*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bal Masqué - Réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélos
Elu
Elu

Masculin
Race : Ange
Métier : Elu
Sort Avec : Ange

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Feu - Terre - Foudre
Description de vos techniques:

MessageSujet: Bal Masqué - Réception   Ven 25 Fév - 15:00

[Je rappelle le but de ce RP. Chaque participant DOIT poster. Si vous voulez participer, mais que vous n'avez pas accès au château, merci de prévenir dans le topic parlant de ce RP dans l'espace membre. (Notez que même si vous avez l'accès, il est INTERDIT de RP ailleurs dans le château que dans les Salles de Bal !)
Pas d'ordre le réponse. Le but ici est de réunir tous les participants. De ce fait, ce RP sera ouvert pendant quelques jours. Pour pouvez répondre comme bon vous semble, et commencer à former des groupes de discussion.
Ensuite, ces groupes seront chacun dans une salle différente, et le RP pourra commencer proprement dit (avec ordre de réponse et tout). Si vous participez avec plusieurs persos, tâchez de les répartir dans les différentes salles, afin de ne pas avoir à vous donner la réplique. Il faudra dans chaque salle : membres du Cruxis - Perso spéciaux - Membres normaux. Le bal est masqué. Aussi, les membres normaux et les membres du Cruxis ne peuvent pas être reconnus, sauf si les persos vont au bal ensembles, et se connaissent déjà. Le Cruxis, merci de jouer les espions, et donc ne PAS dévoiler votre identité. L'ensemble des précisions est sur le topic dans l'espace membre, en cas de doutes, je vous invite à le lire =) ]

L'Élu soupira tout en ouvrant les grandes portes de la Salle de Réception. Il s'était encore fait enrôlé par le Roi pour ce genre de chose... Les invités au Bal devaient pour la plupart attendre cette ouverture, quand aux autres, ils ne tarderaient pas a arriver. Comme il le pensait, il y avait déjà pas mal de monde. Il salua poliment chaque personne le temps que ces dernières entre dans la salle, afin d'attendre l'ouverture des deux salle de fête proprement dit.
Il ne reconnaissait personne dans cette foule de masque. Lui même n'avait pas encore mit le siens. A quoi bon ? De toute façon, il était reconnu d'avance !

Une fois tout ce beau monde entré, il monta sur une petite estrade afin d'annoncer :

"Bonjour à tous ! Et bienvenue à ce Bal Masqué généreusement organisé par notre Roi, afin de dissiper un peu la tension qui règne sur la ville depuis... Vous savez quoi. Mais ce soir, tout ceci va être oublié ! Vous êtes conviés à vous amuser, et ce en tout anonymat ! Libre à vous de deviner qui se cache derrière ce masque, avant qu'on ne découvre qui vous êtes ! Ah ah ah... "

Rire forcé. Pour ça part, il trouvait ça un tantinet débile. N'importe qui pouvait venir du coup, ennemi comprit tient ! Mais il ne pouvait évidement pas savoir si c'était réellement le cas. Après celle légère pause, il reprit :

"Bien bien bien, j'ai encore quelques petites choses à faire avant l'ouverture des salles proprement dit. Je vous invite donc à patienter ici un petit moment, avant de rejoindre votre salle ! Ne vous inquiétez pas, je vous ferais part de ma présence dans très peu de temps !"

Il offrit son plus beau sourire forcé à l'assemblée, avant de quitter les lieux et de rejoindre Alice [Qui sera jouée par Ange plus tard], sa coéquipière désignée pour tenir le Bal avec lui. Parce que forcément, le Roi lui, n'allait pas se donner cette peine. Il se conterait de venir saluer les invité au moment qu'il considérera le plus propice...

[PS : Zélos est habituellement joué par Flore, à elle de voir si elle le joue dans ce topic d'ouverture ou non (D'où le fait de lui avoir fait quitter "momentanément" la pièce). Les messages d'organisation comme celui-ci sont de toute façon postés par Ange.]

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Shirel
Novice
Novice

Féminin
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Elément: Terre - Vent

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Ven 25 Fév - 17:53

Le ciel n'était pas d'une noirceur angoissante ce soir là, des étoiles étincelant de mille feux venaient le parsemer afin de le rendre plus plaisant. Les merveilles de la nature sont des choses qui ne cessent de m'émerveiller chaque jour... Oui, moi, membre du Cruxis au coeur de glace. Assise dans l'herbe, je contemplais donc le spectacle de mes yeux émeraudes lorsqu'un homme vint me chercher. Afin de jouer le jeu jusqu'au bout, j'avais élu domicile dans une petite ville non loin de la capitale qui était l'endroit où il fallait se trouver en cette nuit étoilée. M'étant faite passer pour une bourgeoise pacifiste qui aimait le monde autant que ses enfants, j'avais donc rapidement eu la confiance de quelques hommes. Que les humains étaient stupides tout de même... Je n'avais rien d'une mère en réalité, ni d'une pacifiste idiote d'ailleurs. A croire que je jouais la comédie aussi bien que les acteurs qui parcouraient le monde en quête de succés.

Ainsi, l'homme qui se pliait à toutes mes envies depuis quelques jours vint me rejoindre en courant...

« Mademoiselle Shirel, il vous faut partir sinon vous allez louper le bal. »

Avec ma grâce déconcertante, je fis un mouvement délicat et sublime afin de me mettre debout. Sans attendre plus longtemps, mon buste pivota lentement afin que je puisse voir mon interlocuteur.

« Merci beaucoup Logan, je suis à vous. »

L'une voix douce et agréable, j'avais adressé mon plus beau sourire à celui qui me servait de larbin. Je m'approchais alors de lui, lentement, telle une princesse rejoignant son prince. Mes cheveux noués en un chignon haut laissait découvrir mon cou orné d'un collier, quelques mèches volaient volant cassant le côté strict de la coiffure. Une robe bustier noire à crinoline parsemée de dentelle et de paillettes venait apporter la touche faussement féerique au tout... La seule chose qui me manquait était mon masque.

« Tenez, il a été fait spécialement pour vous, comme vous me l'avez demandé. »

Saisissant le masque aussi sombre que ma robe avec douceur, mon visage resplendissait de bonheur... D'ailleurs, n'ayant pas l'habitude de sourire autant, je commençais à avoir des crampes sérieuses au niveau de mes pommettes... Et la soirée ne faisait que commencer.

Le trajet jusqu'à la ville fut assez long pour moi qui pouvait me rendre d'un endroit à un autre aussi facilement. Mais le mystère devait être préservé et aucun soupçon concernant ma véritable identité ne devait être émis. J'avais donc ruminer intérieurement jusqu'à ce que je me retrouve seule devant les grandes portes qui menaient à l'endroit parfait pour épier ces imbéciles êtres inférieurs. Mon visage se détendit alors alors afin de revêtir sa froideur habituel. Jouer un rôle était une chose que j'aimais faire, mais à long ça devenait épuisant. Massant délicatement mes joues, je pris une grande inspiration afin de me jeter dans cette foule de faibles.

Des regards inquiets se tournaient vers moi et afin de les rassurer, je faisais quelques courbettes et sourires forcés qui paraissaient naturels. Les participants n'étaient pas dupes, ils devaient se douter qu'en jouant la carte du masque des ennemis se glisseraient parmi eux. Seuls mes semblables pourraient me reconnaître de par ma couleur de cheveux étrange, mais personne parmi les autres. Jamais je n'avais fait d'apparition en public, et j'avais bien fait d'attendre tout ce temps car personne n'irait me soupçonner. Ma couverture était parfaite.

Flânant entre les gens afin de trouver une place à l'écart, mes yeux se posèrent alors sur un jeune homme qui était en train de parler d'une voix claire.

*Tiens, tiens ,tiens...*

Stoppant alors ma course comme subjuguée, un sourire étrange vint étirer mes lèvres. Comment ne pas se réjouir d'avoir une de ses proies dans son champ de vision, mais comment ne pas être frustrée de ne rien pouvoir faire? Ce petit insolent, juste de par sa présence au centre, me narguait sans s'en rendre compte...Tss, il rigolerait moins une fois entre nos mains.

Apaisée par cette pensée meurtrière, mes pieds me guidèrent vers un endroit où la foule était moins compact. N'ayant pas l'habitude du contact, il m'était difficile de rester collée à ces choses faibles et sans intérêt. Je ne supportais que le calme et la nature... Même mes semblables me répugnaient. Pourtant, en cette soirée, je devais prendre sur moi-même... J'allais sûrement danser et discuter avec ces êtres qui ne m'inspiraient aucune confiance... Peut être aussi allais-je faire des rencontres étranges... Mais après tout, c'était pour la bonne cause.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤
Mad' Caron
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin

Votre perso
Age de votre perso en RP: Beaucoup.
Elément: Lumière, Ténèbres, Feu.

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Ven 25 Fév - 19:17

Le Bal Masqué de Meltokio.

Madeleine était assis sur un tabouret, et fixait son reflet dans le miroir de la coiffeuse qui lui faisait face. Son visage aux traits délicats étaient en cet instant tordus par la douleur. Lui pourtant si nonchalant... Il n'y avait d'ailleurs aucune raison évidente à sa tristesse. Pas de poison dans le verre de vin qu'il avait repoussé, pas de plaie béante dans son dos. Il faisait froid dans cette chambre d'hôtel, surtout sans vêtements. La nuit était là, les étoiles brillaient de milles feux dans le ciel sombre.

"Juliette... Comment pourrais-je m'empêcher à penser à toi en des temps pareils. Tu me manques tellement... Juliette. Tu n'es plus là pour me bercer de ta voix de cristal quand je fais un mauvais rêve. Les draps de mon lit sont glacés. Nulle chaleur humaine ne peut me réchauffer, depuis que ton corps parfait n'est plus que cadavre."

À ces mots, le jeune homme cessa son monologue et frissonna. Imaginer le corps de son ancien Amour inanimé ne le faisait pas trop souffrir lorsqu'il se rappellait les mesures qu'il avait prises pour le conserver. Dans un cercueil de verre, elle gisait, comme endormie, pour l'éternité, maintenue dans cet état à jamais, grâce aux efforts de nombreux magiciens, maintenant tous décédés. Mad' était le seul à savoir ou reposait Juliette, et la visitait de temps à autres. Il passait alors des heures entières à contempler ses paupières, ses tempes, ses lèvres...

Il avait connu Juliette lors d'un Bal masqué [cf Histoire de Mad'~~], à Meltokio même, ou ils avaient joué, lui au violon et elle à la voix, un duo que personne n'avait jamais oublié.
Le jeune virtuose leva sa main aux longs doigts devant son visage. Ils le démangeaient. Il avait envie de jouer, violon, piano, qu'importe. Mais à quoi bon user de son archer si ce n'était pour faire vibrer la plus belle des humaines? À quoi bon faire frémir le piano si son aimée n'était pas étendue dessus? [doubles sens powaa~~]
Ce n'était plus pour Juliette qu'il allait jouer, mais pour lui, et seulement lui. Lui et le corps éternel qu'il allait garder, grâce à la bonté du Seigneur Yggdrasill. Mad' caressa à ces mots l'exphère que ce dernier lui avait remis, désormais implantée dans la naissance de sa nuque, en haut du dos. Il était beau, et jeune, pour toujours.

Le jeune homme secoua la tête et se leva, prenant conscience de sa situation. Il était plus que temps de se préparer... Et faire, du moins pour cette soirée, par allégeance à son Maître, fit de son coeur brisé. Car les anges devaient être partout, glaner la moindre information utile à Yddrasill, en ce jour de fête. Il lui fallait jusqu'à oublier le prénom de... Juliette. Mais par hommage à la demoiselle, le costume qu'il portait allait ce soir être blanc comme neige.
Il enfila alors des dessous, puis le pantalon, la chemise, le gilet, la queue de pie, le lavallière qu'il noua soigneusement.

"Seigneur, êtes-vous prêt?"

On frappait à la porte de sa chambre d'hôtel. Il avait ordonné à un laquais de lui rappeler l'heure et de l'y convier en calèche, ne souhaitant ni arriver en retard, ni y aller à pieds, car il ne souhaitait pas passer et voir son ancienne demeure. La famille Caron était noble, et toujours puissante. Il y avait passé toute son enfance, et des descendants devaient sans doutes toujours y vivre.

"Revenez dans quelques minutes."

Il revint à sa coiffeuse, avala une gorgée de vin et coiffa avec soin ses cheveux blonds aux reflets dorés. Dorés... Il serait judicieux d'ajouter une touche d'or à sa tenue, songea-t'il. Rapidement, il accrocha à son noeux de lavallière une épingle de cette même couleur, laissa dépasser la chaine de sa montre à gousset dans son veston, tandit que la montre en elle-même restait dans la poche. Il enfila alors son haut-de-forme, également blanc immaculé, et une paire de bottes.

"Je suis prêt."

Pas tout à fait... Il avait failli omettre le plus important: le masque. Posé sur une chaise, il l'attendait. C'était une merveille de précision et de finesse, orné de dentelle cousue main qui valait une fortune. Il le noua machinalement, et pris quelques secondes pour observer son reflet dans la glace. Des yeux gris acier le fixaient, brillant de milles feus, mis en valeur par le masque qui se fondait presque avec la finesse de ses traits et la blancheur de son visage. Il était en effet prêt.

Le trajet passa comme un songe, toutes fenêtres fermées, Mad' ignorait toute notion du temps. Quand le cortège s'arrêta, il ne prit pas la peine de remercier cocher ou laquais, et s'engouffra dans la salle de Bal.
La crème de la haute Société était bien entendu présente, et bien aisément reconnaissable rien qu'à la qualité des vêtements. Mais pour le remarquer, il fallait une certaine sensibilité aux tissus et à la couture, rare chez un homme, songeait Madeleine en marchant entre une grosse dame aux couleurs dindesques et son opposée, grande et maigre qui ricanait en agitant son éventail. C'est alors que son regard s'arrêta sur une robe noire à bustier, bouffante sur le bas. La robe moulait à la perfection un corps superbe, le décolleté était suggestif sans tomber dans la vulgarité.
Elle a beaucoup de goût, s'apprêtait à penser Mad', avant de remarquer un détail qui pourtant aurait du lui sauter aux yeux: sa chevelure. Ce vert était bien trop unique, la coïncidence trop énorme pour que Mad' ne s'en amuse pas. S'agissait-il d'un Ange? Il l'avait revue il y a peu de temps aux côtés d'Yggdrasill, dans la grande salle, et l'avait d'ailleurs haïe. Néanmoins, l'ambiance prêtait à la fête, aussi le jeune homme s'avança vers la créature d'un pas léger.

"Mais qui êtes-vous donc, ravissante demoiselle?"

Sans attendre de réponse, il se saisit avec douceur de sa main et déposa un genou à terre pour un baisemain dans les règles, les lèvres du jeune homme ne touchant pas la peau de la demoiselle.

Dernière édition par Mad' Caron le Sam 26 Fév - 14:00, édité 1 fois
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Sam 26 Fév - 12:57

[Uuuuh, juste pour info, c'est juste une salle de réception pour patienter, y'a pas de musique ni autre XD Logiquement, cette attente dans le RP ne dure qu'une dizaine de minute, le temps de laisser à chacun le temps d'arriver et de discuter. ^^]

Ange n'était pas des plus à l'aise. Elle se souvenait très bien de la dernière fois qu'elle avait mit les pieds dans un bal, ça avait été la catastrophe... Bon, à l'origine, c'était de la faute de ses deux gardiens, Céleste et Keeper, qui ce coup là, avaient été obligés de rester à l'extérieur du château. Le hic, c'est que sans ça, la soirée promettait d'être longue, et sacrément ennuyeuse. Les distractions de nobles, c'était décidément pas son truc. Puis tous ces gens masqué ne lui inspiraient pas confiance... Bon, elle était habillée comme eux, en tenue élégante, dans les tons bleus, avec un joli masque bourré de pierre brillante et le plumes. Seulement, ceux qui la connaissaient déjà n'auraient aucun mal à la reconnaitre, à cause de la couleur de ses cheveux. Entre ses deux mèches bleues et ses pointes turquoises... Ce qui la gênait, c'était de ne pas pouvoir reconnaitre les autres...

Tout le monde savait pour la nouvelle Élue, mais une chance pour elle, peu savaient à quoi elle ressemblait vraiment. Il fallait dire qu'elle ne s'était jamais montrée vraiment en publique, et si elle avait croisé la route de certaines personnes, c'était totalement par hasard ! Et rares étaient celles ayant reconnu son identité. En même temps, elle était souvent en compagnie de certains Héros de la Régénération, donc c'était eux qu'on remarquait en premier, et pas elle.
Sauf que là, Zélos était parti dans les salles avec Alice, l'autre garde chargée d'organiser le bal.

Du coup, elle était seule à attendre, sans connaître personne. Et ne tenant pas vraiment à se faire remarquer ou quoique soit d'autre, elle restait sagement dans son coin, en attendant de pouvoir rejoindre d'éventuels visages connus...
Après tout, certains nobles ici devaient la connaitre, de part le bordel qu'elle avait créé la dernière fois. Sans se mentir, ça avait été très drôle. Mais se retrouver de nouveau ici avec des gens pouvant avoir une mauvaise impression d'elle, c'était déjà moins marrant... Heureusement qu'il y avait les masques d'un certain côté...

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin
Race : Demi-Elfe
Sort Avec : Yuan

Votre perso
Age de votre perso en RP: 17
Elément: Foudre

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Mar 1 Mar - 19:15

[ Houlala, je n'ai pas écrit depuis un bail. Pardonnez moi alors, si je fais des erreurs >_<" ]

Un bal.
Et pas n'importe quel genre de bal.
Un bal masqué.
Bon, d'une certaine façon ce n'était pas si mal. Etant donné que la dernière fois qu'Akina était allée à un bal, les choses s'étaient mal terminées, si jamais cela devait se reproduire, personne ne saurait que ce serait elle qui avait mis la pagaille.
Bon, pas qu'elle ait l'intention de mettre la pagaille, soit dit entre nous. Mais on ne savait jamais. Si Ange était dans le coin avec ses gardiens, cela pouvait très bien recommencer comme la dernière fois.
Enfin, il valait mieux cesser de penser à ça et se concentrer sur l'essentiel.

Zélos, ex Elu de Tesséha'lla, avait décidé d'organiser un bal masqué, histoire de faire oublier le temps d'une soirée les problèmes dans le monde souffrait: à savoir le Cruxis et ses fidèles.
Mais il y avait un hic: c'était bien joli d'organiser un bal masqué, mais justement, le bal était masqué. Comment savoir s'il n'y avait pas des ennemis qui se cacheraient parmi les convives?

*Rha, ma vieille, tu n'es pas venue là pour baliser durant toute la soirée. Oublie tout ça et amuse toi!* se morigéna Akina en secouant la tête.

Bon, en réalité, s'il avait fallu choisir un endroit pour s'amuser, Akina aurait choisi le casino à Altamira. Mais bon, une certaine personne avait insisté pour qu'elle y aille.

Et c'est pourquoi elle se trouvait ce soir dans la salle d'attente de la salle de bal, en compagnie d'autres invités, en attendant de pouvoir entrer.
Akina avait décidé de faire un petit effort pour sa tenue en cette soirée particulière. Elle portait une robe dans les tons violets, élégantes, à l'image des tenues que les femmes nobles portaient pour cette occasion. Ses cheveux châtain étaient relevé en chignon haut et serré, même si quelques mèches s'en échappaient en boucles légères, ce qui embellissait la coiffure. Deux autres mèches, plus grosses, encadraient son visage dont le haut, à savoir le front et les yeux, était caché par un masque mauve. Celui-ci était serti de paillettes et pourvus de pierres précieuses qui entouraient les deux orifices qui permettaient à Akina de voir ce qui se passait autour d'elle. De son visage, on ne pouvait voir que sa bouche aux lèvres rosées et son nez.
Bref, ainsi, personne ne pourrait la reconnaitre. Mais elle ne pourrait pas non plus reconnaitre les autres, qui eux aussi portaient un masque.

De toute façon, qui pouvait-elle reconnaitre? Parmi la noblesse, elle ne connaissait personne, à part Zélos!
Akina se sentait vraiment seule au milieu de tous ses dandys et ladies masqués qui discutaient gaiement entre eux. En plus, Zélos après son petit discours de bienvenu, venait de partir avec Alice...

"S'il y a Zélos, il y a Ange, obligé..." murmura Akina, pour elle-même.

Elle balaya rapidement la petite salle du regard.

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Voir le profil de l'utilisateur http://debby5505.skyrock.com/1.html
Manfred
Battant
Battant

Masculin

Votre perso
Elément:

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Ven 4 Mar - 11:25

Meltokio, cité des mondanités. Je pouvais rire de ma présence en ces lieux : je n’étais guère un homme du monde, et me complaire dans ces frivolités ne faisait point parti de mes attributs. Un bal masqué, eh ben voyons…

J’avais l’impression d’avoir déjà passé l’âge pour toutes ces gamineries… j’enfilais ce masque à bec blanc ; comme ceux portés par les médecins durant les périodes pestiférées. J’avais bien du mal à faire un pas sans pour autant faire connaissance avec un élément du décor ; je n’avais qu’un œil et l’orifice du masque qui le recouvrait n’était pas assez grand pour me permettre d’y voir convenablement.

Dans cette salle d’attente, mon odorat me transmit l’odeur des huiles essentielles portaient par ces dames des classes aisées ; se mêlant aux senteurs gastronomiques provenant des cuisines. De la musique se faisait entendre au-delà de la porte principale menant à la salle des fêtes, enfin il ne s’agissait pas vraiment de musique mais de premières notes, n’ayant pour but aux musiciens que de permettre d’accorder leur instrument. D’après mon ouïe, il devait s’agir d’un double Quartet.

Une foule s’était amassée à la réception, une foule qui ne pouvait garder secret la présence de l’ennemi commun à tous les humains. Ygdrassil, à quoi donc pouvais-tu jouer ? En la plupart d’entre nous brûlait la rage du sang, la soif du meurtre. Mais notre présence en ces lieux se résumait à un simple : « espionnez-les. » Encore un peu et il nous enverrait à la plage.
Mon regard se posa sur les personnes dites présentes ; je vois il s’agissait plus d’une soirée « tenue de rigueur exigée »… J’avais bien cette tenue occidentalisée en koher que j’ai gagné au jeu et que je revendrais sans doute après la soirée. Il s’agissait d’un fin costume couleur ébène, sans prétention ni fioriture. Dégarni de toute décoration. Des existences entières d’exile ne m’avait guère habitué à ce luxe. Quand on a vécu autant de millénaire que moi-même, ce genre d’évènement paraît tout de suite très désuet.

En compagnie de pareille foule, je pouvais paraître pour un apostat ; ma tenue sobre coupait complètement avec les leurs, qui pouvaient témoigner d’un comportement pour le moins « diva » de leur part, l’absence de nœud sur ma chemise témoignait quant à elle, mon refus d’être esclave de la soirée. (Symbolisme) Préférant m’éclipser dans un coin, évitant ainsi de devoir tailler la bavette avec des personnes que je n’estime en rien et cela me donnera l’occasion de passer du temps avec ma meilleure compagne : la boisson.

Le lieu de réception s’étendait déjà à perte de vue… néanmoins pas autant que les pays glacés du nord. De l’eau s’écoulait majestueusement d’une fontaine placée au centre de la pièce, pas aussi majestueusement que l’eau cristalline s’écoulant dans les ruisseaux de la forêt interdite. Les convives semblaient joyeux aux prémices de la fête, et pourtant leur sourire ne s’apparentait pas à celui des habitants d’Ozette après une bonne chasse ou encore à celui de quelconque individu après le passage d’un élu dans son village.

Mon attention préféra se portait sur les notes de violon, qui habitait la pièce d’à côté ; qui me faisait tout de suite penser à cette jeune Elfe qui en jouait deux siècles auparavant. Instrument récent pour quelqu’un comme moi-même. Je me demande encore si je pourrais toujours en jouer, ai-je perdu la main depuis. J’avais bien tenté d’apprendre à sa demande mais je n’avais aucune prédisposition pour les choses nécessitant une intelligence non cartésienne. Malgré tout, j’aimais la musique, même si celle çi semblait dénuée d’une certaine âme.

Me marginalisant autant qu’un moine en autarcie pouvait se le permettre, ce qui manquait à mon alcool était la fumée d’un bon tabac ; n’ayant eu le temps ou plutôt le loisir d’en fumer avant qu’un de ses « maîtres d’hôtes » ne vienne m’interrompre en me rappelant que ce genre de loisir ne faisait pas parti des diversités de la maison.
Je rangeais mon matériel en attendant la suite des évènements.

Aurélyss
Mage
Mage

Féminin
Race : Humaine
Sort Avec : Célibataire

Votre perso
Elément: Feu, Glace, Foudre

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Ven 11 Mar - 21:14

** Qu'est-ce que je fous là moi ?! **

C'était la seule pensée d'Aurélyss à ce moment là. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle faisait là, dans une robe luxueuse, entourée de personnes inconnues, et perdue corps et âme dans une immense salle de bal?? C'était une bonne question. Derrière son masque couvert de plumes multicolores et de perles, la jeune fille soupira. Un couple de noble passa à côté d'elle, la saluant. Prise au dépourvue, elle s'inclina rapidement, manquant de faire tomber le plateau d'un serveur. Elle s'excusa le plus noblement possible, rouge de honte. Soucieuse d'attirer quelques rires moqueurs de ceux qui l'avaient vu, la jeune fille alla se réfugier en retrait. Un peu isolée, elle s'adossa contre un mur et soupira. Un bal... Elle repensa aux conditions dans lesquelles elle avait accepté d'y aller....

Ca datait de plusieurs jours. Elle avait finalement découvert ses véritables sentiments envers Irius et, alors qu'il s'apprêtait à disparaitre sans doute, elle l'avait sauvé. Pendant toute la nuit, ils avaient discuté. Lorsque le matin était arrivé, Irius était parti, lui demandant de se rendre à Meltokio, la capital, pour l'y retrouver au bal. La jeune fille avait accepté, non sans être légèrement inquiète pour lui, parti elle ne savait trop où... Après leur séparation, elle s'était mis en quête de Meltokio. Il lui avait fallu quelques jours pour rallier la capitale. Une fois arrivée, elle n'en avait pas cru ses yeux. La capitale était magnifique ! Mais c'est là qu'on se rendait bien compte que c'était une ville de nobles... Peut-être à cause des tenues qui semblaient être luxueuses? A côté, Aurélyss semblait faire tâche... Et c'est plus qu'une impression. Sans attendre, elle était allée dans le premier magazin qui lui tombait sous la main et s'en était mordue les doigts.

Les deux couturières s'étaient plus qu'amuser avec Aurélyss. Et la voilà maintenant afflubée dans une magnifique robe couleur de ses yeux, qui lui descendait jusqu'aux chevilles. Le haut était un corset noué par devant à l'aide de ruban rose foncé, qui s'accordait avec la couleur de la robe et col formait un carré, mettant en valeur sa poitrine. Les manches étaient évasées à partir du coude. Bref, une vraie robe qu'on aurait pu croire sorti du Moyen-Âge. Ses cheveux avaient été coiffé en un chignon compliqué, piqueté de fleurs et de paillettes. Avec un léger rouge à lèvres, le tout était.. suprenant? Enfin quand Aurélyss s'était vu dans la glace, elle ne s'était pas reconnu. De rebelle, elle était passée noble. Si ses anciennes amies la voyaient... Ce qui gênait la jeune fille était que la robe était vraiment serrée... De plus, pour se battre, cela allait compliqué la tâche. Elle imagina une scène où elle remontait sa robe et enlevait ses escarpins en disant à son adversaire: "Excusez-moi monsieur, je me mets en tenue adéquate pour pouvoir mieux vous battre, patientez juste quelques secondes s'il vous plait."

Cette scène la fit rire légèrement et elle s'attira de nouveau regard surpris de la part des convives. Rougissant de nouveau, elle se tut et détailla les invités. Reconnaitre Irius n'allait pas être facile...

Please, Let Me Belive It
Kiss Me And Change The World
Together, We Can Do It...

Raine
Mage
Mage

Féminin
Métier : Guérisseur

Votre perso
Elément: Lumière

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Sam 12 Mar - 13:57

Si Raine avait eu le pouvoir de ralentir le temps afin de faire tout ce qu’elle devait faire en une journée, elle l’aurait sûrement utilisé sans hésiter. En effet, les jours dans la ville partiellement détruite défilaient à une vitesse folle tant elle avait à faire auprès des habitants. Cette soudaine activité à temps plein tranchait avec la période de calme plat qu’elle avait vécu à Asgard et la jeune femme ne s’était pas encore habituée. Ainsi, et après la réunion où elle avait quelques anciens camarades, elle avait pris la route de la petite maison où elle avait élu domicile. Ayant refusé de séjourner dans l’auberge qui avait été endommagée lors de son arrivée, elle avait trouvé une petite demeure où dormir.

Mais lors de son trajet à pieds, la Guérisseuse remarqua une soudaine activité au niveau du château. Des calèches se succédaient traduisant d’une certaine bourgeoisie et des habitants masqués vêtus élégamment allaient tous dans la même direction. Soudain, elle se souvint de ce qu’il se tramait. Lâchant un soupir en posant une main sur son front, Raine se punissait d’avoir oublié l’événement qui était là pour faire sourire ceux qui en avaient besoin. Le Grand Bal de Meltokio avait commencé et elle n’était pas encore prête.

Sans s’attarder une seconde de plus dans les rues, la jeune femme se dirigea en trombe vers son domicile improvisé afin de se préparer. Sa robe aux couleurs de l’astre brûlant était sobre, sans fanfreluche, cerceau ou encore corset et effet bombant. Il ne lui fallut donc aucune aide pour enfiler ce qui allait lui permettre d’aller au bal. Saisissant son masque à plumes en toute vitesse, son regard se posa sur son bâton et sa course se stoppa net.

A l’annonce du bal masqué, Raine s’était réjouie, surtout pour les habitants qui en avaient besoin… Malheureusement, la peur et le doute l’avait envahie après mûre réflexion. Tous allaient être masqués… Chose qui s’avérait être un bon moyen de s’incruster pour le Cruxis. C’est pour cette raison que la magicienne s’était paralysée à la vue de son arme… Trop voyante et encombrante elle devait la laisser ici… Loin d’elle, loin des ennemis si sa théorie était juste.

C’est donc avec un énorme pincement au cœur qu’elle prit la direction du château, son masque de plume or cachant son doux visage. Il lui faudrait seulement quelques petites minutes de marche pour atteindre son but, il fallait espérer que le Bal en lui même n'avait pas commencé.

A sa grande surprise, lorsqu’elle fut arrivée à destination, la Guérisseuse constata qu’elle était dans les temps. En effet, tous se rassemblaient encore dans la pré-salle. Bien sûr, cette dernière était déjà bien remplie mais au moins, la fête ne battait pas encore son plein. S’avançant avec douceur, elle portait son attention sur les hommes et les femmes masqués… Si le Cruxis avait décidé d’espionner, il avait réussi son coup car hormis les Héros de la Régénération et les Elus, elle ne reconnaissait personne. Suite à ce petit tour d'horizon, un immense sourire illumina le visage de Raine lorsqu’elle aperçu Zélos ainsi que Ange dans la salle… Ils étaient saufs… La soirée s’annonçait plus réconfortant qu’elle ne l’avait espéré… Enfin, pour l’instant.

Van Flone
Mage
Mage

Masculin
Métier : Mercenaire

Votre perso
Age de votre perso en RP: 18 ans
Elément: Lumière,Foudre,Vent.

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Dim 13 Mar - 19:58

Spoiler:

Il était enfin arrivé. Après avoir vu l'annonce du Bal masqué organisé par le roi Van était tous enjoué, cela fait longtemps qu'il n'avait pas participé à un bal et c'était un bonne occasion pour se détendre avant de reprendre la route. Le jeune ange avait rajouté quelques décorations à son armure afin que celle-ci soit assorti à sa tenue au moins ça ressemblait un peu à un déguisement et il avait juste un masque blanc. Bon sa tenue était un peu voyante quoi que ... Il serait surement pas le plus voyant mais au moins ils pourra être identifier par ses connaissances. Le jeune homme entra dans la salle de réception où de nombreuse personnes attendaient l'ouverture des salles du bal, Zélos fit son apparition sur une petite estrade d'où il allait faire une annonce.

"Bonjour à tous ! Et bienvenue à ce Bal Masqué généreusement organisé par notre Roi, afin de dissiper un peu la tension qui règne sur la ville depuis... Vous savez quoi. Mais ce soir, tout ceci va être oublié ! Vous êtes conviés à vous amuser, et ce en tout anonymat ! Libre à vous de deviner qui se cache derrière ce masque, avant qu'on ne découvre qui vous êtes ! Ah ah ah... "

* Il n'a pas l'air de très bien apprécier ce bal, ça doit surement être parce que le Roi la réquisitionner pour s'occuper de cette petite fête ... Je le comprends, le pauvre n'a pas de chance il doit toujours s'occuper de ce genre de chose pour le roi.*

Van regardait autour de lui en essayant de voir si il reconnaissait certaine personnes malgré leur déguisement ... Il savait qu'il avait aucune chance dansi cette foule mais au moins ça l'occuperait le temps que les salles soient ouvertes.

* Si il y a Zélos, il doit y avoir Ange aussi. Je me demande comment-ils vont ça fait longtemps que je les est pas vu, de toute façon je suis même pas sur qu'ils se souviennent de moi ... *

Durant sa petite promenade, l'ange crut reconnaître trois ou quatre personne mais en même temps il avait l'impression d'avoir vu deux ou trois fois la même personne mais a des endroits différant ... Van savait qu'il aurait du venir avec quelqu'un comme ça il y aurait au moins une personne avec qui l'ange pourrait discuter parce que pour l'instant c'était pas gagné. Il se trouva une chaise où il s'assit avant de soupirer.

*J'espère que les salle seront vite ouverte parce que cette attente va me tuer ... *

Mes ailes protègeront les êtres qui me sont chère ...
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Mar 15 Mar - 14:39

Au fur et à mesure que les gens arrivaient, Ange se sentait de plus en plus mal à l'aise... Elle regardait chaque nouvelle personne arrivant. Beaucoup étaient des couples, ou alors des bandes de jeune fille noble, gloussant après chaque potentiel bel homme. Elle soupira. Qu'est ce que ce genre de comportement pouvait l'énerver ! Certains en revanche, arrivaient en solo. Ceux là, elle tentait de ressentir leur aura, voir si ce n'étaient pas certaines connaissance. Le soucis, c'est que quand elle utilisait son pouvoir pour ça, elle ressentait les auras de tout le monde dans la salle, et vu le monde, tout se mélangeait, ce qui rendait la tâche vraiment difficile. Elle soupira pour au moins la vingtième fois. Elle avait hâte que tout ce beau monde se sépare dans les différentes salles de fête. Et puis là au moins, elle pourrait squatter le buffet. Manger, c'était toujours mieux que s'ennuyer !

Soudain, elle reconnue une personne, qu'elle ne pouvait pas louper, pour avoir voyager pratiquement tout le temps avec elle. La jeune fille arborait ses habituels tons de couleur violet/roses. Ses cheveux châtains étaient noués en chignon. Mais même malgré son masque, elle pouvait facilement l'identifier. C'est donc avec un sourire au visage qu'elle s'avança vers elle. Et comme pour se moquer un peu des coutumes nobles, elle fit une jolie courbette à son attention, faussement exagérée, avant de lancer simplement :

"Eh bien, ravie de te revoir Aki ! Même si j'aurai préféré dans ses circonstances... Moins ennuyeuses !"

Ouai, parce qu'elle savait que son amie, tout comme elle, n'était pas fana des bals. Surtout depuis leur "apparition" de la dernière soirée... Ce qui ne risquait pas de se reproduire, Céleste et Keeper étant dehors. Elle remarqua alors que la Demi-Elfe ne semblait pas être accompagnée de Yuan. Mais vu la situation, et l'implication de ce dernier, elle ne fut pas étonnée. alors qu'elle attendait une répondre, une nouvelle personne arriva, et là aussi, elle l'identifia rapidement, même si elle la connaissait moins. Raine ayant été une des premières personnes à l'avoir accueillie ici...

Voyant la mage arriver, elle lui fit un poli signe de main, espérant toutefois qu'elle serait reconnue. Parce que bon, avec le masque... Enfin, dans son cas, c'était pas difficile, suffisait de repérer les tons bleu de ses cheveux...
Un peu plus loin, une autre jeune fille, par à son aise, manqua de faire tomber le plateau d'un serveur distribuant des petites fours pour faire patienter l'assemblée. Bien qu'elle eut un sourire, ce fut plutôt un sourire gêner. Elle non plus n'était pas des plus à l'aise donc...

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Irius
Mage
Mage

Masculin
Race : Demi-Humain Demi-Ange
Métier : Rôdeur

Votre perso
Age de votre perso en RP: 20
Elément: Maitre du vent. Un peu de l'eau.

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Jeu 17 Mar - 6:48

Spoiler:

Avant de me rendre au bal, je me suis présenté à un marchand qui avait un magasin de couture et de costume. J'y étais allé par le simple plaisir de ne pas vouloir être reconnu et aussi, parce que je ne savais pas quoi mettre lors d'un bal, histoire de ne pas trop faire honte à la demoiselle Aurélyss.

Dès cette instant, le marchand me fit enfiler une panoplie de costume d'usage pour le bal et à chacun, je put lui répondre mon désarroi face à ces couleurs multicolores. N'étant pas affecté par mon apparence et par la coutume, j'ai commencé à prendre tout ce qui me passait sur la main et qui n'était pas de couleur clairvoyant. Un pantalon noir qui allait bien avec le petit chemisier des mêmes couleurs. Plusieurs ceintures attachées partout sur le corps avec boucler en dessous quelques flèches. Et un genre de cravate trop grand pour le costume. Ce n'était pas si moche et surtout, pas très voyant avec un soupçon de... Bref, j'avais juste ce qu'il me fallait pour aller au bal. La dernière touche fut un veston long d'une couleur blanchâtre pour ne pas attraper froid.

Lorsque l'homme me proposa un de ses amis pour la coiffure, j'ai accepté rapidement tout en lui disant que je connaissais où elle se situait. J'ai payé rapidement l'homme avant de partir en direction du château avec une marche nocturne tout en me posant des questions sur ce joyeux évènement.

Qu'est-ce qu'un bal masqué ?
Un genre d'endroit où les humains parlent de leurs grandeurs et de leur honneur.

C'est dans cette pensée que j'ai marché en direction de la porte menant à aux festivités. L'endroit avait été aménager pour être le plus accueillant possible pour ceux qui y en avait accès. Tout ce matériel acheté dans un but bien précis, montré sa supériorité au bas peuple qui ne pouvait obtenir le droit de passage pour cet évènement. Je ne pouvais imaginer pire moyen de montrer la différence entre les riches et les pauvres. Cette fête allait être très ennuyante et s'il fallait simplement que quelqu'un dans la salle me reconnaisse, j'allais avoir honte pour encore très longtemps. Par chance, le port du masque était obligatoire.

Dès que mes pieds entrèrent dans la grande salle où des centaines d'humains fêtaient, je me suis retourné vers la sortie pour sortir de ce chaos grotesque. La simple vision de me voir parler avec tous ces hommes et femmes me fit un mal de crâne. Seulement, j'avais dû faire une promesse pour ne pas devoir faire pleurer une des rares humaines sympathiques en qui j'avais un peu de confiance.

J'aurais pu simplement tourner le dos à Aurélyss et simplement m'excuser un peu plus tard. Malheureusement, le simple fait d'avoir donné ma parole était suffi pour me forcer à me rendre jusqu'à elle. Mon esprit réprima d'abord un soupir de découragement pendant que je me retournais vers l'immense porte de bois.

J'ai l'habitude de me mettre dans le pétrin parfois.
Il faudrait un jour que j'arrête de promettre .

Un soupir se dégagea de mon esprit, alors que j'entrepris dans ce que j'ai appelé : mon futur tombeau. Arrivé à l'intérieur, j'ai frissonné d'horreur en voyant autant de personne dans une pièce éclairer par la lumière. À voir le décor, il est certain que le bal n'allait pas se passer dans cette pièce. La foulée de personne ne m'aidait pas beaucoup à retrouver mon accompagnatrice. Les gens bougeant dans tous les sens, parlant d'affaire de noble et riant aux plaisanteries ratées de leurs congénères qui les écoutaient avec un faux sourire sur leurs visages.

Le masque sur le visage, je me suis tenu à l'écart de la foule qui se présentaient de plus en plus vers le centre de la pièce. Certaines personnes me regardaient avec une méfiance et d'autres avec un simple sourire béat. Sans m'en rendre compte, je me suis mis à leur sourire pour détendre l'atmosphère et ensuite, je disparaissais tel le vent de leur ligne de vision pour être certain de ne pas être accosté.

Je me suis alors mis à chercher ma demoiselle de bal en faisant le tour de la pièce en essayant d'éviter le plus possible d'aller vers le centre. Je n'étais pas assez fou pour m'aventurer dans une panoplie d'humain cupide.

Monsieur, savez-vous ce que c'est que le respect...
Ahhh, désolé, vous êtes humain, vous ne pouvez pas comprendre.
Léon Magnus
Novice
Novice

Masculin
Race : Ninja
Métier : ---

Votre perso
Elément: Lumière, Ombre et Terre

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Ven 18 Mar - 14:39

Il était dans la cour du château de Meltokio, masque sur le visage, pensée vers le vide. L'idée d'aller à ce bal était peut-être la pire idée qu'il y a eu jusqu'à maintenant. Il n'avait vraiment pas la volonté pour y aller, lui qu'il fut un exil pendant longtemps. Il put remarquer très rapidement la différence entre son village caché, Mizuho et la grande capitale de Tethe'alla, Meltokio. Bref, ce monde qu'il connaissait était que passé, maintenant on ne peut plus revenir en arrière. Il poussa les grandes portes du château et retint son souffle jusqu'à voir l'intérieur. Il vit un grand couloir, ses yeux regardaient partout, inspectant rapidement les détails, c'était magnifique. Un serviteur l'emmena vers la salle d'attente.

- Moi qui croyait que ce bal allait changer mes idées ...

le serviteur ouvra la porte et Léon entra dans la salle. Il y avait plusieurs personnes présentes dans la salle et il savait très bien qu'aucun d'être eux n'avait de lien avec Léon et vice-versa. Le jeune ninja était vêtu de son linge normal, sans aucune crainte de se faire remarquer. Cette excursion au bal de Meltokio était pour lui un premier pas vers un rapprochement ou plusieurs avec quelques gens. Malheureusement, Léon n'avait pas de cavalière, il allait se la jouer basse au moment d'aller sur la piste. Il n'était pas du tout confiant, Judas pouvant surgir n'importe quand. Il regardait très vite un endroit isolée et ou peu de personnes étaient près, il n'aimait pas être si tant entouré de pleins de gens, sa lui donnait des migraine. Il alla vers la direction d'une fille masquée.

- Puis-je ?

La fille lui fit un signe d'accord avec la tête, un accord le permettant de resté près de ce côté ou il y avait très peu de gens, alors que la grande cacophonie se trouvait en plein centre, des rires, des pleurs et bien évidemment déjà des conflits.

* Ce bal va être une très longue expérience pleine d'action. *

On ne pouvait savoir s'il était impatient que le bal commence, lui il ne voulait que venir pour faire des connaissances, mais on dirait qu'il allait faire partir du décor, une personne totalement ignorée par les autres. La fautes ne va pas aux autres, il sait que ce sera sa faute à lui seul. Il était toujours en réflexion sur sa décision d'aller au bal et si ça pourrait engendrer des problèmes ? Voilà la question qu'il se posait. Il y avait un miroir tout près de lui, il se regarda avec le masque sur le visage, soupirant. Il fit un pivot à 180 degré sur lui même, pour faire face à la foule.

* Une rédemption pour une âme sombre et me voilà dans ce bal, cherchant désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider. J'espère que ce ne sera pas en vain... *

[ Manque d'inspiration et je ne veux pas bloquer ]

Akina
Maître de guerre
Maître de guerre

Féminin
Sort Avec : Yuan

Votre perso
Elément: Foudre

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Lun 4 Avr - 17:52

Akina commençait vraiment à en avoir assez d'attendre. Bon, d'accord, ça ne faisait que depuis quelques minutes à peine, mais n'étant pas d'un naturel patient, elle commençait déjà à taper du pied par terre.
Si seulement il y avait ici quelqu'un qu'elle connaissait, histoire de pouvoir discuter et passer le temps. Pour toute la soirée.

La salle de réception ne cessait de se remplir, bientôt, il n'y aurait plus assez de place pour tout le monde. Et Akina se sentait devenir claustrophobe. L'air devenait étouffant, et les effluves des parfums de ces dames alourdissaient encore plus l'atmosphère. Une horreur. Elle aurait dû amener un éventail, tiens.

Soudain, Akina entendit qu'on lui parlait, et surprise, elle se retourna vivement. Une jeune femme habillée de bleu se tenait face à elle. Et bien qu'elle soit elle aussi masquée, Akina la reconnut immédiatement.

"Eh bien, ravie de te revoir Aki ! Même si j'aurai préféré dans ses circonstances... Moins ennuyeuses !"

"Ange! Tu es là toi aussi! Je suis ravie également. On s'ennuiera moins! Tu penses qu'ils vont nous faire attendre encore longtemps?" répondit la jeune demi-elfe.

Tout à coup, son amie adressa un signe à quelqu'un. Etonnée, Akina se retourna, et après quelques secondes, elle aperçut et reconnut Raine Sage, une demi-elfe aux cheveux argentée, qui faisait également partie des héros de la Réunification. Elle lui adressa également un signe en souriant, l'invitant à les rejoindre.

Mon Dieu,
Garde-moi de mes amis,
Quant à mes ennemis,
Je m'en charge !

Voir le profil de l'utilisateur http://debby5505.skyrock.com/1.html
Harmony Shirel
Novice
Novice

Féminin

Votre perso
Elément: Terre - Vent

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Ven 8 Avr - 18:34

Noblesse rimait avec élégance en cette magnifique soirée. Par contre, la ponctualité ne semblait pas être de rigueur chez certains humains qui se faisaient attendre… Et oui, mon oreille se baladait parmi les groupes de bourgeois poudrés afin de me renseigner sur les célébrités le plus attendues. Un petit rire mesquin s'échappa de ma bouche afin de traduire le bonheur exquis que cette soirée me procurait lorsque mes yeux distinguèrent l’Élue du monde inconnu…

Son apparence n’avait rien d’humain, au contraire, elle était mystifiante. Le grand Maître avait raison de la craindre car une aura bienfaitrice émanait de son corps avec force. Elle était puissante cette petite, peut être même bien plus puissante que les deux autres énergumènes des anciens mondes. Me délectant de sa présence de mes yeux émeraude, j’imaginais mille et une façons de la tuer au moment où une présence masculine vint me ramener à la réalité.

De nature très fière et sadique en temps normal, je ne pus m’empêcher de rester coi en voyant un de mes pairs posé genoux à terre afin de me gratifier d’un baisemain tout à fait remarquable. Bien sûr, avant de se lancer, il m’avait demandée d’une voix douce et agréable de décliner mon identité… Jouait-il le jeu ? Si c’était le cas, je devais faire de même mais tout en lui montrant que je me souvenais de lui comme faisant étant un des plus fidèles serviteurs d’Yggdrasil.

Faisant disparaitre mon regard sanguinairement hautain, je pris alors une voix des plus chaleureuses afin d’exprimer ma surprise.

« Vous êtes flatteur cher ami, je ne pensais pas cela de vous… Mon prénom est Harmony, Harmony Shirel… Et vous, qui êtes vous donc pour vous permettre une telle galanterie ? »

Bien que ce fût difficile à accepter, j’avais été quelque peu déroutée par sa flatterie digne d’un Don Juan. Je savais que personne ne faisait vraiment attention aux autres, c’est pour cela que j’avais bien fait comprendre à mon interlocuteur que son visage masqué ne m’était pas inconnu. N’étant pas du genre à me lier d’amitié avec l’un de mes pairs, j’étais prête à faire un effort en cette soirée qui promettait d’être inoubliable. Étirant mes lèvres fines en un sourire apocalyptiquement envoûtant, je me demandais si nous allions être les seuls courageux à risquer notre vie parmi ces êtres abjects… Si c’était le cas, nous allions être récompensés, et c’est la seule chose qui me motivait à cet instant.

Raine
Mage
Mage

Féminin
Métier : Guérisseur

Votre perso
Elément: Lumière

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Ven 8 Avr - 21:17

Finalement, Raine s’était affolée pour rien puisque les nobles continuaient d’affluer dans la grande salle en riant aux éclats. C’est donc on ne peut plus rassurée qu’elle commença à faire le tour de la salle de réception afin de voir si tout se passait bien et si, accessoirement, elle reconnaissait du monde en plus de ceux qu’elle avait déjà repérés.

Mais rien n’y fait, elle ne trouva ni Génis, ni Flore… Ce qui commençait à l’inquiéter sérieusement… Elle n’avait pas eu de nouvelles de son frère depuis les jours qui avaient précédés l’attaque que le Cruxis avait mené sur Meltokio… Et même si son cœur lui disait qu’il ne fallait pas s’inquiéter, son tempérament lui dictait le contraire. Elle n’avait que lui…. Elle ne pouvait pas le perdre. Ni les autres dont elle n’avait pas eu de nouvelles d’ailleurs.

Afin de se rassurer un peu, elle posa alors son regard sur l’Élue du nom de Ange qui ne semblait pas se sentir très à l’aise même accompagnée… Il y avait de quoi. Son physique était très atypique, ce qui la hissait un peu sur un piédestal… Si des membres du Cruxis se trouvaient dans la salle, ils la repéraient d’un seul coup d’œil…

*Ils ne pourront pas attaquer ici, nous sommes trop nombreux… Il faut rester calme…*

Raine ne cessait de se répéter ces mots afin de se contenir… Ses amis ne risquaient rien… D’ailleurs, elle commençait à s’écarter afin de surveiller le centre d’un œil de professeur expérimenté. Ses pieds la portèrent alors non loin d’un jeune homme à la chevelure d’un saphir sombre qui était en train de se contempler dans un miroir. Le bal ne semblait pas le réjouir…

D’un air sympathique et bienveillant, la jeune femme alla se poster à côté de lui afin de le rassurer un peu. C’était dans sa nature d’agir ainsi. Le tout était ne pas effrayer la personne en question en le prenant par surprise. C’est donc en alliant lenteur et grâce que la jeune femme à la chevelure argentée l’aborda.

«Tout ce monde, c’est assez impressionnant…. Ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt sortir de cette pièce. »

Un sourire rassurant ponctua sa phrase ajoutant une touche de douceur au tout. Raine n’était pas du genre agressive sauf si la situation, sérieuse ou non, le demandait, ce qui n’était pas le cas. Au contraire, tout ce qu’elle désirait était d’apaiser les craintes et les peurs des plus jeunes. Après tout, le bal était là pour rendre le goût à la vie aux habitants qui avaient souffert à cause de la prise de la Capital. Il ne fallait penser à rien hormis à l’amusement…

Néo
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Race : Elfe

Votre perso
Age de votre perso en RP: 25 ans(en apparence)
Elément: Ténèbres - Feu - Glace

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Dim 10 Avr - 1:25

Spoiler:

Néo avait eu vent de l'évènement le plus important de Meltokio, le bal masqué organisé au château. Voila qui allait être intéressant,l'ange allait pourvoir entré dans le château grâce à un déguisement hélas il ne pourrait pas tuer tous le monde car il était en mission d'espionnage ... Dans tous les cas Néo avait pouvoir s'amuser d'une manière ou d'une autre et il profiterait pour montrer son élégance et son style. Il savait également qu'il y aurait d'autres ange avec la même mission que lui donc il y avait pas à s'inquiéter.

* Ce n'est pas comme si j'étais ravie d'être obliger d'aller au bal mais ma mission est très clair, récolter le plus d'informations possible sur l'élue de la Terre et de ses amis ... Elle est importante au yeux de notre maître, je me demande bien pourquoi ? A t-elle des pouvoirs inimaginable ... Il va falloir que je trouve des réponse a ces questions !*

Vêtu de sa belle tenue rouge et dorée l'elfe s'approcha du château, il avait un masque banal qui recouvrait tous son visage. Ses yeux rouges sang était la seul chose que montrait son masque et ça suffisait car ceux qui l'avait déjà vu reconnaîtrons ses yeux. Les autres le trouverons peut être bizarre mais il pourrait très bien mentir sur l'origine de la couleur de ses yeux, les humains sont si crédules. L'ange entra enfin dans la salle d'attente, il savait qu'il devait attendre que les salles s'ouvre. Il allait profiter de ce moment pour récolter quelques infos, il entreprit de faire un tour rapide de la salle mais il fut stoppé pendant sa promenade par un groupe de jeunes nobles qui le complimentèrent sur sa tenue. Il leur répondu avec une révérence avant de continuer son tour, ses humaines n'intéressait pas Néo parce qu'elles étaient trop superficielles à son goût.

* Ces nobles sont des êtres cupides qui ne pensent à rien d'autre qu'à leur apparence, je ne vais pas perdre mon temps avec "ça" *

L'ange passa à coté d'une jeune femme aux cheveux vert émeraude, il l'avait déjà vu quelque part. Tous comme le jeune homme qui se trouvait devant elle,il le connaissait aussi. Il venait de trouver deux "amis" dans cette foule, il leur fit un petit signe de la main discrètement avant de tourner son regard vers deux jeunes filles un peu plus éloignées. Il s'approcha discrètement des ces jeunes filles qui avait attiré son regard, il ne savait pas pourquoi mais il avait un bon pressentiment ...

- C'est une belle soirée qui s'annonce, qu'en pensez-vous mesdemoiselles ?

Il avait prit un ton chaleureux pour faire croire que cette soirée l'intéressait et il fit la même révérence que devant les nobles. La seul chose qui pouvait peut-être mettre mal à l'aise les deux jeunes filles était les yeux rougeoyant de l'elfe.

Qu'est ce que la mort ? Une étape obligatoire pour connaître les limites de son pouvoir.

Qu'est ce que le pouvoir ? Une chose abstraite qui nous aveugle et qui réduit notre jugement la seul connaissance de ses limites permet de devenir plus fort.

Ces deux chose ne signifient plus rien pour moi, j'apporte la mort et la dévastation sur les champs de bataille.

Je suis l'ange de la mort, le maître des enfers ! Je ne crains pas la mort car elle est devenue mon pouvoir !

Dernière édition par Néo le Sam 23 Avr - 17:01, édité 1 fois
Aurélyss
Mage
Mage

Féminin
Race : Humaine

Votre perso
Elément: Feu, Glace, Foudre

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   Lun 11 Avr - 20:46

Comment dire... En des termes plus appropriés, Aurélyss se sentait seule. Seule et toute petite. Pour la énième fois depuis le début de la soirée, elle se demanda VRAIMENT ce qu'elle faisait là.. Et aucune trace d'Irius. Enfin il fallait dire qu'avec tous ces masques, c'était du gâteau pour le trouver. Soupirant encore une fois, elle se détacha du mur et se mit à vadrouiller dans la salle, re-saluant tout ceux qu'elle croisait et remerciait d'un ton faux chaleureux les personnes qui complimentaient sa tenue.

* c'est là qu'on voit qu'on est chez les riches... * pensa Aurélyss.

Décidant de retourner vers la porte d'entrée histoire de prendre un peu l'air, elle heurta un homme qui venait d'aborder deux jeunes filles. Surprise, elle ne réagit pas tout de suite quand son masque tomba à terre. Dès qu'elle le remarqua, elle s'empressa de le remettre avant de s'excuser auprès de l'homme.

"Excusez-moi monsieur, je ne regardais pas où j'allais... Je vous présente toutes mes excuses."

Autant être polie si c'était un noble. En y regardant bien, c'était pas vraiment un homme. C'était.. un elfe? Premier choc de la soirée si on ne comptait pas le "carambolage". Et pour une surprise, elle était de taille. La jeune fille ne s'y attendait pas du tout. Elle balbutia deux ou trois trucs avant de réussir à dire une phrase correctement.

"Vous..Vous êtes...? Heu.. excusez-moi.. "

Confuse, Aurélyss ne savait pas trop quoi dire. Gênée, elle regarda ailleurs.

"Au moins, sur Terre, il n'y a plus ce genre de réception..."

Please, Let Me Belive It
Kiss Me And Change The World
Together, We Can Do It...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal Masqué - Réception   

Bal Masqué - Réception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1