*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de comptes [Privés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron
Mage
Mage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 24
Race : Ange
Métier : Mercenaire
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre perso
Age de votre perso en RP: 2100, mais d'apparence 20
Elément: Glace, Foudre, Eau, Ténèbre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Mar 1 Fév - 21:28

Même si elle ne voyait pas en quoi il avait fauté, Aaron gardait la même opinion de lui-même. Par son manque de lucidité, il avait mis en danger la vie de la jeune femme, qui n'avait rien à voir avec ce combat au départ. Il estimait ne pas avoir été assez attentif... Tout comme elle le pensait d'elle-même. Le mot qu'elle avait choisi était un brun plus fort : "imprudence". L'ange comprenait qu'elle s'en veuille, mais ne la tenait en aucun cas responsable de rien. Après tout, c'était elle qui avait subit, pas lui. Au contraire, lui n'avait rien, aucune blessure. Il n'avait pas reçut le moindre coup même, en y repensant ! Il était totalement indemne. Une chance pour le duo... Car s'il avait été gravement blessé comme Sheena, il aurait été plus difficile de rejoindre Mizuho... C'était toujours plus simple lorsqu'il y en avait au moins un des deux qui n'avait rien.

" Bah, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Comment le pourrais-je ? "

Il se redressa alors, étant depuis un moment accroupis face à la ninja.

" On devrait retourner au campement, l'odeur du sang risque d'attirer les monstres alentours. De plus, nous partirons plus tôt demain afin de te soigner de cette blessure. Ca te laisse peu de temps pour dormir. Si j'avais des pouvoirs pour te soigner, je le ferais, mais je n'en ai pas, malheureusement... "

Sur ces mots, il prit la ninja dans les bras sans perdre de temps. Il ne prit pas la peine de lui demander son avis. Sûrement voulait-elle tenter de se relever, mais l'ange n'en avait que faire, car il entendait déjà quelques loups se rapprochant de leur position. Il voyait même des yeux lumineux, à travers les ténèbres de la profonde forêt, et ne tenait pas à finir en casse-croûte. Il n'eut pas trop de difficulté à retrouver le chemin menant au campement, des braises du feu de camp étant resté allumées malgré le temps qui s'était écoulé. Au moins une bonne nouvelle dans cette nuit agitée...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Race : Ninja
Métier : Chef de Mizuho
Sort Avec : Célibataire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: ...
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Règlement de comptes [Privés]   Mer 2 Fév - 0:41

Comment il pourrait lui en vouloir ? Eh bien, pour ce qu'elle le connaissait, il y avait plein de raisons qui lui venaient en tête en réalité... Mais en effet, quelque chose cette fois ci était différent... Non seulement Aaron semblait prendre tout ça sur lui, et ne lui avait pas, contrairement à son habitude, balancé la moindre remarque sur ce qu'il s'était passé. Un peu dans les vapes, elle ne l'avait pas vraiment remarqué de suite, mais une fois ce fait constaté, c'était assez flagrant, et ça la mettait limite mal à l'aise. Alors que ce n'était vraiment pas les raisons qui manquaient pour constater le manque d'attention et de logique évident qu'elle avait eu avant le début de l'affrontement.

Ou alors, peut-être était-ce à cause de ses blessures ? D'une certaine manière, elle avait vraiment faillit y passer. Est ce que c'était ce qui expliquait le comportement aussi prévenant de l'ange à son encontre ? Maintenant qu'elle ne pensait plus à Tsubaki mais à la situation actuelle avec un peu plus de lucidité grâce à la gelée, elle devait avouer que c'était assez troublant. Bon, il lui avait déjà dit plutôt dans la journée qu'il ne l'avait jamais considérée comme un fardeau, mais cette pensée la hantait toujours. Surtout après ce qu'il venait de se passer. Mais son comportement prouvait bien qu'il ne lui avait pas mentit sur ce point, et peut-être même qu'il tenait plus à elle que ce qu'elle pensait.

Du coup, elle ne sut plus du tout quoi répondre, un peu désarçonnée par tout ça, et de nouvelles pensées se bataillant déjà dans son esprit. Bon, au moins, elle pouvait presque mettre ses réactions sous l'effet du choc et autres, sans vraiment devoir se sentir embarrassée avec des histoire de sentiments confus.
Voyant qu'elle ne répondait pas, Aaron fini par prendre l'initiative de retourner au campement, avant que l'odeur du sang ne rameute tous les monstres du coin. Ils y en avait déjà d'ailleurs.

En effet, cet endroit n'était pas des plus sécuritaires. Au départ, se sentant quand même un peu mieux, sa première pensée avait été de penser à se relever, mais là aussi, ça ne resta qu'à l'état de pensé, avant même d'en arriver au gestes. Car l'ange venait tout simplement de la prendre dans ses bras afin de la ramener plus rapidement au campement. De toute évidence, elle n'allait pas râler, considérant en avoir déjà assez fait pour la soirée, et de plus, elle était loin d'être en état de le faire...


[RP Terminé]

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de comptes [Privés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement de comptes [Lo'] [Terminé]
» Règlement de comptes des dindons de la farce et du farceur ! (PV : Amy - Louis - Christine - Ferdi)
» EVENT - Règlement de comptes
» Règlement de comptes dans 3... 2... 1... [ft. Molly + ouvert à tous]
» Règlement interne :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Mythes of Tales - RP *¤* :: Forêt de Gaoracchia-
Sauter vers: