninja venait de reprendre ses esprits. Et... Elle avait du mal à réaliser ce qu'elle venait de faire. Elle venait de cumuler les fautes sous le coup de la rage. D'abord elle avait lancé un sort à pleine puissance, puis elle s'était fatiguée en hurlant face à Sheena, enfin elle avait oublié son premier adversaire et pas le moindre: Aaron.

Tsubaki s'en voulait de s'être emportée de la sorte, elle voulait se venger mais là... C'était une vengeance trop artificielle et sous le coup de la colère. Aaron lui fit la morale, la prenant pour une idiote totalement folle. Ce qu'elle n'apprécia guère mais elle l'écouta muette. Ah ! Et c'était un ange qui avait vendu son âme à Yggdrasill qui lui disait de telles paroles ?

"D'abord, contrairement à toi je te signale que je ne suis pas un ange et je n'en serais jamais un. Deuxièmement, je sais parfaitement que pour Yggdrasill je ne suis qu'un instrument de plus. Il ne m'a jamais promis de combler ma vengeance, il ne m'a jamais rien promis de toute manière... Et même si il m'avait promis quelque chose, je sais parfaitement que je n'aurais rien eu."

Elle était de nouveau sur ses gardes, prête à se défendre. Elle ne pouvait pas mourir ici...

"De plus, si Sheena n'est pas responsable, cela n'empêche pas qu'elle a fermé les yeux. D'accord je veux bien te donner un minimum de crédit quand tu dis qu'elle n'y ait pour rien. Non ce que je lui reproche c'est de n'avoir rien fait pour punir ceux à l'origine de cet assassinat ensanglanté. Et puis, ce n'est pas au Chef de Mizuho de diriger ses ninjas, non ? De toute manière, je crois que nous sommes d'accord sur un point: nous ne pouvons pas nous entendre."

Elle concentra un peu de sa magie pour pouvoir l'utiliser en cas d'urgence pour se défendre. Elle n'avait plus le loisir d'attaquer la première, elle ne le pouvait pas. Et elle détestait penser ça mais... Elle était presque à la merci de cet ange. Pour autant, elle n'abandonnerait pas.

Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Lun 31 Jan - 1:26

Buttée. Elle était buttée. Comme il le pensait, lui parler ne servait à rien. Néanmoins, il apprit des choses sur elle... Contrairement à plusieurs autres sbires de Yggdrasil, celle-ci semblait plus... Consciente ? Oui, on pouvait dire ça, d'une certaine manière. Mais pourquoi... Pourquoi une fille intelligente comme elle était-elle aux services de ce monstre sans nom ? Si elle ne pensait pas que Yggdrasil puisse lui apporter quoique ce soit, que faisait-elle avec lui ? Ou alors c'est qu'il n'avait pas trop suivis... Bah, qu'importe. Elle avait fais beaucoup de choses, et le fait qu'elle soit consciente de ce qu'elle avait fais la rendait davantage coupable.

" Parler ne sert à rien avec les personnes comme toi... Tu le prouves à chacun de tes mots. Enfin, je ne suis pas là pour faire justice... "

L'ange commença à réciter quelques incantations magiques. La ninja qu'il avait en face de lui semblait cependant avoir reprit ses esprits et être de nouveau lucide... D'où le fait qu'elle n'attaque pas. Exactement ce que pouvait espérer l'ange de mieux. Mais il lui fallait rester sur ses gardes, après tout, l'animal qui sent sa dernière heure arriver est bien plus coriace à cet instant...

" On va en finir rapidement. "

Son aura se détacha de son corps, jusqu'à former une nouvelle entité, composée d'énergie ténébreuse. Il avait déjà usé de cette attaque lors de leur précédent combat à la Tour du Destin. Néanmoins... Il n'avait qu'un seul double. Et oui, en effet, ayant utiliser très peu de mana depuis le début du combat, il trouva largement l'énergie nécessaire pour créer un deuxième double, identique. Ces sortes de clone avaient chacun une épée à la main, et la silhouette de l'ange. Cependant, il ne pouvait garder cette capacité active très longtemps, cela lui demandant une grande quantité d'énergie, surtout lorsqu'il en créait deux. Mais il savait que sa magie n'aurait de toutes façon aucun effet sur elle... Alors autant utiliser à fond son plus puissant sort.

Les auras se dispersèrent, chacune attaquant d'un côté la ninja, tandis qu'Aaron attaquerait de front. Il voulait en finir très vite... Et à trois contre un, le combat allait vite se terminer.

Tsubaki
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Lun 31 Jan - 1:53

En fait... A force de parler, ce fut Tsubaki qui fut le plus déconcertée par ses propres paroles. Elle était... Consciente qu'Yggdrasill faisait le mal ? Alors... Pourquoi ? Pourquoi agissait-elle de la sorte ? Elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps. Aaron se remit à faire un sort qu'elle connaissait. Un puis deux clones émergèrent de l'ombre ennemie. Chacun avec une lame à la main, la dernière fois c'était Dark qui s'en était chargée. Mais cette fois-ci... C'était du trois contre un.

Trois ennemis étaient désormais en face d'elle. Aaron avait bien compris que le corps à corps était à son avantage. Esquivant un coup de genou, parant un des coups d'épées. Mais bientôt, elle fut submergée par le nombre d'attaque alors qu'elle était au milieu d'un cercle mortel. Une épée vint se planter dans son épaule gauche qui la fit cligner de douleur, puis un nouveau coup de genou dans l'estomac qui lui refit cracher du sang. Elle en perdait bien trop et sa vision commençait déjà à se brouiller. Piégée comme elle l'était, elle n'allait pas faire long feu...

Refusant de mourir, elle usa de son énergie pour envoyer une grande vague d'énergie ténébreuse pour faire tomber ses adversaires. Elle venait d'utiliser un de ses derniers sort mais elle était enfin sortie du cercle. Elle n'eut pour autant presque aucun répit... Car les ombres revinrent presque aussitôt à l'attaque. Incapable de lutter correctement dans son état, elle était entrain de perdre... Sa vision se brouilla encore. Elle asséna un coup dans le vide et eu l'impression de faire reculer quelque chose. Une ombre ou le vrai ? Finalement elle parvint à identifier une des deux ombres. Elle lui lança un mana ténébreux pur puissant et cela le fit disparaître. Elle ne pouvait plus le faire...Elle ne pouvait même pas invoquée Dark... Elle lui avait demandé de veiller sur Ethan pendant son absence et là c'était elle qui avait besoin d'aide.

Quelques secondes... Il lui fallait quelques secondes pour respirer correctement. La ninja alla se plaquer contre un arbre en l'utilisant comme support, évitant une nouvelle lame qui alla se planter dans le tronc d'arbre. Elle en était donc réduite à esquiver et à prier pour avoir de la chance...

"Ironie, non ? C'est quand on commence à y voir plus clair que notre vue se brouille..."

Elle se remit à cracher du sang en évitant une autre attaque, mais sa cadence ralentissait de seconde en seconde. Elle allait donc mourir là, comme le reste de sa famille en ignorant la vérité... Demeurant dans les vrais ténèbres: ceux de son ignorance.

Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Lun 31 Jan - 15:38

Le combat était complètement inégal... D'ailleurs, pouvait-on vraiment nommée cette scène un combat ? On n'y voyait qu'une jeune ninja, encerclé, dépassée et sans énergie se faire ruer de coups par trois corps qui s'acharnaient sur elle. Sous les trop nombreuses attaques subies, Tsubaki finit par voir sa garde brisée, et une épée, celle de l'une des deux auras ténébreuses d'Aaron, se planter dans son épaule gauche. Sans attendre, le véritable ange donna un nouveau coup dans l'estomac de la jeune femme, toujours avec une force qu'aucun humain ne pouvait en faire preuve. Pour preuve, le coup la fit carrément éjecter du sang de sa bouche...

Dans la plus grande confusion, elle usa d'une vague d'énergie pour tenter de repousser ses assaillants. Aaron n'eut à faire qu'un bond en l'air, tandis que les ombres n'étaient tout simplement pas affectées par l'attaque. Elle venait d'utiliser ses dernières ressources en mana... Le combat était donc plié, Aaron en possédant encore une grande partie. Et puis, la ninja n'était plus apte physique à se battre... Les coups semblaient lui avoir fait perdre beaucoup de ses moyens. Elle était beaucoup plus défensive maintenant... Du coup, l'ange laissa faire ses ombres seules. Tsubaki, usant de ses dernières forces, l'étonna lorsqu'elle envoya un puissant rayon qui fit disparaître l'un de ses clones... Mais qu'importe.

La ninja était dans un état où elle ne pouvait même plus lutter contre une seule des auras de l'ange. Elle esquiva, tant bien que mal, les dernières attaques. Et le mercenaire remarqua... Qu'elle semblait comprendre. Sûrement pas changer totalement d'avis sur Sheena, mais au moins, elle semblait se remettre en question... C'est en tout cas ce que semblait signifier sa dernière phrase.

Il décida qu'il était temps. D'un battement d'aile, il se propulsa instantanément devant Tsubaki pour lui asséner le coup final... Un uppercut, bien visé, en plein dans le menton, qui l'envoya valdinguer dans les airs. Dans ce même élan, Aaron se lança, et empêcha son ennemi de tomber à terre en la bloquant violemment dos à un arbre, et son épée sous la gorge. C'était finis.

Il soupira, et fit disparaitre son clone. Et il savoura sa victoire. Même si cela avait été plus facile que prévu, d'une certaine manière... Sheena avait faillit y rester. Mais de cette façon, la colère de Tsubaki avait aveuglée cette dernière et permit à Aaron de tenir une victoire sur cette fille... Plus d'un mois qu'il attendait ce moment. Malgré tout... Cette victoire n'avait pas le goût qu'il aurait pensé... En fait, il s'en fichait presque à présent. Le premier de se objectifs ce soir avait été remplis il y avait bien plus longtemps...

" Finalement... Je vais te laisser la vie sauve... "

Le mercenaire relâcha son emprise, puis baissa son arme.

" Après tout, tu m'as bien laissé une seconde chance. "

Aaron marqua une pose. Il put ainsi remarquer que quelqu'un d'autre approchait à grande vitesse. Un autre ennemi ? Ou peut-être simplement un ange venu récupérer la ninja.

" Dis-moi juste tout ce que tu sais sur les espions à Mizuho. Vite. "

Tsubaki
Mage
Mage

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Mar 1 Fév - 1:20

[Après deux tentatives... Désolée je vais bâcler =_=]

Noir, tout était soudain devenu confus dans son esprit. Elle avait l'impression de simplement flotter dans le monde. Son corps ne lui répondait plus, la douleur semblait presque disparaître alors qu'elle sombrait peu à peu dans un néant de brume. Tsubaki ne suivait plus rien, elle venait de se laisser emporter par le flot tumultueux de la douleur. Ne désirant plus que fuir loin, elle s'était laissée prendre par une immense fatigue. Elle ne ressemblait plus qu'à un pantin désarticulé. Elle n'écoutait quasiment plus Aaron, tellement il est rude de fixer sa pensée et d'écouter.
Non, elle voulait juste partir, son corps le lui hurlait. Mais ses pensées étaient ailleurs... Si ce que cet ange disait... Non si c'était vrai, alors peut-être que Sheena n'y était pour rien finalement. Elle grimaça à cette perspective qu'elle refoula immédiatement. En tout cas les ninjas espions de Mizuho ne semblaient pas tout blanc dans cette affaire... En y réfléchissant, elle savait que ses parents en avaient fait partie dans le bon temps. Mais après un incident ils s'étaient fait bannir puis tuer... Qui pouvait bien vouloir les réduire au silence ?... Non... Tout de même...

" Dis-moi juste tout ce que tu sais sur les espions à Mizuho. Vite. "

Elle leva les yeux, les paroles de l'ange lui vrillèrent presque la tête tellement elle avait mal. Mais elle passa outre, il lui fallait répondre avec la fierté qui lui restait.

"...Je ne sais rien... Mais... Pas... Pour longtemps... Je vais mener ma propre enquête..."

Elle déglutit un coup. Rien que le fait de parler ramena la douleur. Elle ne pouvait pas rester comme ça, elle voulait encore lui dire autre chose. Surtout qu'elle sentit pendant cet instant de lucidité les auras d'Ethan et de Dark se rapprocher à vive allure. Elle ne voulait pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit... Elle murmura doucement ses dernières paroles avant de sombrer. Elle savait qu'Aaron l'entendrait parfaitement avec son ouïe d'ange.

"...Par contre je peux te dire... Que... Seulement cinq membres du Cruxis sont... Revenus. Moi avec... Ils veulent... Ils veulent mettre la pagaille... Et... Tuer les traîtres... De toute époque... Méfies-toi... Mais je ne pense pas qu'ils... Soient de taille contre toi..."

Elle se sentit partir doucement, mais elle n'avait pas encore fini. Elle voulait étrangement protéger Ethan, ce gamin avait réveillé en elle une certaine compassion qui avait été longtemps éteinte. Et... Elle ne voulait pas qu'il finisse comme elle. Usant de ses ultimes force, elle rajouta doucement.

"Ceux qui vont venir... Ne sont pas tes ennemis... Et... Laisse-moi chercher la vérité..."

Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Mar 1 Fév - 14:15

Elle n'était donc pas au courant. Finalement, se battre n'avait servis à rien, ça n'avait été qu'une vulgaire perte de temps. Enfin... Peut-être pas totalement. Cette affaire avait au moins eu le mérite de faire réfléchir Tsubaki, ainsi qu'Aaron. Si la première se rendait compte de ses erreurs, le second était quant à lui davantage sûr de ce qu'il devait faire à présent, et sûr de ce qu'il ressentait. Et dire qu'il lui avait fallu ce combat pour comprendre qu'il tenait énormément à Sheena... Plus que sa propre vie. Étonnant, n'est-ce pas ? Lui qui pensait ne jamais retrouver d'espoir dans la race humaine à une époque... Heureusement qu'il avait pu changer entre temps. Heureusement qu'il lui était toujours resté des bribes de sentiments et de son passé, contrairement à un autre ange de sa connaissance qui ne voyait plus le monde que négativement...

L'assassin l'informa des dernières nouvelles venant du Cruxis, ce qui le surprit légèrement. Elle devait se poser exactement la même question que l'ange s'était posé sur elle pendant ce combat. Qu'avait-elle à tirer d'être au service de Yggdrasil ? De plus, même si elle ne le dit pas, Aaron savait qu'elle était en train de se rendre compte que sa pire ennemie n'en était peut-être pas une... Quoiqu'il en soit, tout ça se terminait sur une bonne note. Et elle reconnaissait aussi la puissance de l'ange. Elle acceptait donc sa défaite avec humilité, de la façon la plus humble qu'elle le pouvait. Souriant intérieurement, l'ange reconnaissait aussi la puissance de son adversaire... Mais ne dit pourtant rien. Rien en ce sens en tout cas.

A présent, le mercenaire ne la considérait plus comme une ennemie. Pas au point d'être une alliée mais... Peut-être que si elle trouvait des informations sur les espions de Mizuho, elle pourrait lui en faire part. Après tout, elle voulait elle aussi résoudre cette affaire.

Il rangea son épée, puis fit volte-face. Il avait eu ce qu'il voulait, et maintenant, il devait s'occuper d'une autre personne : Sheena.

" Soit, je ne te considère plus comme mon ennemie Tsubaki... Tant que tu ne t'approches pas trop d'une certaine personne. Mais ça, je pense que tu l'as déjà compris. "

Il soupira un coup, puis se mit à marcher.

" A un de ces quatre, ninja. " Fit-il en accompagnant ses mots d'un geste de main.

Il était content que ça se finisse ainsi. Sans mort. Certes, les blessures qu'avaient et Sheena et Tsubaki n'étaient pas belles à voir, mais pas mortelles non plus, tant que l'on s'en occupait. Ceux qui arrivaient, et dont avait parlé Tsubaki, se chargeraient sûrement de cette dernière. Quant au mercenaire, il essaierait de faire quelque chose pour Sheena.

Il ramassa son long manteau noir sur le chemin, afin de cacher ses ailes, puis se dirigea sans attendre plus vers son amie. Elle était toujours endormie, et il espérait qu'elle n'était pas non plus aux portes de la mort. Le problème était qu'il n'avait pas vraiment de capacité de soin... Seules quelques gelées pouvaient aider la jeune femme. Et justement, il avait bien pris le soin d'en prendre dans sa sacoche, qu'elle avait laissé au campement, avant de revenir la voir. Il lui mit quelques petite tapes sur la joue tout d'abord, histoire qu'elle se réveille.

" Hey, Sheena, réveille-toi. C'est terminé. "

En attendant qu'elle émerge, il prit la liberté d'arracher un morceau de son manteau afin d'en faire un bandage, qu'il appliqua avec soin sur la blessure de la ninja. Puis il sera fortement. Au moins, si ça lui faisait mal, elle n'émergerait que plus rapidement. Enfin, il prit une gelée de pomme dans sa main, et l'approcha de la bouche de la jeune femme.

" Mange ça, ça te fera du bien. "

Ethan
Mage
Mage

Masculin
Race : Humain/Ange
Métier : Ange du Cruxis

Votre perso
Age de votre perso en RP: 16
Elément: Vent / Foudre / Feu / Lumière

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Mar 1 Fév - 14:34

Ethan en avait finis avec son entrainement. Enfin, ça, c'est ce qu'il allait dire à son chef, Tsubaki. La vérité était surtout que la pierre, il n'avait fais que la fissurer. Et puis, au final, le jeune garçon avait été rapidement interrompu par Dark, l'esprit protecteur de Tsubaki, que cette dernière avait laissé pour le surveiller. En effet, elle avait senti que son maître avait besoin d'elle. Alors elle avait fais rapidement comprendre à Ethan que Tsubaki était en danger, et qu'il fallait rapidement la rejoindre. En se concentrant avec ses nouveaux sens d'ange, notamment la vue sur ce coup-là, il essaya de voir ce qu'il se passait au loin. Il entendait bien des bruits de combats, mais... Impossible de voir quoique ce soit dans cette forêt.

Sans Dark, il se serait sans doute perdu. Mais l'esprit avançait devant lui, certes d'un pas rapide, alors il n'eut qu'à la suivre pour se retrouver enfin sur les lieux du combat. Il repéra la ninja, malgré l'obscurité. Elle était contre un arbre, elle ne bougeait plus. Morte... ? Non, impossible. Son chef était l'une des plus fidèles à Mithos Yggdrasil, elle ne pouvait pas perdre la vie aussi facilement. Il s'en approcha, un peu stressé quant à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.

" Chef, chef ! Ca va, vous n'avez rien ? Répondez chef ! " Lança Ethan, paniqué, en la secouant légèrement.

Elle avait l'air à demi-consciente... Elle venait même de fermer les yeux. Ethan sentit alors comme une drôle de sensation à sa main droite. Il venait de la poser sur l'épaule en sang de Tsubaki. Surpris, il s'essuya rapidement la main sur sa veste, puis l'aida à rester debout, coller à son épaule.

" Vous inquiétez pas, je vais vous ramenez au campement... D'ailleurs, il est où ? "

L'espace d'un moment, la jeune garçon était dans un état de panique indescriptible. Il ne voulait pas qu'elle meurt, il s'y était attachée, et puis, elle n'était pas si méchante que ça finalement... Heureusement, Dark était toujours là, et elle l'aida à retrouver le chemin du campement. Soulagé, le jeune garçon s'éloigna des lieux du combat, le plus vite possible, afin de soigner Tsubaki.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackycat13.skyrock.com/?connect=1
Sheena
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Mar 1 Fév - 17:07

[Ah, nickel, enfin à moi, j'avais plus de popcorn ! *Brique*]

Y'avait des jours comme ça où elle regrettait d'être plus résistante que la normale. Déjà de part son entraînement, mais aussi grâce aux différents pactes avec les Esprits Originels. Mine de rien, ça lui faisait une assez bonne protection dans les situations de ce genre. Seulement, cette résistance avait un gros inconvénient : il lui permettait de rester plus longtemps lucide, en alerte, ou de reprendre conscience plus rapidement... Sauf qu'avec un corps criblé de blessures, c'était plutôt très douloureux. El là, elle aurait vraiment préféré ne reprendre conscience qu'une fois des soins établis, et de préférence, dans un lit... Avec une douleurs moindre.

Elle n'avait pas vraiment pu suivre le combat, aussi, elle n'avait pas entendu les échanges verbaux entre Aaron et Tsubaki. Du coup, ses pensées allaient directement sur ce que lui avait reproché la ninja. Reproche qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Et surtout, pourquoi tant de haine pour ça ? De quoi la croyait-elle coupable ? Dans l'action, elle n'avait pas eu le temps de comprendre. Et là non plus, elle ne comprenait pas. D'ailleurs, elle se demandait même si elle était encore en vie. Rien que la douleur pouvait prouver que oui, mais elle était perdue avec tous les derniers évènements. Son cerveau s'embrouillait tout seul, et la perte de sang suite à cette attaque n'aidait pas.

Malgré tout, elle essaya de se calmer. Après tout, le danger était peut-être encore présent. Et si elle reprenait conscience, le plus logique aurait été de fuir ou de se mettre à l'abri. Sauf que tout semblait calme. Elle pouvait sentir l'herbe humide sur laquelle elle se trouvait. Elle tenta d'ouvrir les yeux, mais ne vit rien. Et elle ne pouvait pas dire si ça venait d'elle, ou de la nuit. A moins qu'elle ne soit en train de rêver. Certain rêves paraissent très réalistes. Dernière option : essayer de se relever. Cela lui apprit au moins une chose : elle ne rêvait pas. Puis une autre : elle n'avait vraiment plus de force. Tsubaki ne l'avait pas loupée.

Elle se laissa retomber au sol, pour peu qu'elle ai réussi à se soulever de quelques centimètres. Le tout en ce demandant comment tout cela avait fini. C'était trop calme. Si le combat avait continué, a défaut de voir, elle aurait pu l'entendre, même sans l'état second dans lequel elle était. Ce qui signifiait que c'était terminé. Et quelle en avait été l'issue ? Impossible de savoir pour le moment. Mais elle se sentait étrangement seule. Elle ferma les yeux de nouveau. De toute façon, tant qu'il faisait nuit, c'était inutile pour elle.

Dès lors, elle songea à s'endormir de nouveau, histoire de récupérer, et d'attendre le lendemain, redoutant ce qu'elle pourrait voir. C'est à ce moment qu'elle entendit des bruits de pas venir vers elle. Amis ou ennemis ? Peut-être que Tsubaki n'était pas la seule ange du Cruxis dans le coin... De toute façon, elle ne pouvait pas bouger dans l'immédiat. Elle sentit alors qu'on lui tapotait sur la joue, et reconnue la voix familière d'Aaron, quoiqu'un peu lointaine. Elle était encore plus sonnée qu'elle ne le pensait. Le coup de l'arbre peut-être... Elle se l'était quand même prit avec une certaine violence.

Apparemment, comme elle l'avait deviné, tout était fini. Alors qu'elle cherchait la force de répondre, elle sentit quelque chose se serrer assez fortement sur sa blessure, ce qui la stimula un peu plus vite, à cause de l'élan de douleur. Elle sera les dents afin de réprimé une petite plainte, et parvint enfin à articuler quelque chose.

"Ça va ça va... Je suis toujours vivante... Enfin... Je crois..."

Elle se sentait définitivement un peu bête. Bien que dans les vapes, elle se souvenait à peu près de tout. Et bien que réfléchir lui faisait plus mal au crâne qu'autre chose, elle quand même été négligente et imprudente. Si elle avait fait plus attention dès le départ, elle aurait pu comprendre qu'il s'agissait d'un combat, et pas d'un entraînement nocturne. Du coup, elle aurait peut-être pu réagir correctement, et pas se faire avoir comme une débutante. Et encore une fois, c'était Aaron qui subissait, en quelque sorte, son inattention.

"Désolée..."
Finit-elle par dire, avant de prendre la gelée que l'ange lui proposait. Cette dernière ne serait pas suffisante pour les blessures, mais elle permettait déjà à la ninja de reprendre plus facilement ses esprits. Déjà, sa vue commençait à s'améliorer, et malgré la noirceur de la nuit, elle pouvait apercevoir la silhouette d'Aaron, et entendre un peu mieux ce qu'il se passait. Elle n'avait plus la désagréable sensation d'être dans une bulle. Néanmoins, elle ne tenta pas vraiment de se relever pour autant. Ce n'était pas le moment de jouer les imprudentes de nouveau.

"Que c'est-il passé au juste ?"

Aaron
Mage
Mage

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Mar 1 Fév - 20:23

Bon, au moins, elle commençait à se réveiller. Peut-être l'était-elle déjà même depuis un moment, mais au fond, ce n'était pas important. L'ange était surtout rassuré et c'était bien là l'essentiel. Elle devait encore se sentir encore un peu étourdie, dans les vapes, après tout ce qu'elle avait subi. C'était bien normal. Même Aaron, en se prenant tous ces coups, auraient sûrement été aussi mal... Sans la douleur, remarque. L'entaille qu'elle avait au poitrail devait sans doute être très douloureux, mais contre ça, le mercenaire ne pouvait rien faire. Il n'avait aucun talent dans les magies de soin.

Et puis, elle semblait s'en vouloir, après cette histoire. L'ange ne comprit pas trop pourquoi, puis il se souvint qu'au final, c'était pratiquement toujours lui qui aidait la ninja à se remettre. Que cela soit pour le malaise à Flanoir, ou bien ce combat, là... En se souvenant de tout ça, se rendit compte qu'il avait passé beaucoup de temps à l'aider. Elle avait toujours été dans une position de "faiblesse", si l'on pouvait dire ça comme ça. C'était peut-être pour ça qu'elle s'en voulait... Et ça pouvait aussi expliqué ses mots, lors de leurs retrouvailles à Meltokio l'autre jour. Fière, comme lui, elle devait avoir du mal à assumer cette situation. Et il la comprenait parfaitement.

Puis elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Au ton de sa voix, elle était encore en train d'émerger. L'ange s'appliqua donc à parler distinctement, et pas trop vite.

" Après que tu te sois évanouie, le combat a repris entre Tsubaki et moi. J'ai réussi à la battre, puis on à échanger quelques mots... Après ça, je l'ai laissé tranquille. Je pense qu'elle ne t'embêtera plus maintenant. "

Tout du moins, il l'espérait. En même temps, elle semblait s'être remise en question, alors... Normalement, elle ne devrait plus s'en prendre au Chef de Mizuho, et au village également. Elle avait bien compris qu'il y avait des traitres qui agissaient par eux-même et non sur ordre du chef.

