*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 28
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Histoire   Sam 19 Jan - 17:12

/!\ A bien lire pour ne pas faire d'incohérences dans vos RPs ! /!\



"Notre histoire se passe 6 mois juste après la réunification des deux mondes, Sylvarant et Tesséh'lla, par le Héros Lloyd, l'Elue de Sylvarant Colette, et leurs compagnons d'armes.

Malgré une organisation à mettre en place pour éviter certains débordements, tous semblent heureux dans ce nouvel univers appellé désormais le monde de Ratatosk...
(Naan, rien à voir avec le second opus de ToS, juste que j'avais pas d'autre idée XD)

Derris Kharlan, une planète pas très éloignée de Ratatosk, qui aide à gérer les flux de Mana sur le nouveau monde, a également évoluée grâce au Mercenaire Kratos, ce qui permet désormais des voyages entre les deux astres (Un peu comme pour Sylvarant ou Tesseha'lla lorsqu'ils étaient séparés XD Bah quoi ? Fallait bien que je trouve un truc pour faire revenir Kratos :p).
C'est également l'endroit d'où viennent la plupart des Demi-elfes, désormais mieux acceptés grâce aux efforts de Génis, et de sa sœur Raine, demi-elfes eux aussi, et compagnons de Lloyd.

Seulement, ce nouvel équilibre est depuis peu modifié suite à l'apparition d'une nouvelle planète, inconnue jusqu'alors. Celle-ci entraîne en effet des évènements qui ne devraient pourtant pas se produire... Des rumeurs disent que l'ange Yggdrasil serait de retour... Or, il a été détruit quelques mois plus tôt.
(Là aussi, fallait bien que jtrouve un truc pour le mettre celui-là ! *SBAF*)

Mais le plus surprenant, c'est que de cette nouvelle planète, des chemins parallèles s'ouvrent afin de permettre à ses habitants de venir sur Ratatosk, et vice versa. (Euh, pour des raisons de pratique, on va laisser ce chemin à sens unique : Terre --> Ratatosk, et non l'inverse XD Idem : pas de passages pour passer de Ratatosk à Derris ! u_u")

Cela est d'autant plus bizarre, étant donné qu'il a fallu un temps fou pour relier Derris Kharlan à Ratatosk, or, cette nouvelle planète est directement reliée aux autres mondes, sans actes de magietechnologie...

Ceci a bien sûr poussé Kratos à mener une enquête, et voici ce qu'il a découvert :

- Cette planète est aussi nommée Terre.
- Elle est truffé de Mana, étant donné que ses habitants utilisent d'autres ressources pour subvenir à leurs besoins. (Qui détruisent tout autant la planète que les pénurie de Mana u_u")
- Les habitants ne connaissent rien à la magie, ni à l'art du combat, excepté quelques uns... Se sont eux également, et eux seuls, qui peuvent trouver les passages menant à Ratatosk (Trop dangereux pour les autres !).
- La plupart des habitants sont de race humaine.
- Un Élu est également présent sur cette terre, mais on ne sait pas pourquoi. Il serait néanmoins très puissant...

En revanche, malgré ce nouveau lien, très peu de gens de Ratatosk vont sur Terre, mais c'est plutôt le contraire...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 28
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 24 Jan - 21:02

/!\ Vu que le forum redémarre et repart quasiment à zéro en prenant en compte les RPs passés, voici un petit résumé, à ne pas ignorer, afin de vous aider à mieux situer l'action si vous êtes nouveaux. Vous pouvez vous en servir pour votre histoire dans votre présentation ! =) /!\


Les semaines passèrent.

Plusieurs rumeurs se diffusèrent.

La première, concernant l'Élu de la Terre. Ce serait une jeune fille, une Elfe, arrivée elle aussi sur Ratatosk, et elle voyagerait avec certains des Héros de la Régénération. Néanmoins, elle se fait assez discrète, et peu de personne l'ont réellement vue, ou alors, sans s'en rendre compte. On dit également que certains évènement sont liés à sa venue, comme la présence de nouveaux esprits originels... Bien que peu peuvent se vanter d'en avoir aperçu n'en serait-ce qu'un seul.

La seconde est celle qui inquiète le plus la population, tout simplement parce qu'elle s'est avérée réelle. Yggdrasill est de retour, et Ratatosk eu à subir plusieurs assauts du Cruxis.
La première fois que son retour fut confirmé, ce fut par les Héros eux mêmes. Lloyd et quelques uns de ses compagnons, alertés par la rumeur du retour de Mithos, se sont alors rendus sur les Terres en ruine du Salut, afin de la vérifier, et surtout, d'y mettre un terme. Mal leur en prit. En plus d'être revenu, Yggdrasill est devenu bien plus fort, et est entouré par de puissants fidèles. Il ne fallut que peu de temps pour que cette défaite écrasante fasse le tour de Ratatosk, effrayant la population.

La première attaque du Cruxis visa l'Élue de Sylvarant. Usant de divers stratagèmes, Yggdrasill parvint à enlever Colette, et tenta de s'en servir comme moyen de pression sur ses amis. Heureusement, plusieurs guerrier se lièrent aux Héros, et parvinrent à libérer la jeune fille.

Cette défaite rendit Yggdrasill fou de rage, et sa contre attaque ne se fit pas attendre. Il déploya tous ses fidèles, et ensembles, ils prirent d'assaut la Capitale de Ratatosk, Meltokio, forcant le Roi a quitter son trône, et prenant temporairement le contrôle de la ville.
Mais par chance, tout ne se passa pas comme prévu.

Une semaine après la prise d'assaut de la Capitale par le Cruxis, certains guerriers, et surtout les Héros de la Régénération, se mobilisèrent pour tirer la ville de là. Seulement, au sein du Cruxis même se posent certains problèmes. Sûr de sa pleine victoire, Yggdrasill a baissé sa garde, permettant alors à certains de ses sbires de mener à bien leurs actions, à savoir... Prendre la tête de l'organisation.
Seulement, aucun d'eux n'est de taille face aux vrais fidèles de l'ange, et surtout, aucun d'eux ne peut prétendre ne serait-ci qu'égaler la puissance de leur maître.
Avec cette cuisante défaite, les rebelles ont soit perdu la vie, ou ont été obligés de fuir.
Seulement, le Cruxis se retrouve affaibli, et ne peut bientôt plus gérer le comportement des habitants de Meltokio, qui ayant apprit les différentes traitrises, redoublent d'espoir et d'action pour reprendre leur ville. En comptant également le soutien de plusieurs combattant avertis.
Tout cela nuisant fortement à ses plans, Yggdrasill et ses fidèles restants sont dès lors obligés de retourner à la Tour du Destin, sous une cuisante humiliation.

Surpris par ce retournement de situation, et surtout heureux, les Héros de la Régénération purent dès lors oublier leur plan de reprise de la ville, et retournèrent voguer à leurs occupations, tout comme les valeureux combattants de passage à Meltokio, fiers de leur victoire.
Le Roi pu reprendre son trône, et dès lors, la vie en Ratatosk reprit un court normal, et il s'écoula un bon mois sans qu'aucun soucis ne se pointe à l'horizon.

Seulement, personne n'est dupe, et tous attendent la revanche du Cruxis. Surtout que l'objectif d'Yggdrasill est désormais clair : mettre la main sur les 3 Élus et se débarrasser d'eux, avant d'être vaincu lui-même, car ces trois là sont la clé pour le faire disparaître pour de bon !

S'en suit alors une lutte effrénée pour savoir qui sera le premier à éliminer l'autre...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Mythes of Tales - RP *¤* :: Contexte-
Sauter vers: