*¤* Mythes of Tales - RP *¤*

~ Anciennement un Forum RP sur le jeu Tales of Symphonia ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu d'interaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luth L'Archange
Novice
Novice

Masculin
Race : Ange
Métier : Guerrier
Sort Avec : Célibataire...

Votre perso
Age de votre perso en RP:
Elément: Feu - Lumière - Vent - Temps
Description de vos techniques:

MessageSujet: Un peu d'interaction   Mar 6 Jan - 23:54

Salut !
J'ai remarqué plusieurs points que j'aimerais souligné :

- Le Skin : Selon moi il faut encore beaucoup de travaille sur le look du forum, et encore plus les boutons. Les petits détails sont laisser pour compte, et y'en a vraiment beaucoup des petits détails, je trouve que ça fait une sorte de mélange granuleuse entre couleurs laides et et pixel de découpage difforme.

-Du Flood : Il manque énormément de vie sur le forum... Je ne propose guère une façon de trier la puissance par nombres de messages, mais bien d'augmenter l'activité sur le forum en ouvrant une zone de parole hors RP libre. Jveux dire que si ya des gens qui restent la et qui parlent, ou encore qui jouent à Oui Non, au moins ça fait des gens qui vont être la pour répondre ou lire les topics...

"J'aimerais vous entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin
Race : Elfe / Ange (en temps qu' Elue)
Métier : Elue
Sort Avec : Zélos

Votre perso
Age de votre perso en RP: 19
Elément: Tous mais principalement Eau et Glace, quelque fois foudre.

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 16:10

Pour le design, merci pour les remarques, mais vu le mal que j'ai eu à le faire, jvais attendre un peu avant d'en faire un nouveau (Et pas ma faute si les couleurs sont pas à ton goût, hélas, on peut pas satisfaire tout le monde sur ce point)... Puis tu dis "beaucoup de petits détails", dans ce cas, une tite liste serait la bienvenue non ?

De plus, je ne suis pas designer dans l'âme... Et jusque là, ça n'a pas empêché des membres de s'inscrire, surtout que certains se sont inscrit car ils aimaient ce skin, et d'autres déjà inscrits avant l'aiment bien... Soit se sont de gros faux-cul (scusez l'expression XD), soit on a pas les même goûts et exigences que toi mais ça, on y peut rien. Pi pour moi, un design parfait n'excite pas, c'est comme pour le dessin, y'aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire ! :p

Ensuite, une tite remarque : Tu te plains que le forum bouge pas beaucoup mais on te voie rarement poster...
De plus, c'est un forum uniquement RP, créé pour accompagner un autre forum ToS qui est basé sur de la discussion générale, le lien est d'ailleurs dans la bannière flash, donc il y aura pas de partie Hors RP. Pour le flood, y'a toujours de endroit de RP délire comme le bar à Hima où il est possible de se relâcher un peu.

Dernier point : il aurait été préférable de poster ton message dans le topic des suggestions au dessus, au lieu de créer un nouveau sujet.

Voilà, tu m'as "entendu", et j'espère que ma réponse te conviens, sinon bah jpeux plus faire grand chose, désolée !

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Dessin de l'avatar : Emperpep
Dessins de la Signature : Nacrym et moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/mythesoftales/
Luth L'Archange
Novice
Novice

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 16:26

Ouais bon, pour le skin c'est effectivement beaucoup de travail pour très peu....

Et pui sinon pour le Flood, je parlais pas de faire un autre forum, juste que dans la partie membre de l'Index, vous auriez pu mettre une zone de discution libre, comme ça quelque personne iront sur le forum...

Pui bon, pour le fréquence, c'est domage qu'il n'est pas possible de vous montré à quel point je perd mon temps ici. Vous savez, être Québecois ça fait que tout les jours, je suis à l'école, et rendue le soir, vois êtes tous coucher ou bin vous ne venez pas jouer.

L'histoire c'est que je voudrais bien passé du temps à poster sur le forum, mais c'est que ya nul part ou s'est possible justement de parlé avec d'autre humain sur se forum, ou bien tout simplement attendre que d'autre se connecte. Mais quand ya rien à faire appart de regardé le skin laid, c'est normale que personne ne reste jamais connecté bien longtemps.
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 16:34

Nan mais, il EXISTE DEJA un autre forum de discussion général sur tous les Tales of, ce forum RP a été fait en complément. (Donc si tu veux parler avec d'autres membres de tout et rien, faut aller là-bas et non ici)

Puis tu sais, en France aussi on a des cours, donc en semaine on est rarement connectés, mais le weekend, on en profite pour venir !

Pi si tu considère que tu perd ton temps ici, que c'est mort et que c'est moche, personne ne te retiens...

¤°°°¤---->*****+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+o+*****<----¤°°°¤

Luth L'Archange
Novice
Novice

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 16:45

Donne moi donc quelques Liens de forum qui sont pas mort. Vous savez, jme suis forcé pour que ma présentation vous plaise, et jme suis forcé pour que mon topic soit intéressant, mais vous ne l'avez que supprimer parce que ça ne collait pas votre histoire, sans même me consulter et comme ça, j'ai tout perdue... Vous savez, je l'aimais bien moi, et c'est pourquoi jveux trouver un forum qui fonctionne toujours, pour vrai, où on peut s'ammuser....
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 17:09

Bah si tu veux t'amuser et que les autres répondent, fait des topics qui correspondent au thème du forum, sinon, ça sert à rien...

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin
Race : Elfe
Métier : Ange du Cruxis
Sort Avec : Amethyst

Votre perso
Age de votre perso en RP: 21
Elément: Feu - Ténèbres

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 17:34

(Jvais reprendre mon rôle de gros con, mais quand on joue au con, on me trouve...)

T'es pas gonflé toi...

Ange se donne du mal pour faire un forum attrayant (Je sais pas si t'as tilté mais la bannière, c'est du flash, et c'est loin d'être simple à réaliser !) et toi tu casses tout parce que tu trouve les couleurs moches, pas à ton goût, c'est laid, et j'en passe... Tu dis qu'il faut changer des trucs mais tu dis même pas quoi... Pour moi ça fait : c'est moche, ça me plait pas du tout alors démerdez-vous pour que ça me plaise ! Bah mon coco, je crois que t'es le seul à te plaindre d'une (si j'en crois la réponse à Ange), et de deux, t'as qu'a nous prouver que t'es le meilleur en graphisme en donnant des conseils ! (je vais pas parler de tact car je sais que j'en ai aucun mais vu la manière dont t'as dit les choses, m'étonne pas qu'Ange est du mal à bien le prendre...)

Le forum est mort ? Bah si des gens comme toi participaient et arrêtaient de se plaindre, peut-être que ça irait mieux aussi...Puis faut apprendre à lire...
Ange te dis dans sa 1ère réponse qu'il existe déjà un forum pour parler de tout et autre, ce qui explique qu'ici il n'y a que du RP, mais tu trouve pas mieux de répondre à côté de la plaque...

Tu dis que tu perd ton temps ici ? Pourquoi t'es venu , Pour te plaindre ? Bon bah c'est fait, autre chose ?

Ah oui..

On a supprimé ton topic ? Bah écoute, avant de m'inscrire, j'ai lu certains topic dont le tiens (comme il était dans les derniers créés), bah sache que si tu veux t'amuser ici, fait aussi l'effort d'être dans le thème du forum parce que voitures de police et course poursuite à l'américaine alors que c'est un forum RP sur ToS, tu me diras où tu voie un rapport toi... C'est donc normal que ton topic soit supprimé si il ne correspond pas au thème basique du forum, faut utiliser sa cervelle des fois !

C'est tout ce que j'avais à dire et mon dieux, ça en fait des lignes !

Désolé Ange, mais quand je voie des trucs comme ça, ça me met hors de moi...

Pour les autres qui lisent ce topic et qui me voie déjà comme un pauv' idiot de première (que je suis bien entendu DANS LES CAS COMME CA), sachez que si vous faites comme d'habitude et que vous respectez les règles de base du forum et que vous dites les choses comme il faut quand ça va pas, z'aurez rien à craindre de moi (et ceux qui me connaissent déjà savent comment je suis, ça nous a pas empêché de s'amuser !)

Disont que j'aime mettre les choses au clair (même si parfois ça empire mais au moins , j'ai dit c'que je pensais).

Voilà, point barre asta la vista !

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 17:39

Euh, Tsama, c'est gentil de prendre, en quelque sorte ma défense, mais comme d'habitude, t'es un peu trop excessif ! ^^'

J'ai moi-même dis ce que j'avais à dire, pour moi c'était c'était clair, et je ne voyais pas la nécessité d'en rajouter, surtout qu'avec toi, ça me retombe dessus ensuite >.<

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 17:46

Oui oui désolé, je sais que je suis exessif mais j'arrive pas à laisser passer ce genre de chose...

Tu veux dire quoi par te "retomber dessus" ? Si mon comportement gêne certains, okay j'le comprend, mais qu'ils viennent me le dire dans ce cas !

Ouai je dis ce que je pense et en général à partir de là, ça plait pas, mais on me changera pas.

Puis je le répète : vous n'aurez pas de soucis avec moi si vous faites pas chier ! (désolé pour le therme encore une fois, mais j'ai pas trouvé mieux approprié)...

Si les membres ont rien à se repprocher et ne posent pas de soucis, t'entendras pas parler de moi comme ça.
Mais si y'en a qui font les cons et qui sont pas contents parce qu'on leur dit leur 4 vérités et qui partent, pour moi après-tout, c'est peut-être pas plus mal...

Donc autant dire les choses plutôt que de se laisser bouffer par des emmerdeurs !

Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 17:50

Quand je dis que ça me retombe dessus, c'est en effet par des plainte concernant ton caractère ! XD

Mais je sais aussi que voir quelqu'un comme toi, ça incite pas trop à vouloir s'inscrire non plus...

Si ça peut éviter des "boulets", c'est sûr, c'est pas plus mal, mais après, on peut perdre de très bons membres, c'est pour ça que si tu avais plus de tact, se serais pas plus mal des fois ^^'

Enfin, tant que tu crie pas sur le peu de membres qui restent, ça va ! XD

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 17:54

De toute façon, les "très bons membres", comme tu dis, en général, j'ai rien à leur dire à ceux là donc bon...

Soit ils ont la conscience tranquille, soit ils l'ont pas...

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin
Métier : Directrice du Bureau des Coeurs XD

Votre perso
Elément: Eau

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 18:26

*A lu le topic*

Bon, dans un sens, je suis un peu d'accord à la fois avec Tsamayël sur les coup du design et du topic (tu tiens bien ta réputation en effet Oo) et Ange sur le fait que c'était pas la peine d'en rajouter ^^'.

Luth : Il me semble qu'Ange t'es répondu calmement elle. Elle t'as juste dit pourquoi elle ne reverrai pas un nouveau design tout de suite et pourquoi il n'y avait pas de partie libre ici. Elle n'a pas dis qu'elle n'entendais pas ton point de vue.

Ensuite, tu dis que nous sommes perdu sous un voile de frustration et de colère, mais vu le nombre d'injures et de vulgarités présentes dans ton message :
Citation :
"forums de cons" (c'est gentil de tous nous mettre au même point),, "zone de suggestion de merde" (pas tant que ça vu qu'elle sert, la preuve)"vous n'êtes que des larves", "bande de français constipés" "ducon", "forum de merde"
, je pourrais te retourner la chose. C'est bien beau de dénoncer ce que disent les autres mais quand on fait pareil soit-même...

Puis, le forum n'est pas si mort que ça, et sache qu'Ange tiens un autre forum qui jusque là marche toujours malgré des périodes d'inactivité, comme tout forum amateur.

Tu parle aussi d'analphabétisme, relis-toi, vu le nombre de fautes dans ton post...

Et tu dis que ton messages était hors contexte car rien n'était écrit ? Excuse moi mais si tu avais été lire les règles et le contexte du forum, tu aurai vu qu'il y avait une base de RP bien définie (et j'en sais quelque chose pour avoir moi-même participer à la conception de ce forum).

Sur ce, tu pars, bah là je vais revenir sur un point de Tsamayël : ce n'est peut-être pas plus mal...

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-dream.skyblog.com/
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 18:31

Juste un mot : merci Earwën, j'ai rien à ajouter... Wink

Tsama : quand je te disais que ça me retombais dessus après ! XD T'as la preuve ! Du coup, vu comme Luth nous mets tous dans le même sac, c'est comme si j'avais perdu mon temps à lui répondre u_u' 'Fin bref ! ^^'

Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 18:32

Ouai, je voie ce que tu veux dire Ange, mais quand je voie le membre en question aussi...

Earwën : je n'ai rien à ajouter, très bonne réponse.

Luth L'Archange
Novice
Novice

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 18:37

Bon, moi jme casse, vous qui êtes fragile XD
Tsamayël
Guerrier
Guerrier

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 18:40

Je te retourne le compliment et au bon plaisir !

Earwën
Guerrier
Guerrier

Féminin
Métier : Directrice du Bureau des Coeurs XD

Votre perso
Elément: Eau

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 18:42

Okay, pas faute d'avoir essayé de t'expliquer, toi qui ne veux rien entendre...

(Oups, je m'emporte moi ! XD)

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-dream.skyblog.com/
Ange
Elue de l'autre monde...
Elue de l'autre monde...

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   Mer 7 Jan - 18:45

Bon, comme tu veux, comme je te l'ai dis, on ne te retiens pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'interaction   

Un peu d'interaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1