" Et puis... Je suis désolé aussi. Obsédé de prendre ma revanche sur elle, je n'ai pas pensé à ta sécurité, et du coup tu as pris un sacré coup. J'ai pris trop de risque à tes dépens... "

Il s'en voulait, mais n'en rajouta pas. Il voulait juste le dire. Parce qu'au final, il était vrai qu'il avait comme qui dirait utiliser son amie sans le vouloir... Elle lui avait permis de se faire oublier de Tsubaki un long moment, mais à cause de ça, elle avait failli mourir... Enfin, tout était rentré dans l'ordre... Heureusement.

Sheena
Guerrier
Guerrier

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Mar 1 Fév - 21:00

Visiblement, Tsubaki avait été vaincue, et d'après Aaron, elle devrait la laisser tranquille ? Ceci étonna un peu la ninja, car elle avait bien vu, et surtout subit, la haine que son ennemie avait éprouvée pour elle à ce moment... Donc il lui paraissait difficile de croire qu'elle s'en arrêterait là avec une simple défaite... Surtout qu'avant de perdre le fil, elle se souvenait assez bien qu'elle allait porter le coup de grâce. Bon OK, elle avait loupé le combat qui s'en était suivit ensuite, et les paroles échangées lors du duel. Si Aaron avait réussit à la convaincre, tant mieux dans un sens, mais cela la dérangeait, elle. Car Tsubaki lui avait reprocher tout ceci. Pas à Aaron. Mais à elle, et elle seule. Aussi, elle aurait bien voulu parler elle même à la ninja. Sauf que cette dernière, rongée par la haine, ne lui en avait pas laisser le temps...

Bah, elle demanderait les détails plus tard. Elle n'était pas en état de régler cette affaire pour le moment. Et si Aaron l'avait battue, elle devait elle aussi être mal en point. Ce qui laissait aux deux camps un peu de répits, et le temps de réfléchir. N'empêche qu'elle voulait comprendre. C'est alors qu'elle se souvint de la réflexion qu'elle s'était faite pendant le combat. Aux dires de Tsubaki, elle avait pensé aux espions. Si les deux étaient vraiment liés, alors elle saurait tôt ou tard. Cette pensée lui permit alors de mettre tout ça de côté pour le moment. De toute évidence, elle y reviendrait tôt ou tard.

C'est alors qu'Aaron s'excusa à son tour. Sheena ouvrit de grand yeux ronds. Qu'est ce qu'il avait fait de mal ? C'était elle qui avait commit une imprudence, pas lui. Enfin, pas qu'elle sache... Même si elle ignorait qui avait trouvé qui en premier entre ces deux là, rien ne serait arrivée si elle, n'avait pas été réveillée par les bruit du combat, et si elle ne s'en était pas mêlé. Après tout, elle savait depuis le début que Tsubaki était avant tout la cible de l'ange. Son combat à lui. Et pas le siens a elle. D'ailleurs, elle ne pensait même pas être aussi impliquée que ça au final.

Mais même sans ça, même si elle ne s'en était pas mêlée, elle aurait laissé Aaron faire comme bon lui semblait, du moment qu'ils avaient les infos qu'ils voulaient en la recherchant. Tsubaki était une ennemie, et si vraiment il y avait eu besoin de la tuer, Sheena ne se serait pas sentie plus coupable que ça. Après tout, il y avait eu des cas similaires pendant la Régénération, elle ne pouvait plus s'arrêter à ça. Du coup, en quoi cela était-il gênant qu'Aaron n'ai pas fait attention à elle, alors qu'elle s'était d'elle même fourrée dans ce guêpier, même sans l'avoir fait exprès ? C'est plutôt elle qui devait se sentir coupable d'avoir compliqué les choses avec sa négligence...

"Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu n'as rien fait de mal... C'est plutôt moi qui aurait du faire plus attention... Je n'ai même pas été capable de sentir sa présence, et je me suis faite avoir comme une débutante... Tu n'es pas responsable de mon imprudence..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   

Règlement de comptes [Privés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant