*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choix de votre Race

AuteurMessage
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Choix de votre Race   Sam 19 Jan - 17:21

A votre inscription, vous devez choisir de quelle race est votre personnage.

ATTENTION ! CHOISISSEZ BIEN ! IL NE SERA PLUS POSSIBLE DE CHANGER ENSUITE, SAUF SI VOUS REFAITES VOTRE COMPTE !

Même si dans la logique des choses, vous pouvez changer de race en modifiant votre profil, sachez que ceci est contrôlé, et que vous êtes ajouté au groupe de votre race de base. Donc si vous modifiez l'info dans votre profil et que votre nouvelle race ne correspond plus à votre groupe, vous aurez droit à un avertissement !

Voici ce que vous devez prendre en compte :

Les Humains et Ninjas viennent soit de Ratatosk, soit de la Terre

-- > Si vous venez de la Terre, vous avez plusieurs choix pour votre histoire : faire comme Ange ou Seifuu, qui sont des terriens "normaux" (ou presque xD) comme nous le sommes tous IRL, et qui se retrouvent pour X raisons dans le monde de ToS. Par la suite, vous le découvrez petit à petit avec toutes les surprises qui vont avec, en fait, comme si c'était vous-même qui viviez cette expérience !
Sinon, vous pouvez faire comme Sy'alla, si vous préférez mettre une touche de fantaisie !

Les Demi-elfes, Elfes et Anges viennent de Ratatosk.

Les Nains et Minouzs viennent de Ratatosk
Voir la fiche de Lunïra pour avoir une idée pour une histoire pour les nains Wink

Si vous êtes de Ratatosk , n'oubliez pas de mettre dans votre histoire les noms des villes de ToS et des références à des évènements du jeu, comme la Régénération Mondiale ! PAS DE SPOILS SUR ToS 2, car les évènements du forum se passent avant !

Si vous ne venez pas de Ratatosk à la base (Monde dans lequel se déroule le RP), vous devez raconter votre arrivée dans ce monde dans votre histoire !

IL N'EST DÉSORMAIS PLUS AUTORISE DE DIRE QUE VOTRE PERSONNAGE VIENT D'UN MONDE DIFFÉRENT QUE CEUX CITES AUX DESSUS ! (Sinon, c'est le bazar la plupart du temps !)

Ce qui signifie que si votre personnage est Luke Fon Fabre, ou encore Link, vous ne pouvez pas dire qu'il vient du monde de Tales of the Abyss, ou d'Hyrule. Vous pouvez garder le même nom et le même trait de caractère que le personnage d'origine, mais vous devez l'adapter pour le faire venir soit de la Terre, soit de Ratatosk selon la race choisie !

Certains membres ici ont des personnages venant directement de leur propre univers, mais c'est parce qu'ils n'ont pas causé de complications, ont bien suivit la règle, et que c'était encore possible. Mais depuis, il y a eu pas mal de problèmes suite à ça, donc j'ai préféré tout simplement interdire.

Aussi, ne venez pas râler si vous croisez un membre avec un tel personnage, c'est que ce membre est assez ancien, et donc bien intégré au RP depuis le temps. Ce n'est pas un traitement de faveur.

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même

Dernière édition par Ange le Mar 25 Jan - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.
Description de vos techniques:

MessageSujet: Re: Choix de votre Race   Jeu 14 Jan - 21:43

Partie du règlement mis à jour !

J'avoue qu'il manquait certaines précisions, et certaines choses ont évoluées depuis, par rapport aux différents cas de personnages que nos membres ont créé !

Si vous voulez des exemples pour les histoire, il vous suffit juste de cliquer sur les pseudos des membres cités ! Wink

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/

Choix de votre Race
Page 1 sur 1